info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

PSG - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons tout le monde perdra à Paris à moins que Neymar et Cavani soient absents ,reste à savoir de combien de buts et si on perd avec seulement avec 2 buts d'écart ce sera déja un exploit Le club qui encaissera le moins de buts aura gagné en G A par rapport aux autres Je crains la branlée,, surtout que face à nous Paris joue toujours très motivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Alex99 a écrit:
z48 a écrit:
6-0; 6-1; 6-3 Jeu set et match

Sauf qu'ici c'est le foot.
Ils ne marqueront pas toujours 6 buts. D'ailleurs, 3 des 6 buts ont été marqués sur le tard.

3 des 6 buts ont été inscrits à 10 contre 11.

On finira à 9, c'est Nasser qui l'a décidé.

Et puis la motivation supplémentaire, c'est un choc pour entre leader Cool
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
De toutes façons tout le monde perdra à Paris à moins que Neymar et Cavani soient absents ,reste à savoir de combien de buts et si on perd avec seulement avec 2 buts d'écart ce sera déja un exploit Le club qui encaissera le moins de buts aura gagné en G A par rapport aux autres Je crains la branlée,, surtout que face à nous Paris joue toujours très motivé

+42
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
z48 a écrit:
asse4289 a écrit:
Alex99 a écrit:
z48 a écrit:

Ils ne marqueront pas toujours 6 buts. D'ailleurs, 3 des 6 buts ont été marqués sur le tard.

On pourrait jouer a 13 contre 11 qu'on en prendrais 5 quand meme!

Il faudrait arrêter de sinistroser d'avance , et se souvenir que chaque année des clubs amateurs sortent des L1 en coupe de France ; il faut jouer ce match comme un match de coupe ... et pi cétout ! Cool
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

@vieuxmaisvert
Firoud qui était un poète parlait de match à la découpe
Mais en ces temps là, il n'y avait pas les caméras.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
asse4289 a écrit:
z48 a écrit:
asse4289 a écrit:
Alex99 a écrit:
z48 a écrit:

On pourrait jouer a 13 contre 11 qu'on en prendrais 5 quand meme!

Il faudrait arrêter de sinistroser d'avance , et se souvenir que chaque année des clubs amateurs sortent des L1 en coupe de France ; il faut jouer ce match comme un match de coupe ... et pi cétout ! Cool

Le problème c'est que le PSQG n'est plus une équipe de L1 , c'est une équipe internationale supérieure aux meilleures nations.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la presse parisienne ... Très content qui chaque année voit le PSG champion d'Europe ... en septembre ..
plus fort que les équipes nationales ? Rappelez moi le score du dernier Brésil ( avec Némar ) Allemagne de la coupe du Monde ? Cool
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
tiens la presse parisienne ... Très content qui chaque année voit le PSG champion d'Europe ... en septembre ..
plus fort que les équipes nationales ? Rappelez moi le score du dernier Brésil ( avec Némar ) Allemagne de la coupe du Monde ? Cool

Ben c'était sans Neymar et Thiago Silva car ils ont pas joué contre l'Allemagne Cool
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Ben c'était sans Neymar et Thiago Silva car ils ont pas joué contre l'Allemagne Cool

dommage , ça n'aurait fait que 5-1
asse42

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

j aurais été garcia j aurais envoyé la réserve.histoire d éviter blessure, et suspensions.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
herve043 a écrit:
Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc.....

Pour la locomotiv je suis à moitié d'accord, meme si les droits TV augmentent la premiere répercution c'est le prix des joueurs qui augmentent.Donc avant tu payais 2 pour un mec maintenant c'est 5 donc la locomotiv je dirai oui et non. Il suffit de voir en Angleterre, ils ont tous du blé mais s'achetent des joueurs 30M des qu'ils font 3 jongles.
Pour le fait qu'il n'y ait qu'en France qu'on rale, je dirais que moi un milliardiare russe qui vient blanchir du fric dans le foot je trouve que ce n'est pas normal et cela déséquuilibre les choses, je trouve qu'un pays qui achete un club via des sociétés bidons ce n'est pas mieux, qu'un autre américain qui vient spéculer c'est pareil, avoir des chinois qui investissent pour délocaliser les clubs dont ils sont proporétaire pour faire un championnat en chine c'est un scandale et j'en passe.

Apres chacun voit midi à sa porte on peut vivre le moment présent en se regalant de voir les 50 meilleurs joueurs de la planete dans 3 clubs mais moi sur le sujet, je préfèrais le foot d'avant où ces choses étaient moins flagrantes, en tout cas à l'epoque un club qui bossait bien pouvait arriver à obtenir des trophés. A l'epoque tu avais 12 potentiels vainqueurs de la LDC, maintenant c'est 3 voire 4. Maintenant un club paye ses remplaçants 40M alors que le gars pourrait juer dans tous les clubs du monde à l'exception de 2 ou 3 mais préfère palper 10M par an assis sur un banc.

Aujourd'hui c'est soit tu suces la moitié de la planète pour avoir des liquidités (sans jeu de mot) soit tu mets la clé sous la porte.

Un grand +1 avec tout ce que tu dis benish
On va pas jouer contre Paris mais contre le qatar
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Je vois pas trop où est le rapport avec le sinistre Brésilien, bien que Paris ait des joueurs brésiliens, Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar ne jouaient pas ce match il me semble... Et cette année, je place le PSG juste derrière le Real Madrid et au même niveau que Man United en terme d'effectif. Donc oui ils auront des arguments pour gagner la Ligue des Champions cette année c'est certain. Il leur manque un grand gardien et ça en fait un véritable favoris.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
j aurais été garcia j aurais envoyé la réserve.histoire d éviter blessure, et suspensions.

Surement pas. C'est en jouant de tels matchs qu'on apprend.
Perdre contre le PSG, c'est normal. Alors tentons l'exploit!
Je pense qu'il y aura un beau match et si boucherie il y a, il faudra en tirer des enseignements sur le très haut niveau.
Certains, ici, ont appremment lever le drapeau blanc. Comme cela, ce sera plus facile de prendre une branlée. Il est vrai qu'il est plus facile de nager dans le sens du courant que contre.
J'ai hâte de voir ce que l'ASSE va offrir comme résistance.
asse42

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
asse42 a écrit:

Surement pas. C'est en jouant de tels matchs qu'on apprend.
Perdre contre le PSG, c'est normal. Alors tentons l'exploit!
Je pense qu'il y aura un beau match et si boucherie il y a, il faudra en tirer des enseignements sur le très haut niveau.
Certains, ici, ont appremment lever le drapeau blanc. Comme cela, ce sera plus facile de prendre une branlée. Il est vrai qu'il est plus facile de nager dans le sens du courant que contre.
J'ai hâte de voir ce que l'ASSE va offrir comme résistance.

c est pas lever le drapeau blanc.meme si les verts résiste, turpin a déja recu les consignes.meme si ont gagne ou ont fait un nul je te le dit d avance les journalistes vont pas dire les verts ont fait un gros match mais plutot paris est passé a coté,cette saison il faut que l ont avale du paris de tout les coter.je vais regarder le match, couper le son, et mettre radio scoop.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas demander l'impossible aux Verts sinon d'essayer de faire mieux que Toulouse. Une défaite contre le PSG serait dans l'ordre des choses, ensuite on bat Angers et tout ira bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

Sauter vers: