info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

PSG - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
asse42 a écrit:
franchement un qui est les couilles de mettre une bonne semelle a la starlette,ont a plus le lundi de pantecote.il est remplacé a l année part le lundi neymar.

C'est con à dire mais en réaction à la religion médiatique en vigueur (hier on a eu droit à ces commentaires irréels: Neymar descend du car, Neymar marche avec un casque doré) si on ne se raisonnait pas on regretterait que des joueurs genre Schumacher, Domenech (les 2 Albert+Raymond), Gentile et autres Goikoetxea n'existent plus dans le foot des années 2000. Remarquez il y a encore Jordan Ferry....
Imaginez la scène : le prince qui demande à Macron via l'entremise de Sarkozy le rétablissement de la peine de mort pour punir Ferry d'un tacle qui envoie 220 M€ en rééducation pour de longs mois. Un remake avec plus de moyens de l'épisode Brandao-Motta. Un régal surréalistes
et l équipe21 neymar,neymar,neymar passe devant la zone journaliste sans s arréter,j ai cru le mec il allait faire un infractus.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mal à leur faire du bien.
Donc je propose
Aréola , lui rien à cirer.
Thiago Silva.... on lui met deux gris gris dans sa culotte et on planque son crucifix
Kurzawa.... un peu de poudre dans sa chicha
Rabiot..... on lui planque sa mère
Jean... méthode Ronaldinho... drogue, sexy and whisky
Reste Nasser.... mais là sauf à lui mettre Madoff dans les pattes, difficile de faucher son blé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Neymar n'a rien demandé lui, il joue son foot, il se donne à fond, ne calcule pas. C'est un joueur fantastique qui peut gagner tous les matchs de L1 à lui tout seul; Je ne comprends pas les commentaires du style faut lui casser la jambe, lui fair eles croisés etc.

Ce n'est pas de sa faute si le niveau du journalisme footballistique des commentateurs français est à la hauteur du niveau de ses telespectateurs. Les commentaires à son sujet son ininteressants mais il n'en est pas responsable.

Sinon je suis d'accord avec Arles-envert ou cyril, le mode de fonctionnement de ce club (mais pas que lui d'ailleurs) est une honte mais de nos jours peu importe la manière le fric est roi et si l'on a le malheure de critiquer cela sur une radio ou autre c'est que l'on est un anti parisien primaire qui ne comprend rien.

Dernière édition par benish le 21 Aoû 2017 13:01:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal tout ce cirque médiatique autour de Neymar, c'est le meilleur joueur de L1 (de très loin) et l'un des 3-4 meilleurs au monde (c'est limite un dieu vivant au brésil (il a tjrs très bien géré sa com la-bas))

après oui c'est gavant tout ces trucs (neymar ouvre une porte, neymar lasse ses lacets, etc etc) mais ca va se calmer .
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
c'est normal tout ce cirque médiatique autour de Neymar, c'est le meilleur joueur de L1 (de très loin) et l'un des 3-4 meilleurs au monde (c'est limite un dieu vivant au brésil (il a tjrs très bien géré sa com la-bas))

après oui c'est gavant tout ces trucs (neymar ouvre une porte, neymar lasse ses lacets, etc etc) mais ca va se calmer .

Avec Zlatan cela ne s'est jamais calmé.

Moi ce que je ne comprends pas c'est l'enflammade des journalistes en permanence sur cette équipe. Cest comme glorifer dans une course d'unijambiste, un Bolt, c'est ridicule. Heureusement qu'ils gagnent contre Guingamp et toulouse y'a rien de fou la dedans (putain sur le banc y'a du Pastore, Draxler, Marquinhos, en tribune du Ben Arfa, du Jésé).

Derniere chose qui me degoute, ce sont les clubs européens qui veulent faire un plan anti-PSG et qui par derrière signe des contrats à plusieurs dizaines de millions d'euros avec le Qatar pour de la pub ou autre.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

les enflammades pour les PSG ont tjrs existé pour la simple et bonne raison c'est que les journalistes sont basés à Paris.
L'excès a toujours existé et a tjrs été dans les deux sens. ils encensent un jour, et descendent en flèche le lendemain
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les enflammades pour les PSG ont tjrs existé pour la simple et bonne raison c'est que les journalistes sont basés à Paris.
L'excès a toujours existé et a tjrs été dans les deux sens. ils encensent un jour, et descendent en flèche le lendemain

En fait sur ce forum tu es la voix de la raison....genre Bayrou
Mais bon c'est bien de temps en temps de verser dans l'excès
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

genre Poutou ou genre Le Pen ? Clin d'oeil
mims
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Mouais ils vont remplacer veratti par Pastore pas certain qu'on y gagne au change vu ce que je vois des 2 depuis le début de la saison.

De toute façon pour moi les 2 matchs contre Paris sont ceux qui représentent le moins d'intérêt. Ils seront contents ils vont mettre des raclées à tout le monde, les journalistes continueront à pomper le Qatar.

Il n'en restera pas moins que ce club a vendu son âme à ce pays, n'a aucun mérite pour gagner ses trophées, qu'il se plante en league des champions c'est ce que je leur souhaite Cool

Que c'est triste d'en arriver là.....et je sais de quoi je parle...car moi ,aussi !!!! Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Apres Neymar n'a rien demandé lui, il joue son foot, il se donne à fond, ne calcule pas. C'est un joueur fantastique qui peut gagner tous les matchs de L1 à lui tout seul; Je ne comprends pas les commentaires du style faut lui casser la jambe, lui fair eles croisés etc.

Ce n'est pas de sa faute si le niveau du journalisme footballistique des commentateurs français est à la hauteur du niveau de ses telespectateurs. Les commentaires à son sujet son ininteressants mais il n'en est pas responsable.

Sinon je suis d'accord avec Arles-envert ou cyril, le mode de fonctionnement de ce club (mais pas que lui d'ailleurs) est une honte mais de nos jours peu importe la manière le fric est roi et si l'on a le malheure de critiquer cela sur une radio ou autre c'est que l'on est un anti parisien primaire qui ne comprend rien.

Neymar est un joueur fantastique pour être aller quelque fois au camp nou c'est lui qui m'a toujours impressionné bon avec Iniesta mais lui je suis fan Cool
Personnellement je ne lui souhaite pas de blessures car c'est un génie et largement moins con que le suédois (même si plus le temps passe et plus j'arrive à l'apprécier)
Ce qui me dérange c'est tout les à côté, les journalistes je ne les supporte pas c'est pro parisien, heureusement que Paris colle une raclée à Toulouse offensivement c'est la meilleure équipe du monde.
Bon à Paris ils ont pas encore compris qu'avoir une défense et un gardien c'est capital si tu veux gagner la league des champions.
2-3 joueurs absents sur le plan défensif et ils peuvent vite se retrouver en galère.
Quand à l'heure gardien il était nul à Bastia, il était nul l'année dernière et il sera nul cette année, la frappe de maxou elle est au milieu du but un bon gardien la sort
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Moi j'ai trouvé que Neymar ouvrait particulièrement bien la porte, pas tout le monde a sa dextérité.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc.....
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Avoir une locomotive comme le PSG est une excellente chose pour notre championnat , les Droits TV vont augmenter et tous les clubs vont en profiter.
Entendre Aulas se plaindre de la répartition des droits TV alors que c'est lui qui les a mis en place quand son OL qui avait un budget 2 fois plus élevé que les autres clubs de L1 enchainait les titres , qu'il trouvait normal que le club qui représentait la France en C1 touche beaucoup plus que les autres .
Sauf que le PSG à fait ce que lui n'a jamais fait:Recruter une star pour gagner la C1 , lui il voulait être la star donc il achetait à prix d'or les joueurs du frère de son actionnaire .....
En espagne personne ne se plaint de la supériorité du Real et du Barça , Idem en Allemagne pour le Bayern ....
Il n'y a qu'en France ou l'on aime pas les clubs trop riche , mais ces même journalistes sont les premiers à se plaindre quand nos clubs ne sortent pas des poules en Ldc.....

