info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella plus beric, Là ça aurait du sens.
Quand je pense qu on risque de garder soder encore plus lent et plus fruste que beric. Je me repete depuis plusieurs jours mais aujourd hui c est tanane qu il faut evacuer. Par ailleurs garcia voulait garder maupay et là on sent qu il ne fait pas confiance à beric, quelle est la difference entre les 2 ?
Par ailleurs un entraineur arrive et veut inspirer un nouveau schema, au point que sablé veut le reproduire. Mais au centre on a devant des roussey, aulagnier qui sont des 9 classiques, on en fait quoi ?
Tout ça pour souligner un manque de clarté ou de cohérence dans notre mercato. Cabella n est pas un buteur mais un pourvoyeur de ballons, donc le pb devant ne serait pas réglé si beric part.
Cabella en pret c est encore l assurance d un milieu offensif à reconstruire l an prochain comme depuis deux ans déjà.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être parce qu on n'a pas pu se débarrasser de Soderlund qu il a fallu se séparer momentanément de Béric qui en plus voulait aller jouer la LDC à Anderlecht
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Se séparer de Béric pour prendre Cabella: si ça se confirme Garcia n'aura aucune excuse s'il n'arrive pas à mettre son projet en place parce que là les dirigeants viennent de donner 100% satisfaction à l'entraineur malgré les dépenses faites avec Béric et l'investissement sur Cabella. D'ailleurs je suppose que Cabella va venir faire une pige de 1 an pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella a un profil qu'on a pas à pouvoir jouer dans l'axe derrière l'attaquant. C'est un bon dribbleur. On va avoir une équipe avec des joueurs rapides qui sont pas maladroit techniquement ça aide pour pas se faire chier comme ça a été le cas les saisons précédentes.

Avant le danger pouvait provenir d'hamouma et c'est tout cette année avec diony, bamba et cabella (s'il vient) ça a déjà plus de gueule que roux paquet et compagnie
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement OG a choisi Diony plutôt que Bèric.
Sur quels critères ? On ne le saura jamais.
Est ce OG qui a dit à Béric qu il était n2 au poste d'avant centre, ou est-ce que Béric voulant rejoindre Anderlecht , OG ne l'a pas utilisé ?
La poule ou l'œuf ? Nous n'aurons jamais la réponse.
Mais Cabella à la baguette et Diony â la conclusion ça peut fonctionner aussi.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Visiblement OG a choisi Diony plutôt que Bèric.
Sur quels critères ? On ne le saura jamais.
Est ce OG qui a dit à Béric qu il était n2 au poste d'avant centre, ou est-ce que Béric voulant rejoindre Anderlecht , OG ne l'a pas utilisé ?
La poule ou l'œuf ? Nous n'aurons jamais la réponse.
Mais Cabella à la baguette et Diony â la conclusion ça peut fonctionner aussi.

Je dirais les critères de vitesse et de profondeur.

Je pense que diony et beric auraient pu faire mal ensemble. Je les trouve complètementaire
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ce que je craignais est en train d'arriver :
on prend un autre attaquant dit "de profondeur" (qui n'ets pas un buteur" mais a de l'expérience) et on perd Beric.
Sauf surprise de dernière mn, qui sera donc notre attaquant capable de mettre environ 20 buts ...synonyme d'ambition pour cette saison et condition sine qua non pour jouer les premiers rôles ?....
Personne.

ALV !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia voulait un attaquant rapide et buteur mais il n'a jamais dit que ce serait un 9. Il en a déjà recruté un. Ce qui m'étonne c'est le prêt sans OA de Beric alors que le club nous disait jusqu'à aujourd'hui qu'il avait besoin d'argent et qu'il misait donc sur la vente de Beric.
L'équipe a désormais meilleure allure mais notre DC m'inquiète car si l'un de nos 2 titulaires actuels se blesse on va se payer Lacroix qui est un diesel.
Autre pb : où va jouer Hernani ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J espère que si cabella vient c est avec l assentiment de garcia, lequel l a vu et s est reposé sur les avis de ravera ou rocheteau.
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia ne compte pas sur Beric...
Beric ne souhaite pas être un numéro 3...
Bamba, Diony sont devants dans l'œil de Garcia...

A défaut de trouver un club pour un transfert, l'option prêt à Anderlecht n'est pas un mauvais choix.
sî Beric brille il a une valeur, en cirant le banc sa valeur devient faible...

Les caractéristiques de Beric et dû jeux voulu par Garcia ne match pas...

Sauf blessure Beric finira avec 15, 20 buts minimum avec Anderlecht...
Garcia a fait un choix, loin de le partager mais il a sa vision de jeu...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
on prend un autre attaquant dit "de profondeur" (qui n'ets pas un buteur" mais a de l'expérience) et on perd Beric.
Sauf surprise de dernière mn, qui sera donc notre attaquant capable de mettre environ 20 buts ...synonyme d'ambition pour cette saison et condition sine qua non pour jouer les premiers rôles ?....
Personne.

ALV !

Diony quand il sera affuté sera notre buteur. Convaincu qu'il atteindra les 15 buts.
Bamba dépassera la dizaine et peut-être aussi Hamouma.
Il y aura aussi Tanane qui peut marquer et Cabella si il vient.
Moi comme Cyril je trouve que notre pouvoir offensif sera meilleur (si Cabella vient).
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Personne.

ALV !

beric l'était ?
loin d'être une certitude.

Diony c'est 11 buts l'année dernière dans une équipe assez moyenne alors il va peut etre pas en planter 20 cette année, mais c'est un buteur et le club a suffisamment communiqué sur lui pour croire en lui.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Garcia voulait un attaquant rapide et buteur mais il n'a jamais dit que ce serait un 9. Il en a déjà recruté un. Ce qui m'étonne c'est le prêt sans OA de Beric alors que le club nous disait jusqu'à aujourd'hui qu'il avait besoin d'argent et qu'il misait donc sur la vente de Beric.
L'équipe a désormais meilleure allure mais notre DC m'inquiète car si l'un de nos 2 titulaires actuels se blesse on va se payer Lacroix qui est un diesel.
Autre pb : où va jouer Hernani ?

Le probléme de Robert c'est qu'il y a un doute sur sa capacité à retrouver son niveau d'avant son agression , donc quel montant mettre sur une OA? sa valeur actuelle aux environs de 5 millions ou la valeur qu'il pourrait avoir si son prêt , avec la visibilité de la C1 réussit ? dans ce cas il peut doubler sa valeur ou plus.
Donc tu mets une OA de 10 millions et Anderlecht refuse le prêt , du mets une OA de 5 millions et si Bob marque 3 buts en C1 il en vaudra le double donc tu perdra 5 Millions au moins.....
Tu ne mets pas D'OA si Bob s'impose tu peux le vendre plus cher , et si il ne fait rien tu le retrouve l'an prochain et tu le vends 2 Millions....
Bref si comme le club nous le vend depuis un moment c'est une incompatibilité avec le systéme OG qui entraine son départ , cela signifie que le club estime qu'il est revenu à son niveau et dans une équipe comme Anderlecht il devrait retrouver rapidement le chemin des filets que ce soit en championnat ou en coupe d'europe .
Bref je pense que Rocheteau a confiance en Robert et sait que 5 Millions n'est pas sa valeur et que donc comme il va réussir une belle saison on le vendra le double (En tout cas plus que 5 millions)l'an prochain.
Par contre les recrues éventuelles seront forcement des prêts sauf si vente rapide de M'Bengue , KMP et ou soderlund pour avoir quelques liquidités.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella , rien contre le joueur mais quelle sera sa place dans le systéme OG.
Son arrivée n'a de sens que dans le cadre d'un passage en 4-2-3-1 , cela donnerait:
Bamba---Cabella----Hamouma
-----------Diony----------------

Mais dans ce cas Hernani peut retourner en Russie car avec Dioussé,Pajot,Selanaes,Dabo et Maiga on est au complet pour une saison avec 2 milieux , donc l'arrivée de Cabella entraine une mauvaise gestion de l'effectif avec un joueur qui ne servira à rien .....
Quand à la rumeur Bojan je reste coi ......Se séparer de Beric pour un ancien grand espoir du barça qui n'a jamais confirmé et qui a 27 ans .
Sa meilleure saison était sa 1ere à Barcelone , après sur le terrain il n'est pas mauvais ( 1 but toute les 200 minutes environs et une assistance toute les 400 ) mais il a très peu de temps de jeu chaque saison , donc les entraineurs depuis 10 ans ne lui font pas confiance (pb d'investissement à l'entrainement ? problème de relation avec staff ou équipiers?), après on sait qu'il suffit de pas grand chose pour qu'un joueur réveil son talent ...Garcia serat'il réveiller Bojan dans ce cas on ferait une très belle affaire mais gros gros Pari.
Donc d'apres les rumeurs du matin départ de Beric , arrivée de Cabella ou si échec de Bojan en prêt.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien cette arrivée.

On entasse au Milieu mais en attaque on mise que sur Diony? Et si il se blesse?

A moins qu'Oscar ne juge qu'on ait de futur grand talent au centre mais ca ce saurait quand même....

Ce qui est presque sur c'est que cette année on va pas finir dans les meilleurs attaque une fois de plus.

La possession on va l'avoir mais bientôt ce sera dans nos 18m...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 206 sur 263

Sauter vers: