| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2017 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les scrogneugneu qui ont des pelures de saucifflard devant les opercules,
Moi avec garcia je vois des joueurs qui vont au pressing collectivement
-et plus des courses individuelles d'un kamikaze-
Je vois des défenseurs qui vont au duel en sortant de leur base
Je vois des schémas de relance dans le cœur du jeu
Je vois des balles en profondeur à partir d'échanges
Alors certes, le pressing s'étiole en seconde mi-temps mais nous sommes en début de saison
Certes' les relances s'étouffent devant les erreurs individuelles
Voulez-vous qu'on liste ce qu'on ne voit plus?
Et j'entends ce que disent les joueurs
Mais bon.... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
predator71 asse-live BRONZE

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 115 Localisation: pres de macon
|
Posté le: 23 Aoû 2017 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
On en parle de la pelouse ???
Des pédiluves pour l'entrée des joueurs ???
Déjà horrible au deuxième matchs à cause des champignons.
Pour le jeu, on repassera, et c'est pas la seule pelouse de L1 ou j'ai vu des escalopes volées... |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 23 Aoû 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
Rivière peut etre vers metz pour 1.5m € ?
Attaquant rapide ... dans le jeu de OG il pourrait etre pas mal ...
Apres c est vrai qu il est en manque de confiance .... mais ... pourquoi pas. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2017 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Beric, il n'y a même pas à se poser de question, c'est lui qui veut partir. Alors l'affaire est presque entendue.....
http://www.maxifoot.fr/football-rss266884/asse-garcia.php _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2017 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| predator71 a écrit: | On en parle de la pelouse ???
Des pédiluves pour l'entrée des joueurs ???
Déjà horrible au deuxième matchs à cause des champignons.
Pour le jeu, on repassera, et c'est pas la seule pelouse de L1 ou j'ai vu des escalopes volées... |
Après le match j'ai écouté les journalistes de france bleu qui s'étonnaient de l'humidité de la pelouse. S'ils avaient fait leur boulot correctement ils auraient vu que envrin 1t lin avznt le match elle a été arrosée. A priori pas la meulleur initiative... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2017 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: |
Si niveau physique il est largué avec son genou et qu'il sent que sa lenteur indispose OG, alors il ne peut que partir...
Caribou42, c'est toi Laurent? |
Non _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2017 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Beric va partir Plusieurs clubs sont intéressés ,mais ,malheureusement on ne pourra pas faire jouer la concurence, on n'a plus le temps ça urge pour les deniers transferts Je reste persuadé qu' on va encore prendre au moins un joueur Garcia veut encore un attaquant ,soit en prêt avec option soit en transfert Je garde aussi l'espoir de voir Bamba prolonger car il se plait chez nous ,il communie avec les supporters, il est enthousiasmé par l'ambiance de G G et Garcia le veut et je ne vois pas Romeyer refuser ce que Garcia demande |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Aoû 2017 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
Si Béric part il va falloir se bouger pour le remplacer... et c'est pas gagné.
En tout cas le fait que ce soit lui qui veuille partir et pas OG qui le met dehors prouve bien que ces histoires de systeme ou de "il n'a pas le profil" sont completement bidons.
Cela me paraissait assez dingue que OG le foute dehors, mais vu que c'est la volonté du joueur, soit.
On va regretter Maupay je vous le dis. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 24 Aoû 2017 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
Garcia voit et sait certainement des choses que l'on ne sait pas et qu'en tout cas moi je ne sais pas, et c'est normal..
Mais quand même je ne comprends pas qu'on ne garde pas Beric..
Hier je lis une interview de Diony qui dit qu'il n'est pas à l'aise dans un rôle de pivot, qu'il aime prendre la profondeur mais qu'il s'adaptera pour suivre la demande du coach....
Le pivot on en a un, on a Beric...Rocheteau voulait le garder..alors ??...
L'évidence est de transférer Soderlund et de garder Beric...Pourquoi ne pas le faire rentrer en cours de match et lui redonner confiance petit à petit ?
Apparemment Garcia considère Bamba comme avant-centre..
Enfin bref, Beric va probablement partir mais cela restera un regret et une énigme pour moi..Diony-Beric devant ça aurait pu être pas mal aussi..
Espérons que le club saura dénicher un bon attaquant en remplacement.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Aoû 2017 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Garcia voit et sait certainement des choses que l'on ne sait pas et qu'en tout cas moi je ne sais pas, et c'est normal..
Hier je lis une interview de Diony qui dit qu'il n'est pas à l'aise dans un rôle de pivot, qu'il aime prendre la profondeur mais qu'il s'adaptera pour suivre la demande du coach....
L'évidence est de transférer Soderlund et de garder Beric...Pourquoi ne pas le faire rentrer en cours de match et lui redonner confiance petit à petit ?
Enfin bref, Beric va probablement partir mais cela restera un regret et une énigme pour moi..Diony-Beric devant ça aurait pu être pas mal aussi..
Espérons que le club saura dénicher un bon attaquant en remplacement.. |
Je suis d'accord sportivement, mais si Beric lui même ne veut plus rester on le force? On peut en tirer autant que ce qu'on l'a payé vu l'augmentation des prix des transferts.
A nous d'avoir le nez creux pour le remplacer. Je me répète mais j'aurais fait confiance à Maupay. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2017 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| On finira par connaître le fin mot de l'histoire quand on aura toutes les versions. Pour l'instant ça reste assez mystérieux, d'autant que Rocheteau avait annoncé l'inverse il y a peu... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Aoû 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Pour Beric, si ce qui est écrit est vrai, plusieurs clubs sont sur les rangs (en belgique, Autriche, Espagne , portugal, Angleterre, Allemagne et même Bulgarie ) mais personne ne veut payer un transfert. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Aoû 2017 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Garcia voit et sait certainement des choses que l'on ne sait pas et qu'en tout cas moi je ne sais pas, et c'est normal..
Espérons que le club saura dénicher un bon attaquant en remplacement.. |
Tu ne comprend pas qu'on n'garde pas beric? Pourtant c'est facile a comprendre, le club veut le garder mais lui refuse la concurrence et veut partir dc le club va le degagee. Aucun regret pr moi, je deteste les joueurs qui lachent vite, ce n'est pas un battant. Heureusement que dabo tannane ou bamba n'ont pas cette mentalité |
qu'en sais-tu pour juger ainsi Beric ?...
c'est quoi tes sources ?...
ce que tu lis sur les forums ?... sur les sites internet ?...
Personne ne sait (sauf les principaux intéressés et dirigeants) ce qui se passe dans cette histoire.
OG n'a jamais dit qu'il ne voulait pas du joueur.
RB n'a rien dit (officiellement), alors....
En tous les cas, moi je sais que si Beric s'en va on risque de le regretter...
(cf les buts qu'il "nous" a mis depuis qu'il est là ).
Tous les AC ne sont pas capables de les mettre.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2017 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
Si le depart de beric semble ecrit, on aurait pu le devancer. Puisque ca ne colle pas avec gacia, ca ne date pas d une semaine. Je ne comprends pas la gestion de ce cas. Ca me ramene au depart de gomis et au recrutement precipité qui s ensuivit.
On aurait vraiment pu se pencher sur bouanga, a present c est trop tard. Je ne vois pas qui en france pourrait nous rejoindre, srement pas de Preville comme j ai pu le lire ici ou là . D autant qu on risque de garder dans la masse salariale les salaires de sider et kmp.
J aurais preferé que le club se concentre sur la doublure de Perrin (dommage baysse etait libre), sur l exfiltration du Cheik qui nous coute 1.5 ms par an et qu on trouve un milieu un peu vif technique. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|