| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Aoû 2017 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | On a encore un peu de réserve d'argent avec les départs programmés de Soderlund , Clement , Lacroix ,M'Bengue, sans compter Pogba qui souhaite partir, on doit pouvoir récolter une bonne quinzaine de millions et améléliorer encore l'effectif deja avec Tisserand, car il nous manque toujours le milieu offensif créateur de jeu |
Mais tu prouves une nouvelle que tu es un vrai comique lacarne. Le mec qui ne raconte que des conneries. Pourquoi pas 25 millions aussi, voir 30 ??? Effectivement tu me fais pitié. Ce n'est pas toi qui se trouve en statuette à l'entrée d'une grande chaine de fast food ????  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Aoû 2017 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Votre avis ?
Marvin Martin a Sainté ?? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Aoû 2017 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Votre avis ?
Marvin Martin a Sainté ?? |
Moi personnellement, je ne suis pas pour la venue de ce joueur, mais ce n'est que mon humble avis. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2017 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
Plaisanterie? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Aoû 2017 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
Marvin Martin a Sainté ?? | Cramé de chez cramé, 3 ans qu'il rame pour retrouver son niveau, une moyenne de 10 matchs par saison... tout est dit _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2017 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
il nous manque un petit quelque chose,un déf centrale(si loic est suspendu ou bléssé)sa va etre chaud derriere, et c est valable pour théo. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2017 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | il nous manque un petit quelque chose,un déf centrale(si loic est suspendu ou bléssé)sa va etre chaud derriere, et c est valable pour théo. |
C'est prévu mais on est pas pressé il reste 19 jours de mercato _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Aoû 2017 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | il nous manque un petit quelque chose,un déf centrale(si loic est suspendu ou bléssé)sa va etre chaud derriere, et c est valable pour théo. |
C'est prévu mais on est pas pressé il reste 19 jours de mercato |
Tout à fait d accord....ça va être chaud ktc-Lacroix si Loïc se blesse.
La piste tisserand c est une super piste abordable...c est un joueur qui a un beau cv et que 23 ans;peut jouer à droite ou l axe..et tout pour prendre la relève de Loïc dans le futur...ce qui est dommage c est que le club traîne à cause de pogba Lacroix et mbengue et que d autres clubs comme rennes voir Nantes (puisque c est ranieri qui a lancé tisserand a Monaco)..se mettent sur le coup.!...peut être que l arrivée de tisserand enleverais a lacroix tout espoir et qu' il se déciderait à partir..... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Aoû 2017 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | Votre avis ?
Plaisanterie? |
En L2 c'est devenu son niveau. Il peut s y relancer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2017 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | il nous manque un petit quelque chose,un déf centrale(si loic est suspendu ou bléssé)sa va etre chaud derriere, et c est valable pour théo. |
C'est prévu mais on est pas pressé il reste 19 jours de mercato |
Tout à fait d accord....ça va être chaud ktc-Lacroix si Loïc se blesse.
La piste tisserand c est une super piste abordable...c est un joueur qui a un beau cv et que 23 ans;peut jouer à droite ou l axe..et tout pour prendre la relève de Loïc dans le futur...ce qui est dommage c est que le club traîne à cause de pogba Lacroix et mbengue et que d autres clubs comme rennes voir Nantes (puisque c est ranieri qui a lancé tisserand a Monaco)..se mettent sur le coup.!...peut être que l arrivée de tisserand enleverais a lacroix tout espoir et qu' il se déciderait à partir..... |
Tisserand veux venir chez nous donc il attendra encore un peu mais c'est sur qu'a partir du 25 aout si rien n'a bougé chez nous il va faire un choix _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Aoû 2017 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Oui Non ?
Henrique a déjeuné avec Caïazzo pour Areola et Nkunku
En effet, d’après les informations du très renseigné compte Twitter Paris United, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, se serait entretenu mercredi avec Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Les deux hommes auraient évoqué les cas du portier Alphonse Areola et du jeune milieu de terrain Christopher Nkunku.
Stéphane Ruffier pouvant bien quitter le Chaudron d’ici la fin du mercato, les dirigeants stéphanois aimeraient faire du gardien de but du Paris Saint-Germain son grand successeur. Pareil pour Nkunku qui viendrait renforcer le secteur médian des Verts.
« Henrique et Bernard Caïazzo ont déjeuné ensemble ce mercredi. Le cas d’#Areola et Christopher #Nkunku ont été évoqués », rapporte le site sportif dédié aux Bleu-et-Rouge. Avec l’arrivée de plus en plus annoncée d’un nouveau gardien de but, l’international tricolore de 24 ans pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain d’ici la fin du mercato.
Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/365401-asse-mercato-psg-rendez-vous-evoque-pour-areola-et-nkunku _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 12 Aoû 2017 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
Pour Bamba , si on lui propose réellement 10000 euros d'augmentation ce n'est pas serieux.
Le gars est parti pour être titulaire aux yeux de OG le salaire d'un Beric est de 65 000 euros hors prime , donc un Bamba devrait se rapprocher de se montant .
Apres il accepte ou pas mais si on a réellement fait une offre à 30 000 cela ressemble a du foutage de gueule à mon gout.
De plus si il part on devra recruter un joueur qui n'aura pas 30 000 euros de salaire et plutôt que d e prolonger un KMP autant filer le salaire de KMP à Bamba et laisser partir KMP libre l'an prochain. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 12 Aoû 2017 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Pour Bamba , si on lui propose réellement 10000 euros d'augmentation ce n'est pas serieux.
Le gars est parti pour être titulaire aux yeux de OG le salaire d'un Beric est de 65 000 euros hors prime , donc un Bamba devrait se rapprocher de se montant .
Apres il accepte ou pas mais si on a réellement fait une offre à 30 000 cela ressemble a du foutage de gueule à mon gout.
De plus si il part on devra recruter un joueur qui n'aura pas 30 000 euros de salaire et plutôt que d e prolonger un KMP autant filer le salaire de KMP à Bamba et laisser partir KMP libre l'an prochain. |
D'accord avec toi.
Bamba c'est 4 ans de contrat et un beau salaire, faut savoir si on croit en lui ou pas.
Ca me tue cette politique a l'ancienne ou parce que tu es jeune tu gagnes moins qu'une tanche ancienne (Mbengue, KMP et cie...)
Roro arrête de faire la pince... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2017 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
bamba et ses conseillers veulent une prolongation limité, seulement 2 ans pour eviter d'avoir trop d'années de contrat a racheté par le club acheteur d'ici l'été prochain.
le club n'est pas contre ca nous ferait un contrat de 2 + l'année qu'il reste soit 3 ans masi si il veut un contrat court il ne peut pas non plus exiger un trop gros salaire.
Soit on lui accepte un beau salalre mais avec un contrat long type katranis ou diousse soit c'est + 2 ans mais un salaire moindre.
Bamba ne peut pas reclamer le beurre et l'argent du beurre.
Mais ca va se regler cette affaire, je n'en doute pas une seconde _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|