| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| match avec beaucoup de jaunes.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | y'a péno....sur Perrin... |
Bon arbitrage français _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
Peno ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
But Bamba ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
| Bamba quel cul....but........................ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que le goal l'avait sorti _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Bamba aurait pu laisser diony tirer _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Quand on joue avec. 3 attaquant et capella derriere tu joues plus haut et tu te procures des occasions _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| quel cul pour Bamba 2ème péno de justesse.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
KMP qui rate sa tête face au goal _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
titin21 asse-live OR

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 1167 Localisation: Alès
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour dire que Diony est nul sur ce match, et pas au niveau qu'on l'attend sur cette première partie de saison... Mais il a quand même provoqué 3 pénaltys en 7 matchs. C'est plutôt pas mal.
ça me troue le cul de le dire, mais la rentrée de KMP fait du bien. Cabella fait un bon match, Gabriel Silva aussi. Par contre le reste... Bamba a part son pénalty c'était mauvais, Diousse n'en parlons pas, Selnaes l'ombre de lui-même, et même Ruffier me fait peur.
15 minutes, il peut se passer encore beaucoup de choses. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1116
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | D'accord pour dire que Diony est nul sur ce match, et pas au niveau qu'on l'attend sur cette première partie de saison... Mais il a quand même provoqué 3 pénaltys en 7 matchs. C'est plutôt pas mal.
ça me troue le cul de le dire, mais la rentrée de KMP fait du bien. Cabella fait un bon match, Gabriel Silva aussi. Par contre le reste... Bamba a part son pénalty c'était mauvais, Diousse n'en parlons pas, Selnaes l'ombre de lui-même, et même Ruffier me fait peur.
15 minutes, il peut se passer encore beaucoup de choses. |
Oui mais c est pauvre dans les appels la technique et l impact _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | D'accord pour dire que Diony est nul sur ce match, et pas au niveau qu'on l'attend sur cette première partie de saison... Mais il a quand même provoqué 3 pénaltys en 7 matchs. C'est plutôt pas mal.
ça me troue le cul de le dire, mais la rentrée de KMP fait du bien. Cabella fait un bon match, Gabriel Silva aussi. Par contre le reste... Bamba a part son pénalty c'était mauvais, Diousse n'en parlons pas, Selnaes l'ombre de lui-même, et même Ruffier me fait peur.
15 minutes, il peut se passer encore beaucoup de choses. |
Diony c'est peux etre quelques penalty mais sinon quoi d'autres depuis le debut de saison?
Bamba il ce prends deja pour Neymar? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
Superbe couverture de Gabriel silva _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| Gabriel Silva un bon joueur.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|