info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Lacroix n a pas eté le plus demeritant, il a certes un pb de mouvement
en raison de sa taille, mais comme ts les autres, avec Perrin à coté il fait le job; il a eté en plus victime de decisions arbitrales plus que douteuses. S il part il faut le remplacer mais pas par Tisserand. Il ns faut trouver un double de Loic, un bon relanceur capable de le suppléer et de jouer aussi avec lui.

Lacroix je pense qu'un final ca n'est pas un mauvais defenseur, il peut tres bien faire une belle carrière, si il part c'est simplement parce que son profil ne convient pas a OG car trop lent et pas assez sur techniquement. Mais un club qui veut un defenseur avec de la taille et jeune c'est un bon plan.

Apres faut pas se louper sur son replacant, un DC vif et rapide et bon techniquement.

On presse tres haut cette année du coup quand le pressing ne donne rien et que l'adversaire parvient a passer il faut que derrière ca cavale pour rattraper les appels en profondeur et ca lacroix ne peut pas le faire.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Bonjour

Je m'interroge sur la vérité des budgets des clubs de football. Y a t-il d'autres recettes non incluses dans ces budgets ou des astuces pour que certaines dépenses soient payées par d'autres voies.
Un exemple: NICE avec un petit budget de 45 M€ moins que l'ASSE à 68M€, parvient à recruter des joueurs comme Sneijder, Balotelli
Même si Sneijder était en fin de contrat et libre, il a du recevoir une prime à son arrivée et son salaire hors primes et bonus serait de 1,9 millions d'euros soit 4,2% du budget.
Ajouter Balotelli à presque 400000€ mensuel. A eux 2 ces joueurs consomment 15% du budget de Nice.
de quoi s'interroger sur le vrai budget du club.

le budget de nice cette année sera au dessus des 45 M
c'était l'année dernière 45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Je m'interroge sur la vérité des budgets des clubs de football. Y a t-il d'autres recettes non incluses dans ces budgets ou des astuces pour que certaines dépenses soient payées par d'autres voies.
Un exemple: NICE avec un petit budget de 45 M€ moins que l'ASSE à 68M€, parvient à recruter des joueurs comme Sneijder, Balotelli
Même si Sneijder était en fin de contrat et libre, il a du recevoir une prime à son arrivée et son salaire hors primes et bonus serait de 1,9 millions d'euros soit 4,2% du budget.
Ajouter Balotelli à presque 400000€ mensuel. A eux 2 ces joueurs consomment 15% du budget de Nice.

Si je me trompe pas nice a été racheté a hauteur de 80% par des investisseurs chinois et americains. C'set encore une belle nebuleuse qui est là avant tout pour faire du fric

Tant qu'ils arrivent a vendre chaque été des joueurs cher et recuperer du fric chaque année ca ira mais dès qu'il n'y aura plus de joueurs bankable parce qu'ils auront enchainer 1 ou 2 années moins bien je demande a voir l'issue.

Beaucoup encense rivere, le president niçois, tous les medias lui ire les pompes ok tres bien mais avant l'arrivée des millions chinois et americains ils faisaient des coups de merde. De plus ca n'est plus qu'une marionette, le jour ou les investisseurs voudront mettre quelqu'un de confiance exit Rivere sans menagements.

Perso j'espere que ca n'arrivera jamais a sainté. Un investisseur minoritaire OK mais si il doit être majoritaire, pas de montage financier comme celui de Nice qui laisse trop d'incertitude sur le futur en cas de problème
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Si je me trompe pas nice a été racheté a hauteur de 80% par des investisseurs chinois et americains. C'set encore une belle nebuleuse qui est là avant tout pour faire du fric

Tant qu'ils arrivent a vendre chaque été des joueurs cher et recuperer du fric chaque année ca ira mais dès qu'il n'y aura plus de joueurs bankable parce qu'ils auront enchainer 1 ou 2 années moins bien je demande a voir l'issue.

Beaucoup encense rivere, le president niçois, tous les medias lui ire les pompes ok tres bien mais avant l'arrivée des millions chinois et americains ils faisaient des coups de merde. De plus ca n'est plus qu'une marionette, le jour ou les investisseurs voudront mettre quelqu'un de confiance exit Rivere sans menagements.

Perso j'espere que ca n'arrivera jamais a sainté. Un investisseur minoritaire OK mais si il doit être majoritaire, pas de montage financier comme celui de Nice qui laisse trop d'incertitude sur le futur en cas de problème

extrait:

Le 10 juin 2016, l’OGC Nice annonce qu’un accord a été conclu pour le rachat par des investisseurs chinois et américains de 80% du capital du club, soit les parts de Gilbert Stellardo, Patrick Governatori, Jean Bessis et Louis Bacchialoni (49%) et d’une partie (31%) de celles de Jean-Pierre Rivère. Le président du Gym Jean-Pierre Rivère conserve 20%.

Les investisseurs majoritaires, le Sino-Américain Chien Lee (NewCity Capital) et le Chinois Alex Zheng (Groupe Plateno), sont des hommes d’affaire actifs dans les secteurs de l'hôtellerie, du tourisme, de l’immobilier. Ils sont associés à Paul Conway, Américain, représentant la société Pacific Media Group. La gouvernance est inchangée. Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier (directeur général) restent à la tête du club pour au minimum un cycle de 3 ans.

Le but est de franchir un cap et pouvoir garder les meilleurs joueurs et pérenniser le travail effectué. La nouvelle ambition est de développer la marque OGC Nice à l'international, en trouvant de nouveaux sponsors, de nouveaux fans et de nouveaux marchés.

Le club est pérennisé pour quelques années au niveau financier, Lucien Favre va pouvoir travailler de manière sereine dans un club ambitieux pour la Coupe d'europe et les années qui suivent. Et le club le démontre dès le mercato d'été. Dans la ligne directe du projet dicté par le président, le club fait l'acquisition de jeunes joueurs prometteurs tel Wylan Cyprien, Dalbert Henrique ou Arnaud Lusamba et continu l'incorporation des éléments les plus brillants du centre de formation (Malang Sarr, Vincent Marcel). Toutefois, la nouvelle surface financière permet de renforcer le groupe via quelques joueurs de grande expérience : Dante, international brésilien, vainqueur de la Ligue des champions et champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, Younès Belhanda, international marocain et champion de France avec le Montpellier HSC, ou encore Mario Balotelli, star et enfant terrible du football italien, attaquant de la Nazionale, vainqueur de la Ligue des champions avec l'Inter en 2010, champion d'Angleterre et multiple champion d'Italie.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Bonjour

Tout est une histoire de politique.
Déjà Nice ne pratique pas le salary cap, c'est à dire une grosse part variable à la performance.
Ensuite la saison dernière Nice n'avait que 3 joueurs payés au dessus de 30k€. Koziello par exemple émarge à 10k€. On verra comment ils feront pour prolonger leurs joueurs.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

@fech
La question de la succession du club se posera. Romeyer a 72 ans, je ne sais pas si sa fille i son fils auraient vocation à garder les parts du pere en cas de pbe. Il y a aussi un pacte d actionnaire entre les 2 compères, sans compter le pb juridique de Romeyer. Reste que si nouvel investisseur il y a demain, l interet serait d en retenir un ayant capacité à tt reprendre un jour. Donc la séllection du nv partenaire est a mon avis doublemrnt importante, pour l immediat et pour l avenir.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

SLITTER75, comment peux-tu juger des joueurs sans les avoir vu jouer???
Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......
Je pense que c'est un bon choix.....

Avant de juger, laisse leur au moins un peu de temps de jeu.....

Le jugement sans savoir est une maladie bien française et longue à guérir....

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois
et un autre vendu 350 000 euros?

Et le fait qu'ils mettent une clause de 50% pour eux sur une éventuelle future revente ... tu ne penses pas que c'est un aveu de leur part (possibilité de s'être tromper, de n'avoir pas su exploiter les qualités du joueur ... ) 50 % c'est juste énorme; cela veut dire que tout le boulot est pour nous, avec la moitié des bénéfices ... imagine qu'il explose chez nous type Aubam ... on le revend entre 20 / 30 m€ : 10 / 15 m€ pour eux : penseras tu encore qu'ils l'auront lâché gratuitement?

Des coups à 350 000 € sur des jeunes joueurs qui se révèlent être des cracks ... toutes les saisons des clubs en font; beaucoup d'Italiens entre autres (la samp était sur Katranis l'hiver dernier il me semble) ; pourquoi pas nous? on n'était plus positionné sur ce type de joueurs ces dernières années mais ça nous est déjà arrivé.

Quand j'te lis vert de coeur. Mort de rire !! ...on dirait que t as rien compris ..mais qu' en plus t as alzheimer. ...allez...comme on dit...l amour rend aveugle!

euh, tu m'expliques? je ne comprends pas ton délire. Je ne vois pas ce qui dans mon post provoque ton hilarité. Moi c'est vertde coeur et non vert de coeur (je sais qu'il y a un pseudo comme ce dernier - tu dois confondre).

Dernière édition par vertde coeur le 10 Aoû 2017 13:01:29; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Bonjour

Le mot budget ne veut pas dire grand chose .
Nous par exemple pour construire notre Budget les dirigeants dans le prévisionnel prennent les revenues d'une 8 eme place , auquel on ajoute la Pub , les recettes guichets sur une moyenne de x milliers de place , les recettes boutiques etc......
Donc un Club comme saint Étienne pourrait présenter un Budget Optimiste de plus de 85 millions (en comptant un titre , un doublé , un stade plein chaque match et des millions de maillots vendus) mais aussi un Budget de 50 millions ( 20 eme place, stade vide elimination au 1er tour des coupes) ....
Donc Nice peut présenter un Budget de 45 millions et dépenser 100 millions si leurs investisseurs au moment de passer devant la DNCG comblent le deficit de 55 millions .... tout va bien et ils ont de super résultats avec un budget rikiki
arles-envert

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Urgent, Toulouse cherche pile poil ce qu'on solde.
Alors on leur livre par Amazone Pogba, Clement et KMP soit le central, le milieu et le couloir qu'ils veulent.
Et on se prend un ex de chez eux.
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Il existe une très grosse disparité au niveau des salaires à Nice. Des joueurs comme Balotelli, Danté et Belhanda peuvent toucher respectivement 450 000 euros, 250 000 euros et 200 000 euros bruts par mois. Plea a aussi profité d'une nette revalorisation salariale depuis sa récente prolongation de contrat. Mais à l'inverse, la majorité du reste de l'effectif touche moins de 40 000 euros bruts par mois.

Cet article date de janvier 2017, mais reste intéressant :

http://alexandreboero.com/2017/01/08/football-ligue-1-voici-salaires-joueurs-entraineur-de-logc-nice/
tdt

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

@herve
tu peux aussi partir sur un budget a 45 millions et dégager 50 millions,
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Il existe une très grosse disparité au niveau des salaires à Nice. Des joueurs comme Balotelli, Danté et Belhanda peuvent toucher respectivement 450 000 euros, 250 000 euros et 200 000 euros bruts par mois. Plea a aussi profité d'une nette revalorisation salariale depuis sa récente prolongation de contrat. Mais à l'inverse, la majorité du reste de l'effectif touche moins de 40 000 euros bruts par mois.

Cet article date de janvier 2017, mais reste intéressant :

http://alexandreboero.com/2017/01/08/football-ligue-1-voici-salaires-joueurs-entraineur-de-logc-nice/

Comment font-ils pour avoir un vestiaire uni et des joueurs qui jouent les uns pour les autres? Des disparités salariales de x 10 voir plus, c'est pile le truc qui te fout un vestiaire à l'envers.
Tu peux promettre des trucs à ceux qui touchent moins mais ça ne dure pas longtemps ça. Kozciello touche parait-il 10 k€ / mois; Balotelli 450 k€. Ça ne peut pas durer 1 plus d'1 an un truc pareil et 1 an je suis gentil encore.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour cela que les prolongation de Koziello par ex. ca traine depuis un an
tdt

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si le club signe Koziello et perd kmp après roux, alors là chapeau, avec seul bémol, pourquoi avoir tant attendu pour régénérer le groupe ? Sinon autant Garcia semble être une bonne pioche autant pour le reste des recrues on a très peu de recul. Donc il y aura peut être du déchet, reste à savoir si ça sera un peu ou beaucoup. Ceci dit deux joueurs quasi gratos plus un prêt, ca laisse une marge d erreur en espérant qu on ait pas versé de primes à la signature.
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Elles sont ou les pleureuses ????

Toi tu es toujours aussi mauvais, il faudrait que tu ailles devant ton poster de Janot pour te faire un plaisir solitaire. Ton commentaire ne sert à rien.

Tu n'es donc pas obligé de répondre ,à moins que tu te sentes visé Si je me souviens bien, on courait à la catastrophe, d'après certains j'ai même lu qu'on allait jouer le maintien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 171 sur 263

Sauter vers: