info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Suspension Teophile-Catherine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais c'est clair que KTC va prendre entre 6 et 8 matchs et qu'on va encore une fois se faire baiser sans rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Si KTC est sanctionné ça serait scandaleux après l'attentat de Ferri sur Beric non sanctionné car il avait reçu un carton jaune. Il faudrait vraiment que les dirigeants l'ouvrent pour ine fois.

la commission a appliquer le règlement, comme ferri........elle ne pouvait pas faire autrement

Allez les verts!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour nous si la commission a appliqué le règlement mais comme pour Ferri je trouve que c'est inadmissible. Le tacle de KTC est un attentat. Ceux qui disent le contraire ne sont pas objectifs. Qu'aurions-nous entendu si un gars comme Perrin avait été à la place de Sarr ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Tant mieux pour nous si la commission a appliqué le règlement mais comme pour Ferri je trouve que c'est inadmissible. Le tacle de KTC est un attentat. Ceux qui disent le contraire ne sont pas objectifs. Qu'aurions-nous entendu si un gars comme Perrin avait été à la place de Sarr ?

Force est restée à la loi.
Ce qui est capital tout en haut de la pyramide des sanctions c'est l'équité, et on peut dire qu'en appliquant presque strictement le règlement la commission l'a appliqué (en réalité KTC n'aurait même pas dû être convoqué).

Ce qui est inadmissible c’est en effet que les actes de cruauté comme celui de ferri puissent profiter d'une faille juridique pour échapper à une sanction exemplaire.

Par contre Alexsio je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi juste sous prestexte de faire de l'auto-bashing qui semble très à la mode depuis quelques saisons: non le tacle de KTC n'est pas un attentat.
C'est tout au plus un vilain geste maladroit, encore que l'intentionnalité ne soit pas certaine.
Il aurait sans doute mérité l'expulsion compte tenu de la blessure de Sarr, ponctué de 2 matchs de suspension gros maximum.
Il y a des gestes bien plus dangereux qui n'occasionnent par chance pas de blessures et qui méritent d'être réprimandés.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

C est la regle qui n est pas bonne !

ils changent la regle, l annonce et a partir de la plus de probleme !
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

C'est bien pour ça que j'ai parlé d'équité et non de justice...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Ce qui est capital tout en haut de la pyramide des sanctions c'est l'équité, et on peut dire qu'en appliquant presque strictement le règlement la commission l'a appliqué (en réalité KTC n'aurait même pas dû être convoqué).

Ce qui est inadmissible c’est en effet que les actes de cruauté comme celui de ferri puissent profiter d'une faille juridique pour échapper à une sanction exemplaire.

Par contre Alexsio je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi juste sous prestexte de faire de l'auto-bashing qui semble très à la mode depuis quelques saisons: non le tacle de KTC n'est pas un attentat.
C'est tout au plus un vilain geste maladroit, encore que l'intentionnalité ne soit pas certaine.
Il aurait sans doute mérité l'expulsion compte tenu de la blessure de Sarr, ponctué de 2 matchs de suspension gros maximum.
Il y a des gestes bien plus dangereux qui n'occasionnent par chance pas de blessures et qui méritent d'être réprimandés.

Je maintiens le mot "attentat". KTC était en retard et a délibérément visé le talon de Sarr qui s'échappait. J'ai revu plusieurs fois le ralenti et je considère que ce geste était méchant. J'ai tj condamné ce genre de geste chez certains de nos adversaires et je ne serai pas indulgent sous-prétexte qu'il s'agit d'un stéphanois. En revanche je suis d'accord pour dire que chez nous il y a au moins 2 joueurs plus "agressifs" que KTC. (il n'y a qu'à voir les cartons récoltés). Pour finir j'avais trouvé les 10 matchs de suspension de Zouma très sévères dans la mesure ou le joueur avait percuté son adversaire après avoir glissé sur une pelouse mouillée. Ce n'était pas un tacle violent volontaire. Rien à voir avec Ferri ou KTC.
Mais bon je suppose que le débat est sans fin. Ce qui est fait est fait.
lacarne

MessagePosté le: 20 Oct 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
[quote="lacarne"][size=18]D'après le règlement , il ne peut pas être sanctionné pour 2 raisons
1 L'arbitre lui a donné un carton
2 il n'a pas mentionné sur son rappo
rt la faute de K T C [/size]sur Sarr
Mais ,avec la ligue qui nous aime tant ,il risque d'y avoir 2 poids 2 mesures et si c'était le cas j'espère que nos dirigeants et particulièrement Caiazzo feront appel et raffraichiront la mémoire avec comme excuse et comme preuve l ' attentat impuni de Ferri sur Beric qui a valu un arrêt de plus de 6 MOIS avec complications et Beric attend toujours des excuses

Eh oui encore raison. Les médias ne connaissent même pas le règlement dommage pour vous que vous m'écoutiez jamais ,tant pis pour vous

Mon petit Lacarne on t’écouterait peut-être plus si tes messages étaient lisibles :P

Ils sont pourtant bien lisibles pour les certains qui ne me répondent que des conneries ils ont d ailleurs , et, une fois de plus le bonjour de Lopes ;le gardien tellement mauvais qu'il a encore éviteé une nouvelle défaite à Lyon avec des arrêts de grande classe
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Je maintiens le mot "attentat". KTC était en retard et a délibérément visé le talon de Sarr qui s'échappait. J'ai revu plusieurs fois le ralenti et je considère que ce geste était méchant. J'ai tj condamné ce genre de geste chez certains de nos adversaires et je ne serai pas indulgent sous-prétexte qu'il s'agit d'un stéphanois. En revanche je suis d'accord pour dire que chez nous il y a au moins 2 joueurs plus "agressifs" que KTC. (il n'y a qu'à voir les cartons récoltés). Pour finir j'avais trouvé les 10 matchs de suspension de Zouma très sévères dans la mesure ou le joueur avait percuté son adversaire après avoir glissé sur une pelouse mouillée. Ce n'était pas un tacle violent volontaire. Rien à voir avec Ferri ou KTC.
Mais bon je suppose que le débat est sans fin. Ce qui est fait est fait.

Pour arriver à démontrer l'incohérence d'un raisonnement il faut le pousser jusqu'au bout de sa logique.
Donc partons du principe que KTC a commis un attentat sur Sarr. Alors comment dénommes-tu le geste d'Esseyric sur Clement en 2013? Il faut trouver un terme plus fort qu'attentat...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, le geste de Esseyric est aussi inadmissible.
Comme je l'ai dit, c'est un débat sans fin.

http://www.afrik-foot.com/rennes-l-attentat-sur-ismaila-sarr-restera-impuni
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
bien sûr, le geste de Esseyric est aussi inadmissible.
Comme je l'ai dit, c'est un débat sans fin.

http://www.afrik-foot.com/rennes-l-attentat-sur-ismaila-sarr-restera-impuni

Perso je ne mets pas sur un pied d'égalité une vilaine faute et une agression.
D'un point de vue plus général je pense que la granularité des sanctions doit être proportionnée à celle des fautes.

Au passage l'article est très niexact voir partisan puisqu'il parle de "tacle" (oublions le mot assassin) alors que le geste de KTC n'est pas du tout un tacle.
fech

MessagePosté le: 20 Oct 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si les journalistes avaient eviter leur enorme caballe d'apres match au sujet de KTC et qu'ils avaient fait enfin pour une fois leur boulot correctement y aurait même pas eu de sujet.

Même si ca leur a écorché la gueule la commission n'avait en fait pas le choix et se devait d'appliquer leur reglement. D'ailleurs a demi mot en parlant du juridique pour expliquer le blanchiement de KTC ils laissent supposer que sinon il allait prendre cher et surement d'ailleurs au prochain pet de travers il va passer a la moulinette.

Une fois de plus cette commission est bidon parce qu'autant on peut etre ulcéré par les non sanction de ferri et tolisso notamment autant KTC même si c'est un geste malheureux aurait mérié ses 2 matchs
cedric-69

MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Si les journalistes avaient eviter leur enorme caballe d'apres match au sujet de KTC et qu'ils avaient fait enfin pour une fois leur boulot correctement y aurait même pas eu de sujet.

Même si ca leur a écorché la gueule la commission n'avait en fait pas le choix et se devait d'appliquer leur reglement. D'ailleurs a demi mot en parlant du juridique pour expliquer le blanchiement de KTC ils laissent supposer que sinon il allait prendre cher et surement d'ailleurs au prochain pet de travers il va passer a la moulinette.

Une fois de plus cette commission est bidon parce qu'autant on peut etre ulcéré par les non sanction de ferri et tolisso notamment autant KTC même si c'est un geste malheureux aurait mérié ses 2 matchs

Attention à ce que la commission ne se venge pas durant la saison....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: