info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Sep 2017 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Il a fallu 1 an dabo pour s adapter et presqu pareil pour selnaes. Beric ne s est pas vraiment epanoui ni soder. Bref il faudra un peu de tps pour que ts ces nvx s adaptent à l environnement (pays langue club).

Lol. T'es comique toi.
Pour ces 2 joueurs il aura surtout fallu attendre que l'entraineur les fasse jouer.
Si Galtier était toujours là Dabo ne jouerait pas. Elle a bon dos l'adaptation!
D'ailleurs on voit bien ce que ça a donné avec Cabella: le mec arrive et 1 semaine plus tard c'est déjà le meilleur de l'équipe.

Attention, car Dioussé aussi a fait grosse impression a son premier match. ET ensuite? Il peut très bien arriver la même chose avec Cabella.
Pour ma part je ne m'en fait pour aucun des deux. Laissons un peu de temps aux joueurs et au staff.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Sep 2017 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Je me posais la même question concernant Hernani..

Et puis ce que je trouve bizarre c'est que si tu veux intégrer un joueur pour qu'il retrouve la forme, tu le fait entrer 10 minutes au debut comme OG a fait, puis tu augmentes peu à peu le temps de jeu....

Là c'est tout l'inverse.... Soit il y a quelque chose que l'on ne sait pas.. Soit il est mauvais....

Je réfléchissais à nos recrues et je dois dire qu'avec ces 3 ou 4 matchs, je suis déçu...

Donné moi une seule recrue titulaire indiscutable... Aucune... Si ce n'est Cabella qui va le devenir.

Pour le recrutement, j'ai tjs préféré prendre 3 gars titulaires que 10 remplaçants...

Là, je pensais que Diousse et Diony seraient de ceux ci et là on s'aperçoit que Dabo et Bamba sont meilleurs...

Bref, à part un gers prêté qui va repartir en fin de saison, on a rien de rien....

Il est encore trèes tôt dans la saison. Les joueurs aussi bien que Garcia, en bref, le club tout entier est dans une phase de transition. Quand tout est tout fait et que le style de jeu est établi depuis longtemps tu as juste a t'adapter à ça et les joueurs peuvent t'y aider. Pour le coup tout change. Pour tout le monde. S'adapter aussi vite serait un miracle.

lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Sep 2017 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bon si on en croit Garcia si Hernani ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt.
Donc il était suffisamment prêt pour jouer 10 min contre Amiens, mais pas suffisamment pour entrer quelques minutes 3 semaines plus tard contre Angers.
Décidément les choix de Garcia sont étranges...

Surtout qu'il a même failli marquer
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Sep 2017 6:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Il a fallu 1 an dabo pour s adapter et presqu pareil pour selnaes. Beric ne s est pas vraiment epanoui ni soder. Bref il faudra un peu de tps pour que ts ces nvx s adaptent à l environnement (pays langue club).

Lol. T'es comique toi.
Pour ces 2 joueurs il aura surtout fallu attendre que l'entraineur les fasse jouer.
Si Galtier était toujours là Dabo ne jouerait pas. Elle a bon dos l'adaptation!
D'ailleurs on voit bien ce que ça a donné avec Cabella: le mec arrive et 1 semaine plus tard c'est déjà le meilleur de l'équipe.

Attention, car Dioussé aussi a fait grosse impression a son premier match. ET ensuite? Il peut très bien arriver la même chose avec Cabella.
Pour ma part je ne m'en fait pour aucun des deux. Laissons un peu de temps aux joueurs et au staff.

Cela vient-il du joueur ? Désolé mais contre Angers l 'équipe etait coupée en deux. Il n'y avait aucun appel, aucun liant comme apires de Galtier. Dur de faire un bon match au poste ou il etait. Moi je l'ai pas trouvé inintéressant sauf qu'il n'avait que trop peu de solutions quand il avait le ballon. En relayeur avec Selnaes derrire lui pas sur que ce soit le même match.
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Sep 2017 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la plupart des recrues tout comme le reste de l'effectif sont en rodage.
En plus de l'acclimatation à un nouveau pays, un nouveau championnat, les recrues et le reste du groupe doivent s'adapter aux méthodes de notre staff ibérique.
Diousse est teconnu en Italie, Diony est une révélation de ligue 1, Hernani a été acheté 8 millions par le zenith, Katranis est international espoir, Gabriel Silva a quelque dizaines de matchs en série A. Bref globalement des gars à fort potentiels mais pour la plupart très jeunes.
Un peu de temps et ils seront performants.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Sep 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hernani c'est un prêt payant sans option donc on dépense à perte sauf si le gars est au dessus du lot (comme cabella par ex). Donc si le mec est prêt que dans 2 mois ya aucun intérêt à le faire venir.

Perso suis comme bcp les deux trucs que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait de faire jouer RPG à gauche alors qu'on a acheté 2 AG et que janko est mauvais et que ça freine sanprogression alors que c'est lui qui devrait être en priorité à son poste et la deuxième c'est pourquoi pajot joue alors qu'il est nul est que ya de nombreuses solutions à sa place.

On voit également qu'on a aucune alternative à diony devant ce qui erait prévisible surtout que hamouma commence sérieusement à me gonfler à se blesser chaque année au même moment.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Sep 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
janko est mauvais et que ça freine sanprogression alors que c'est lui qui devrait être en priorité à son poste et la deuxième c'est pourquoi pajot joue alors qu'il est nul .

Pour toi la vie c'est noir ou blanc , il n'y a pas de gris ou de beige..
Pajot, la saison dernière n'était pas loin d'être le meilleur de nos milieux (avec pas trop de concurrence, faut dire...) et Janko, bcp s'accorde à dire que c'est plutôt une bonne surprise , même si il a de gros défauts..
Alors relativise un peu et essayes de voir un peu la vie du bon coté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Sep 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
benish a écrit:
janko est mauvais et que ça freine sanprogression alors que c'est lui qui devrait être en priorité à son poste et la deuxième c'est pourquoi pajot joue alors qu'il est nul .

Pour toi la vie c'est noir ou blanc , il n'y a pas de gris ou de beige..
Pajot, la saison dernière n'était pas loin d'être le meilleur de nos milieux (avec pas trop de concurrence, faut dire...) et Janko, bcp s'accorde à dire que c'est plutôt une bonne surprise , même si il a de gros défauts..
Alors relativise un peu et essayes de voir un peu la vie du bon coté...

Il y a un gros problème avec Janko c'est qu'il ne sait pas défendre. J'espère qu'il va vite progresser.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Sep 2017 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Nous avons, sur le papier, le meilleur groupe depuis que nous sommes remonté en ligue 1, nous sommes tous d'accord la dessus j'espere?

désole j'ai pas pu m’empêcher de le remonter celui la !!!

Satanas Satanas Satanas
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2017 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
asse4289 a écrit:
Nous avons, sur le papier, le meilleur groupe depuis que nous sommes remonté en ligue 1, nous sommes tous d'accord la dessus j'espere?

Satanas Satanas Satanas

Tout le monde peut dire des conneries, mais il est vrai que certains en disent plus que d'autres.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
asse4289 a écrit:

Satanas Satanas Satanas

Tout le monde peut dire des conneries, mais il est vrai que certains en disent plus que d'autres.

Peut être une perte soudaine de mémoire
fech

MessagePosté le: 26 Sep 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
asse4289 a écrit:

Satanas Satanas Satanas

il manque 2 offensifs de qualité pour que cette phrase soit pas loin d'être juste car avec ces 2 joueurs en plus sur le potentiel je ne suis pas loin d'être d'accord.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2017 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous en sommes à désirer que les "indésirables" soient de nouveau titulaires, c'est que ce mercato est pour le moins loupé.

Mais est-ce que ça vous étonne encore ?
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Sep 2017 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
asse4289 a écrit:

Satanas Satanas Satanas

Ca date de quand ? Car si tu rajoutes Beric et Tannane on en était pas loin...
fech

MessagePosté le: 27 Sep 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Si nous en sommes à désirer que les "indésirables" soient de nouveau titulaires, c'est que ce mercato est pour le moins loupé.

Mais est-ce que ça vous étonne encore ?

Certains oui encore apparemment
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 235 sur 263

Sauter vers: