info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si Beric venait à quitter le club, alors que Rocheteau nous confiait récemment qu'il n'était pas question de son départ, ça confirmerait que l'ASSE ne sait décidément pas gérer son effectif !
Quelle belle connerie si Beric s'en va, oui ça me fout en rogne... Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si rocheteau se met à pratiquer le metier et declare invendable un joueur qui l est en realité. Le telesopage des propos de rocheteau avec ceux de l entourage de beric pourraient l attester
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Beric m'a bien plu à son arrivée mais j'ai des doutes qu'il soit entièrement remis à 100 % de sa blessure.
Si l'entraîneur ne le souhaite pas plus que ça, si beric souhaite avoir plus de temps de jeu ca peut se comprendre après 2 ans difficiles, il faut le vendre à condition que le club s'y retrouve.
Je suppose que le club a anticipé ce cas de figure et son remplaçant
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un sans fautes il ne faut pas pousser non plus ....tout nouveau tout beau mais cette semaine il a quand même fait pas mal d'erreur et se faire bouffer chez soit par un promu il n'y a pas de quoi pavoiser , le match de samedi on est dans la moyenne des matchs de l'an dernier avec 13 tirs (dont 2 penaltys soit 11 tirs dans le jeu (10.8 l'an passé) 426 passes (contre 476 l'an passé) 53% de possession pour Amiens , 11 corners à 3 pour Amiens etc ....
On faisait le même match avec la même compo l'an dernier Galtier ce serait fait démonter . Commencer avec 3 milieux défensif un match contre un promu ? mettre notre meilleur latéral droit à gauche alors que l'on a recruté 2
arrières gauche ? Mise au placard de notre avant centre titulaire ? déclarer dans la presse qu'il aimait changer son équipe et à la fin juste remplacer Tanane par diony et tout cela pour un match médiocre ou on se fait bouffer par un promu chez nous ....
On a fait un bon match face à nice et c'est tout...aprés Rome ne s'est pas faite en un jour mais dire que Garcia fait un sans faute il ne faut pas exagérer ,il nous dit qu'il veut avoir la possession , mais veut des attaquants rapides pour donner de la verticalité au jeu , soit tu domines et tu as peu d'espaces donc il te faut un finisseur devant , soit tu subis et part en contre et dans ce cas il te faut des joueurs rapides et la j’entends je veux la possession avec des attaquants rapides.j'ai du mal à comprendre le projet de jeu et la volonté du coach tant les faits contredisent ses paroles....

Dernière édition par herve043 le 21 Aoû 2017 16:04:08; édité 1 fois
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Beric a clairement du mal à revenir à son meilleur niveau. OG doit affirmer son jeu et ses choix et s'en tenir à sa vision des choses. Reste que Hamouma disparaît en général en novembre et que Diony n'a pas l'air décidé de tirer au but. Il paraît improbable de trouver un attaquant capable de marquer une quinzaine de buts. Mais tout le monde l'aura notė. Pas un seul but encaissė...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que diony est capable de mettre une quinzaine de buts il en était pas loin à Dijon. Par contre il préfère avoir un attaquant à côté de lui. J'aurai aimé voir une association avec beric si ça marchait avec Tavarez j'imagine qu'avec beric ça pouvait faire très mal.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

S’il lui fallait une preuve, une de plus, des doutes d’Oscar Garcia à son sujet, Robert Beric l’a sans doute obtenue lors du dernier match des Verts, remporté samedi soir (3-0), face à Amiens. Car l’attaquant slovène est une fois encore resté sur le banc de touche, désormais barré par Jonathan Bamba, aligné en pointe lors des deux premiers matches de la saison, et Loïs Diony, titulaire contre le club picard.

Oscar Garcia souhaitant avant la fin du mercato l’arrivée d’un attaquant supplémentaire, Robert Beric sait que son avenir ne se situe plus dans le Forez. Voilà pourquoi son agent tente à l’heure actuelle de lui trouver une porte de sortie. Selon le média slovène, Delo, trois clubs sont déjà sur les rangs. Anderlecht, comme nous avons déjà eu l’occasion de vous le dire, le Rapid de Vienne, son ancien club, et les Espagnols de Leganes, qui ont ouvert leur saison en Liga le week-end dernier par un succès face à Alavès (1-0). Toujours selon le média, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne attendraient au minimum 5 millions d’euros pour se séparer de Beric. Un montant qui devrait néanmoins être inférieur en cas de proposition concrète de rachat.

L.T.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1er priorité est le prolongement de Bamba
Il y à deux joueurs ciblés dont 1 qui souhaite nous rejoindre, la transaction ne sera pas faite si Beric reste !arrow:

Jonathan Bamba semble pleinement épanoui à l’AS Saint-Étienne cette saison, malgré sa réticence à prolonger son contrat avec son club formateur.
Bamba, « j’espère marquer à nouveau… »
L’ASSE et Jonathan Bamba n’ont toujours pas trouvé d’accord pour prolonger le contrat qui les lie. Le bail de l’attaquant expire pourtant en juin 2018. Les négociations pour rallonger le jeune joueur coinceraient au niveau de son salaire. Mais, le signal donné par Bamba, à savoir clamer son amour pour le club ligérien, ses impressions sur les supporters et sur l’ambiance dans le stade Geoffroy-Guichard, semble annoncer une future prolongation.
« Marquer dans le Chaudron, ça donne les frissons. C’est exceptionnel. Lorsque tu vois le ballon entrer dans les filets et tous les spectateurs se lever, la sensation est indescriptible » a témoigné le joueur de 21 ans après la 3e victoire des Verts en Ligue 1, contre Amiens SC (3-0), samedi.
« J’espère marquer à nouveau avec la présence des kops pour pouvoir célébrer un prochain but avec tous nos supporters », a promis Jonathan Bamba. Soulignons que le natif d’Alfortville a déjà inscrit 2 buts et a délivré une passe décisive, lors ses 3 titularisations en autant de journées de championnat. En plus d'Angers SCO, Newcastle et le FC Séville sont intéressés par son profil.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
nostradamus a écrit:
Si Beric venait à quitter le club, alors que Rocheteau nous confiait récemment qu'il n'était pas question de son départ, ça confirmerait que l'ASSE ne sait décidément pas gérer son effectif !
Quelle belle connerie si Beric s'en va, oui ça me fout en rogne... Mal ou Très fou

Faut dedramatiser le cas beric les amis, pr le moment garcia c'est un sans faute a tous les niveaux, garcia sait ce qu'il fait et connait mieux le ballon que nous tous réunis. Si garcia ne fait pas jouer beric et qu'il le laisse partir, c'est qu'il sait qu'il aura un autre joueur qu'il lui convient mieux tout simplement.
Beric etait certainement un bon joueur mais pas un "phenomene" non plus.

Pour l'instant c'est un sans-faute au niveau statistique, mais certainement pas au niveau du jeu (j’ai eu l’impression samedi que Galtier était toujours entraîneur...) Ce club a pris l'habitude d'annoncer tout et son contraire en de multiples occasions, démontrant régulièrement un amateurisme assez consternant ... Beric n'est pas un joueur lambda comme tu l'annonces, mais bel et bien un très bon avant-centre. Certes il n'a pas encore retrouvé sa puissance devant le but depuis sa blessure, je te l'accorde, mais il faut savoir être patient... Et s'il ne cadre pas, pour l’instant, avec la vision de jeu adoptée par Garcia, il est quand même bon de le conserver en cas de blessures de nos attaquants.
Ce que je pense, c'est que ça se joue actuellement entre Beric ou Soderlund pour le prochain départ et comme il y a un certain Selnaes, Beric se retrouve sans avocat et sur un siège éjectable !
A choisir, moi je garde Beric sans l'ombre d'une hésitation !
tdt

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on a tous des avis differents et concernant beric c est sans doute le coeur qui parle avant la raison.
Garcia est un technicien experimenté et doit percevoir des choses mais se dire que beric parte et pas kmp jette un froid, à part piur l ami Lacarne.
Garcia veut un joueur mobile rapide et buteur. Dans ce cas a t il choisi Dionys ? Car pour moi Dionys manque de mobilité. L attaque est un chantier permanent chez nous et on a usé plus d un joueur, souvent des pas mauvais (ex Ricky) dans des systemes inadaptés. Mais il aurait fallu vendre beric en debut de mercato, là on s en debarasse ce qui n est pas bon pour vendre et on veut trouver qui dans la foulée ? Et je ne parle pas de soderlund qui est encore plus lent que beric, ni de tanane le caracteriel.
arles-envert

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je le mets là parce que çà me gonfle
Écran de fumée de jma avec PQSG et autres pour éviter question sur le strasbourgeois matraqués au stade des bougies
La LFP en parle?
CARIBOU42

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je le mets là parce que çà me gonfle
Écran de fumée de jma avec PQSG et autres pour éviter question sur le strasbourgeois matraqués au stade des bougies
La LFP en parle?

Tu as tout à fait raison avec Aulas, c'est sa perpétuelle rengaine "les écrans de fumée". En ce moment c'est des interventions plusieurs fois par jour, il fait toujours çà pour "cacher la merde au chat". Chaque fois qu'il s'exprime dans les médias à outrance, c'est pour éviter de parler d'autres problèmes......ce type est méprisable Mal ou Très fou
tdt

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un an il etait quasiment out.
Un an apres il est à la fedé, il a qqun dexson entourage à la ligue. Aulas énerve mais c est un entrepreneur, un mec qui prend des risques le seul moyen pour réussir dans la vie.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ok on a tous des avis differents et concernant beric c est sans doute le coeur qui parle avant la raison.
Garcia est un technicien experimenté et doit percevoir des choses mais se dire que beric parte et pas kmp jette un froid, à part piur l ami Lacarne.
Garcia veut un joueur mobile rapide et buteur. Dans ce cas a t il choisi Dionys ? Car pour moi Dionys manque de mobilité. L attaque est un chantier permanent chez nous et on a usé plus d un joueur, souvent des pas mauvais (ex Ricky) dans des systemes inadaptés. Mais il aurait fallu vendre beric en debut de mercato, là on s en debarasse ce qui n est pas bon pour vendre et on veut trouver qui dans la foulée ? Et je ne parle pas de soderlund qui est encore plus lent que beric, ni de tanane le caracteriel.

Soderlund clairement il est out.

Je pense (vu les déclarations de OG) que Diony est l'élément offensif en qui OG croit.
Lui-même ne fermait pas la porte à une association avec Beric, sauf que le schéma actuel avec Bamba + hamouma + la volonté de OG d'aller chercher un attaquant vif et mobile ne place Beric que dans un rôle de remplaçant.
Garder les deux serait pour moi la meilleure solution car :
1/ une blessure / suspension / baisse de forme, ca arrive et autant avoir une solution de remplacement aussi bonne ou quasi aussi bonne que le premier choix
2/ on vendra jamais beric au prix d'achat.

après est ce que Beric peut se contenter de cela ?
arles-envert

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Je continue à penser que ce recrutement est très faible. Et ce n'est pas les 20 bonnes minutes par match, avec une réussite maximale qui vont me faire changer d'avis.
Trop de joueurs moyens, qui n'ont rien prouvé ailleurs. Trop de physique, pas assez de technique.
Je parie, hélas, sur une saison médiocre, Garcia ou pas Garcia...
Et maintenant j'entends parler de vendre Beric!!!
Ce club est désespérant...

Tu veux une corde ou du cyanure?
Et surtout avant de trépasser tu fais un don.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 192 sur 263

Sauter vers: