info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Majox a écrit:
Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric.

Il me semble qu'une dead line est fixée pour Cabella pour pouvoir activer le plan B.
J’espère juste qu'on ne le prend pas pour jouer sur l'aile car c'est un milieu axial avant tout .
Je préférerais prendre un vrai ailier , pour réellement mettre de la pression sur Bamba et Hamouma car avec KMP et Tanane ils sont tranquilles pour leurs places, c'est vraiment devant que ce soit sur les ailes ou dans l'axe ou les Titulaires n'ont pas de concurence

La limite était fixée à hier matin.
L'avantage de cabella c'est qu'il peut jouer sur toutes la ligne d'attaque et sur toute la ligne de milieu (dans les plans d'OG). Evidement une grosse préférence pour le milieu central.

Pour la rumeur bojan, on dit que c'est un bon mais qu'il a peur de la pression. Cool a sainté c'est bien connu , y a pas de pression. Ca peut passer mais ca peut bien casser aussi. Bon après si c'est un pret peu cher ca peut se tenter.

Pour la rumeur carrillo je suis plus que sceptique. On avait Beric buteur et on prendrait Carrillo qui est en train de tout rater à monaco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:
Je ne vois pas en quoi carillo est l attaquant rapide et polyvalent que cherche garcia.
Faut qu on m explique, beric a dû avoir un comportement qui a agacé garcia. Mais virer le slovene le soder et le maupay pour prendre carillo, où est la cohérence. Et puis ça serait encore un prêt comme hernani ou cabella peut-être. Ts les ans on galère à construire un milieu et un secteur offensif; ce sport biz va finir par détourner les plus fervents supporters.

Quand tu vois les quiches qu'on a eu toute la saison dernière devant, cette année on me parle de carillo et de cabella mais en prêt ça me pose aucun problème, je vais les chercher s'il faut.
Carillo est effectivement pas rapide et plus le profil beric mais il a bien progressé avec jardim c'est quand même autre chose que soderlund et Roux.

Ok sur ses progres mais il ne correspond pas au profil de garcia
On prete beric qui connait le club et qui a montre des capacites de buteur pour le remplacer par .... un pret .... qui a le meme profil...
J ai du mal a comprendre

C'est pas une invention de supporter le"c'est pas le profil que veut OG"?
Pcq moi j'ai jamais lu que le profil de Beric il n'en voulait pas (je suis peut etre passé à travers).
Moi j'ai lu OG a discuté avec Beric et ce dernier lui a signifié qu'il voulait partir et cela avant le debut du championnat (malgré la derniere declaration de Beric). Donc est-ce que OG ne le fait pas jouer tout simplement pcq il sait que c'est un joueur qui va partir??
Comme d'autre ont dit, Soriano à Salzbourg ce n'etait pas un vif rapide devant non plus.

Dernière édition par benish le 30 Aoû 2017 9:09:58; édité 1 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot-sur7.fr/366413-asse-mercato-om-remy-cabella-ne-sera-pas-le-dernier

Finalement on risque de voir arriver....personne si on attend la dernière minute.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis qu'on propose 7M pour Karamoh, c'est bon ça.
Par contre ne pas recuter derriere en DC me parait suicidaire mais bon, surtout en accumulant les joueurs devant.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Karzmih avec sa mentalité et son entourage, il peut aller voir ailleurs. Ce garçon à la grosse tête, on a déjà un tanane à gerer. Par contre si on paie cabella au mm niveau qu à marseille, on rentre ds la logique de caiazzo qui disait au printemps qu il faudrait savour faire des exceptions, mais ce faisant comment le faire comprendre au camp bamba ? Avec l argent des bonus asm kurt et blaise on peut trouver un arrangement avec bamba il me semble. Galtier parti le club peut lui expliquer qu il a respecté le choux du coach sans pour autant ne pas reconnaitre ses qualités; sinon vu la tournure du mercato en general si un club propose 5ms plus bonus, je vois bien le romeyer céder.
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:
Je ne vois pas en quoi carillo est l attaquant rapide et polyvalent que cherche garcia.
Faut qu on m explique, beric a dû avoir un comportement qui a agacé garcia. Mais virer le slovene le soder et le maupay pour prendre carillo, où est la cohérence. Et puis ça serait encore un prêt comme hernani ou cabella peut-être. Ts les ans on galère à construire un milieu et un secteur offensif; ce sport biz va finir par détourner les plus fervents supporters.

Quand tu vois les quiches qu'on a eu toute la saison dernière devant, cette année on me parle de carillo et de cabella mais en prêt ça me pose aucun problème, je vais les chercher s'il faut.
Carillo est effectivement pas rapide et plus le profil beric mais il a bien progressé avec jardim c'est quand même autre chose que soderlund et Roux.

Ok sur ses progres mais il ne correspond pas au profil de garcia
On prete beric qui connait le club et qui a montre des capacites de buteur pour le remplacer par .... un pret .... qui a le meme profil...
J ai du mal a comprendre

C'est pas une invention de supporter le"c'est pas le profil que veut OG"?
Pcq moi j'ai jamais lu que le profil de Beric il n'en voulait pas (je suis peut etre passé à travers).
Moi j'ai lu OG a discuté avec Beric et ce dernier lui a signifié qu'il voulait partir et cela avant le debut du championnat (malgré la derniere declaration de Beric). Donc est-ce que OG ne le fait pas jouer tout simplement pcq il sait que c'est un joueur qui va partir??
Comme d'autre ont dit, Soriano à Salzbourg ce n'etait pas un vif rapide devant non plus.

Si cf interview de beric a l'arrivée a anderlecht qui dit qu'il ne faisait pas parti des plans d'OG

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-le-reve-de-robert-beric-est-loin-de-saint-etienne/
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On a bien compris que beric ne faisait pas parti des plans d oscar, tt comme soderlund et maupay, mais donc pourquoi attendre le dernier moment pour l exfiltrer comme un pestiféré, et pourquoi le remplacer peut etre par un carillo ou un bojan, qui sont plutôt des axiaux. Quant au schema de jeu de garcia, il condamne à court terme des roussey ou aulagnier qui sont plutôt des axiaux. Et dire su on pourrait finir ce mercato avec soder mbengu et kmp sur les bras !

pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
tdt a écrit:

pour le Moment le vrai echec de ce mercato c'est M'Bengue un gros salaire sur les bras pour pas de temps de jeu .
Apres KMP sera utile car on a que 3 ailiers donc il aura sans doute un peu de temps de jeu .
Quand a Soder c'est une mesure sanitaire car depuis qu'il est ici il n'a jamais pu jouer sans être blessé alors qu'avant il avait très peu de blessures.

Mais le pauvre paquet au milieu des bamba cabella hamouma tannane diousse il va etre perdue sa va allez trop vite pour lui mdr

Trop vite ça m'étonnerait car KMP est l'un de nos joueurs les plus rapides. Son pb est ailleurs.
Pour le reste je pense que le gros problème c'est Bamba. Il se pourrait bien que ce joueur se vende un jour 20M ou bcp plus. Encore une fois on risque de pleurer pour ne pas avoir su régler cette situation plus tôt. Quant à Mbengue il faut le comprendre, qui va lui donner un salaire de 90 000€ alors qu'il n'est même ps un défenseur moyen. Clément avait préféré conserver son salaire et jouer en CFA. La soupe est bonne chez nous. En attendant on y patine dedans.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alex le cas Bamba est important, par contre par la priorité de cette semaine !
L'objectif Cabella est un attaquant !
Après le mercato il y aura une rencontre avec Bamba ne sachant que le problème ne vient pas du joueur il vient de son entourage !
Après concernant les manques éventuels il y a le mercato pour faire 1 ou 2 ajustements !
Si Cabella où ? + 1 attaquant moi je dis BRAVOOOO Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

(Oups) Le mercato d'hiver
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hors ASSE ou presque : Vincent Hognon nommé entraîneur de Nancy !!

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Hors ASSE ou presque : Vincent Hognon nommé entraîneur de Nancy !!

Jusqu'à la saison prochaine et le retour de...Correa. C'est le cycle habituel à Nancy.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Après le mercato il y aura une rencontre avec Bamba ne sachant que le problème ne vient pas du joueur il vient de son entourage !
Après concernant les manques éventuels il y a le mercato pour faire 1 ou 2 ajustements !

Avant de parler de l'entourage de Mamba et de diffuser des bêtises ... renseigne toi !
Ton rôle sur ce forum est de picorer sur le net des infos et de les rewriter ...
Ce n'est pas critiquable mais évidemment à partir du moment où les infos du net sont fiables !
L'affaire "Bamba" c'est surtout l'affaire de la gestion sportive de l'ASSE sous l'ère CG ...
Après on peut dire n'importe quoi sur tout lorsque le club a fait n'importe quoi ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
jib75 a écrit:

Avant de parler de l'entourage de Mamba et de diffuser des bêtises ... renseigne toi !
Ton rôle sur ce forum est de picorer sur le net des infos et de les rewriter ...
Ce n'est pas critiquable mais évidemment à partir du moment où les infos du net sont fiables !
L'affaire "Bamba" c'est surtout l'affaire de la gestion sportive de l'ASSE sous l'ère CG ...
Après on peut dire n'importe quoi sur tout lorsque le club a fait n'importe quoi ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut arrêter de dire n'importe quoi , Bamba a été traité comme tous les jeunes en qui le club croit ( Gomis , Nordin par ex) ...
Il arrive en equipe 1 , il joue des bouts de matchs , ensuite début 2015 il joue 5 matchs pour 300 minutes de jeu et un But.
Il est ensuite preté en Ligue 2 au PFC , il joue 14 matchs en L2 et revient
on lui propose une prolongation en juin 2016 lors de son retour de prêt qu'il refuse .....
il aurait signé cette prolongation , il ne serait pas parti en prêt ....
Apres sachant que tu as un joueur qui va arriver a un an de son contrat , qui refuse de prolonger et qui n'aura pas ou peu de temps de jeu en L1 , tu le prêtes pour l'exposer et essayer de le vendre avant la fin de son contrat...
Apres il n'est pas tres grand 1m75 , il n'est pas très rapide comme pouvait l'être un Aubam , il n'est pas très puissant ,il n'a pas la capacité de dribble d'un st-Maximin , pour le moment il a marqué un but dans le jeu en 4 matchs , bref je veux bien qu'un jour il vaille 20 millions , mais il n'a aucune des caractéristique d'un joueur faisant exploser le marché des transferts.
A moins de me tromper , mais je n'ai pas entendu parler d'offre d'un club reconnu pour avoir des bons Scout sur Bamba et ce n'est pas juste parce qu’il arrive a un an de la fin de son contrat..Monaco est venu chercher ASM et pas Bamba aucune offre de plus de 5 Millions c'est peut être aussi parce que les professionnels de la recherche de jeune joueur ne trouve pas en lui ce qui fait un crack...
Aprés c'est un bon joueur qui fera sans doutes un carrière avec des saisons entre 10 et 15 buts ( un peu comme hamouma) ,mais je ne pense pas qu'un club construise son attaque autour de Bamba.

Dernière édition par herve043 le 30 Aoû 2017 12:12:49; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 211 sur 263

Sauter vers: