info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Foot et business
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cc les filles réveil, vous avez c'est réaction aujourd'hui par rapport au PSG !
Pourtant Barcelone, le Réal, le Bayern..... Depuis des années ils sont au dessus de tous !
Comme d'hab quand nous ne sommes pas concernes les choses ne nous touche pas, par contre quand c'est le cas ! Roulement des yeux
Depuis 10 ans le football part en sucette !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karo
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
zepcris a écrit:
@the masterplan

Alors on change rien ....
et demain un bon joueur vaudra 300 millions ....
dans 3 ans 500 et dans 10 ans 1 milliard
et le psg aura gagné +10 titres d'affilés

@titin 21
oui je pense qu'il faut être complétement t idiot pour faire la queue et s'acheter des maillots de neymar a 160 € fabriqué par des ouvriers chinois pour 10 ou 15 €.
Et qu'il faut être complétement idiot pour accepter cette dérive de la société qui va droit dans le mur et le foot en est sa vitrine
.

J'espère que tu n'achètes pas de maillot des verts, pas de téléphone, pas de baskets, et toutes ces conneries made in China qui monopolisent ton quotidien alors... C'est bien beau de vouloir jouer les donneurs de leçons mais faut d'abord balayer devant sa porte.

je donne des leçons a personne mais ce qui se passe actuellement est tellement dégoutant et obscène que j'espère que je ne suis pas le seul a en être offusqué ....

Tu sais que la personne que tu as en photo de ton profil, était le premier a faire des transfert contre de l'argent (alors que c'était interdit je crois). Il a aussi accessoirement fait une caisse noire et donner des salaires largement au dessus de ce qui se faisait à l'époque, ça n'a pas l'air de trop te gêné, non ? Moralement pourtant c'était pas vraiment génial.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

karo a écrit:
zepcris a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Le foot est un sport, ceux sont ses compétitions qui n'en sont plus puisqu'il n'y a plus ni équité ni éthique. Que tout est fait pour tuer la glorieuse incertitude du sport : il y a tellement d'argent en jeu que les propriétaires des clubs qui sont là pour gagner beaucoup (comme ils le feraient avec n'importe quelle autre entreprise - terminé le foot comme danseuse d'un mécène) réduisent les risques au maximum en tuant la concurrence.
Comme Zecpris j'attends avec impatience le grand barnum d'une ligue fermée qui en plus aimantera tout les pseudos journalistes et chroniqueurs pique assiettes. Nous laissant enfin un championnat de France débarrassé de tout ce qui n'est pas du sport.

merci a toi
un grand + 1

Il faut que vous regardiez le championnat de CFA 2 alors, car a tous les échelons il y a des clubs détenus par des "mécènes" qui investisse plus que leur concurrent. D'ailleurs Roger Rocher faisait cela avant les autres mais bon vu que l'on était les plus riches on ne se plaignait pas...

comparer L’époque Roger Rocher et maintenant , fallait oser !!!!!!!!!

Neymar c'st :
http://www.neymar.counters.live/

on a quand même le droit (et le devoir ) de s'en offusquer
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
karo
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
karo a écrit:
zepcris a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Le foot est un sport, ceux sont ses compétitions qui n'en sont plus puisqu'il n'y a plus ni équité ni éthique. Que tout est fait pour tuer la glorieuse incertitude du sport : il y a tellement d'argent en jeu que les propriétaires des clubs qui sont là pour gagner beaucoup (comme ils le feraient avec n'importe quelle autre entreprise - terminé le foot comme danseuse d'un mécène) réduisent les risques au maximum en tuant la concurrence.
Comme Zecpris j'attends avec impatience le grand barnum d'une ligue fermée qui en plus aimantera tout les pseudos journalistes et chroniqueurs pique assiettes. Nous laissant enfin un championnat de France débarrassé de tout ce qui n'est pas du sport.

merci a toi
un grand + 1

Il faut que vous regardiez le championnat de CFA 2 alors, car a tous les échelons il y a des clubs détenus par des "mécènes" qui investisse plus que leur concurrent. D'ailleurs Roger Rocher faisait cela avant les autres mais bon vu que l'on était les plus riches on ne se plaignait pas...

comparer L’époque Roger Rocher et maintenant , fallait oser !!!!!!!!!

Neymar c'st :

on a quand même le droit (et le devoir ) de s'en offusquer

au moins c'est légal pour eux !
karo
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après si on efface les mécènes dont ce que l'on peut gagner par rapport au marché que l'on a...Saint Etienne n'étant pas la grande ville de France on n'aurait pas grand chose.

On devrait être content que des gens investissent en France, il en faudrait plus.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

@karo

Libre a toi et a chacun d'accepter une situation qui se dégrade et se désagrège année après année ....
Le foot actuel perd pied et ne ressemble plus au sport que j'aime.

voila bonne soirée ....

titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
zepcris a écrit:
@the masterplan

Alors on change rien ....
et demain un bon joueur vaudra 300 millions ....
dans 3 ans 500 et dans 10 ans 1 milliard
et le psg aura gagné +10 titres d'affilés

@titin 21
oui je pense qu'il faut être complétement t idiot pour faire la queue et s'acheter des maillots de neymar a 160 € fabriqué par des ouvriers chinois pour 10 ou 15 €.
Et qu'il faut être complétement idiot pour accepter cette dérive de la société qui va droit dans le mur et le foot en est sa vitrine
.

J'espère que tu n'achètes pas de maillot des verts, pas de téléphone, pas de baskets, et toutes ces conneries made in China qui monopolisent ton quotidien alors... C'est bien beau de vouloir jouer les donneurs de leçons mais faut d'abord balayer devant sa porte.

je donne des leçons a personne mais ce qui se passe actuellement est tellement dégoutant et obscène que j'espère que je ne suis pas le seul a en être offusqué ....

Bien sûr que non, mais c'est pas maintenant que c'est chez nous et que ça a pris de telles proportions qu'il fallait s'en offusquer, comme certains l'ont dit plus haut. C'était inévitable, sauf si pour une fois quelqu'un avait prévenu au lieu de chercher à guérir.

Et traiter des gens de bobos idiots parce qu'ils font la queue pour un maillot de Neymar à 160€ qui coûte 10€ à l'achat à de pauvres ouvriers chinois, ça fait beaucoup trop donneur de leçon étant donné que je suis sûr que tu achètes les choses que j'ai citées au dessus et qui pour toi, semblent normales. Sauf que ce sont bels et biens ces mêmes petits ouvriers chinois qui te les fabriquent.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ou alors on peut aller en ligue 2 aussi , comme cela on pourrait finir premier ...
et encore les clubs avec le plus d'argent auraient de chances de finir premiers.

bon bah y a plus qu'à aller en nationale : là on a une vraie équité et tous les clubs auraient leur chance

C'est complètement nul de tourner en ridicule ce que dit Zepcris notamment pcq justement les clubs les plus riches travaillent dans l'ombre depuis des années pour obtenir cette ligue fermée justement, cela n'a rien de loufoque c'est une réalité.
Une autre réalité est que par ex la Chine investit pour dans des années délocaliser les clubs qu'ils possèdent au sein de leur propre championnat.
Le sportif passe après de nombreux autres critères. Le REAL etait d'ailleurs visionnaire à ce sujet.
Je ne comprends pas comment on peut en vouloir à un gars qui préférait le foot d'avant sans déconner, celui où on se demandait qui allait gagner la LDC parmis 10 clubs et le chmpionnat parmi 3 ou 4 clubs.

C'est bien beau de défendre ce qui se passe mais cela va avoir des cosnéquences et la majorité des gens ne pourront pas crier au scandale pcq ils auront cautionné cela depuis le debut. Les conséquences c'est notamment l'explosion de la bulle financière qui n'est aujourd'hui simplement de la spéculation comme peut l'etre la finance ou l'immobilier. Et comme ces deux derniers secteurs quand on abuse ça explose. Le journal SO foot explique cela dans un de ses exemplaires.

Tintin nous demande si on ne reve pas devant Barca Bayern ... Bah franchement non pcq il faut deja attendre des lustres pour voir ces affiches alors qu'à l'epoque où les joueurs etaient mieux réparties des affiches de ce genre on en avait bien plus souvent. On s'enflamme devant les stats des Cavani et compagnie en comparant avec des mecs des années 90 ou 2000... Mais à l'epoque pour claquer 30 buts fallait etre monstrueux pcq y'avait du niveau partout, à l'epoque un Schevchenko ou un Henry à 30 buts c'etait exceptionnel. Aujourd'hui y'a des 6-0 tous kles we ca te fait rever franchement?

Pour finir et pour repondre par avance à ceux qui vont comparer notre eqpoque avec les années 90 ou 2000, tout ce que je veux dire c'est que maintenant un club modeste qui bosse super bien n'a aucun avenir, aucune chance pour quoique ce soit alors qu'à ces epoques là ce n'etait pas du tout le cas et ça fait toute la différence.

Dernière édition par benish le 29 Aoû 2017 17:05:01; édité 1 fois
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

CC pourquoi ne pas fare un post sur le sujet ? Moi je suis en vacance ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait coluche : il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ca se vende pas .

le fric dans le foot est une sorte de bulle qui se déplace de clubs en clubs. Les sommes ne veulent plus rien dire , on s'offusquait tout autant qd Ronaldo a quitté Man Utd pour le Real pour 100M d€ . Sauf que si les clubs proposent de telles sommes c'est que les clubs pensent que ca en vaut le coup (sportivement, merchandising, pub, image de marque etc etc ) Ronaldo a rapporté sans doute largement plus qu'il n'a couté au Real.
Nous on achète des joueurs à 5 M et on a quasi 0 retour sur investissement à qq exceptions près.

Pour Neymar , je pense que meme avec une clause à 400 M, celle ci sautait tant le PSG (et le Qatar) avait besoin de cette vitrine.

le foot est un sport de riches depuis 40 ou 50 ans voire p-e plus. s'en offusquait maintenant est bizarre. et oui pour que ca s'arrête il suffit de ne plus prendre bein ni canal , ne plus acheter , ne plus consommer foot.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

celui la je le remet :

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ?
il le vole cet argent ?
pas que je sache
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
ou alors on peut aller en ligue 2 aussi , comme cela on pourrait finir premier ...
et encore les clubs avec le plus d'argent auraient de chances de finir premiers.

bon bah y a plus qu'à aller en nationale : là on a une vraie équité et tous les clubs auraient leur chance

C'est complètement nul de tourner en ridicule ce que dit Zepcris notamment pcq justement les clubs les plus riches travaillent dans l'ombre depuis des années pour obtenir cette ligue fermée justement, cela n'a rien de loufoque c'est une réalité.
Une autre réalité est que par ex la Chine investit pour dans des années délocaliser les clubs qu'ils possèdent au sein de leur propre championnat.
Le sportif passe après de nombreux autres critères. Le REAL etait d'ailleurs visionnaire à ce sujet.
Je ne comprends pas comment on peut en vouloir à un gars qui préférait le foot d'avant sans déconner, celui où on se demandait qui allait gagner la LDC parmis 10 clubs et le chmpionnat parmi 3 ou 4 clubs.

C'est bien beau de défendre ce qui se passe mais cela va avoir des cosnéquences et la majorité des gens ne pourront pas crier au scandale pcq ils auront cautionné cela depuis le debut. Les conséquences c'est notamment l'explosion de la bulle financière qui n'est aujourd'hui simplement de la spéculation comme peut l'etre la finance ou l'immobilier. Et comme ces deux derniers secteurs quand on abuse ça explose. Le journal SO foot explique cela dans un de ses exemplaires.

Tintin nous demande si on ne reve pas devant Barca Bayern ... Bah franchement non pcq il faut deja attendre des lustres pour voir ces affiches alors qu'à l'epoque où les joueurs etaient mieux réparties des affiches de ce genre on en avait bien plus souvent. On s'enflamme devant les stats des Cavani et compagnie en comparant avec des mecs des années 90 ou 2000... Mais à l'epoque pour claquer 30 buts fallait etre monstrueux pcq y'avait du niveau partout, à l'epoque un Schevchenko ou un Henry à 30 buts c'etait exceptionnel. Aujourd'hui y'a des 6-0 tous kles we ca te fait rever franchement?

Pour finir et pour repondre par avance à ceux qui vont comparer notre eqpoque avec les années 90 ou 2000, tout ce que je veux dire c'est que maintenant un club modeste qui bosse super bien n'a aucun avenir, aucune chance pour quoique ce soit alors qu'à ces epoques là ce n'etait pas du tout le cas et ça fait toute la différence.

MHSC 2012, Leicester 2016, Atlético Madrid en finale de LDC 2015, Dniepropetrovsk en finale de l'Europa League 2014, Monaco 2016... ça te parle?

A l'époque y avait du niveau partout... Ou nulle part ! En 2004, Arsenal finit champion de PL avec 0 défaite... ZERO DEFAITE !!! Dans n'importe quel grand championnat, ça n'arrive jamais. A quoi est-ce dut? A la supériorité d'Arsenal ou à la nullité des autres équipes? Le discours du "c'était mieux avant" est bien beau, mais repose sur bien peu de choses.

Le championnat de France dans les années 2000, est-ce que tu le regardais en sachant que Lyon allait constamment finir champion?

L'excuse des scores fleuves est erronée, ça a toujours existé et ça existera toujours. Et c'est pas qu'en Ligue 1. En Bundesliga, en Serie A, en Liga c'est la même came.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

karo a écrit:
nostradamus a écrit:
zepcris a écrit:
nostradamus a écrit:
vertsangsud a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce n'est plus du foot, ni du sport... ce mercato s'apparente plus à un marché aux bestiaux. Heureusement le "grand marché de Rungis" du foot ferme ses portes dans 2 jours !

Entièrement d'accord !
Et à coup de millions avec des chiffres bien ronds, une honte tout simplement

J'ai la nausée quand je vois les sommes engagées par le QSG... On est en train de tuer et d'enterrer les dernières valeurs de notre championnat ! Bientôt il ne me restera que des souvenirs d'une autre époque (pas si lointaine) où le foot était encore un sport...

+1
je rêve d'une Ligue fermée avec le real barça paris Monaco ,Bayern, manchester city et toute la clique des clubs milliardaires ...

Les oligarques russes et les rois du Pétrole pourraient faire joujou avec leur club , dépenser des milliards....
les bobos idiots qui suivent ses clubs pourront acheter des maillots a 160€ et regarder le sport maxi bizness sans limites .
Libre a chacun de choisir

Les championnats nationaux s"en porteraient beaucoup mieux

Exemple en France : débarrassé du qsg et Monacov on retrouverai un championnat sain ou tous les clubs auraient leur chance ....

Le Sport en sortirait grandi

Mais ce n'est qu'un rêve !

Ce que tu dis est vrai, ce sont bien tous ces bobos idiots (qui par exemple, font la queue sur les Champs pour acheter le maillot de Neymar à 140 €) qui creusent la tombe de notre championnat...et les médias qui amplifient le phénomène...
Reste l'arme ultime... le boycott des abonnements type C+ et Bein...et bien sur notre porte-monnaie !

Enfin c'est réducteur car Lille est détenus par des étrangers, Lyon a des chinois a son capital, Rennes un milliardaire français, Marseille un propriétaire américain, Nice par des chinois / américain, Bordeaux par une chaîne de télé etc...donc sauf à créer des règles comme dans les League fermé aux USA il faut accepter les règles actuelles et essayer d'être meilleurs que les autres (trouver des investisseurs par exemple)

Même les clubs que tu cites ne pourraient pas s'offrir un Neymar, il n'y a que le QSG pour atteindre de telles sommes astronomiques... Bien sur que ce cas de figure satisfait le public people du Parc, mais où sont passés l'aspect sportif et l'intérêt du championnat désormais ?
Si les critères pour réussir ce sont les investisseurs, alors beaucoup de clubs de L1 vont mourir ....
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
benish a écrit:
The Masterplan a écrit:

MHSC 2012, Leicester 2016, Atlético Madrid en finale de LDC 2015, Dniepropetrovsk en finale de l'Europa League 2014, Monaco 2016... ça te parle?

A l'époque y avait du niveau partout... Ou nulle part ! En 2004, Arsenal finit champion de PL avec 0 défaite... ZERO DEFAITE !!! Dans n'importe quel grand championnat, ça n'arrive jamais. A quoi est-ce dut? A la supériorité d'Arsenal ou à la nullité des autres équipes? Le discours du "c'était mieux avant" est bien beau, mais repose sur bien peu de choses.

Le championnat de France dans les années 2000, est-ce que tu le regardais en sachant que Lyon allait constamment finir champion?

L'excuse des scores fleuves est erronée, ça a toujours existé et ça existera toujours. Et c'est pas qu'en Ligue 1. En Bundesliga, en Serie A, en Liga c'est la même came.

Tu n'as pas compris le fond de ce que je dis. En essayant d'être complet, Lyon des années 2000 ne doivent leur succès qu'à leur travail en amont. Ce club à mieux travaillé que n'importe qui en France à cette époque en denichant des joueurs exceptionnels. Le succès des nouveaux riches n'est pas du tout sur la même lignée.
L'ateltico est détenu par un milliardaire et fait parti du gratin des clubs pour une ligue fermée.
Pour Montpellier, c'était avant le règne du club état (ils venaient darriver).Cela ne pourra plus arriver en l'état tu en conviendras. S'ils avaient été champion c'est justement pcq eux aussi avaient bien bossé en jeunes (génération gambardela).
Pour leicester effectivement c'est un bel exemple, le problème c'est que comme ça avait été dit, c'est quelque chose dans l'ère moderne qui n'était jamais arrivé et ce club s'est fait dépouiller dans la foulee et s'est fait pourrir par les clubs infiniment riches. Après c'est effectivement un bel ex de réussite dans cette ère moderne je te l'accorde.
Je me répète mais par ex Lyon est un club qui bosse très bien pour trouver des solutions alternatives mais en l'état actuel des choses ils n'ont aucune chance pour le championnat ou la LDC alors que dans les années 2000 ils pouvaient gagner cette LDC grâce à leur travail.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: