info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Sep 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon analyse : une victoire à la Galtier

Ruffier: impeccable, pas grd chose d autre a dire.
Janko: de l energie, doit ameliorer ses centres, car bcp de dechet. qqes erreurs evitables dans la relance, mais essaie de faire des efforts
RPG: très intéressant dans ses débordements, ses centres sont moins imprécis que ceux de janko, mais il doit lui aussi s'améliorer.
KTC: bon défensivement, même si il s'est fait bouger une ou deux fosi.
Perrin: précieux aussi, bien évidemment, mais se fait bouger de plus en plus régulièrement par les attaquants adverses.
Dabo: beaucoup d'activité, de volonté, mais aussi pas mal de déchêt. certains contres mal gérés, on aurait pu le regretter...
Selnaes: quelques bonnes interventions, des relances justes, mais j attends encore plus de lui, plus de présence
Maïga: comme les autres milieux, certains mouvements intéressants, mais on rate encore des gestes qui gachent des contre attaques, c est dommage
Cabella: intéressant, mais pas tjs assez accompagné collectivement
Bamba: il amène le danger sur ses prises de balles, je le trouve vraiment intéressant. lui aussi a réclamé du soutien, car bien souvent on attaque à trop peu
Diony: intéressant dans les appels, mais du déchet dans le jeu en appui. doit persévérer.
KMP: entrée intéressante, bon replacement, bon jeu en contre.

Garcia a bénéficié d'une tournure favorable des évènements. J'ai trouvé que collectivement on accompagnait pas assez les attaques. Ca a manqué de liant. Cette 3e place fait plaisir, mais est très flatteuse, ne nous trompons pas.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2017 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe est en reconstruction. On joue avec 3 jeunes du Centre, il faut être patient. Cette semaine j'ai vu les matchs européens de L'OL et l'OM, un Bordeaux-TFC pitoyable et un Monaco bien moyen contre de faibles strasbourgeois. Rien à leur envier ! Concernant les Verts, rien à voir avec la daube de la saison passée. Ca joue vite vers l'avant et on se créé des occasions. Notre collectif progresse de match en match. On a toutefois 2 pbs urgents à régler : notre maladresse devant le but et la place de RPG qui a du mal à centrer côté gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

cabella c est le top il arrive a faire des controles incroyable,et a une grosse vision du jeu .il y a beaucoup de maladresse en attaque,en défense ont subit beaucoup.j avais dit dix match pour voir a quoi l équipe va ressembler, il faut rester patient.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la victoire à la galtier cher ami, tu me cites un match de l'ex à l'extérieur avec nos stats de tirs. Cool
marge de progression dans le jeu, à mon sens, nos attaquants et joueurs de pressing devraient s'inspirer des mouches barcelonaises qui dès qu'ils ont perdu le ballon vont très vite au pressing. Bamba est à ce titre la plupart du temps passif mais bon...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

La saison passée et même avant on me traitait souvent d'éternel pessimiste et certains m'offraient même une corde pour me pendre....Aujourd'hui je vois certains de ces gars-là tirer à boulets rouges sur une équipe qui est sur le podium et n'a jamais aussi bien joué depuis 3 saisons... Pour qui la corde ?
Le staff de l'OM, (comme celui de Monaco, de Bordeaux, de Lille, de Nantes, et d'autres) dit que son équipe a été renouvelée et qu'il faut du temps pour que les automatismes viennent. Mais chez nous, on veut gagner tous les matchs à la manière du Barça.... Je suis perplexe.
Alors peut-être bien que les Verts termineront 10èmes derrière toutes ces équipes...ou peut-être pas.
Mal classé ou pas Dijon a bien joué le coup. La saison passée, ce match-là on l'aurait perdu.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pour la victoire à la galtier cher ami, tu me cites un match de l'ex à l'extérieur avec nos stats de tirs. Cool
marge de progression dans le jeu, à mon sens, nos attaquants et joueurs de pressing devraient s'inspirer des mouches barcelonaises qui dès qu'ils ont perdu le ballon vont très vite au pressing. Bamba est à ce titre la plupart du temps passif mais bon...

Dijon vs Sainté de l'annee dernière 2 tirs de moins seulement
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant angevert43, j'ai adoré ton analyse du match. Moi aussi j'ai pas mal d'interrogation sur les choix de Gracia...

Mais par contre pas les mêmes que les tiennes... Celles que tu te poses, j'ai déjà des éléments de réponse pour toi, ce ne sont pas à mon sens les plus problématiques...

Pourquoi ne pas titulariser KMP pour garder Bamba au cas où il faille débloquer le score en cours de match?

Parce qu'il doit estimer qu'il y a une telle différence de niveau entre Bamba et KMP, que se serait dommage de ne pas profiter des qualités de Bamba dès le début Clin d'oeil

Pourquoi s'entêter avec Janko à droite?

Parce qu'avec la blessure du brésilien, il n'a pas bcp d'autres choix, c'est ça ou mettre Katranis... Apparemment il doit estimer que Katranis n'a pas encore le niveau ou qu'il est bien moins fort que Janko.

Que se passe-t-il avec Dioussé?

Là, je suis d'accord avec toi. Nous prenons deux joueurs sensés être des plus values au milieu de terrain à savoir Dioussé et Hernani et finalement nous faisons jouer Dabo et Maiga... Pour moi, il y a des choses qui clochent dans ces choix là... Même Pajot semble devant dans l'esprit de Garcia...

Pourquoi sortir Cabella qui était le meilleur?

Pour moi s'il le sort c'est peut-être pour une question physique, pour le préserver un peu...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne victoire, pas facile certes mais victoire quand même avec des tirs dans tous les sens, du stress, enfin du foot quoi pas du foot aseptisé a la galette ou ce genre de matchs l'année derniere ca faisait à peine 2 tirs pour nous alors qu'hier on tente 17 fois notre chance.

Il faut comprendre que Garcia c'est ca, c'est se decouvrir et se desequilibrer pour aller de l'avant, le plus vite possible quitte a prendre des contres assassins derrière et conceder des occasions. C'est con a dire mais là au moins dans des matchs comme celui là La ruff il s'eclate car il a du boulot et quand on a la meilleur gardien de L1 et de très loin bah c'est plutot rassurant.

On peut débattre autant qu'on veut sur le peno, la faute elle y est et c'est pas la mauvaise fois voir pire des journalistes de l'equipe qui jour apres jour font ce qu'ils peuvent pou nous pourrir et nous descendre qui changera quoique ce soit. Un journaliste qui trouve le peno de cavani contre nous comme étant normal ou du moins ne trouvant pas pretexte pour en parler le lendemain et qui vient dire hier qu'on gagne grace a la chance et a l'arbitre, je sais pas mais moi je considere pas ca comme des journalistes mais comme des incompétentes notoires ou, et c'est plutot cela je pense, un travail de sappe pour decredibilier le club pour des raisons qui m'echappent.

Si en plsu je rajoute tout le pataces qui est fait autour de Bordeaux alors que très clairement leur début de saison ne tient que sur le seul fait qu'il aient malcolm dans leur rang et que si tu enleve ce joueur bordeaux perd 80% de sa qualité ca me fait aussi doucement sourire.

Bref pour en revenir au match d'hier y a pas a dire moi ca m'eclate cette façon de jouer de prendre des risques de parait completement a la rue parfois, voir débordé puis d'un coup avoir la sensation qu'on peut aller mettre un contre assasin tres vite vers ca me plait moi.

Côté joueur Loic KTC y a pas photo ce sont les bosse derrière. Vivement le retour de silva pour permettre a RPG de repasser côté droit. Janko ne demerite pas il a un physique impressionannt le garçon mais un deficit technique qui par exemple l'empeche de centrer.
Au milieu selnaes est indispensable, une qualité de relance excellent et qui fait un bien fou. Maiga a ses côté est en train de prendre la place. Diousse a trouver un concurrent severe, tres heureux pour habib qui est passé pas loin de ne jamais pouvoir devenir pro apres sa blessure. Quant a Dabo oui OK il est impressionnant physiquement parlant de la 1ere a la 90eme minute mais alors autant il est fort physiquement autant il est faible dans l'intelligence de jeu. Si il levait un peu plus la tête et si il etait plus juste techniquement il serait enorme mais là beaucoup de ballons important perdus, de mauvais choix dans la passe bref il faut qu'il travail ca. La concurrence de hernani lui ferait du bien je pense. Il m'a l'air tres interessant ce hernani, rapide veloce grosse frappe, j'espere le voir un peu plus lors des prochaisn matchs et par pitié plus de Pajot.

Devant diony trop discret voir inutile. Il a pas reussi grand chose hier et son visage démontre bien qu'il n'est pas en confiance. Il faut vite qu'il marque et qu'il fasse un match plein pour enfin se mettre au niveau de bamba qui est un vrai poison. Il est jeune alors il joue un peu trop perso parfois mais quel energie, quelle conservation de balles, percussions, c'est un danger permanent. Et pour finir cabella qui est une merveille de footballeur, tu lui donne un ballon dos au but adverse au milieu de terrain collé contre la ligne de touche avec 3 adversaires dur le dos avec n'importe quel joueur le ballon est perdu, lui rien de tout ca, un controle orienté parfait, un une deux tout aussi parfait, c'est un regal. Ses relances, ses appels de balles ses decalages vraiment un joueur de cette qualité on en a pas vu beaucoup ses dernieres années a sainté. J'aimerais savoir son pourcentage de dechet hier parce qu'il doit pas etre enorme alors qu'il a parfois reçu le ballon dans des positions compliquées. Le seul bémol il etait trop souvent un peu loin du but et c'est dommage parce qu'il a la qualité pour marquer des buts.

On est quand meme mieux là ou on est que Malcuit qui voulait a tout prix travailler avec le meilleur entraineur du monde non?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Sep 2017 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tres bonne victoire, pas facile certes mais victoire quand même avec des tirs dans tous les sens, du stress, enfin du foot quoi pas du foot aseptisé a la galette ou ce genre de matchs l'année derniere ca faisait à peine 2 tirs pour nous alors qu'hier on tente 17 fois notre chance.

Il faut comprendre que Garcia c'est ca, c'est se decouvrir et se desequilibrer pour aller de l'avant, le plus vite possible quitte a prendre des contres assassins derrière et conceder des occasions. C'est con a dire mais là au moins dans des matchs comme celui là La ruff il s'eclate car il a du boulot et quand on a la meilleur gardien de L1 et de très loin bah c'est plutot rassurant.

On peut débattre autant qu'on veut sur le peno, la faute elle y est et c'est pas la mauvaise fois voir pire des journalistes de l'equipe qui jour apres jour font ce qu'ils peuvent pou nous pourrir et nous descendre qui changera quoique ce soit. Un journaliste qui trouve le peno de cavani contre nous comme étant normal ou du moins ne trouvant pas pretexte pour en parler le lendemain et qui vient dire hier qu'on gagne grace a la chance et a l'arbitre, je sais pas mais moi je considere pas ca comme des journalistes mais comme des incompétentes notoires ou, et c'est plutot cela je pense, un travail de sappe pour decredibilier le club pour des raisons qui m'echappent.

Si en plsu je rajoute tout le pataces qui est fait autour de Bordeaux alors que très clairement leur début de saison ne tient que sur le seul fait qu'il aient malcolm dans leur rang et que si tu enleve ce joueur bordeaux perd 80% de sa qualité ca me fait aussi doucement sourire.

Bref pour en revenir au match d'hier y a pas a dire moi ca m'eclate cette façon de jouer de prendre des risques de parait completement a la rue parfois, voir débordé puis d'un coup avoir la sensation qu'on peut aller mettre un contre assasin tres vite vers ca me plait moi.

Côté joueur Loic KTC y a pas photo ce sont les bosse derrière. Vivement le retour de silva pour permettre a RPG de repasser côté droit. Janko ne demerite pas il a un physique impressionannt le garçon mais un deficit technique qui par exemple l'empeche de centrer.
Au milieu selnaes est indispensable, une qualité de relance excellent et qui fait un bien fou. Maiga a ses côté est en train de prendre la place. Diousse a trouver un concurrent severe, tres heureux pour habib qui est passé pas loin de ne jamais pouvoir devenir pro apres sa blessure. Quant a Dabo oui OK il est impressionnant physiquement parlant de la 1ere a la 90eme minute mais alors autant il est fort physiquement autant il est faible dans l'intelligence de jeu. Si il levait un peu plus la tête et si il etait plus juste techniquement il serait enorme mais là beaucoup de ballons important perdus, de mauvais choix dans la passe bref il faut qu'il travail ca. La concurrence de hernani lui ferait du bien je pense. Il m'a l'air tres interessant ce hernani, rapide veloce grosse frappe, j'espere le voir un peu plus lors des prochaisn matchs et par pitié plus de Pajot.

Devant diony trop discret voir inutile. Il a pas reussi grand chose hier et son visage démontre bien qu'il n'est pas en confiance. Il faut vite qu'il marque et qu'il fasse un match plein pour enfin se mettre au niveau de bamba qui est un vrai poison. Il est jeune alors il joue un peu trop perso parfois mais quel energie, quelle conservation de balles, percussions, c'est un danger permanent. Et pour finir cabella qui est une merveille de footballeur, tu lui donne un ballon dos au but adverse au milieu de terrain collé contre la ligne de touche avec 3 adversaires dur le dos avec n'importe quel joueur le ballon est perdu, lui rien de tout ca, un controle orienté parfait, un une deux tout aussi parfait, c'est un regal. Ses relances, ses appels de balles ses decalages vraiment un joueur de cette qualité on en a pas vu beaucoup ses dernieres années a sainté. J'aimerais savoir son pourcentage de dechet hier parce qu'il doit pas etre enorme alors qu'il a parfois reçu le ballon dans des positions compliquées. Le seul bémol il etait trop souvent un peu loin du but et c'est dommage parce qu'il a la qualité pour marquer des buts.

On est quand meme mieux là ou on est que Malcuit qui voulait a tout prix travailler avec le meilleur entraineur du monde non?

Je te trouve difficilement objectif sur certains points quand meme, à commencer par le péno qui n'y est pas notamment car hors de la surface. Du coup l'inverse est vrai aussi, si on s'insurge contre le peno de Cavani ou contre le temps additionnel contre Angers il faut le faire ici aussi.

Pour Garcia, j'attendrai un peu pcq OK il y a un vent de fraicheur et une facon de jouée moins ennuyeuse mais on gagne quand meme bien à l'arrache nos matchs depuis le début d'année. Sans un Ruffier on aurait peut etre 4 ou 5 points et là le discours de tout le monde ici change.

Sinon Diony, 10M pour le faire jouer en pivot 90% du tps, aucun duel à la tete gagné, jeu dos au but catasrophique... et pour preter Beric qui n'avait soi-disant pas le profil perso je comprends pas.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Sep 2017 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fech : je repete à Dijon il y a eu 14 tirs dont 4 cadrés pour Sainté l'année dernière. La grosse différence c'est que Dijon a eu 0 frappe cadrée à l'époque. L'impressionnant qu'il y a plus de spectacle est surtout due au fait que les adversaires se créent beaucoup plus d'occasions. Sans le talent de Ruffier et sa baraka le classement (flatteur ) serait bien diffèrent.
fech

MessagePosté le: 17 Sep 2017 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:

Je te trouve difficilement objectif sur certains points quand meme, à commencer par le péno qui n'y est pas notamment car hors de la surface. Du coup l'inverse est vrai aussi, si on s'insurge contre le peno de Cavani ou contre le temps additionnel contre Angers il faut le faire ici aussi.

Pour Garcia, j'attendrai un peu pcq OK il y a un vent de fraicheur et une facon de jouée moins ennuyeuse mais on gagne quand meme bien à l'arrache nos matchs depuis le début d'année. Sans un Ruffier on aurait peut etre 4 ou 5 points et là le discours de tout le monde ici change.

Sinon Diony, 10M pour le faire jouer en pivot 90% du tps, aucun duel à la tete gagné, jeu dos au but catasrophique... et pour preter Beric qui n'avait soi-disant pas le profil perso je comprends pas.

J'adore les reflexions qui commence par "sans un ruffier...", t'es pas le premier à le faire masi bordel il est là il est gardien son boulot c'est d'arreter les frappes, on va encore dire quoi qu'il a de la chance? On a le meilleur gardien de L1 il fait des arrets point.

Pour le peno je vous comprend pas la faute commence en dehors de la surface OK mais elle fini dedans comme cavani du coup donc 2 fois peno donc rien a dire. Je trouvais cela injuste contre Paris je le trouve tout aussi injuste hier mais au moins pour une fois les arbitres sont a l'unisson. C'est a notre defaveur une fois et en notre faveur hier donc ou est le scandale? Pour moi ce sont exactement les memes fautes entre le peno a paris et celui d'hier et la sanction est la même donc vraiment rien a dire.

Quant à OG bien sur qu'il faut attendre bien sur que c'est trop tot il le dit lui même et c'est logique il vient juste de debarquer. Perso je l'ai dit et répété on ne pourra le juger reelement a mon sens que la saison prochaine quand il y aura eu 2 mercatos de plus et qu'il aura pu confectionner son effectif au complet et surtout que les joueurs present auront bien assimiler sa façon de vouloir jouer au foot.

Après libre a vous de trouver le jeu développer par les verts pas terrible, je vous laisse prendre le temps de regarder le match actuellement entre Amiens et l'OM et vous verrez qu'au final bah on joue pas si mal et que c'est plutot pas mal de regarder nos matchs.
C'est en voyant ce match incroyablement faible entre amiens et l'OM et les longs ballons balancer devant que je me suis rendu compte que déjà en peu de matchs noter façon de joueur a enormement evoluer et que c'est deja un plaisir de voir jouer, pour moi en tout cas, les verts cette saison par rapport à la saison derniere et surtout en fin de saison et ses ballons envoyer n'importe ou par KTC de derrière et ou on finissait les matchs parfois avec 2 frappes dont 0 cadrés.

Bien sur qu'on profite d'un calendrier favorable pour le moment pour être sur le podium provisoire mais au moins on a le merite d'y être. Certains diront la chance, a chacun de se faire son opinion. Moi quand je nous compare a certaines equipes je nous trouve deja pas mal du tout sans être dans l'optimisme béat
fech

MessagePosté le: 17 Sep 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
@ Fech : je repete à Dijon il y a eu 14 tirs dont 4 cadrés pour Sainté l'année dernière. La grosse différence c'est que Dijon a eu 0 frappe cadrée à l'époque. L'impressionnant qu'il y a plus de spectacle est surtout due au fait que les adversaires se créent beaucoup plus d'occasions. Sans le talent de Ruffier et sa baraka le classement (flatteur ) serait bien diffèrent.

oui oui j'ai bien compris qu'on etait pas bon et que l'on doit notre bon début de saison que grâce a la reussite, la baraka et la chance

on finira peut etre 12eme en fin de saison on verra bien mais j'en ai marre quand on me parle de reussite a tout bout de champ deja la semaine derniere conter angers en occultant les occas qu'on a aussi là ou dijon a aussi eu beaucoup de chance. La frappe de bampa contré en 1ere mi temps qui retombe pile a côté du poteau ou en seconde sur le centre de cabella le retour du djonnais fait que la frappe de bamba une fois de plus frole le poteau ou la frappe de diony sur le gardien qui revient sur dabo qui met une tête encore sur le gardien... ca va quoi, ok on a eu de la reussite mais si on en avait eu vraiment on aurait pu tuer le match bien avant aussi
Chris049
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Sep 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens pas régulièrement sur ce forum mais je constate une chose c'est que beaucoup de monde écrit que l'ASSE a de la chance que le calendrier est favorable, il y a un point que je voudrais éclaircir c'est que nous avons changé de coach que l'équipe a été modifié à 75% tout cela demande un peu d'adaptation, des automatismes
Quand je vois que certains disent ou écrivent que l'équipe joue comme avec GALTIER c'est vraiment n'importe quoi
Moi je suis pour l'instant assez confiant quand à la suite du championnat
Dimanche on aura un bon test contre RENNES
La seule chose qui m'a énervé c'est d'avoir laissé partir BERIC et d'avoir gardé SODERLUND
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2017 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

13 points sur 18 possibles.
Seulement 2 points de perdus dans notre Championnat (contre Angers),
c'est un très bon début de championnat des Verts.
Bravo !

Ok on a joué Caen/Amiens/Angers/Dijon...
mais aussi Nice et le QSG.
Tous les points sont pris, pas dit que tous les "gros" prendront tous les points contre ces équipes...
Profitons ! notre calendrier est favorable encore pour un moment :
Rennes / Troyes / Metz / Montpellier / Toulouse
avant le Derby.
Si on y arrive avec le max de points ...et de confiance
on aura un rôle à jouer.

Concernant le match d'hier,
merci Ruffier et la DC qui ont été costauds.
On ne maîtrise pas encore suffisamment les matchs au milieu de terrain,
mais le jeu que OG veut va se mettre en place petit à petit.

ALV !

PS : quand vous comprendrez compris qu'il ne faut SURTOUT pas réagir aux propos de PM (idem pour Rigolo and consorts), vous aurez gagné du temps !
Quelle légitimité, quelles compétences a-t-il ?....
AUCUNE.
Son job : faire de la polémique (polémiste un nouveau job à la mode dans les médias...).
Donc laissez le parler, et ne réagissez surtout pas.
C'est lui donner l'importance qu'il n'a pas. A bon entendeur...

ALV !
fech

MessagePosté le: 17 Sep 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chris049 a écrit:
Je ne viens pas régulièrement sur ce forum mais je constate une chose c'est que beaucoup de monde écrit que l'ASSE a de la chance que le calendrier est favorable, il y a un point que je voudrais éclaircir c'est que nous avons changé de coach que l'équipe a été modifié à 75% tout cela demande un peu d'adaptation, des automatismes
Quand je vois que certains disent ou écrivent que l'équipe joue comme avec GALTIER c'est vraiment n'importe quoi
Moi je suis pour l'instant assez confiant quand à la suite du championnat
Dimanche on aura un bon test contre RENNES
La seule chose qui m'a énervé c'est d'avoir laissé partir BERIC et d'avoir gardé SODERLUND

Alors là mais d'accord a 1000% et les personnes qui disent cela soit ils n'y connaissent absolument rien en football, soit ne regarde pas nos matchs ou alors sont d'une mauvaise fois hallucinante.

Comment peut on comparer les matchs de la saison dernière et ceux de cette année? c'est assez stupefiant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: