| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2017 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
On commence à y voir plus clair |
J'espère que c'est un pret sans option d'achat, pour que cette hiver ou au pire à la fin de la saison, quand on aura viré garcia, que le nouveau coach puisse avoir de nouveau un vrai attaquant. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2017 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | [quote="asse4289"]Bouanga qui continue d'enfiler les buts comme des perles... quand je pense que pour 4-5 millions il etait a nous..... pffffff
Ah bon combien de buts a t-il maqué??? |
3 en 5 matchs de championnat |
Des stats à la Monnet paquet sur 1 saison complète  |
Et aussi des stats à la Pepe 17 Millions, sur un saison compmlète |
Ah c'est 17 millions d'euros pepe maintenant t'es bien un marseillais toi.
Sauf que Pepe a été vendu pour 12 millions, monnet paquet même à 10 € personne n'en veut |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2017 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
J'espère que c'est un pret sans option d'achat, pour que cette hiver ou au pire à la fin de la saison, quand on aura viré garcia, que le nouveau coach puisse avoir de nouveau un vrai attaquant. |
Normalement il devrait s'agir d'un transfert sec à 5M. Le club a besoin de cet argent pour acheter un attaquant. |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
J'espère que c'est un pret sans option d'achat, pour que cette hiver ou au pire à la fin de la saison, quand on aura viré garcia, que le nouveau coach puisse avoir de nouveau un vrai attaquant. |
Normalement il devrait s'agir d'un transfert sec à 5M. Le club a besoin de cet argent pour acheter un attaquant. |
un Kitambala à 5M c'est encore un coup de génie. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
Tu souhaites déjà dans ton for intérieur virer Garcia? quelles raisons? trop de points après 4 journées? des plans de jeu définis et une animation offensive ne te plaisent pas? tu préfères du Galtier? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Après le départ de Beric je verrais bien un retour de Ricky van Wolfswinkel, voire de Tabanou...  |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
Tu souhaites déjà dans ton for intérieur virer Garcia? quelles raisons? trop de points après 4 journées? des plans de jeu définis et une animation offensive ne te plaisent pas? tu préfères du Galtier? |
Pas loin en effet.
Un bon entraineur fait jouer les meilleurs et tire le meilleur de son groupe. Quand on a la chance d'avoir un super super attaquant et qu'on ne sait pas le faire jouer c'est qu'on est pas un bon entraineur.
De plus pour moi c'est pas le coach qui définit la politique sportive d'un club. C'est le directeur sportif. L'entraineur entraine les joueurs qu'il a à sa disposition.
Sinon coté point et jeu pratiqué en ce début de saison, il est un peu rapide de faire des conclusions. Mais rien ne m'inspire un optimisme béant. D'abord car je crois qu'on a joué 3 équipes qui sont des pipes et un seul cador. Rien de fantastiques a avoir 9 points (surtout quand on voit le jeu pratiqué)
Et pour finir désolé mais ici c'est sainté. Par le réal mais pas non plus st julien molin molette. Avoir des résultats c'est normal. Avoir des tops joueurs comme ruffier ou perrin c'est normal. Voir partir un Beric me rend fou, alors qu'il fallait construire l'équipe autour de lui. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Après le départ de Beric je verrais bien un retour de Ricky van Wolfswinkel, voire de Tabanou...  |
On peut dire que tu es un vrai visionnaire !!!
Pourquoi les Belges qui jouent la ligue de champions veulent recruter notre 9 ? Il ne faudrait pas qu'en plus de ça que RB finisse dans les meilleurs buteurs du championnat...
Je ne formule pas de critiques sur OG car le bilan et la méthode sont bonnes, je ne vois par contre pas qui pourrait scorer 15 buts par saison, en tout cas Diony me parait pas être l'homme de la situation. Il est vrai que les défenses adverses sont plus compactes contre Sainté que contre Dijon. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| Majox a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
Tu souhaites déjà dans ton for intérieur virer Garcia? quelles raisons? trop de points après 4 journées? des plans de jeu définis et une animation offensive ne te plaisent pas? tu préfères du Galtier? |
Pas loin en effet.
Un bon entraineur fait jouer les meilleurs et tire le meilleur de son groupe. Quand on a la chance d'avoir un super super attaquant et qu'on ne sait pas le faire jouer c'est qu'on est pas un bon entraineur.
De plus pour moi c'est pas le coach qui définit la politique sportive d'un club. C'est le directeur sportif. L'entraineur entraine les joueurs qu'il a à sa disposition.
Sinon coté point et jeu pratiqué en ce début de saison, il est un peu rapide de faire des conclusions. Mais rien ne m'inspire un optimisme béant. D'abord car je crois qu'on a joué 3 équipes qui sont des pipes et un seul cador. Rien de fantastiques a avoir 9 points (surtout quand on voit le jeu pratiqué)
Et pour finir désolé mais ici c'est sainté. Par le réal mais pas non plus st julien molin molette. Avoir des résultats c'est normal. Avoir des tops joueurs comme ruffier ou perrin c'est normal. Voir partir un Beric me rend fou, alors qu'il fallait construire l'équipe autour de lui. |
J'avoue que je suis assez d'accord avec cette analyse globale...sans toutefois regretter Galtier !
Ou Garcia n'est pas celui qu'on croit ou sa méthode va être longue à prendre pour tout un tas de raisons ; nouvelle méthode, renouvellement effectif, joueurs arrivés pas prêts ou hors forme (Diony, Hernani, Silva..)
Mais ne pas vouloir faire jouer Beric et le laisser partir est une grosse connerie je pense.... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Majox a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Majox a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-robert-beric-va-rejoindre-anderlecht,258037
Pas loin en effet.
Et pour finir désolé mais ici c'est sainté. Par le réal mais pas non plus st julien molin molette. Avoir des résultats c'est normal. Avoir des tops joueurs comme ruffier ou perrin c'est normal. Voir partir un Beric me rend fou, alors qu'il fallait construire l'équipe autour de lui. |
J'avoue que je suis assez d'accord avec cette analyse globale...sans toutefois regretter Galtier !
Ou Garcia n'est pas celui qu'on croit ou sa méthode va être longue à prendre pour tout un tas de raisons ; nouvelle méthode, renouvellement effectif, joueurs arrivés pas prêts ou hors forme (Diony, Hernani, Silva..)
Mais ne pas vouloir faire jouer Beric et le laisser partir est une grosse connerie je pense.... |
j'adhère que le 31/08 on ne trouvera pas un autre super attaquant, par contre pour Garcia, j'aimerai lui laisser un peu de crédit, sans vouloir dire que c'est un dieu, on ne va pas non plus parler de licenciement aujourd'hui, laissons un tiers du championnat avant de tirer un premier bilan peut être. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Viré OG !
Franchement il y a pas photo entre l'année dernière est cette années !
Une nouvelle équipe, changement d'entraîneur...
Je vous trouve exigent, Perso moi j'attend une dizaine de matchs pour me faire un avis ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2017 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | nostradamus a écrit: | Après le départ de Beric je verrais bien un retour de Ricky van Wolfswinkel, voire de Tabanou...  |
On peut dire que tu es un vrai visionnaire !!!
Pourquoi les Belges qui jouent la ligue de champions veulent recruter notre 9 ? Il ne faudrait pas qu'en plus de ça que RB finisse dans les meilleurs buteurs du championnat...
Je ne formule pas de critiques sur OG car le bilan et la méthode sont bonnes, je ne vois par contre pas qui pourrait scorer 15 buts par saison, en tout cas Diony me parait pas être l'homme de la situation. Il est vrai que les défenses adverses sont plus compactes contre Sainté que contre Dijon. |
L'avenir nous dira si l'ibérique a eu raison de se séparer de Beric... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Aoû 2017 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| Avec le fric qu'à touché anderlecht lors de ce mercato on est vraiment de quiches de pas en tirer plus pour beric. 5M c'est même pas ce qu'on a payé à priori et vu l'envolé des prix aurait dû au moins récupérer notre mise. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Aoû 2017 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | J'espere vraiment que cabella va signer chez nous, c'est le joueur au milieu qu'il ns manque! |
D'après rmc il aurait choisi sainté. Les deux clubs doivent s'entendre. Le prendre pour qu'il remplace beric c'est nul mais si cest pour remplacer Tannane cest un grand oui.
On a quand même pas de buteur à ce jour dans l'effectif à l'exception de Diony, qui ne joue pas.. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|