| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Rouge pour Gabriel. C est très sévère _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| bon match de SILVA dommage pour son rouge qui n'est pas mérité.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| Quel mauvais arbitrage dans les deux sens encore cette apres midi... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | dommage pour KMP.... |
KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| un match nul logique mais à revoir la tactique de merde de la première mi-temps....et KTC qui passe à l'orange..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | dommage pour KMP.... |
KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau. |
Le defenseur l'empeche excuse le... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que Bamba et Cabella travaillent les automatismes pour jouer ensembles _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | dommage pour KMP.... |
KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau. |
Le defenseur l'empeche excuse le... |
Bien sur qu il est excusé. Mais un attaquant aurait marqué _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | un match nul logique mais à revoir la tactique de merde de la première mi-temps....et KTC qui passe à l'orange..... |
la commission qui nous aime bien va bien se saisir du dossier... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | Quel mauvais arbitrage dans les deux sens encore cette apres midi... |
Oui comme d hab. ils sont mauvais.
On s en sort bien quand même , meme si on aurait dû bénéficier d un penalty supplémentaire.
J espère que Garcia aura compris qu il faut jouer plus haut avec. 3 attaquants avec cabella en soutien. Et qu il mettra diony sur la touche. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | dommage pour KMP.... |
KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau. |
Le defenseur l'empeche excuse le... |
Bien sur qu il est excusé. Mais un attaquant aurait marqué |
Beric peux etre mais dans notre effectif je n'en vois pas capabke de la mettre au fond malheureusement... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ? |
Garcia va falloir qu'il arrete ses compos pourris a vouloir faire du Galtier.
Lui qui voulait installer des jeunes va falloir le faire dans le secteur offensif en mettant sur la touche et Diony et Bamba... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 7241
|
Posté le: 24 Sep 2017 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
Quel match...
Le niveau technique a parfois été vraiment afligeant. Diousse a tout raté, Selnaes a peine moins (avec un but offert a l'adversaire), Diony inexistant (avec un péno gagné)...
Compo bien trop défensive. Recevoir une équipe avec 5 joueurs defensifs, ça se traduit par cette première mi-temps insipide ou en plus d'etre inoffensifs, on a pas non plus été dangereux devant.
L'arbitre a la ramasse totale. On mérite pas de finir a 11, mais ce n'etait pas Silva qu'il fallait expulser.
Perrin et Silva on été les meilleurs pour moi. Cabella a fait ce qu'il pouvait. Devant, Diony doit vraiment se bouger car il ne gagne ni les dules aeriens, ni a la vitesse. On fait quoi? Quant a Bamba, il est insupportable. Le voir reprocher le manque de passe alors qu'il n'en fait pas c'est fou. Il se permet de reprendre Cabella, son ainé, et surtout un joueur d'une classe superieure a la sienne. J'ai trouvé les joueurs très raleurs et ça transpirait la nervosité tout ça. Interpellant pour une équipe qui pouvait atteindre la 3e place...
Limite au prochain match je commencerais avec KMP - Soderlund - Cabella, parce que Soder a plus pesé en 5mn que DIony tout le match, et KMP lache (bien que mal) le ballon. Il est temps de les bouger de leurs fauteuils. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|