| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Aoû 2017 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
Circonstances atténuantes pour Gradel : il a été gravement blessé et semble ne plus retrouver son niveau _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Aoû 2017 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
Fenerbahce serait sur M'Bengue. Alors là , je crois que je vais faire péter le champagne  _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Aoû 2017 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | Fenerbahce serait sur M'Bengue. Alors là , je crois que je vais faire péter le champagne  |
Alors là  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2017 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | JED a écrit: | Fenerbahce serait sur M'Bengue. Alors là , je crois que je vais faire péter le champagne  |
Alors là  |
S'il pouvait etre sur Kmp et soderlund tant qu'on y est.... |
Les dernières News (Rmc) :
Soderlund a des touches en Norvège et en Allemagne
Kmp des touches en Turquie
MBENGUE en L1 et en turquie _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable
Dernière édition par lacarne le 16 Aoû 2017 10:10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2017 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
Soderlund la norvege me semble la meilleure issue pour lui; il avait dejà eu une experience a l etranger avant la france sans succés, il vaut mieux pour lui qu il retourne au pays. Faut que ces departs se fassent vite si le club veut pouvoir encore engager un ou deux joueurs. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | on a beau expliquer à Lacarne que comparer des souhaits de présidents (12 M pour Karamoh, par ex) et des transferts effectués c'est un peu comme comparer des pommes et des bananes , il continue .
Karamoh ne partira jamais pour 12 M tout simplement car il lui reste un an de contrat. Aucun club ne mettra cette somme alors qu'il a juste à attendre 6 mois pour négocier tranquillou avec le joueur et que caen perde tout. A mon avis 6 ou 7 M ca sera le bout du monde .
Pour Bamba c'est un peu pareil : même si le joueur peut potentiellement valoir 15 ou 20 M , le fait est qu'à un an de la fin de son contrat c'est 4-5 M qu'il vaut . |
On ne sait pas si on parle du contrat qu'il reste ou de la valeur réelle de Bamba donc, j'insiste qu'à valeur réelle si un Sarr ,un Pepe valent entre 15 et 18 Millions Bamba en vaut tout autant et si on arrive à le prolonger ,, comme on ne pourra pas le garder ,déja au moins 5 clubs anglais sont sur les rangs ,on verrait combien Romeyer le vendrait et ça m'étonnerait qu'il le vende aussi cher malgré la grosse concurence |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Moralité quand tu pars pour l argent et que tu te prends pour un cador, tu reviens la queue basse (max, tabanou...) . |
la queue basse!!! quand tu vas à Burne_mouth c'est que tu es une pipe |
Partir a bournemouth parce que sainté manquait d'ambition pour revenir a Toulouse bah ecouter si ca c'est une progression de carrière!!!
Bonne saison a lui qui peut faire une belle doublette avec Delort mais le cinema qu'il nous a fait pour partir moi ca m'a suffit pour ne pas regretter son départ _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2017 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | JED a écrit: | Fenerbahce serait sur M'Bengue. Alors là , je crois que je vais faire péter le champagne  |
Alors là  |
MBENGUE en L1 et en turquie |
les 3 vont partir d'ici 15 jours et ce sera tant mieux pour tout le monde.
Dommage que pajot soit blessé car il ne doit pas être loin derrière dans la liste pour un départ _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Moralité quand tu pars pour l argent et que tu te prends pour un cador, tu reviens la queue basse (max, tabanou...) . |
la queue basse!!! quand tu vas à Burne_mouth c'est que tu es une pipe |
Partir a bournemouth parce que sainté manquait d'ambition pour revenir a Toulouse bah ecouter si ca c'est une progression de carrière!!!
Bonne saison a lui qui peut faire une belle doublette avec Delort mais le cinema qu'il nous a fait pour partir moi ca m'a suffit pour ne pas regretter son départ |
Gradel a expliqué qu'il souhaitait retourner à Bournemouth où il avait déjà évolué par le passé quand le club était en division 3 pour des raisons affectives.
Il aurait probablement pu partir dans un autre club où il aurait touché au moins le même salaire.
Quant à son cinéma pour partir il faut bien dire que le club l'avait par le passé déjà mis sur la liste des transferts. A priori il avait un accord avec Romeyer pour un bon de sortie, et là ni toi ni moi ne savons ce qui a été dit ou promis entre les 2 hommes. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2017 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | JED a écrit: | Fenerbahce serait sur M'Bengue. Alors là , je crois que je vais faire péter le champagne  |
Alors là  |
MBENGUE en L1 et en turquie |
les 3 vont partir d'ici 15 jours et ce sera tant mieux pour tout le monde.
Dommage que pajot soit blessé car il ne doit pas être loin derrière dans la liste pour un départ |
Ce sera pour le mercato d hiver _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2017 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
Désigné meilleur joueur stéphanois de la saison avec Stéphane Ruffier ce lundi soir, l’attaquant Max-Alain Gradel a évoqué son avenir alors que ses dirigeants ont ouvert la porte à son départ cet été. Et le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 (quinze réalisations) n’a pas manqué d’égratigner la stratégie de ses dirigeants. «Depuis que je suis ici, on n’est pas vraiment ambitieux, a balancé l’international ivoirien. Pas au point de vouloir gagner quelque chose ou aller plus haut car on n’arrête pas de vendre nos meilleurs joueurs. Il n’y a pas besoin d’être intelligent pour le comprendre. Si le club décide de continuer dans cette voie, ça sera à moi de prendre une décision.»
https://www.francefootball.fr/news/Gradel-on-n-est-pas-vraiment-ambitieux/559904 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Aoû 2017 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable |
Le probleme c'est qu'il y a deux choses qui sont tres agaçantes avec toi. La premiere c'est de répéter à chaque post que tu as toujours raison et que tu es parfait etc etc. Je veux bien que tu te donnes un role mais penses un peu à ceux qui lisent quotidiennement le forum et si tu ne veux pas arreter ta mégalomanie dans ce cas il faut accepter les remarques virulentes des autres quand tu te trompes.
L'autre chose agaçante c'est que tu mens ou modifies toujours sur les chiffres que tu donnes pour prouver que tu as raison. Pepe c'est pas 15M c'est 12M BONUS COMPRIS ce qui n'a rien à voir d'autant plus que les bonus on ne sait pas à combien ils sont évalués.
Pour Bamba qui est évalué par nos dirigeants à peu pres à 4 à 5M avec un an de contrat, on est donc sur la meme gamme de valeur pour les deux joueurs quoi que tu en penses (et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis simplement que pour toi la durée du contrat ainsi que la concurrence de plusieurs clubs pour un joueur ne joue pas sur son prix de transfert ça ira plus vite).
Pour Sarr je pense personnellement qu'il est largement au dessus à la fois de Pepe mais également de Bamba. |
|
|
 |
gege71 asse-live BITOS
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: Etang s/Arroux
|
Posté le: 16 Aoû 2017 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Désigné meilleur joueur stéphanois de la saison avec Stéphane Ruffier ce lundi soir, l’attaquant Max-Alain Gradel a évoqué son avenir alors que ses dirigeants ont ouvert la porte à son départ cet été. Et le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 (quinze réalisations) n’a pas manqué d’égratigner la stratégie de ses dirigeants. «Depuis que je suis ici, on n’est pas vraiment ambitieux, a balancé l’international ivoirien. Pas au point de vouloir gagner quelque chose ou aller plus haut car on n’arrête pas de vendre nos meilleurs joueurs. Il n’y a pas besoin d’être intelligent pour le comprendre. Si le club décide de continuer dans cette voie, ça sera à moi de prendre une décision.»
https://www.francefootball.fr/news/Gradel-on-n-est-pas-vraiment-ambitieux/559904 |
A quoi cela sert il de publier un article qui date de plus de 2 ans. Ce forum fait pitié. Entre les fausses rumeurs, les souhaits de chacun, les querelles qui s'éternisent, vous n'avez rien d'autres à dire. Ce sujet devrait compter 2 fois moins de pages. Sans compter les critiques sur les dirigeants, le staff technique ou les joueurs. Par fois cela peut se comprendre, mais en général on ne voit que les cotés négatifs. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
 |
|