| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
Et jaune pour Janko alors qu il n'était même pas concerné par l'action _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
Garcia nous fait du galtier
C est mauvais et en plus on fait des fautes mechantes |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| Sarr sort et Amalfitano rentre.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
| oh Bamba dommage.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 7241
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
Janko prend un jaune alors qu'il n'y a pas faute, et meme s'il y en avait eu une, il n'était meme pas dans l'action...
Quant au rouge, j'attends de revoir les images car je doute que KTC face volontairement faute. Après ça reste dangereux.
Devant on y est pas. En plus les gars arretent pas de se crier dessus et se reprocher les choses. Pour ma par j'encadre assez mal Bamba. Il veut tout faire tout faire tout seul, c'est usant... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| on fait trop de fautes....et inexistant en attaque..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
but lob pour Bourigeaud.....incroyable Rennes 1-ASSE 0
perte de balle de Selnaes....merde... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
But gag ! Quelle erreur de relance _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | But gag ! Quelle erreur de relance |
oui et Selnaes se la joue facile.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Va falloir tout revoir à la mi temps _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Merité. Quelle faute de ruffier.
Encore un match couperet qu on maitrise pas du tout.
Personne pour mettre de la folie
Catherine au bord du rouge
Aprem comme on le craignait _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
| On a ce qui nous pend au nez... pas de jeu , a un moment garder la balle dans les 18m on s'en prend un. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Merité. Quelle faute de ruffier.
Encore un match couperet qu on maitrise pas du tout.
Personne pour mettre de la folie
Catherine au bord du rouge
Aprem comme on le craignait |
10 M € pour Diony et Bamba pas encore prolongé cherchons l'erreur ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
| but SILVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Sep 2017 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
But Gabriel Silva ! Le meilleur vert de cette 1ère mi temps _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|