info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 20:08:49    Sujet du message: Victoire 3-0 contre Amiens, vos réactions ici... Répondre en citant

Clairement pas notre meilleur match. Très bon RPG et Hamouma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 20:08:56    Sujet du message: Re: Victoire 3-0 contre Amiens, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Clairement pas notre meilleur match. Très bon RPG et Hamouma.

Bonne synthèse. On a su profiter des faiblesses de la défense d Amiens en jouant dans la profondeur
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

POINTS NÉGATIFS :

- Beric qui ne devrait pas rester, Garcia faisant comprendre après trois matchs
qui ne compté pas sur lui, et c'est dommageable...

- pelouse, dans trois matchs cela pourrait être un terrain en terre

- RPG le meilleur joueur, défenseur à domicile face à un promu

- manque d'effort

- en tres grosse difficulté dans le jeu aérien sur les coups de pieds arrêtés

Points positifs :

- RPG, tres gros débuts de saison, Le titulaire

- Diony qui provoque deux penaltys

- Selnes a fait un bon match, précieux dans ces passes

- Ruffier invaincu en trois matchs
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

RPG est un futur crack, en espérant qu'il ne se blesse pas trop et nous fasse pas une carrière à la Perrin, parce qu'il pourra pourvoir aux plus grands clubs comme notre cher capitaine l'aurait pu.

Moins bon match de nos verts, mais la différence avec l'an dernier c'est que même quand on sera moins bons, on pourra marquer des buts par rapport à la physionomie de OG. Son jeu porté vers l'avant avec des attaquants rapides nous permet d'être dangereux dans le jeu court comme dans le jeu long/en profondeur.

Par contre quand je lis qu'on a été nuls... Faut pas abuser. On a été moins bons, pas nuls. Malgré les deux poteaux, Ruffier fait zéro arrêt et on a des occasions plus dangereuses qu'Angers.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois d'août est parfait il reste un match mais contre le Qatar il est anecdotique pour moi.
On a été moins bon aujourd'hui, je pense qu'avec profil comme diony on a joué plus long que d'habitude.
L'homme du match pour moi c'est RPG. Selnaes a été très bon aussi, en dessous je dirais Dabo et Diousse.
Le ndombele d'Amiens qu'est-ce qu'il est bon Choqué
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

l reste du boulot ca tout le monde le sait a commencer par OG mais que dire, 3 matchs 3 victoires 5 buts marqués 0 encaissés

On peut aller se ballader au qatar tranquille vendredi prochain, de toute façon on prendra une branlée et prendre 2 semaines tranquille avec la treve internationale pour preparer la reception d'angers et relancer la machine apres le match amical au parc qui va servir de gala pour la presentation de mbappe
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la match c'est clair qu'il y a de gros problèmes de placements et notamment sur les CPA. Contre amiens ca passe mais contre le PSG deja c'est 3 buts dans la musette minimum. Et puis se lancer a l'abordage et avoir du mal a revenir pareil contre amiens ca passe contre paris hum hum, mais bon on a vu que contre nice on savait etre plus permeable

Au moins ce soir on a reussi a tuer le match ce qu'on etait quasi incapable de faire avec galette

Apres côté pelouse c hallucinant tout de même, même le terrain de am commune est en meilleur état apres un match du dimanche, c'est vraiment inadmissible a ce niveau
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Le mois d'août est parfait il reste un match mais contre le Qatar il est anecdotique pour moi.
On a été moins bon aujourd'hui, je pense qu'avec profil comme diony on a joué plus long que d'habitude.
L'homme du match pour moi c'est RPG. Selnaes a été très bon aussi, en dessous je dirais Dabo et Diousse.

ndombele monstrueux il partira a la treve hivernal a cette allure, incroyable.
Dabo pareil, certes il fait un doublé il sort les pectoraux sur son deuxieme but mais franchement dans le match mouais bof bof

je trouve OG severe avec diousse, il est sorti trop tot a mpn sens d'autant plus que maiga ne fait pas encore une entrée extra même si ca n'est que le début pour lui.

RPG c'est un monstre. Oui il va passer a travers certaines fois mais vraiment heureusement que malcuit est parti il va pouvoir exploser cette saison.

Devant bamba c'est du lourd aussi, sur le 3eme but c'est lui qui declenche apres son dribble avec sa super passe.

selnaes enfin peut jouer comme il sait le faire, un vrai patron au milieu capable de superbe relance avec des joueurs actifs et qui bougent enfin devant lui.

Reste que je suis tres attristé pour beric. Je pense qu'il serait rentré si janko avait fait un emeilleure mi temps et qu'il n'y avait pas eu ce changement a la mi temps. Bref on va pas souhaité une blessure pour qu'il puisse jouer mais la volontée de garcia de trouver un autre élément offensif m'oblige a penser qu'il va partir sinon il va passer son année en tribune
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Tout pareil
Il faudrait mettre l'équipe bis au qatar ou perdre sur tapis vert .... ça fera que 3 a 0 . Pour montrer au roi du pétrole qui ont déjà acheté le championnat que les p'tits club comme le notre ne les cautionne pas .
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui reviendraient d'un séjour prolongé dans l'espace, l'entraîneur est bien Oscar Galtier. Un miracle de ne pas avoir encaissé un but. Niveau offensif c'est navrant, Diony laisse un sentiment mitigé. Point de vu comptable c'est parfait. Contrairement à certains, je jugerais l'équipe vendredi prochain.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

La stat sur le forum est impressionnante et mérite d’être relevée :

A quand remontait un début avec 3 victoires ?

Saison 1973 /74

Choqué Choqué Choqué

bravo a nos petits verts Clin d'oeil
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà on va aller jouer le titre à Paris Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Content du résultat bien sûr mais pas du contenu. J'espère qu'Hernani apportera un vrai plus au milieu. Le trio Sealnaes, Diousse et Dabo n'a pas été souverain. Je m'attendais à davantage de possession de balle, de jeu à une touche. On a trop joué direct par de long ballon à mon goût. On verra vendredi contre une grosse équipe ce que nous sommes capable de faire. On a quand même été très mauvais sur les coup de pieds défensif, on s'est fait peur. Pas normal. Côté joueurs pour moi 2 ont été très bon c'est RPG et Perrin. Allez les verts!!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia sort un atr iete qd il a pris un carton en 1ere mt, bien vu.
Fabo titulaire, t as le bonjour de galtier.
Beric plus pres de partir que jamais, mais comment denicher encore un attaquant de valeur à present. On a loupé boyanga et karamoh. Rese un eyranger, un prêt ? Je suis dans l expectative.
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Pour ceux qui reviendraient d'un séjour prolongé dans l'espace, l'entraîneur est bien Oscar Galtier. Un miracle de ne pas avoir encaissé un but. Niveau offensif c'est navrant, Diony laisse un sentiment mitigé. Point de vu comptable c'est parfait. Contrairement à certains, je jugerais l'équipe vendredi prochain.

juger l'equipe apres un match a paris alors qu'on vient de faire 9 points sur 9 Très content

Y en a qui ont un sacré culot tout de même.

Garcia vient de logiquement le dire, il n'est pas content de la maniere et veut mieux jouer mais bordel, vous n'etes jamais satisfait.

Vous avez cru quoi? qu'en changeant autant de choses pendant la treve garcia allait faire des miracles en 1 mois et demi?

Faudrait peut etre raison garder et redescendre sur terre. On a la droit d'être critique et je le suis le premier sur des points importants comme le marquage ou le repli au milieu de terrain mais c'est la maniere de jouer de OG, on se met en danger pour aller marquer des buts. Faut s'y faire, et ca avec galette jamais cela n'arrivait, on ronronnait derrière quadn on avait le ballon et on balançait de grosses mines devant par KTC qui n'arrivaient jamais. Selanaes voyait les ballons voler au dessus de sa tête là au moin sil peut en faire quelque chose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: