info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Metz, vos réactions ici..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Oct 2017 20:08:54    Sujet du message: Victoire 3-1 contre Metz, vos réactions ici.. Répondre en citant

Très bonne seconde période que l’on a totalement maîtrisé. Belle force de caractère pour revenir et même mener. Ce penalty raté puis le but instanté dernière, quelle émotion !!
J’ai bcp aimé notre jeu en seconde période. Très bonne rentrée de Söderlund, faut qu’il commence à la place de Diony !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Oct 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire ce soir mais va falloir en montrer bien plus pour espérer atteindre le top .
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quel ascenseur émotionnel ! il n'y a que le foot pour assurer de telles émotions .
Avec du recul et même si j'ai râlé pendant le match la victoire est méritée.
On a débuté le match avec de bonnes intentions puis le but de Metz contre le cours du jeu nous met la tête à l'envers.
La deuxième mi temps est mieux même si la victoire a mis du temps à se dessiner...
Cabella est le seul à faire son match les autres ont joué par intermittence et on a quand même été très médiocre près de la moitié du match .
Par contre gros point d'interrogation à propos de Diony, il est au fond du trou et les sifflets à sa sortie ne sont pas de nature à l'encourager.
Pour finir je préfère de loin un match avec un tel dénouement qu'un 1 à 0 insipide avec un bloc équipe solide.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a été bon à partir du moment où on est passé en 4-2-3-1 à la place de ce 4-3-3 de merde qui est une tactique que je n'aime pas.
3 milieux qui n'ont pas une capacité à servir correctement tes attaquants ça sert à rien.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire qu' on revient de loin.
J 'imaginais la bronca et les "Garcia démission" si c etait resté à 0-1. Un grand OUF de soulagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

le championnat sera serré (excepté le QSG) donc les points pris ce soir vont faire du bien et à bonifier la semaine prochaine (vendredi) contre Montpellier à domicile encore.....
ce serait le maximum maintenant il est toujours difficile de gagner deux matchs a domicile de suite....
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Quel ascenseur émotionnel ! il n'y a que le foot pour assurer de telles émotions .
Avec du recul et même si j'ai râlé pendant le match la victoire est méritée.
On a débuté le match avec de bonnes intentions puis le but de Metz contre le cours du jeu nous met la tête à l'envers.
La deuxième mi temps est mieux même si la victoire a mis du temps à se dessiner...
Cabella est le seul à faire son match les autres ont joué par intermittence et on a quand même été très médiocre près de la moitié du match .
Par contre gros point d'interrogation à propos de Diony, il est au fond du trou et les sifflets à sa sortie ne sont pas de nature à l'encourager.
Pour finir je préfère de loin un match avec un tel dénouement qu'un 1 à 0 insipide avec un bloc équipe solide.

Diony a vraiment une qualité, celle de nous faire aimer Soderlund et par gentillesse vis à vis des duettistes je n'évoquerai pas son prix d'achat Roulement des yeux Flèche
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retire rien de ce que j'ai dit sur cette première mi-temps cataclysmique mais je tire des points positifs de la seconde période.
-Cabella a été super et décisif dans le jeu.
-Dabo est un vrai guerrier. C'est lui qui tient l'équipe. Si on en avait 3 comme lui on ne perdrait plus. Ce gars ne lâche jamais rien.
-Hamouma n'a pas été mauvais. Il a souvent été blessé.
-Pajot s'est battu et a le mérite d'égaliser.
-l'entrée de Soderlund et celle de Maiga ont quelque peu changé la météo.
-Silva pourra être mieux évalué quand il aura fait au moins 5 matchs.

En revanche ce qui nous plombe :

-Diousse et Diony doivent aller faire quelques matchs en CFA. Je suis consterné devant les prestations de Diony. Ce mec ne réussit rien de bon et a peur d'aller au contact, à l'inverse de Soderlund qui doit être titulaire. Dommage qu'il soit HJ (de très peu) sur son but. Mais c'est un guerrier. La saison passée il a joué blessé en permanence. Il faut le revoir.
En défense Lacroix a 2 de tension. Il perd un temps fou dans les relances et ne sait pas jouer vite. Malheureusement dans le derby nous n'aurons ni Perrin ( à moins d'un miracle) ni KTC...
Selnaes a intérêt à se bouger car la concurrence va être rude. N'oublions pas Hernani.
Enfin un pb majeur, gros handicap chez nous, est l'incapacité de certains d'adresser un centre correct. Janko fait de très bonnes choses, c'est un battant mais il ne sait pas centrer.
Nous allons rejouer à GG contre Montpellier vendredi soir. On verra s'il y a un changement.
Mais savourons les 3 pts car ce soir on était à Lourdes...
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Oct 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Première mi-temps affligeante, je tenais a le redire.

