info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr c est qu on a pas fini de bouffer du Neymar, apres Macron, Neymar, puis pkoi pas Mbappé !
Si on parvient à accrocher un nul j imagine deja que les medias titreront sur paris plutot que dur nous. L arrivée de Neymar ne va pas renforcerla popularité des parisiens. Caramba
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
fech a écrit:
Je me trouve encore plus a l'aise pour en parler car on a gagné mais ce soir l'arbitrage c'etait pire que de l'arbitrage maison .....
Bref honteux, mais cet arbitre avait déjà eu de gros soucis d'arbitrages a lorient lors de la premiere journée de championnat de L2 me semble t'il
Et pourtant, arbitre dans l'équipe type de cette journée, pour l'équipe... A noter aussi la présence de RPG.

RPG dans l'équipe type, ce qui pose la question de son importance cette saison aux yeux de Garcia ainsi que le recrutement.
On vient donc de recruter 2 arrières gauche alors que RPG a plutôt bien dépanné à ce poste.
Si Gabriel Sylva semble devoir être le titulaire du poste, pourquoi avoir recruté Katranis?
Car on a aussi Janko à droite, ainsi que 3 autres défenseurs centraux (Perrin, Pogba et KTC) sachant qu'on cherche encore à en recruter un qui devrait remplacer numériquement Lacroix. Ce nouvel arrivant devrait vraisemblablement être titulaire avec Perrin.

Donc avoir autant de défenseurs, sachant la polyvalence de RPG et KTC, tout en voulait un effectif réduit à 20 joueurs (ce qui semble normal quand on ne joue pas la coupe d'europe) me paraît un peu contradictoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
arles-envert a écrit:
Pierrot le fou ne voit pas de différence entre les verts de l'ex et ceux d'Oscar...
Et voilà pourquoi notre football est bien malade.
Allez le gros, bois ta tisane et au dodo.
Bamba, Tanane, Selnaes, Dabo, Maïga....
Lemoine, Clément, Soderlund, KMP, Keita
Tu veux des lunettes?

Toute façon il peut pas nous blairer, qu'on joue bien ou pas. Son avis importe peu... Moi depuis deux journées je vois du jeu et je suis globalement satisfait même si on doit s'améliorer sur beaucoup de points. Mais Ménès, à part son PSG qui le fait bander, il n'y voit pas grand chose. Ce qui en soit n'est pas étonnant pour quelqu'un qui n'a jamais joué au foot.

Non masi les gars menes il a du voir 10 minutes de notre match faut pas rever. Comment il peut parler des 4 matchs du samedi soir? il les regarde en même temps?

Rever pas il part sans avoir vu.

Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de son avis.

Au moins roche a côté de lui a lui ete honnete il a dit qu'il avait vu les 45 premieres minutes contre nice et qu'il avait déjà noté un gros changement
fech

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
fech a écrit:
Je me trouve encore plus a l'aise pour en parler car on a gagné mais ce soir l'arbitrage c'etait pire que de l'arbitrage maison .....
Bref honteux, mais cet arbitre avait déjà eu de gros soucis d'arbitrages a lorient lors de la premiere journée de championnat de L2 me semble t'il
Et pourtant, arbitre dans l'équipe type de cette journée, pour l'équipe... A noter aussi la présence de RPG.

Arbitre de la journée???

La L1 est bien bien malade
fech

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
JED a écrit:
fech a écrit:

RPG dans l'équipe type, ce qui pose la question de son importance cette saison aux yeux de Garcia ainsi que le recrutement.
On vient donc de recruter 2 arrières gauche alors que RPG a plutôt bien dépanné à ce poste.
Si Gabriel Sylva semble devoir être le titulaire du poste, pourquoi avoir recruté Katranis?
Car on a aussi Janko à droite, ainsi que 3 autres défenseurs centraux (Perrin, Pogba et KTC) sachant qu'on cherche encore à en recruter un qui devrait remplacer numériquement Lacroix. Ce nouvel arrivant devrait vraisemblablement être titulaire avec Perrin.

Donc avoir autant de défenseurs, sachant la polyvalence de RPG et KTC, tout en voulait un effectif réduit à 20 joueurs (ce qui semble normal quand on ne joue pas la coupe d'europe) me paraît un peu contradictoire.

Absolument pas, si tu regardes bien en doublant tous les postes tu arrives pile au nombres de joueurs désirés par OG auquael tu ajoutes quelques jeunes qui pourront faire des piges.

RPG va repasser a droite dès la semaine prochaine avec janko en doublure. Silva sera notre latéral gauche poste doublé par katranis qui depuis le début cela a été annoncé vient pour le futur mais pourrait tres bien jouer dès cette saison si il prouve a garcia qu'il a le niveau.

Ensuite en DC :

Loic/Lacroix
KTC/Pogba

Là il manque un vrai DC au côté de Loic ce qui necessite un départ. Vraiment la blessure de pogba est une enorme tuile dans la constitution de notre effectif parce qu'il aurait dû clairement partir.

Au milieu :

Selnaes/dabo
hernani/pajot
Diousse/Maiga

Ailiers :

Bamba/kmp
Hamouma/tannane

AC :

Berci / Diony/soderlund

Le départ de soderlund et/ou kmp permettrait l'arrivée d'un joueur type bamba désiré fort logiquement par OG

Rien de scandaleux notre effectif apres les départ de m'bengue, clement au minimum sera parfaitement equilibré
lacarne

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pierrot le fou ne voit pas de différence entre les verts de l'ex et ceux d'Oscar...
Et voilà pourquoi notre football est bien malade.
Allez le gros, bois ta tisane et au dodo.
Bamba, Tanane, Selnaes, Dabo, Maïga....
Lemoine, Clément, Soderlund, KMP, Keita
Tu veux des lunettes?

Au vu de la deuxième mi-temps on ne peut pas vraiment lui donner tort
lacarne

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
Voir BERIC en pivot avec BAMBA a ses côtés pourrait être sympa.....avec 4 milieux SELNAES DIOUSSE HAMOUMA TANANE.
DIONY va devoir vite se montrer durant ses temps de jeu sinon.....pourquoi 10 millions?

C'est donc un 4 4 2 Je pense que chez nous on jouera parfois comme ça, mas avec Diony et Beric en pointe Hamouma et Bamba sur les côtes avec Tannane en renfort
lacarne

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
angevert43 a écrit:
JED a écrit:
fech a écrit:

Absolument pas, si tu regardes bien en doublant tous les postes tu arrives pile au nombres de joueurs désirés par OG auquael tu ajoutes quelques jeunes qui pourront faire des piges.

RPG va repasser a droite dès la semaine prochaine avec janko en doublure. Silva sera notre latéral gauche poste doublé par katranis qui depuis le début cela a été annoncé vient pour le futur mais pourrait tres bien jouer dès cette saison si il prouve a garcia qu'il a le niveau.

Ensuite en DC :

Loic/Lacroix
KTC/Pogba

Là il manque un vrai DC au côté de Loic ce qui necessite un départ. Vraiment la blessure de pogba est une enorme tuile dans la constitution de notre effectif parce qu'il aurait dû clairement partir.

Au milieu :

Selnaes/dabo
hernani/pajot
Diousse/Maiga

Ailiers :

Bamba/kmp
Hamouma/tannane

AC :

Berci / Diony/soderlund

Le départ de soderlund et/ou kmp permettrait l'arrivée d'un joueur type bamba désiré fort logiquement par OG

Rien de scandaleux notre effectif apres les départ de m'bengue, clement au minimum sera parfaitement equilibré[/quote

Tu vois quand tu veux et que tu n'insultes pas tu peux être cohérent et réflechi , même si pour moi , il manquera toujours ce milieu technique et créatif à la place de Päjot
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Ensuite en DC :

Loic/Lacroix
KTC/Pogba

Au milieu :

Selnaes/dabo
hernani/pajot
Diousse/Maiga

Ailiers :

Bamba/kmp
Hamouma/tannane

AC :

Berci / Diony/soderlund

Rien de scandaleux notre effectif apres les départ de m'bengue, clement au minimum sera parfaitement equilibré

ça fait donc un effectif de 24 joueurs alors que Garcia souhaitait, je cite: "un groupe de 20 ou 21 joueurs pour travailler".
S'il faut bien faire avec les joueurs déjà au club, je m'interroge sur le temps de jeu à venir pour RPG et Katranis compte tenu qu'on aura qu'un match par semaine.
A mon sens les postes doivent être doublés quand tu joues la coupe d'europe, mais en ayant moins de match il me semble plus profitable de compter sur un groupe un peu moins étoffé, mais avec quelques joueurs polyvalents.
fech

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Ensuite en DC :

Loic/Lacroix
KTC/Pogba

Au milieu :

Selnaes/dabo
hernani/pajot
Diousse/Maiga

Ailiers :

Bamba/kmp
Hamouma/tannane

AC :

Berci / Diony/soderlund

ça fait donc un effectif de 24 joueurs alors que Garcia souhaitait, je cite: "un groupe de 20 ou 21 joueurs pour travailler".
S'il faut bien faire avec les joueurs déjà au club, je m'interroge sur le temps de jeu à venir pour RPG et Katranis compte tenu qu'on aura qu'un match par semaine.
A mon sens les postes doivent être doublés quand tu joues la coupe d'europe, mais en ayant moins de match il me semble plus profitable de compter sur un groupe un peu moins étoffé, mais avec quelques joueurs polyvalents.

Ruffier - moulin - janko - rpg - silva - katranis - perrin - lacroix ou recrue - ktc - pogba - selnaes - diousse - hernani - pajot - dabo - hamouma - bamba - tanane - beric - diony - soderlund (ou recrue)

Ca fait 21 joueurs avec en jeunes : maisonnal - nadé - maiga - souici - ghezzali - rocha santos si hecatombe de blessures.

Katranis sera souvent en tribune une fois de plus il a été recruté pour l'avenir. Quant a RPG il sera titulaire ou en concurrence avec Janko

Les autres si ils ne partent pas seront des lofteurs ou du moins s'entraineront avec les pros mais passeront leur week end a la maison (clement - m'bengue)
Quant à kmp déjà qu'il n'est pas dans le groupe aujourd'hui alors avec le recrutement d'un offensif de plus ... Lui je le comprend pas, à 1 an de la fin de son contrat il voit bien que son avenir chez nous est fermé a double tour il devrait faire en sorte de trouver un beau challenge dans un promu de L1 ou un club de L2 qui vise la montée. C'est son niveau et au moins il aira du temps de jeu et un contrat de 3 ans a la clé
Tiësto

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (5) : Clean sheet pour lui mais je le note assez bas car il n'a pas donné l'impression de sérénité qu'il propage d'habitude. Deux interventions assez moyennes sur les CPA caennais (une en première mi-temps où il relance dans l'axe, une en seconde période où il ne sort pas sur un coup-franc pourtant atteignable) et une parade peu académique sur la frappe de Bessat. A son crédit, une superbe sortie aux forceps sur un corner en deuxième mi-temps.

Pierre-Gabriel (5,5) : Un match très encourageant de RPG qui trouve vraiment ses marques, avec toutefois un gros oubli défensif en seconde période qui aurait pu nous coûter cher si Caen avait bien joué le coup. Volontaire, il s'est bien appliqué pour relancer propre, mais a décliné au fil du match (pas mal de déchet lors de la dernière demi-heure). Offensivement, peut mieux faire. Un match correct, mais il ne méritait sûrement pas l'équipe-type de l'Equipe (ou bien alors tous les autres latéraux gauche de L1 ont été moyens...).

Théophile-Catherine (5,5) : Un match solide malgré un gros oubli face à Santini qui aurait pu coûter cher. Il a globalement cadenassé en empêchant les caennais de se mettre en position de frappe dans la surface. Plutôt un bon match de KTC au final.

Perrin (5,5) : Parfait pour compenser les petites erreurs de RPG au marquage. Il a bien fait son job dans la relance (toujours irréprochable) mais a eu du mal dans les airs face à Santini (qui est, il est vrai, excellent dans ce domaine).

Janko (5,5) : C'est marrant à quel point son style ressemble à celui de Malcuit : une très bonne technique sur petit périmètre (son petit pont en 2MT c'était du miel), une grosse activité dans la moitié de terrain adverse, mais quelques errements défensifs qui pourraient être préjudiciables contre de plus grosses cylindrées.

Selnaes (7,5) : Monstrueux à la récup, le métronome stéphanois a, tout en sobriété, orchestré le jeu des Verts en le faisant partir de très bas et en le remontant rapidement (grâce à la qualité de ses passes et à sa vista). Il a juste levé le pied lors des 5 dernières minutes avec 3 pertes de balle stupides (sans doute fatigué). En dehors de cela, match énorme de sa part.

Dabo (7) : Un excellent match de Dabo, dans un style box-to-box dans lequel je ne l'avais jamais vu (même à Montpellier où il jouait plus bas), ce qui montre l'étendue de sa palette. Il a beaucoup apporté offensivement, avec beaucoup de courses et de disponibilité. Une grinta qui fait plaisir à voir. La qualité technique est moins évidente, mais samedi soir il était plutôt dans un bon jour de ce côté-là.

Dioussé (5) : Il est rentré dans le rang après un excellent match contre Nice. Moins en vue que ses deux compères du milieu, il a malgré tout été très utile par sa vista et sa capacité à étendre le jeu sur les ailes. Son geste en deuxième mi-temps où il marche deux fois sur Guilbert (la première fois involontairement, la deuxième sans doute volontairement) aurait pu valoir un rouge, qui aurait pénalisé toute l'équipe.

Bamba (6) : Très actif devant, il a dynamisé notre secteur offensif en délivrant deux passes sublimes dans le bon tempo (la seconde permettant à Hamouma de marquer). Sa capacité à éliminer des joueurs en un contre un (ce que Hamouma arrive de moins en moins à faire) est hyper précieuse. En revanche, il fait souvent de mauvais choix (dribbler au lieu de passer, passer au lieu de dribbler) mais vu son âge et son expérience c'est tout à fait pardonnable. Bon match globalement.

Tannane (6) : Une combattivité assez dingue (tout en restant correct, ce qui n'était pas le cas la saison dernière). De plus, il semble mettre sa hargne au service du collectif, ce qui est très appréciable (et nous change de l'année dernière). Sa superbe tête aurait mérité un meilleur sort que la barre transversale, dommage.

Hamouma (6,5) : Sans doute le moins bon de nos 3 offensifs samedi soir, et pourtant difficile de mal le noter vu qu'il est à l'origine de notre plus belle occasion (superbe centre pour la tête de Tannane) et à la conclusion de notre unique but. Un match irrégulier avec des mauvais choix récurrents, mais une nouvelle fois il montre sa capacité à débloquer un match grâce à un certain flair. C'est son 40ème but en Vert, au 21ème siècle seuls Gomis et Aubameyang ont réussi à dépasser ce palier. Et personne jusqu'ici n'a dépassé les 50, ça peut faire un bon objectif pour Hamouma !

Les remplaçants
Maiga : Il a fait n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'il était censé apporter, mais une chose est sûre il a complètement raté son entrée. Un festival de passes ratées, de courses dans le vide et de mauvais choix (nous mettant en danger, par deux fois, par son incapacité à lâcher son ballon).

Diony : Pas grand-chose à se mettre sous la dent... mais il a l'air moins véloce que sous le maillot dijonnais (surpoids ?).

Silva : Très dynamique sur les quelques ballons qu'il a joués. Pas très en réussite techniquement, mais au moins la grinta est là. Impossible de toute façon de se faire une idée sur une durée aussi courte.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour cette analyse, c'est le moins qu'on puisse dire !

Tiësto a écrit:
Ruffier (5) : Clean sheet pour lui mais je le note assez bas car il n'a pas donné l'impression de sérénité qu'il propage d'habitude. Deux interventions assez moyennes sur les CPA caennais (une en première mi-temps où il relance dans l'axe, une en seconde période où il ne sort pas sur un coup-franc pourtant atteignable) et une parade peu académique sur la frappe de Bessat. A son crédit, une superbe sortie aux forceps sur un corner en deuxième mi-temps.

Pierre-Gabriel (5,5) : Un match très encourageant de RPG qui trouve vraiment ses marques, avec toutefois un gros oubli défensif en seconde période qui aurait pu nous coûter cher si Caen avait bien joué le coup. Volontaire, il s'est bien appliqué pour relancer propre, mais a décliné au fil du match (pas mal de déchet lors de la dernière demi-heure). Offensivement, peut mieux faire. Un match correct, mais il ne méritait sûrement pas l'équipe-type de l'Equipe (ou bien alors tous les autres latéraux gauche de L1 ont été moyens...).

Théophile-Catherine (5,5) : Un match solide malgré un gros oubli face à Santini qui aurait pu coûter cher. Il a globalement cadenassé en empêchant les caennais de se mettre en position de frappe dans la surface. Plutôt un bon match de KTC au final.

Perrin (5,5) : Parfait pour compenser les petites erreurs de RPG au marquage. Il a bien fait son job dans la relance (toujours irréprochable) mais a eu du mal dans les airs face à Santini (qui est, il est vrai, excellent dans ce domaine).

Janko (5,5) : C'est marrant à quel point son style ressemble à celui de Malcuit : une très bonne technique sur petit périmètre (son petit pont en 2MT c'était du miel), une grosse activité dans la moitié de terrain adverse, mais quelques errements défensifs qui pourraient être préjudiciables contre de plus grosses cylindrées.

Selnaes (7,5) : Monstrueux à la récup, le métronome stéphanois a, tout en sobriété, orchestré le jeu des Verts en le faisant partir de très bas et en le remontant rapidement (grâce à la qualité de ses passes et à sa vista). Il a juste levé le pied lors des 5 dernières minutes avec 3 pertes de balle stupides (sans doute fatigué). En dehors de cela, match énorme de sa part.

Dabo (7) : Un excellent match de Dabo, dans un style box-to-box dans lequel je ne l'avais jamais vu (même à Montpellier où il jouait plus bas), ce qui montre l'étendue de sa palette. Il a beaucoup apporté offensivement, avec beaucoup de courses et de disponibilité. Une grinta qui fait plaisir à voir. La qualité technique est moins évidente, mais samedi soir il était plutôt dans un bon jour de ce côté-là.

Dioussé (5) : Il est rentré dans le rang après un excellent match contre Nice. Moins en vue que ses deux compères du milieu, il a malgré tout été très utile par sa vista et sa capacité à étendre le jeu sur les ailes. Son geste en deuxième mi-temps où il marche deux fois sur Guilbert (la première fois involontairement, la deuxième sans doute volontairement) aurait pu valoir un rouge, qui aurait pénalisé toute l'équipe.

Bamba (6) : Très actif devant, il a dynamisé notre secteur offensif en délivrant deux passes sublimes dans le bon tempo (la seconde permettant à Hamouma de marquer). Sa capacité à éliminer des joueurs en un contre un (ce que Hamouma arrive de moins en moins à faire) est hyper précieuse. En revanche, il fait souvent de mauvais choix (dribbler au lieu de passer, passer au lieu de dribbler) mais vu son âge et son expérience c'est tout à fait pardonnable. Bon match globalement.

Tannane (6) : Une combattivité assez dingue (tout en restant correct, ce qui n'était pas le cas la saison dernière). De plus, il semble mettre sa hargne au service du collectif, ce qui est très appréciable (et nous change de l'année dernière). Sa superbe tête aurait mérité un meilleur sort que la barre transversale, dommage.

Hamouma (6,5) : Sans doute le moins bon de nos 3 offensifs samedi soir, et pourtant difficile de mal le noter vu qu'il est à l'origine de notre plus belle occasion (superbe centre pour la tête de Tannane) et à la conclusion de notre unique but. Un match irrégulier avec des mauvais choix récurrents, mais une nouvelle fois il montre sa capacité à débloquer un match grâce à un certain flair. C'est son 40ème but en Vert, au 21ème siècle seuls Gomis et Aubameyang ont réussi à dépasser ce palier. Et personne jusqu'ici n'a dépassé les 50, ça peut faire un bon objectif pour Hamouma !

Les remplaçants
Maiga : Il a fait n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'il était censé apporter, mais une chose est sûre il a complètement raté son entrée. Un festival de passes ratées, de courses dans le vide et de mauvais choix (nous mettant en danger, par deux fois, par son incapacité à lâcher son ballon).

Diony : Pas grand-chose à se mettre sous la dent... mais il a l'air moins véloce que sous le maillot dijonnais (surpoids ?).

Silva : Très dynamique sur les quelques ballons qu'il a joués. Pas très en réussite techniquement, mais au moins la grinta est là. Impossible de toute façon de se faire une idée sur une durée aussi courte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
arles-envert

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Tiesto, comme DAB d'accord sur tes appréciations.
Collectivement, j'aimerais savoir si Oscar a compris pourquoi nous avons reculé nos bases.
J'ai l'impression que KTC et Perrin accentuent ce recul parce que celà les met dans une zone de confort. Et comme le milieu est tenu par la nécessité de rester compact, celà donne la seconde mi-temps.
tdt

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

La 2e mt est peut etre liée a un physique pas encore optimal.
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Aoû 2017 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse et les notes de Tiesto sur chaque joueur sont tout à fait juste et correspondent en tout point aux performances des joueurs. Bravo à toi, c'est très bien vu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: