| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
Ktc est debile serieux
Mais que fait garcia serieux |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
Peno stupide après but gag. Pas de rouge pour KTC ouf. Faut le remplacer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Ktc est debile serieux
Mais que fait garcia serieux |
match de merde.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
Match catatrosphique de catherine et de garcia; pour garcia ca fait deux fois avec deja la semaine passée. La chance nous fuit un peu et pointe nos lacunes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| DIONY un Mazure à venir.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
Encore une relance raté! C est la cata aujourd hui _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
Diony il vaut rien . Aucun appel court aucun pressing. Et cette merde vaut. 9 millions _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
Amalfitano carton jaune....en dehors de la surface...coup franc pour les verts...
nul.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Diony il vaut rien . Aucun appel court aucun pressing. Et cette merde vaut. 9 millions |
Il joue lui? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
Diousse à un cheveu du 2eme jaune va sortir et KMP va entrer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
| On est sauvé kmp va entrer en jeux 😀 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
Et ben ca fait peur techniquement.
Je sais pas comment on peut marquer _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| y'a péno....sur Perrin... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| On nous avait quand même bien vendu notre Sergent Garcia... Pour l'instant vu le niveau la deuxieme partie de tableau nous attend sagement... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|