Pour la locomotiv je suis à moitié d'accord, meme si les droits TV augmentent la premiere répercution c'est le prix des joueurs qui augmentent.Donc avant tu payais 2 pour un mec maintenant c'est 5 donc la locomotiv je dirai oui et non. Il suffit de voir en Angleterre, ils ont tous du blé mais s'achetent des joueurs 30M des qu'ils font 3 jongles.
Pour le fait qu'il n'y ait qu'en France qu'on rale, je dirais que moi un milliardiare russe qui vient blanchir du fric dans le foot je trouve que ce n'est pas normal et cela déséquuilibre les choses, je trouve qu'un pays qui achete un club via des sociétés bidons ce n'est pas mieux, qu'un autre américain qui vient spéculer c'est pareil, avoir des chinois qui investissent pour délocaliser les clubs dont ils sont proporétaire pour faire un championnat en chine c'est un scandale et j'en passe.

Apres chacun voit midi à sa porte on peut vivre le moment présent en se regalant de voir les 50 meilleurs joueurs de la planete dans 3 clubs mais moi sur le sujet, je préfèrais le foot d'avant où ces choses étaient moins flagrantes, en tout cas à l'epoque un club qui bossait bien pouvait arriver à obtenir des trophés. A l'epoque tu avais 12 potentiels vainqueurs de la LDC, maintenant c'est 3 voire 4. Maintenant un club paye ses remplaçants 40M alors que le gars pourrait juer dans tous les clubs du monde à l'exception de 2 ou 3 mais préfère palper 10M par an assis sur un banc.

Aujourd'hui c'est soit tu suces la moitié de la planète pour avoir des liquidités (sans jeu de mot) soit tu mets la clé sous la porte.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
herve043 a écrit:

Pour la locomotiv je suis à moitié d'accord, meme si les droits TV augmentent la premiere répercution c'est le prix des joueurs qui augmentent.Donc avant tu payais 2 pour un mec maintenant c'est 5 donc la locomotiv je dirai oui et non. Il suffit de voir en Angleterre, ils ont tous du blé mais s'achetent des joueurs 30M des qu'ils font 3 jongles.
Pour le fait qu'il n'y ait qu'en France qu'on rale, je dirais que moi un milliardiare russe qui vient blanchir du fric dans le foot je trouve que ce n'est pas normal et cela déséquuilibre les choses, je trouve qu'un pays qui achete un club via des sociétés bidons ce n'est pas mieux, qu'un autre américain qui vient spéculer c'est pareil, avoir des chinois qui investissent pour délocaliser les clubs dont ils sont proporétaire pour faire un championnat en chine c'est un scandale et j'en passe.

Apres chacun voit midi à sa porte on peut vivre le moment présent en se regalant de voir les 50 meilleurs joueurs de la planete dans 3 clubs mais moi sur le sujet, je préfèrais le foot d'avant où ces choses étaient moins flagrantes, en tout cas à l'epoque un club qui bossait bien pouvait arriver à obtenir des trophés. A l'epoque tu avais 12 potentiels vainqueurs de la LDC, maintenant c'est 3 voire 4. Maintenant un club paye ses remplaçants 40M alors que le gars pourrait juer dans tous les clubs du monde à l'exception de 2 ou 3 mais préfère palper 10M par an assis sur un banc.

Aujourd'hui c'est soit tu suces la moitié de la planète pour avoir des liquidités (sans jeu de mot) soit tu mets la clé sous la porte.

Et oui c'est la dure réalité du moment , un jour tout cela s’arrêtera quand ???et les clubs avec une base solide et un public comme le notre s'en sortiront mais en attendant il faut profiter de voir de grand joueurs dans notre championnat et RPG va nous étouffer Neymar vendredi.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

En France on juge la performance à l'aune de l'équité. Et cela me paraît sain. A quoi sert de disputer une compétition où tout est joué d'avance, pas à cause du sportif mais parce qu un club détourne les règles économiques ce que ne peuvent faire les autres clubs.
Le suspens est plus intéressant que le spectacle, surtout si le spectacle se réduit à mettre 6 buts à une équipe qui est plusieurs niveaux en dessous.
Il y a en effet plus d'écart entre le PQSG et Toulouse qu'entre Toulouse et une équipe de National2.
Le PQSG ne devrait pas jouer le championnat de France mais une ligue européenne fermée avec les clubs de sa catégorie. Tous les blanchisseurs d'argent sale nourrissant des agents dû milieux, les recycleurs de fraude fiscale, les exploiteurs de jeunes bestiaux.
Perso lorsque cela arrivera c'est toujours le championnat de France, redevenu attractif, que je suivrai. Pas le grand barnum que l'on nous prépare.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: