info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE vs Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge pour Gabriel. C est très sévère
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon match de SILVA dommage pour son rouge qui n'est pas mérité....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mauvais arbitrage dans les deux sens encore cette apres midi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
dommage pour KMP....


KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

un match nul logique mais à revoir la tactique de merde de la première mi-temps....et KTC qui passe à l'orange.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
dommage pour KMP....


KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau.


Le defenseur l'empeche excuse le...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que Bamba et Cabella travaillent les automatismes pour jouer ensembles
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
dommage pour KMP....


KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau.


Le defenseur l'empeche excuse le...


Bien sur qu il est excusé. Mais un attaquant aurait marqué
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
un match nul logique mais à revoir la tactique de merde de la première mi-temps....et KTC qui passe à l'orange.....


la commission qui nous aime bien va bien se saisir du dossier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Quel mauvais arbitrage dans les deux sens encore cette apres midi...

Oui comme d hab. ils sont mauvais.
On s en sort bien quand même , meme si on aurait dû bénéficier d un penalty supplémentaire.
J espère que Garcia aura compris qu il faut jouer plus haut avec. 3 attaquants avec cabella en soutien. Et qu il mettra diony sur la touche.
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Sep 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Sep 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
cedric-69 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
dommage pour KMP....


KTC devait marquer sur le ballon renvoyé par le poteau.


Le defenseur l'empeche excuse le...


Bien sur qu il est excusé. Mais un attaquant aurait marqué


Beric peux etre mais dans notre effectif je n'en vois pas capabke de la mettre au fond malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 24 Sep 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
A 10 comme prevu mm si on pensait plutot à catherine.
Arbitrage ni bon ni mauvais et pas facile car on sentait les 2 equipes nerveuses
Tj autant de mal à faire le jeu à Gg, ça promet contre Troyes.
Diony est il un futur corroyer lagrange mazure ?


Garcia va falloir qu'il arrete ses compos pourris a vouloir faire du Galtier.

Lui qui voulait installer des jeunes va falloir le faire dans le secteur offensif en mettant sur la touche et Diony et Bamba...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7241

MessagePosté le: 24 Sep 2017 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match...
Le niveau technique a parfois été vraiment afligeant. Diousse a tout raté, Selnaes a peine moins (avec un but offert a l'adversaire), Diony inexistant (avec un péno gagné)...

Compo bien trop défensive. Recevoir une équipe avec 5 joueurs defensifs, ça se traduit par cette première mi-temps insipide ou en plus d'etre inoffensifs, on a pas non plus été dangereux devant.

L'arbitre a la ramasse totale. On mérite pas de finir a 11, mais ce n'etait pas Silva qu'il fallait expulser.

Perrin et Silva on été les meilleurs pour moi. Cabella a fait ce qu'il pouvait. Devant, Diony doit vraiment se bouger car il ne gagne ni les dules aeriens, ni a la vitesse. On fait quoi? Quant a Bamba, il est insupportable. Le voir reprocher le manque de passe alors qu'il n'en fait pas c'est fou. Il se permet de reprendre Cabella, son ainé, et surtout un joueur d'une classe superieure a la sienne. J'ai trouvé les joueurs très raleurs et ça transpirait la nervosité tout ça. Interpellant pour une équipe qui pouvait atteindre la 3e place...

Limite au prochain match je commencerais avec KMP - Soderlund - Cabella, parce que Soder a plus pesé en 5mn que DIony tout le match, et KMP lache (bien que mal) le ballon. Il est temps de les bouger de leurs fauteuils.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782574077.6736s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé