info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ALEXSIO"]
herve043 a écrit:
Cabella , rien contre le joueur mais quelle sera sa place dans le systéme OG.
Son arrivée n'a de sens que dans le cadre d'un passage en 4-2-3-1 , cela donnerait:
Bamba---Cabella----Hamouma
-----------Diony----------------

Mais dans ce cas Hernani peut retourner en Russie car avec Dioussé,Pajot,Selanaes,Dabo et Maiga on est au complet pour une saison avec 2 milieux , donc l'arrivée de Cabella entraine une mauvaise gestion de l'effectif avec un joueur qui ne servira à rien .....
Quand à la rumeur Bojan je reste coi ......Se séparer de Beric pour un ancien grand espoir du barça qui n'a jamais confirmé et qui a 27 ans .
Sa meilleure saison était sa 1ere à Barcelone , après sur le terrain il n'est pas mauvais ( 1 but toute les 200 minutes environs et une assistance toute les 400 ) mais il a très peu de temps de jeu chaque saison , donc les entraineurs depuis 10 ans ne lui font pas confiance (pb d'investissement à l'entrainement ? problème de relation avec staff ou équipiers?), après on sait qu'il suffit de pas grand chose pour qu'un joueur réveil son talent ...Garcia serat'il réveiller Bojan dans ce cas on ferait une très belle affaire mais gros gros Pari.
Donc d'apres les rumeurs du matin départ de Beric , arrivée de Cabella ou si échec de Bojan en prêt.

Hernani est le seul joueur capable de mettre des missiles de loin et de tirer correctement les CPA.[/quote

oui
mais si cabella vient j ai peur qu on ne voit jamais hernani
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Cabella , rien contre le joueur mais quelle sera sa place dans le systéme OG.
Son arrivée n'a de sens que dans le cadre d'un passage en 4-2-3-1 , cela donnerait:
Bamba---Cabella----Hamouma
-----------Diony----------------

Mais dans ce cas Hernani peut retourner en Russie car avec Dioussé,Pajot,Selanaes,Dabo et Maiga on est au complet pour une saison avec 2 milieux , donc l'arrivée de Cabella entraine une mauvaise gestion de l'effectif avec un joueur qui ne servira à rien .....
Quand à la rumeur Bojan je reste coi ......Se séparer de Beric pour un ancien grand espoir du barça qui n'a jamais confirmé et qui a 27 ans .
Sa meilleure saison était sa 1ere à Barcelone , après sur le terrain il n'est pas mauvais ( 1 but toute les 200 minutes environs et une assistance toute les 400 ) mais il a très peu de temps de jeu chaque saison , donc les entraineurs depuis 10 ans ne lui font pas confiance (pb d'investissement à l'entrainement ? problème de relation avec staff ou équipiers?), après on sait qu'il suffit de pas grand chose pour qu'un joueur réveil son talent ...Garcia serat'il réveiller Bojan dans ce cas on ferait une très belle affaire mais gros gros Pari.
Donc d'apres les rumeurs du matin départ de Beric , arrivée de Cabella ou si échec de Bojan en prêt.

Hernani est le seul joueur capable de mettre des missiles de loin et de tirer correctement les CPA.

Oui mais dans un match comme vendredi ou on aurait eu besoin d'un bon tireur de CPA et d'un joueur pour frapper de loin , le brésilien était en tribune
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krkic de secours si le dossier Cabella venait à capoter

https://www.youtube.com/watch?v=J-nWn6rYHlw
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait suivre. A une condition : un autre départ dans le domaine offensif.

L’ASSE est-elle partie pour alimenter les rumeurs de la dernière ligne droite du mercato estival en France ? Possible. Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait en effet suivre. C’est Dominique Rocheteau qui l’affirme lui-même.

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un prêt »
« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un prêt. Si un deuxième joueur offensif devait venir, c’est qu’il y aurait eu un autre départ en attaque », glisse-t-il ainsi dans les colonnes du Progrès. Pour l’heure, le seul départ vraiment envisagé par les Verts est pourtant celui du latéral gauche, Cheikh M’Bengue. Ces derniers pourraient néanmoins rester attentifs à la situation d’autres joueurs, notamment ceux qui arrivent en fin de contrat en 2018. Jonathan Bamba en fait partie.

JP

Personne ne m'écoute ! Pleure ou Très triste Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

L’ASSE aurait pris les devants sur le FC Nantes pour conclure l’arrivée en prêt du milieu offensif de l’OM Rémy Cabella. Oscar Garcia ne serait pas étranger à cette volte-face.

Ce mardi, Rémy Cabella a toutes les chances d’atterrir à l’ASSE. Alors que le milieu offensif était d’accord pour rejoindre le FC Nantes, où Claudio Ranieri l’avait eu au bout du fil, L’Équipe confirme qu’il a donné son accord pour venir remplacer numériquement Robert Beric, sous la forme d’un prêt sec. Selon une source proche du dossier citée par le quotidien sportif, l’arrivée du milieu gauche de l’OM était acquise à « 90 % », hier soir.

L’ASSE donnerait plus de garanties sur le salaire de Cabella
20 Minutes Nantes a tenté de comprendre cette volte-face de dernière minute de Cabella, qui pourrait s’expliquer par le fait que les Verts ont mis les moyens en proposant à l’OM « de prendre l’intégralité du salaire du joueur », soit près de 250 000 euros, alors que la direction du FC Nantes proposait de prendre quasiment la moitié des émoluments… Cette information, assez étonnante, validerait-elle la fin du salary-cap chez les Verts ?

Le coup de fil salutaire de Garcia
Toujours est-il que l’ASSE a poursuivi son travail de sape avec Oscar Garcia. Dans la soirée de lundi, l’entraîneur stéphanois aurait ainsi appelé Cabella en personne et lui « aurait retourné le cerveau », selon un proche du dossier cité par le quotidien gratuit. Le joueur est attendu aujourd’hui à l’Étrat même si le FC Nantes n’a pas perdu tous ses espoirs sur le dossier.

JP
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
[quote="asse4289"]Bouanga qui continue d'enfiler les buts comme des perles... quand je pense que pour 4-5 millions il etait a nous..... pffffff

Ah bon combien de buts a t-il maqué???

3 en 5 matchs de championnat

Des stats à la Monnet paquet sur 1 saison complète M. Green

Et aussi des stats à la Pepe 17 Millions, sur un saison compmlète

Ah c'est 17 millions d'euros pepe maintenant t'es bien un marseillais toi.

Sauf que Pepe a été vendu pour 12 millions, monnet paquet même à 10 € personne n'en veut

Que vient faire Monet Paquet dans ce post et tu oublies les bonus etc plusieurs chiffres sont donnés ans les tranferts ,j'' avais bien lu 17 Millions pour Pepe comme pour Sarr donc Bamba en vaut autant

Tu aurais le lien où tu as lu les 17M pour pepe ? Pcq il a signé pour 12M bonus compris.... c'est pas moi qui le dis c'est l'équipe c'est France foot...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
c'est ballot Lacarne, ici personne ne bosse au club.

Si on perd Bamba, on pourra s'en vouloir : lacarne avait la solution Pleure ou Très triste

Bamba , le forum en fait tout un fromage , il a marqué un but fastoche et fait une belle passe décisive ... et loupé ses 2 face à face contre Areola ...

Trop peu pour ses exigences et il n'a prouvé qu'à ... Angers .
Pareil pour St Maximin engagé certes à Monaco et on va voir ce qu'il y fait ...Caïazzo a raison , les clubs embauchent n'importe quel espoir à n'importe quel prix et il y aura de la casse à la fin .
Si Bamba ne prolonge pas , il ne serait pas idiot de garder Béric , même prêté un an .
Parce que si Béric va marquer 15 buts pour Anderlecht , c'est lui qui vaudra 15 millions .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que le club ait proposé de prendre en charge 100% du salaire de Cabella estimé à 250k€ je n'y crois pas une seconde.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
The Masterplan a écrit:

Si on perd Bamba, on pourra s'en vouloir : lacarne avait la solution Pleure ou Très triste

Bamba , le forum en fait tout un fromage , il a marqué un but fastoche et fait une belle passe décisive ... et loupé ses 2 face à face contre Areola ...

Pareil pour St Maximin engagé certes à Monaco et on va voir ce qu'il y fait ...Caïazzo a raison , les clubs embauchent n'importe quel espoir à n'importe quel prix et il y aura de la casse à la fin .
Si Bamba ne prolonge pas , il ne serait pas idiot de garder Béric , même prêté un an .
Parce que si Béric va marquer 15 buts pour Anderlecht , c'est lui qui vaudra 15 millions .

Enfin je veux bien qu'on fustige Bamba sur ses 2 face à face ratés mais Beric n'aurait jamais eu ces occasions et aurait traversé la rencontre comme un fantôme.... Je vieux que Bamba n'a encore rien prouvé à part à Angers et quelques matchs chez nous mais Beric c'est pareil.

A titre de comparaison :
- A Angers Bamba c'est 834 minutes de jeux en ligue 1 pour 3 buts et 2 passes décisives soit un but toutes les 278 minutes et une action décisive toutes 167 minutes. Cette saison c'est 360 minutes de jouées pour 2 butes et une passe décisive soit une action décisive toutes les 120 minutes.

- Béric (avant sa blessure) c'est 649 minutes de jeux avec 3 buts et zero passe décisive soit un but toutes le 216 minutes et dont idem pour les actions décisives. la saison dernière c'est 1450 minutes avec 6 buts et 0 passe décisive soit une action décisive toutes les 242 minutes.

En résumé pour moi et d'un point de vue stats, un Bamba apporte plus qu'un Beric sans compter le volume de jeux et les 5 années d'écart....
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Que le club ait proposé de prendre en charge 100% du salaire de Cabella estimé à 250k€ je n'y crois pas une seconde. + 42000 Clin d'oeil

Confirmation dans cette article :

Les Verts qui vont voir partir Robert Beric, l'attaquant Slovène, vers Anderlecht sans option d'achat également.

Remy Cabella est un joueur qui aime les dribbles et correspondrait au profil recherché par Oscar Garcia, l'entraîneur de Saint-Étienne.

Seul problème, le salaire. Les dirigeants stéphanois négocieraient pour que l'Olympique de Marseille donne une partie du salaire du joueur.

Le milieu offensif marseillais, et ancien international, pourrait donc rejoindre l'AS Saint-Etienne d'ici la fin du mercato, qui ce finit jeudi à 00h00.
Rémy Cabella est d'accord pour rejoindre Saint-Étienne, en prêt, où il remplacera Robert Beric, attendu à Anderlecht https://t.co/CmBCSiRJ2M pic.twitter.com/nu0QUVOE47
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 28 août 2017
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Que le club ait proposé de prendre en charge 100% du salaire de Cabella estimé à 250k€ je n'y crois pas une seconde.

A part s'ils ont prévu un montage financier avec un salary cap maintenu à 90 K €pour Cabella et un complément versé par Marseille qui sera remboursé sous la forme d'un prêt payant....
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l’ASSE ne le retiendra pas avant la fin du mercato estival, Alexander Söderlund serait suivi de près par le club italien de Crotone.

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un prêt. Si un deuxième joueur offensif devait venir, c’est qu’il y aurait eu un autre départ en attaque. » Voilà les mots employés par Dominique Rocheteau ce mardi dans les colonnes du Progrès. La bonne nouvelle du jour pourrait-elle se nommer Crotone ? Le site Blasting News annonce en effet qu’Alexander Söderlund est suivi de près par le club italien, désireux de se renforcer avec un attaquant de pivot avant la fin du mercato estival. Aucune offre concrète n’est mentionnée mais il semblerait que Crotone ait envie d’agir vite dans ce dossier. En passe de se faire prêter Rémy Cabella par l’OM, même si les questions salariales restent à fixer, les Verts devraient donc être fixés rapidement pour activer ou non une dernière piste offensive cet été.

JP
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
The Masterplan a écrit:

je dirais pas qu'il a loupé les deux face à face, il a bien cadré ses frappes : areola fait bien le job. et puis bamba est lancé , fait la différence ou empêche le retour des déf. Beric aurait été repris dans la même configuration et n'aurait dc pas raté.
je vais reprendre ce qu'à dit zidane à propos de benzema "Le plus difficile, c’est d’avoir des occasions. Aujourd’hui il n’a pas pu marquer mais il a beaucoup travaillé et on ne peut rien reprocher à un joueur qui rate des buts."

Bamba a des facilités techniques et d'accélération. Quasi tous les buts marqués cette année sont liés à Bamba
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle

Auteur d’une excellent début de saison sous les ordres d’Oscar Garcia à l’ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel est dans le viseur de Tottenham. D’après nos informations, Tottenham s’intéresse depuis le début de la saison à Ronaël Pierre-Gabriel. Les prestations du latéral droit de l’ASSE sont même suivies de près par les Spurs, qui attendent également de voir […] Pleure ou Très triste
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

ils s'y prennent tard les anglais pour rpg.
l'année prochaine pour 50M pourquoi pas Sourire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 207, 208, 209 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 208 sur 263

Sauter vers: