info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

SAINT-ÉTIENNE - AMIENS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Si on joue comme hier un attaquant comme Beric sera utile pour conserver le ballon et permettre à l’équipe de remonter.
Mais je l'avais dit avant le match aligner un milieu avec 3 milieu défensifs contre une équipe comme amiens encore plus à la maison ne servait à rien , vu qu'un des milieux se projetait vers l'avant et donc laissé les 2 Autres derrières autant enlever un des 3 milieux et mettre un joueur avec plus de technique et capable de faire des différences.
Je pense que sur ce match OG a fait une erreur tactique sur sa Compo , sur ce match OG à fait une erreur de comm en disant dans la semaine : j'aime changer mes compos cela maintient tout le monde sous pression et en plus c'est plus facile quand l’équipe gagne pour changer Tanane par Diony ....
Dire je veux impliquer tout le monde mais quand certains joueurs voient que c'est toujours les 11 même à une exception qui commencent ils vont finir par comprendre que leurs efforts à l'entrainement ne servent à rien....
De plus demander des recrues c'est bien mais à 2 semaines de la fin du mercato les dirigeants voient que les recrues sont sur le banc ou en tribune ils vont dire à OG des recrues pourquoi faire? être sur le Banc ou en tribune ? on a assez de joueurs cela suffit...
Bref je trouve que cette semaine (je dis bien cette semaine) OG à fait ces premières erreurs ...Mais cela n’enlevè rien à ces qualité et sa volonté de faire travailler et évoluer le club .

Je suis d'accord à 200%.

On va attendre mais si ça devient habituel, j'ose espérer que les critiques légitimes ou pas contre Galtier se reporteront sur OG ... (ah non, mais lui, c'est un technicien espagnol et tout quoi, les raisons seront forcément ailleurs ! Clin d'oeil ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
VonPatrick a écrit:
lacarne a écrit:
[

S'il n'est pas question de comparer Garcia à Galtier puisqu'ils n'ont rien de commun , excuse moi de comparer le jeu et la tactique Autant je veux bien admettre que face à Nice ou même à Caen je peux comprendre que ce n'est pas facile et qu'on puisse se faire dominer ,autant c'est inadmissible de se faire manger et balader ,chez nous par une équipe qui va jouer le maintien Hier ,je me répète ,je nai vu ' aucune différence avec le jeu ,proné par Galtier et celui de Garcia sauf que Galtier n'a jamais eu son effectif au complet Je n'incrimine pas Garcia qui veut jouer haut et offensivement; mais j'ai des doutes sur nos joueurs d'y parvenir

Je veux bien comme toi concéder que se faire balader chez soi par un promu est minimalement gênant maximalement inadmissible (quoique certains promus furent dans le passé champion dès la montée ASSE, Strasbourg, Monaco...) mais ce ne fut pas le cas en permanence.
Comme dit précédemment, si tu ne peux imposer ton jeu utilise tes forces du moment. Les nôtres sont une remontée rapide avec si nécessaire pour cet adverse un jeu en profondeur ou tu casses les lignes.
Je n'ai pas souvenir que CG eut prôné une remontée rapide, mais je veux bien croire qu'il l'a fait.
Dire que CG n'a jamais eu son effectif complet est faux : il n'a jamais eu le 11 qu'il souhaitait voir comme titulaire en permanence de disponible, ce qui est une grosse différence. En effet, à partir du moment ou tous les postes ont été doublées voir triplés pour certains, se donner comme excuse les blessés me semble inappropriée.

Merci pour cet échange.
Je ne pense pas malheureusement te convaincre et toi, sur ce dossier tu me convaincras pas (en tous cas tant que nous serons capables de nous projeter vite (comme sur les 3 matches) à la différence de l'année dernière voir des 2 dernières années).
vertement.

Je suis désolé LACARNE & VERTDECOEUR, mais il y a bien une différence dans le jeu! Même si ce n'est pas flagrant, notre équipe joue vers l'avant! Dès qu'on récupère le ballon on joue vers l'avant!!! Les dernières saisons on jouait avec beaucoup de passes en retrait..........
Même RUFFIER s'applique à jouer à terre et faire des passes.....
Il faut du temps pour changer les mauvaises habitudes.......
Et croyez moi si à 5 journées la fin nous sommes dans le top 3 le discours de OG sera de se battre pour notre place et pas de dire que ce n'est pas pour nous!!!!!!!

Ce qui n'a pas changé ,sur ce match,ce sont les trop nombreuses pertes de balles et le retour de nos grosses lacunes techniques et même si la volonte du coach est d'aller vers l'avant ,on aura beaucoup de difficultés pour y parvenir ,,j'ose esperer que cet un accident de parcours,sinon se faire balader pas un promu à G G , c''est grave ;mais si Garcia veut jouer l'offensive il est impératif d'avoir un joueur technique et créatif au milieu et non pas que des récupérateurs et de ce côté, c'est toujours le calme plat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: