info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

SAINT-ÉTIENNE - AMIENS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Seule la victoire est belle mais il va falloir gommer le déchet technique et tirer au but de temps en temps.
Diony et RPG sont dans l'équipe type de Canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Seule la victoire est belle mais il va falloir gommer le déchet technique et tirer au but de temps en temps.

16 tirs pour amiens et seulement 1 cadrés forcement. Mais si amiens arrivent a tirer 16 fois paris va tirer au moins le double et eux seront plus efficace alors attention a etre plsu solide au milieu.

d'ailleurs ce soir amiens tirs plus que nous, a plus de possession, fais plus de passes masi ca c'est normal on a un jeu tres direct, ils ont gagnés plus de duel, 11 corners a 3 pour eux et pourtant au final 3 - 0

C'est la metgode garcia, parfois ca passera pas et on perdra peut etre meme de beaucoup

Il faut s'y faire c'est totalement différent de galette
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

16 tirs pour amiens et seulement 1 cadrés forcement. Mais si amiens arrivent a tirer 16 fois paris va tirer au moins le double et eux seront plus efficace alors attention a etre plsu solide au milieu.

d'ailleurs ce soir amiens tirs plus que nous, a plus de possession, fais plus de passes masi ca c'est normal on a un jeu tres direct, ils ont gagnés plus de duel, 11 corners a 3 pour eux et pourtant au final 3 - 0

C'est la metgode garcia, parfois ca passera pas et on perdra peut etre meme de beaucoup

Différent de Galette Choqué j'ai pas vu grand chose de différent ce soir.
Si, pour Caribou42, Dabo a mis un ballon devant, pour le 3eme but. Avec Galtier, d'une il ne serait pas monté et deuxio, il aurait remis le ballon derrière Très content

Si tu vois pas la différence avec galette change de lorgnon
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
fech a écrit:
BaygonVert a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Différent de Galette Choqué j'ai pas vu grand chose de différent ce soir.
Si, pour Caribou42, Dabo a mis un ballon devant, pour le 3eme but. Avec Galtier, d'une il ne serait pas monté et deuxio, il aurait remis le ballon derrière Très content

Si tu vois pas la différence avec galette change de lorgnon

Ben mes lorgnons, ils ont vu des grandes balles devant, longtemps, tout le temps. Une équipe coupée en deux ce qui a permis a Amiens de prendre le contrôle du milieu de terrain. Certes, j'exagère, la différence existe mais elle n'a pas été flagrante ce soir. On gagne, mais vraiment sans la manière tant on a été laborieux et en souffrance par moments.

je le redit masi ca c'est le systeme garcia, faut s'y faire, c'est pas galette qui gare le bus et on defend coute que coute. Forcement quand dabo ou diousse se projette devant ils ne peuvent pas etre devant la defense sur le contre.

garcia bosse, ca fait que 3 matchs alors qu'il faut peut être des mois voir uen année pour qu'il arrive a ce qu'il souhaite.

Essayer deja de vous satisfaire de ces 9 points et du fait qu'on marque et qu'on a aps encore pris de buts.

Vous pourrez vomir apres maris sur l'equipe parce que oui on devrait en prendre une benne, comme beaucoup en L1 cette année mais ca vous detendra surement un peu puisque gagner vous stress Très content
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

masi produire du jeu au parc alors qu'on aura jamais le ballon et que garcia n'est la que depuis 1 mois et demi c'est utopique, c'est ca moi que j'essai de faire comprendre.

bref, si tu preferes juger l'equipe sur un match qu'on est sûr a 99% de perdre bah ecoute pour moi desolé mais ca donne l'impression de quelqu'un de malhonnete

Mais bonne nuit quand même Clin d'oeil
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Excuse moi si hier je n'ai vu aucune différence
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Et lui, Lacarne, comme toi, les fans de OG me font mourir de rire.
A nous maintenant de nous foutre de leur tronche.
Il nous demande de comprendre maintenant... hein Fech ...tu essayes parce que maintenant tu as eu ce que tu voulais mais toi tu as essayé de comprendre ce qu'on disait toi et nos arguments ... rien que l'année dernière tiens ? non, tu prenais les phrases qui t'arrangeais et les déformais ... va lire le sujet sur KMP hein ...

Ne compte pas sur nous pour être compréhensifs maintenant avec TON point de vue ... et OG dispose de l'intégralité de son effectif, ce nullos.

Le match d'hier était à chier; un bloc bas et des contres, en somme pas de différence avec l'année dernière ... et dire que OG dispose de l'intégralité de son effectif lui...
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petit clein d'oeil à Christophe Pelissier entraîneur d'Amiens et ex entraîneur de grand Luzenac ( 600 habitants ) qui aurait du monter en ligue 2 si la ligue et la mafia du football n'en avaient pas décidé autrement 😣 Mal ou Très fou
Je lui souhaite le meilleur à Amiens et merci d'avoir fait vibrer l’Ariège
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
Petit clein d'oeil à Christophe Pelissier entraîneur d'Amiens et ex entraîneur de grand Luzenac ( 600 habitants ) qui aurait du monter en ligue 2 si la ligue et la mafia du football n'en avaient pas décidé autrement 😣 Mal ou Très fou
Je lui souhaite le meilleur à Amiens et merci d'avoir fait vibrer l’Ariège

+1
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi si hier je n'ai vu aucune différence[/quote]

Il nous demande de comprendre maintenant... hein Fech ...tu essayes parce que maintenant tu as eu ce que tu voulais mais toi tu as essayé de comprendre ce qu'on disait toi et nos arguments ... rien que l'année dernière tiens ? non, tu prenais les phrases qui t'arrangeais et les déformais ... va lire le sujet sur KMP hein ...

Ne compte pas sur nous pour être compréhensifs maintenant avec TON point de vue ... et OG dispose de l'intégralité de son effectif, ce nullos.

Le match d'hier était à chier; un bloc bas et des contres, en somme pas de différence avec l'année dernière ... et dire que OG dispose de l'intégralité de son effectif lui...[/quote]

Bonjour,

Je ne défends pas la position des autres, je veux juste temporiser.

Comparer un entraîneur avec tous les pouvoirs au club depuis 7 ans avec un au club depuis 7 semaines, dans un sens comme dans l'autre, c'est inquiétant dans la capacité de raisonnement.
En revanche oui on peut dire que des 3 matchs c'est le moins sympa.
Et il y en aura d'autres car comme OG le dit lui même, sa méthode demande du travail (donc de la durée) et une capacité physique au même niveau de tous et au top.
Il faut arrêter de se focaliser sur les stats de tirs au but, passes, possession de balle. Autant d'éléments made in Amérique du Nord alors que le but ultime est de marquer un but de plus que l'adversaire. Certes c'est plus facile en tirant au but mais si c'est pour chasser les oiseaux ou viser les projecteurs, autant ne pas le faire.
Tirer nécessite de l'entrainement, comme les coups francs Platinien mais qui travaille encore en dehors des heures officielles des entraînements pour s'améliorer ?
Même quand l'ASSE était dirigée par Roger Rocher et Robert Herbin on a mal joué sur certains matchs gagnés et perdu d'autres en dominant (ex : ASSE Bordeaux 1-3 fin 70 de mémoire).

Amiens a eu une maîtrise partielle au milieu et nous avons sauté les lignes en jouant dans la profondeur : nous nous sommes adaptés au positionnement de l'adversaire et à la capacité physique et technique de nos avants. C'est aussi cela lire le jeu. Changer de tactique en fonction du moment, en se démarquant des consignes données par ce que l'occasion fait le larron n'est-ce pas ça aussi l'intelligence demandée à un joueur ?
Alors oui je préférerai imposer notre jeu partout en tous temps, mais il faut avoir les joueurs pour et nous ne les avons pas encore.
Pour conclure, OG dispose-t-il de l'intégralité de l'effectif qu'il souhaite ?
Présomptueux de répondre à sa place : nous pouvons dire qu'un certain nombre de recrues validées par lui sont arrivées, toutes ?
Les restants de l'aire CG sont elles toutes voulues par OG et ne voudrait-il pas se débarrasser de quelques unes ?
Le futur le dira et oui l'année prochaine tu pourras dire que les recrues voulues sont toutes celles de OG, me semble-t-il pas avant.
Je rajouterai qu'à la différence de CG la présence je Bamba et Gabriel sont voulues et non pas imposées par les blessures d'autres titulaires et autres impondérables. Les présidents veulent s'appuyer sur le centre, la présence de jeunes et donc dans la continuité de leurs discours et volontés, volontés déjà déclarées sous CG (et par lui également) mais dont je n'ai pas ou peu vu la mise en place sauf comme déjà écrit plus haut par nécessité du moment.
Sportivement.
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

VonPatrick a écrit:

Le match d'hier était à chier; un bloc bas et des contres, en somme pas de différence avec l'année dernière ... et dire que OG dispose de l'intégralité de son effectif lui...[/quote]

Bonjour,

Je ne défends pas la position des autres, je veux juste temporiser.

Comparer un entraîneur avec tous les pouvoirs au club depuis 7 ans avec un au club depuis 7 semaines, dans un sens comme dans l'autre, c'est inquiétant dans la capacité de raisonnement.
En revanche oui on peut dire que des 3 matchs c'est le moins sympa.
Et il y en aura d'autres car comme OG le dit lui même, sa méthode demande du travail (donc de la durée) et une capacité physique au même niveau de tous et au top.
Il faut arrêter de se focaliser sur les stats de tirs au but, passes, possession de balle. Autant d'éléments made in Amérique du Nord alors que le but ultime est de marquer un but de plus que l'adversaire. Certes c'est plus facile en tirant au but mais si c'est pour chasser les oiseaux ou viser les projecteurs, autant ne pas le faire.
Tirer nécessite de l'entrainement, comme les coups francs Platinien mais qui travaille encore en dehors des heures officielles des entraînements pour s'améliorer ?
Même quand l'ASSE était dirigée par Roger Rocher et Robert Herbin on a mal joué sur certains matchs gagnés et perdu d'autres en dominant (ex : ASSE Bordeaux 1-3 fin 70 de mémoire).

Amiens a eu une maîtrise partielle au milieu et nous avons sauté les lignes en jouant dans la profondeur : nous nous sommes adaptés au positionnement de l'adversaire et à la capacité physique et technique de nos avants. C'est aussi cela lire le jeu. Changer de tactique en fonction du moment, en se démarquant des consignes données par ce que l'occasion fait le larron n'est-ce pas ça aussi l'intelligence demandée à un joueur ?
Alors oui je préférerai imposer notre jeu partout en tous temps, mais il faut avoir les joueurs pour et nous ne les avons pas encore.
Pour conclure, OG dispose-t-il de l'intégralité de l'effectif qu'il souhaite ?
Présomptueux de répondre à sa place : nous pouvons dire qu'un certain nombre de recrues validées par lui sont arrivées, toutes ?
Les restants de l'aire CG sont elles toutes voulues par OG et ne voudrait-il pas se débarrasser de quelques unes ?
Le futur le dira et oui l'année prochaine tu pourras dire que les recrues voulues sont toutes celles de OG, me semble-t-il pas avant.
Je rajouterai qu'à la différence de CG la présence je Bamba et Gabriel sont voulues et non pas imposées par les blessures d'autres titulaires et autres impondérables. Les présidents veulent s'appuyer sur le centre, la présence de jeunes et donc dans la continuité de leurs discours et volontés, volontés déjà déclarées sous CG (et par lui également) mais dont je n'ai pas ou peu vu la mise en place sauf comme déjà écrit plus haut par nécessité du moment.
Sportivement.[/quote]

S'il n'est pas question de comparer Garcia à Galtier puisqu'ils n'ont rien de commun , excuse moi de comparer le jeu et la tactique Autant je veux bien admettre que face à Nice ou même à Caen je peux comprendre que ce n'est pas facile et qu'on puisse se faire dominer ,autant c'est inadmissible de se faire manger et balader ,chez nous par une équipe qui va jouer le maintien Hier ,je me répète ,je nai vu ' aucune différence avec le jeu ,proné par Galtier et celui de Garcia sauf que Galtier n'a jamais eu son effectif au complet Je n'incrimine pas Garcia qui veut jouer haut et offfensivement ;mais j'ai des doutes sur nos joueurs d'y parvenir
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
[

S'il n'est pas question de comparer Garcia à Galtier puisqu'ils n'ont rien de commun , excuse moi de comparer le jeu et la tactique Autant je veux bien admettre que face à Nice ou même à Caen je peux comprendre que ce n'est pas facile et qu'on puisse se faire dominer ,autant c'est inadmissible de se faire manger et balader ,chez nous par une équipe qui va jouer le maintien Hier ,je me répète ,je nai vu ' aucune différence avec le jeu ,proné par Galtier et celui de Garcia sauf que Galtier n'a jamais eu son effectif au complet Je n'incrimine pas Garcia qui veut jouer haut et offensivement; mais j'ai des doutes sur nos joueurs d'y parvenir

Je veux bien comme toi concéder que se faire balader chez soi par un promu est minimalement gênant maximalement inadmissible (quoique certains promus furent dans le passé champion dès la montée ASSE, Strasbourg, Monaco...) mais ce ne fut pas le cas en permanence.
Comme dit précédemment, si tu ne peux imposer ton jeu utilise tes forces du moment. Les nôtres sont une remontée rapide avec si nécessaire pour cet adverse un jeu en profondeur ou tu casses les lignes.
Je n'ai pas souvenir que CG eut prôné une remontée rapide, mais je veux bien croire qu'il l'a fait.
Dire que CG n'a jamais eu son effectif complet est faux : il n'a jamais eu le 11 qu'il souhaitait voir comme titulaire en permanence de disponible, ce qui est une grosse différence. En effet, à partir du moment ou tous les postes ont été doublées voir triplés pour certains, se donner comme excuse les blessés me semble inappropriée.

Merci pour cet échange.
Je ne pense pas malheureusement te convaincre et toi, sur ce dossier tu me convaincras pas (en tous cas tant que nous serons capables de nous projeter vite (comme sur les 3 matches) à la différence de l'année dernière voir des 2 dernières années).
vertement.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce que j'ai vu : là où on trouve des ressemblances avec l'année dernière : approximations techniques, et pertes de balles.

La grosse différence est dans la volonté de jouer vite vers l'avant: on ne fait plus 15 passes avant de franchir le milieu de terrain ce qui devenait récurrent avec Galtier.
si je peux comparer on est plus dans le système galtier avec aubameyang.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on joue comme hier un attaquant comme Beric sera utile pour conserver le ballon et permettre à l’équipe de remonter.
Mais je l'avais dit avant le match aligner un milieu avec 3 milieu défensifs contre une équipe comme amiens encore plus à la maison ne servait à rien , vu qu'un des milieux se projetait vers l'avant et donc laissé les 2 Autres derrières autant enlever un des 3 milieux et mettre un joueur avec plus de technique et capable de faire des différences.
Je pense que sur ce match OG a fait une erreur tactique sur sa Compo , sur ce match OG à fait une erreur de comm en disant dans la semaine : j'aime changer mes compos cela maintient tout le monde sous pression et en plus c'est plus facile quand l’équipe gagne pour changer Tanane par Diony ....
Dire je veux impliquer tout le monde mais quand certains joueurs voient que c'est toujours les 11 même à une exception qui commencent ils vont finir par comprendre que leurs efforts à l'entrainement ne servent à rien....
De plus demander des recrues c'est bien mais à 2 semaines de la fin du mercato les dirigeants voient que les recrues sont sur le banc ou en tribune ils vont dire à OG des recrues pourquoi faire? être sur le Banc ou en tribune ? on a assez de joueurs cela suffit...
Bref je trouve que cette semaine (je dis bien cette semaine) OG à fait ces premières erreurs ...Mais cela n’enlevè rien à ces qualité et sa volonté de faire travailler et évoluer le club .
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu hein, comment ça fait ...

Comme je le dis sur le sujet sur KMP, beaucoup de ce que j'ai dit est ironique et bien sur que je ne juge pas Garcia sur 3 matchs; je n'ai jamais fait cela et ne le ferai jamais, surtout avec les verts !

Ceci étant dit, le jeu de samedi n'était pas beau, pas plus que celui de l'année dernière. C'est vrai qu'il y avait des sorties de balles rapides, un peu comme à l'époque Aubam mais on s'est bouffé au milieu par un promu à GG !!!; Et la défense ... Choqué ... rien que les cpa quoi (corners, coups francs), à chaque fois c'était grand danger contre Amiens ... On les joue comme ça contre la PSG, c'est 5 pris rien que sur ces phases de jeu.

Hier le TFC fait un bon match mais ils en ont pris 6. Les vagues offensives sont incessantes et c'était pire quand ils jouaient à 10 ! Choqué Choqué Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: