| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2017 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Don't cry cher Ange.... l'est pas parti notre Beric.
Par contre, demander à un entraîneur de changer sa philosophie de jeu...
On sort de trois années où nos présidents, la presse, les joueurs même ont demandé à l'ex de faire du jeu.... on a vu que çà se terminait en fiasco.
Un certain nombre de gars vont donc devoir s'adapter au jeu demandé. Et j'ai noté avec plaisir que même un Ruffier avait évolué en partie.
Il en sera de même à mon avis pour Tannane, Beric, KTC où les latéraux.
Beric est un mec qui sent le foot, çà ne lui posera pas de problème. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Aoû 2017 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Dernières rumeurs en provenance de la presse belge: Des discussions en cours pour un prêt de Béric à Anderlecht _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 19 Aoû 2017 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Poussé au départ par Oscar Garcia, Alexander Söderlund susciterait l’intérêt de Brann Bergen, troisième du championnat norvégien.
Malgré l’arrivée de Loïs Diony, Oscar Garcia est en effet toujours à la recherche de renforts offensifs et souhaite attirer un nouvel attaquant. Ainsi, comme le 10 Sport vous le révélait récemment, Alexander Söderlund est poussé au départ. Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC, confirmé d’ailleurs la tendance ces derniers jours : « Offres de prêts de Norvège et d'Allemagne pour Söderlund ! L'ASSE espère un transfert ou un prêt avec prise en charge totale du salaire. »
Söderlund vers un prêt à Brann Bergen ?
Et selon les informations de la presse norvégienne, l’un des clubs à l’affût pour Alexander Söderlund est Brann Bergen. En effet, TV2 explique que l’actuel troisième de l’Élite Serien, le championnat de Norvège, souhaite récupérer l’ancien buteur de Rosenborg sous la forme d’un prêt. Reste à savoir si le joueur recruté en janvier 2016 sera intéressé par un retour au pays…  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Aoû 2017 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Don't cry cher Ange.... l'est pas parti notre Beric.
On sort de trois années où nos présidents, la presse, les joueurs même ont demandé à l'ex de faire du jeu.... on a vu que çà se terminait en fiasco.
Un certain nombre de gars vont donc devoir s'adapter au jeu demandé. Et j'ai noté avec plaisir que même un Ruffier avait évolué en partie.
Beric est un mec qui sent le foot, çà ne lui posera pas de problème. |
Quand tu as un joueur comme Beric tu mets ton equipe à son service. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Don't cry cher Ange.... l'est pas parti notre Beric.
On n'a décidément pas la même conception du foot.
Mais en disant celà je ne critique pas Beric.Je n'en fais ni un Messi, ni un Aubame
Et par ailleurs, on est à 30% de ce que veulent nos hidalgos donc sait and see mais ne jamais oublier que l'Espagne a gagné sans avant centre.
C'est la supériorité du foot sur d'autres jeux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2017 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau apprend vite.
Beric intransferable
Donc lire Beric sur le depart.
Problemo on peut rien en tirer comme Soder. On economise et pi c est tout.
Mais voir partir beric soder et maupay en dit long sur le choix de jeu de OG.
Reste a espeer que Dionys ait eu son aval et que celui ci puisse passer de dijon a sainté; pas les mémes mondes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Aoû 2017 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Don't cry cher Ange.... l'est pas parti notre Beric.
On n'a décidément pas la même conception du foot.
Mais en disant celà je ne critique pas Beric.Je n'en fais ni un Messi, ni un Aubame
Et par ailleurs, on est à 30% de ce que veulent nos hidalgos donc sait and see mais ne jamais oublier que l'Espagne a gagné sans avant centre.
C'est la supériorité du foot sur d'autres jeux. |
Si tu crois que l'espagne a gagné parce qu'ils n'avaient pas d'avant centre tu as tout faux.
Dans le foot il y a les belles théories et la pratique.
Pour info une équipe nationale ne paye pas de transfert pour recruter des joueurs. Ça c'est la réalité du foot qui influe sur ma conception. Toi tu es un idéaliste. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Aoû 2017 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est désormais clair pour Beric suite au match contre Amiens.
OG ne compte pas sur lui.
Il va donc chercher à partir et c'est normal.
Je pense que nous le regretterons;
un joueur potentiel à 15-20 buts/saison (selon moi) cela ne court pas les rues...et c'est (très) cher.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2017 6:06:46 Sujet du message: |
|
|
| Beric, il faut lui donner des ballons ,contrairement à Diony qui pèse sur les defenses adverses et qui est un poison pour les défenseurs On l' a vu hier ou il obtient 2 pénalty et c'était loin d'être le cas face à une petite équipe de promus qui nous a largement dominé chez nous et qui méritait beaucoup plus Garcia veut des combattants physiques qui vont au combat et Beric n'entre pas dans ce système |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2017 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
Outre un defenseur clone de perrin il me semble que s il faut recruter ca serait plus un milieu passeur. A moins que Garcia compte monter en puissance un Rocha ou un Chambost.... Perdre beric qui avait tout pour etre notre nouveau wolfhart serait tres frustrant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2017 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
Cc oui OG ne compte pas sur lui !
Après dire que le joueur va nous mettre 15 buts ?
Moi aussi je trouve cela dommage, par contre je le trouve trop lent pour être associés avec des joueurs comme Bamba !
OG souhaite un attaquant rapide !
Sinon galette et dans les tribunes de Marseille, il a pas l'ère en forme ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2017 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Beric sur le il n'entre pas dans les plans de Garcia trop lent et pas assez rapide Si on vend Beric Soderlund et M'Bengue ,on va pouvoir acheter l('attaquant que désire Garcia , ,mais toujours pas de meneur de jeu |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2017 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
et Maxou qui vient de marquer au Parc !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement pour moi degager Beric que ce soit pour des liquidités ou pour une question de profil c'est une connerie de dingue.
C'est facile de le jeter avec l'eau du bain mais perso j'oublie pas les math qu'il nous a sauvé sur des buts completement improbables dans des matchs avec une dmi occasion.
Ce gars tu lui donnes des ballons il te met plus de 15 buts c sur serieux.
Moi j'ai du mal avec cette notion de "il rentre pas dans la philosophie de jeu" pcq il faisait bien chier les defenses il se deplace intelligemment et il est pas maladroit techniquement.
Perso je suis degouté s'il part. |
|
|
 |
|