Pour moi en tout cas il est clair que Soderlund doit jouer titu. Pour commencer, je ne comprend meme pas qu'il n'entre que dans les dernier quart d'heure... Et le resultat c'est une passe D très intelligente en première intention. Il remplit tres bien le role de pivot en decalant et en allant au duel. Je m'inquiète de plus en plus pour Diony car je ne lui voit rien. Pas de technique, pas de vitesse, ni puissance, ni meme d emobilité ou de disponibilité. Il semble carrément se cacher et il marquera jamais comme ça.
Par contre, les pénos, nos attaquants ont pas le droit de les tirer? Dabo... Vraiment?

vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Oct 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

on se demande si ce n'est pas rocheteau qui insiste pour faire jouer ses investissements...diousse et surtout diony en les impossant a garcia car ils sont nuls a chier jamais dans le jeu, affligeant techniquement, et physiquement meritent un petit regime sec tant ils semblent peu mobile...
en defense centrale lacroix Choqué comment a t on pu aller le chercher ?...pour traduire lol en 2eme bien mieux ...mais en face c'etait le neant...face aux attaquants lyonnais il sera scotche sur place aux sprints et passements de jambes
catherine a tres bien defendu
janko est courageux et rapide mais ca suffit pas en l1
silva reviient de blessure il va etre bon sans une autre blessure
diousse lol il etait titulaire en italie...dechets sur dechets...on a mieux en reserve souici kenny...
pajot pas genial mais a fait son match
cabella il lui faut vite un copain de jeu au milieu pour faire du jeu (hamouma ou le petit kenny )
hamouma bon dans l'ensemble et revient de blessure...il créé le danger a tout instant pour l'adversaire
diony que dire ...le ballon le fuit et quand il l'a il l'enterre offensivement
maiga et soderlund meritent d'etre titulaires
------
d'ailleurs rocheteau si on pouvait avoir contre montpellier
-----------------------------ruffier---------------------
---silva--------------catherine-----hermani-------kmp
---------------------dabo-----------maiga----------------
-----------cabella------------------------------hamouma---
----------------------soderlund-------bamba-------------

kmp en lateral il est vif puissant et pas facile a passer aux duels
silva il peut jouer sur les 2 cotes
bamba il va le signer rapidement son contrat
soderlund merite de commencer pour prouver son retour au premier plan
cabella et hamouma au milieu pour l'animation du jeu
hermani en defense centrale ...on a pas mieux
diony peut aller faire un tour en reserve la pression est moins forte pour lui pour marquer comme diousse...bamba le fait bien
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Oct 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On a été bon à partir du moment où on est passé en 4-2-3-1 à la place de ce 4-3-3 de merde qui est une tactique que je n'aime pas.
3 milieux qui n'ont pas une capacité à servir correctement tes attaquants ça sert à rien.

Je me suis fait exactement la même réflexion. ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Oct 2017 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match n'apporte rien de neuf si ce n'est confirmer mon analyse depuis plusieurs matchs déjà. La seule question est: combien de temps Garcia va-t-il mettre pour se rendre à l'évidence?

Donc ce qui a été confirmé ce soir:
- Janko n’est pas un latéral mais un défenseur. Incapable de distiller le moindre centre il est quand même solide au duel et véloce. Il arrive même à faire des percées offensives. Mais son niveau 0 pour les centre est rédhibitoire à ce niveau.
- Dioussé: nul. Plus les matchs passent et plus il se déprécie. Le comble de la stupidité sur le but messin: il se met à 9m pour contrer la balle mais ne peut la contrer que si le corner et mal tiré (trop bas) mais lui il préfère la mettre en corner pour donner au tireur une 2ème chance. Du coup le messin étant moins con il lève son ballon sur sa 2ème tentative et ça fait but. Évidemment il aurait été trop simple de mettre un joueur au poteau...
- Cabella est notre meilleur joueur
- Dabo déborde d'activité et est indispensable. On se demande même comment Garcia a pu le mettre sur le banc contre Rennes.
- Diony est mauvais et Soderlund est bien meilleur
- Personne ne sait tirer un corner.
- Bamba ne manque pas.

Je pense que tout le monde savait déjà avant le match que le 4-2-3-1 avec Cabella en meneur et Soderlund devant était la meilleur option tactique mais visiblement Garcia a encore voulu tester son 4-3-3 de merde histoire de faire une bonne heure de jeu merdique. C'est comme partir avec un handicap.
Et comme par hasard quand on est passé en 4-2-3-1 l'équipe a été tout de suite meilleur.
Et comme par hasard quand Soderlund est entré il a été tout de suite dangereux alors que Diony a été invisible.

Pour les autres joueurs:
Ruffier: fautif sur le but car il glisse sur son démarrage.
- Lacroix: pas au niveau. Je me demande même comment ce gars peut jouer en ayant peur du ballon. Peur oui parce qu'à chaque dégagement du gardien adverse il laisse rebondir la balle alors qu'il pourrait la jouer de la tête ce qui a pour conséquence de le mettre dans la merde car pressé par un attaquant.
- KTC: solide mais toujours des relances de merde.
- Silva: il va me falloir encore un peut de temps pour le jauger mais son apport a été intéressant.
- Pajot: a joué façon Clément. Par contre il a un bon jeu de tête sur les cpa.
- Hamouma: intermittent du spectacle.
- KMP: utile sur son côté, mais surtout a permis le changement tactique.
- Maïga a voulu trop en faire et perd une balle qui amène un coup franc mais pour le reste a fait une bonne entrée.

Le mystère reste donc entier sur le fait que Garcia continue de titulariser Diony. Le fait est qu'on joue avec lui comme il faudrait le faire avec soderlund. Hors là où Diony doit s'arracher pour récupérer au physique une ballon, pour au final ne rien en faire car esseulé, Soderlund dévie de la tête. Dans un 4-2-3-1 les qualités des Cabella sont exploitées au maximum ce qui en fait donc selon moi le meilleur système. Pour continuer avec Diony il faudra un 4-4-2 avec un joueur qui puisse l'épauler et profiter de son abattage physique.
Garcia est-il obligé par sa direction à titulariser Diony? Et même si c’est le cas pourquoi ne modifie-t-il pas son dispositif?
On a également un vrai problème sur les péno car même sans Bamba il y a bagarre pur tirer. Dabo ne me parait pas être le joueur le mieux placé pour les tirer. Cabella et Hamouma étant bien plus sûrs dans cet exercice. Là encore c'est l'entraineur le responsable.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Oct 2017 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
cyril1980 a écrit:

Je me suis fait exactement la même réflexion. ...

On a un seul mec valable dans cette équipe et c'est Cabella. DOnc l'entraineur donc concocter une compo qui exploite au mieux les qualités de ce joueur --> le 4-2-3-1.
Il ne faut pas sortir de saint-Cyr pour comprendre ça. Puel l'avait fait à Nice en utilisant benarfa.
On le savait déjà avant le match, donc j'attendis patiemment que Garcia se décide, en espérant qu'il ne le fasse pas trop tard.
Devant une adversité plus coriace cette faute de coaching nous aurait sans doute coûté la victoire.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Oct 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, j'ai vu un équipe aux 2 visages Pendant près d'une heure une équipe qui a la possession du ballon ,mais qui ne propose rien, si ce n'est que des passes latérales ou en retrait sans aucun danger pour l'adversaire en plus on se démerde à encaisser un but sur le seul corner adverse parce que Ruffier oublie de placer un joueur au poteau et on en encaissera d 'autres parce qu'il a continué à faire la même erreur J'ai joué gardien pendant plus de 25 Ans et j'ai toujours place les 2 plus petits joueurs aux poteaux et ça m'a évité d"encaisser des buts Ensuite ,,les rentrées successives de Soderlund dans un role de pivot et surtout de K M P nous ont permis de replacer Cabella à son vrai poste ,en joueur libre derrière les attaquants ,ce qui a permis de mieux équilibrer notre équipe parce que la technique et la vision de jeu de Cabella peuvent mieux s'exprimer et on a vu un autre équipe, plus conquérante qui joue enfin vers l'avant et qui s'est procurée un grand nombre d'occasions en marquant 3 buts en un quart d'heure' C est un gâchis de la faire jouer ailier, et à ce propos , je suis au regret de vous dire qu'en l'absence prolongée de Bamba, K M P doit devenir titulaire si Garcia se décide à faire jouer Cabella à son véritable poste
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Oct 2017 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux.
Là où vous avez vu une première mi-temps de merde, j'ai vu surtout une domination continuelle des verts avec une bonne maitrise du ballon, des mouvements sur les côtés avec Janko et Cabella, une application dans les passes et un milieu posté plutôt haut. Seul point gris, le positionnement trop bas de Pajot souvent en doublure des deux centraux mais bon avec le talent dans la relance de Lacroix, çà vaut peut-être mieux.
Un but à la con sur un corner et la seconde mi-temps nous a vu mettre plus d'impact et garder nos bonnes intentions.
Dans ce match, je n'ai jamais douté qu'on gagnerait d'abord parce qu'on était supérieur partout et qu'il y avait surtout la poisse sur une certain nombre de gestes finaux.
Je confirme pour ceux qui en doutent, on ne sera pas champion mais le but de la saison n'est pas là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: