info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Sep 2017 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
Au final c'est bien OG qui choisira de faire jouer KMP ou pas. Il a en tout cas eu le même comportement que CG avec Tannane, ce qui prouve que le joueur était vraiment compliqué à gérer. Je suis curieux de voir les dispositions offensives de l'équipe pour les prochaines rencontre, avec Troyes, Metz voire Dijon comme adversaires on verra le vrai niveau des attaquants.

C'est bien ce qui m'inquièt!
On est en train de recommencer les mêmes erreurs qu'avec Galtier: dès qu'un joieie est un tput petit peu plus difficile à gérer on s'en sépare.

remplacé par salibure le depart de tanane pour lequel OG avait des doutes sur l'attitude c'etait pas tres grave, le problème c'est la non venue de son remplacant.

Je pense qu'avec salibure on aurait été plus costaud qu'avec tanane qui est quand même très irregulier pour ne pas dire parfois absent.

Là le fait qu'il soit parti sans remplacant ca pose un gros gros souci d'effectif offensif ou l'on est tres clairement en deficit et on risque de le payer cher

L'idée de base était bonne puisque de remplacer Tananne par Salibur.
Sauf que tant que Salibur n'avait pas signé on aurait pas dû lâcher Tananne!! C'est bien ce qu'a fait l'OM avec Cabella et Mitroglou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Sep 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Au final c'est bien OG qui choisira de faire jouer KMP ou pas. Il a en tout cas eu le même comportement que CG avec Tannane, ce qui prouve que le joueur était vraiment compliqué à gérer. Je suis curieux de voir les dispositions offensives de l'équipe pour les prochaines rencontre, avec Troyes, Metz voire Dijon comme adversaires on verra le vrai niveau des attaquants.

On est en train de recommencer les mêmes erreurs qu'avec Galtier: dès qu'un joieie est un tput petit peu plus difficile à gérer on s'en sépare.

remplacé par salibure le depart de tanane pour lequel OG avait des doutes sur l'attitude c'etait pas tres grave, le problème c'est la non venue de son remplacant.

Je pense qu'avec salibure on aurait été plus costaud qu'avec tanane qui est quand même très irregulier pour ne pas dire parfois absent.

Là le fait qu'il soit parti sans remplacant ca pose un gros gros souci d'effectif offensif ou l'on est tres clairement en deficit et on risque de le payer cher

Sauf que tant que Salibur n'avait pas signé on aurait pas dû lâcher Tananne!! C'est bien ce qu'a fait l'OM avec Cabella et Mitroglou.

Sauf que quand tu as annoncé a tanane que c'etait ok poru son départ que tu t'es mis d'accord avec las palmas c'est pas evident de dire on bloc tout.

Dans quel etat aurait été tanane si on l'avait obligé a rester?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2017 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inter et Séville intéressés par Bamba qui peut signer libre en janvier pour un départ en juin.
Ça va être difficile de le faire prolonger (même si BC se dit confiant).
lacarne

MessagePosté le: 10 Sep 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais pourquoi je m'obstine a tenter de lui expliquer ? :D

Mon pauvre lacarne t'arrives même plus a quoter tellement tu es pris à ton propre piege.

tiens je te file le groupe de demain :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA.

L' art et la maniere de repondre à côte du sujet et de faire une pirouette Sinon ça prouve quoi ???? Avec Cabella et nos attaquants titulaires , ,normal que K M P ne soit pas convoqué Une fois encore, hors sujet ,t'as rien compris et tu n'es pas le seul Je n'ai jamais prétendu que K M pouvait prétendre à une place de titulaire bien au contraire je l'ai toujours défendu et je continuerai parce qu'il mérite le respect c'est un acharnement aveugle contre lui surtout qu il y a pire que lui je ne suis pas fan ,,mais je maintiens que tu mens parce que sur tous les forums et les sites foot ,non seulement il n'a jamais été sur la liste des partants ,mais il a bien été bloqué par Garcia et nos dirigeants lorsque ,Le Guen a voulu le faire venir et au beau milieu du mercato cdonc biren avant les départs de Beric et de Tannane c'est ça le veritable sujet et non pas de dire, comme j'ai pu le lire que je ne défend que les mauvais joueurs Encore hors sujet ,mais j'ai l'habitude
lacarne

MessagePosté le: 10 Sep 2017 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
diabolo a écrit:
MessagePosté le: 01 Juil 2017 11:11:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

je disais quoi?

Non du tout il l'ont garder car tannane a merder tout simplement.

Encore un qui n'a rien compris Voir la réponse à cette nouvelle connerie juste un peu plus haut dans mon message

Lacarne raconte ce qu'il veut mais, sur ce coup là, si KMP était si indésirable que ça, ce n'était pas le cas Tannane qui aurait changé les choses car il aurait été placé sur la liste des indésirables depuis le début du mercato. En toute franchise, était-ce le cas?

Je ne raconte pas ce que je veux,mais,uniquement ce que je lis sur tous les sites de foot, quant à ta question qui dérange ,tu n'auras jamais de réponse je connais la musique On écrit des conneries ,mais quand il s'agit d 'apporter les preuves ,soit la réponse est hors sujet ,soit tu l' attends toujours ,mais tu ne l'obtiendras jamais

Dernière édition par lacarne le 10 Sep 2017 8:08:44; édité 1 fois
lacarne

MessagePosté le: 10 Sep 2017 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
asse4289 a écrit:
diabolo a écrit:
diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
diabolo a écrit:
MessagePosté le: 01 Juil 2017 11:11:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

je disais quoi?

Non du tout il l'ont garder car tannane a merder tout simplement.

Encore un qui n'a rien compris Voir la réponse à cette nouvelle connerie juste un peu plus haut dans mon message

Lacarne raconte ce qu'il veut mais, sur ce coup là, si KMP était si indésirable que ça, ce n'était pas le cas Tannane qui aurait changé les choses car il aurait été placé sur la liste des indésirables depuis le début du mercato. En toute franchise, était-ce le cas?

Liste ou pas n'est pas la question. La question est celle des offres. M'bengue etait sur la liste pourtant il est la. Tannane ne l'etais pas mais il est partie. Kmp est la car le club voulait degraisser un ailier de preference kmp mais il n'a pas eu d'offre ou n'a pas voulu quitter le club. Tannane lui en a eu une et il a voulu partir donc le choix a ete fait tout simplement. Vous nous soulez avec kmp tout le monde sait qu'il est mauvais mais certains continuent de vouloir prouver le contraire. Si il etait bon on ne parlerai jamais de lui.

Si il etait si bon que ca il ne serait surtout deja plus chez nous, le plus dingue c'est que ces defenseurs jusque boutiste du genre lacarne n'ont meme pur la conscience que le simple fait que personne ne se positionne sur lui ne leur met meme pas la puce a l'oreille sur le niveau du garçon.

Personne ? En es tu si sur ?? Encore_une nouvelle connerie Tu en a pas marre ???
lacarne

MessagePosté le: 10 Sep 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
L'Inter et Séville intéressés par Bamba qui peut signer libre en janvier pour un départ en juin.

J'ai pourtant donné la solution à ce problème
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

J'ai pourtant donné la solution à ce problème

Oui c'est bien ce qu'il faut faire et va être sûrement proposé à Bamba.
Mais il reste une inconnue dans cette équation : Bamba acceptera t-il? On n'a aucun moyen pour l'obliger.
Perso je pense que Bamba a décidé de faire une belle saison et de partir libre.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba restera puisque Caiazzo a dit qu il avait tj eté son préféré (séquence émotion). L asse vend du rêve mais aussi des valeurs n est-ce pas et de l amour aussi; alors pkoi partir 😁 ?
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bamba va resigner tres certainement avant cet hiver, c'est en tout cas tres bien engagé, il ne maanque plus grand chose pour que les 2 parties s'entendent.
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
Mais pourquoi je m'obstine a tenter de lui expliquer ? Très content

Mon pauvre lacarne t'arrives même plus a quoter tellement tu es pris à ton propre piege.

tiens je te file le groupe de demain :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA.

L' art et la maniere de repondre à côte du sujet et de faire une pirouette Sinon ça prouve quoi ???? Avec Cabella et nos attaquants titulaires , ,normal que K M P ne soit pas convoqué Une fois encore, hors sujet ,t'as rien compris et tu n'es pas le seul Je n'ai jamais prétendu que K M pouvait prétendre à une place de titulaire bien au contraire je l'ai toujours défendu et je continuerai parce qu'il mérite le respect c'est un acharnement aveugle contre lui surtout qu il y a pire que lui je ne suis pas fan ,,mais je maintiens que tu mens parce que sur tous les forums et les sites foot ,non seulement il n'a jamais été sur la liste des partants ,mais il a bien été bloqué par Garcia et nos dirigeants lorsque ,Le Guen a voulu le faire venir et au beau milieu du mercato cdonc biren avant les départs de Beric et de Tannane c'est ça le veritable sujet et non pas de dire, comme j'ai pu le lire que je ne défend que les mauvais joueurs Encore hors sujet ,mais j'ai l'habitude

Celle là elle est magnifique Très content

C'est sur que 4 joueurs offensifs pour 3 places pour un match de foot ca laisse vachement de largeur et de choix au coach pour aligner ses titulaires et surtout de quoi avoir de quoi changer la donne du match par des remplacements.

Quand tu as si peu d'offensifs retenus (4 pour 3 places) et que tu laisses volontairement 2 pros aguerris a la maison (kmp et soderlund) le message est tres clair pour tout le monde, sauf pour les aveugles apparemment.

Mais continu tu as tes petits moments de gloire sur le forum, j'ai bien compris que tu avais besoin de cela pour exister, aller a contre courant histoire deetre considéré quitte a passé pour un âne
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2017 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Sauf que quand tu as annoncé a tanane que c'etait ok poru son départ que tu t'es mis d'accord avec las palmas c'est pas evident de dire on bloc tout.

Dans quel etat aurait été tanane si on l'avait obligé a rester?

C'est pourtant exactement ce que l'OM a fait!
Et nous on est trop con pour le faire? Si on veut exister dans ce championnat il faut s'autoriser à utiliser les mêmes armes que les autres, sinon on part avec un handicap supplémentaire.

Et Tananne il faisait déjà la gueule donc s'il avait fallu rester il aurait continué à faire la gueule un moment, puis son agent lui aurait expliqué que ce n’est pas son intérêt et il aurait re-eu sa chance.
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

et voila hamouma est blessé et OG l'a dit lui même qu'il n'avait pas fait son 3eme changement parce qu'il n'avait plus e joueurs offensifs sur le banc.

Si ca c'est pas un message envoyé aux dirigeants...

J'avais dit que ca allait nous couter des points malheureusement ca arrive plus vite que prévu.

Et ne me parlez pas de KMP ou soderlund, quand on voit le niveau des lacroix ou pajot pitié

Manque plus que perrin se blesse et on est bon avec lacroix en 1er remplacant
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
et voila hamouma est blessé et OG l'a dit lui même qu'il n'avait pas fait son 3eme changement parce qu'il n'avait plus e joueurs offensifs sur le banc.

J'avais dit que ca allait nous couter des points malheureusement ca arrive plus vite que prévu.

Et ne me parlez pas de KMP ou soderlund, quand on voit le niveau des lacroix ou pajot pitié

Message envoyé aux dirigeants??!! Choqué
Qui a refusé le départ de KMP pour finalement ne pas le prendre dans le groupe?
Qui a voulu le départ de Tananne?
Garcia se retrouve dos au mur à cause de sa mauvaise gestion des offensifs et il doit en assumer les conséquences.
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2017 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Message envoyé aux dirigeants??!! Choqué
Qui a refusé le départ de KMP pour finalement ne pas le prendre dans le groupe?
Qui a voulu le départ de Tananne?
Garcia se retrouve dos au mur à cause de sa mauvaise gestion des offensifs et il doit en assumer les conséquences.

Très content ca vous finirez par comprendre que c'est une vaste plaisanterie et pas du tout un choix de garcia qui ne voulait pas depuis le départ de KMP.

On en revient toujours au même la non venue de salibur nous place dans une situation inextricable avec un effectif bien trop juste devant pour tenir même qu'une demi saison. C'est du suicide et on va s'en rendre compte tres tres vite
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 232 sur 263

Sauter vers: