info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Metz, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Oct 2017 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ca se discute. Un joueur au poteau c'est un joueur en moins au marquage, et un joueur au moins pour l'éventuelle contre-attaque qui suit le corner.

Bref il y a deux écoles.

Personnellement, étant gardien (à mon modeste niveau) je préfère toujours avoir personne au 2nd poteau, et un joueur de plus au marquage.

Pour moi le coupable principal du but d'hier c'est Lacroix qui lâche le marquage sur Diagne. Mais ça peut se discuter effectivement. :wink:

A quoi sert un petit , nul de la tête dans un corner Moi aussi j'ai été gardien et je mettais les 2 plus petits à chaque poteau et ça permis d'é viter beaucoup de buts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 17 Oct 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Passer de saivet à cabella ça fait une sacré différence dans l'implication.

J'ai toujours apprécié ce joueur, il est agréable à regarder jouer et il se donnera à 100 %. Dès son arrivée tu le sens tout de suite impliqué dans le projet, il assume un rôle de leader.

Ici il ne pourra être qu'apprécier ça fait longtemps que je n'avais pas été emballé par une recrue mais je ne suis pas surpris

Et quand je disais que ce serait une excellente recrue, certains ici me disait qu'il était pas bon ! Mdr y'a de vrais connaisseur ici vraiment

Lorsqu'il s'agit de juger un joueur ,il suffit de me demander puisque je ne me suis jamais trompé Bien sur que Cabella est le type de joueur qui nous manquait ,mais ,encore, faudrait il le faire jouer à son vrai poste, le laisser libre , derrière les attaquants
Tiësto

MessagePosté le: 17 Oct 2017 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:
Ca se discute. Un joueur au poteau c'est un joueur en moins au marquage, et un joueur au moins pour l'éventuelle contre-attaque qui suit le corner.

Bref il y a deux écoles.

Personnellement, étant gardien (à mon modeste niveau) je préfère toujours avoir personne au 2nd poteau, et un joueur de plus au marquage.

Pour moi le coupable principal du but d'hier c'est Lacroix qui lâche le marquage sur Diagne. Mais ça peut se discuter effectivement. Clin d'oeil

Effectivement il y a 2 écoles: ceux sui ont un cerveau et les autres.
Veux-tu m'expliquer à quoi sert le guignol (en l'occurrence Diousse) qu'on a placé à 9m du poteau de corner si ce n'est pour redonner un corner si le tireur se rate?
Et bin ce guignol tu le mets au 2ème poteau où au moins il sert à quelque chose.

Amusant de te voir expliquer son métier à Ruffier quand on constate - avec amertume, amusement ou exaspération, parfois les trois à la fois ou successivement - les âneries que tu débites ici depuis maintenant neuf ans, avec une assurance qui ferait passer Yohan Mollo pour un monstre d'humilité.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Oct 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Bref il y a deux écoles.

Pour moi le coupable principal du but d'hier c'est Lacroix qui lâche le marquage sur Diagne. Mais ça peut se discuter effectivement. Clin d'oeil

Effectivement il y a 2 écoles: ceux sui ont un cerveau et les autres.
Veux-tu m'expliquer à quoi sert le guignol (en l'occurrence Diousse) qu'on a placé à 9m du poteau de corner si ce n'est pour redonner un corner si le tireur se rate?
Et bin ce guignol tu le mets au 2ème poteau où au moins il sert à quelque chose.

Amusant de te voir expliquer son métier à Ruffier quand on constate - avec amertume, amusement ou exaspération, parfois les trois à la fois ou successivement - les âneries que tu débites ici depuis maintenant neuf ans, avec une assurance qui ferait passer Yohan Mollo pour un monstre d'humilité.

Quand je vois que tu en es à te demander s'il est pertinent d'enlever un joueur du marquage pour le mettre au poteau je me demande si tu as réellement regardé le match.
Après si en plus tu penses que c'est Ruffier qui a demandé à Dioussé d'aller faire le guignol au poteau de corner c'est que tu es un cas désespéré.
Au niveau des âneries je pense que tu es l’hôpital qui se fout de la charité.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dabo va falloir qu’il se calme et pense au collectif aussi car :

- je veux tirer le péno car ma famille est dans les tribunes : bonjour l’amateurisme

- je joue copain avec les kops pour devenir intouchable : bonjour le populisme
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Oct 2017 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Placer un joueur au poteau m'ma toujours semblé plus judicieux.
Alors oui, ça implique de perdre un gars a la relance ou au deuxieme ballon, ou alors un point d'appui et en effet, le ballon peut revenir plus vite.
Mais ça permet aussi de dégager pas mal de ballons qui traine. Des gars qui sauvent un ballon qui allaient rentrer, je pense que c'est plus courant que des corners ou l'adversaire ne parvient même pas a trouver un joueur de tête sur le centre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: