| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Mi temps ouf !
Sur le but superbe remise de Perrin _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | tdt a écrit: | Merité. Quelle faute de ruffier.
Encore un match couperet qu on maitrise pas du tout.
Personne pour mettre de la folie
Catherine au bord du rouge
Aprem comme on le craignait |
10 M € pour Diony et Bamba pas encore prolongé cherchons l'erreur ! |
Alors lui c'est vraiment la grosse interogation. Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait la... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
Silva en numero 9 ca le fait. Mais quel match de merde _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut sortir KTC à la moindre faute il prendra un 2eme carton car l'arbitre va voir qu il aurait dû sortir le rouge.
Dabo s échauffe il va sûrement entrer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
5 defenseurs a domicile je comprends pas
Pourquoi a t on pris hernani |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Rennes nous presse et comme nous sommes faibles techniquement on perd tres vite le ballon. On ne sait pas prendre le jeu à notre compte.
Attention au carton rouge. Catherine sera sans doute surveillé par l arbitre sauf si garcia le sort _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | tdt a écrit: | Merité. Quelle faute de ruffier.
Encore un match couperet qu on maitrise pas du tout.
Personne pour mettre de la folie
Catherine au bord du rouge
Aprem comme on le craignait |
10 M € pour Diony et Bamba pas encore prolongé cherchons l'erreur ! |
Alors lui c'est vraiment la grosse interogation. Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait la... |
Il courre on peut pas lui reprocher d'être statique , en dehors de cela, il ne montre rien, autant lui faire faire un footing hors du stade et le remplacer en deuxième mi-temps Soderlund ne fera pas pire ! ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
revenir à 4 en défense....
JANKO-PERRIN-RPG-SILVA-
DABO-SALNEAS-DIOUSE
CABELLA DIONY BAMBA.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| La mi-temps la plus pourrie depuis l'ère Galtier. Aucune technique, des ballons qui n'arrivent pas, on joue pour ne pas perdre dans notre moitié de camp. On n'a pas d'attaquants, pas de buteurs, à ce rythme on va marquer 10 buts dans la saison. En plus on doit terminer la mi-temps à 9. Diousse est un boucher, comme Pajot et KTC a pété un cable. La commission va le rattraper. Si Garcia ne le sort pas il sera expulsé à la moindre petite faute. On est d'une faiblesse affligeante. On va perdre. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| La fleche Sarr n'étant plus la il faut repasser en 4 3 3 soit en sortant Janko soit en faisant monter Silva au milieu ou faire rentrer Dabo , voire K M P car il n'y a aucun débordement dans les couloirs |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | La fleche Sarr n'étant plus la il faut repasser en 4 3 3 soit en sortant Janko soit en faisant monter Silva au milieu ou faire rentrer Dabo , voire K M P car il n'y a aucun débordement dans les couloirs |
Ok pour le 433 mais c'est KTC qu il faut sortir car à la 1ère faute ce sera le 2eme jaune. A la mi temps l'arbitre va se rendre compte qu'il devait sortir le rouge _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
Bon bah on va finir a 10 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bon bah on va finir a 10 |
J'en ai bien peur _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
PENO ET ROUGE....
merci KTC.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
| KHAZRI but....et pas de rouge pour KTC.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|