info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
ne pas mettre tout sur le dos de galtier , c'était aussi une volonté du club .
Galtier a reconnu lui même que le recrutement avait été le point noir à cause d'une structure pas adaptée.

Galtier voulait des joueurs avec une grosse expérience (en ligue1 de préférence ) et qui applique les consignes défensives. Incapable de voir le potentiel de Bamba on a préféré prendre un Mounier ...

je parlais en général . C'était le club qui refusait les joueurs étrangers. galtier a suivi car ca lui allait sans doute, mais à la base ca vient d'en haut

Sur le cas bamba, et à la décharge de galtier, son prêt en Belgique donnait plutot raison à galtier mais oui il s'est planté sur le cas bamba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix n a pas eté le plus demeritant, il a certes un pb de mouvement
en raison de sa taille, mais comme ts les autres, avec Perrin à coté il fait le job; il a eté en plus victime de decisions arbitrales plus que douteuses. S il part il faut le remplacer mais pas par Tisserand. Il ns faut trouver un double de Loic, un bon relanceur capable de le suppléer et de jouer aussi avec lui.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

SLITTER75, comment peux-tu juger des joueurs sans les avoir vu jouer???
Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......
Je pense que c'est un bon choix.....

Avant de juger, laisse leur au moins un peu de temps de jeu.....

Le jugement sans savoir est une maladie bien française et longue à guérir....

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois
et un autre vendu 350 000 euros?

Et le fait qu'ils mettent une clause de 50% pour eux sur une éventuelle future revente ... tu ne penses pas que c'est un aveu de leur part (possibilité de s'être tromper, de n'avoir pas su exploiter les qualités du joueur ... ) 50 % c'est juste énorme; cela veut dire que tout le boulot est pour nous, avec la moitié des bénéfices ... imagine qu'il explose chez nous type Aubam ... on le revend entre 20 / 30 m€ : 10 / 15 m€ pour eux : penseras tu encore qu'ils l'auront lâché gratuitement?

Des coups à 350 000 € sur des jeunes joueurs qui se révèlent être des cracks ... toutes les saisons des clubs en font; beaucoup d'Italiens entre autres (la samp était sur Katranis l'hiver dernier il me semble) ; pourquoi pas nous? on n'était plus positionné sur ce type de joueurs ces dernières années mais ça nous est déjà arrivé.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

les grincheux sont toujours là, me voilà rassuré.
Et ils seront toujours là, quoique fassent l'entraineur et les dirigeants.

OG a bien entendu dû valider les recrutements effectués,
ils correspondent donc aux profils qu'il recherche pour ses plans de jeu.
Bravo à lui et aux dirigeants !
OG ne veut que des joueurs qui ne soient pas ennemis avec le ballon...
certains ont du souci à se faire !
Les joueurs recrutés sont aussi des joueurs bankables...
s'ils réussissent chez nous,
et ce sera alors tout bénéfice pour notre club !

ALV !
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
Galtier a reconnu lui même que le recrutement avait été le point noir à cause d'une structure pas adaptée.

Galtier voulait des joueurs avec une grosse expérience (en ligue1 de préférence ) et qui applique les consignes défensives. Incapable de voir le potentiel de Bamba on a préféré prendre un Mounier ...

je parlais en général . C'était le club qui refusait les joueurs étrangers. galtier a suivi car ca lui allait sans doute, mais à la base ca vient d'en haut

Sur le cas bamba, et à la décharge de galtier, son prêt en Belgique donnait plutot raison à galtier mais oui il s'est planté sur le cas bamba

Je défends plutôt Galette d'habitude, mais sur le cas Bamba c'est incompréhensible : je l'ai bien moins vu que lui mais rien que sur quelques matchs à GG, ce gosse "pue" le foot quoi !
S'il ne l'a pas gardé, c'est plus en ce qui concerne son état d'esprit et/ou son entourage qui est limite. Son attitude d'ailleurs et ses dernières demandes salariales qui d'après ce que j'ai lu sont très excessives le confirme; de mémoire ce fut la même chose concernant un certain Ghoulam. Galette doit progresser dans la gestion de ce type de joueurs et ne pas se braquer directement.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
The Masterplan a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je défends plutôt Galette d'habitude, mais sur le cas Bamba c'est incompréhensible : je l'ai bien moins vu que lui mais rien que sur quelques matchs à GG, ce gosse "pue" le foot quoi !
S'il ne l'a pas gardé, c'est plus en ce qui concerne son état d'esprit et/ou son entourage qui est limite. Son attitude d'ailleurs et ses dernières demandes salariales qui d'après ce que j'ai lu sont très excessives le confirme; de mémoire ce fut la même chose concernant un certain Ghoulam. Galette doit progresser dans la gestion de ce type de joueurs et ne pas se braquer directement.

je ne pense pas que l'on soit au courant de tout dans le "dossier Bamba" .
Donc facile de critiquer sans savoir.

Pour ma part, je ne remercierai jamais assez CG pour les instants magiques que nous avons pu vivre ces dernières saisons en partie grâce à lui.

ALV !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sans même parler de Guy Roux , des exemples de joueurs pas chers ou gratuits qui se révèlent il y en a plein.

Après le souci c'est que l'asse ne s''est pas distingué dans ce domaine depuis très longtemps.... donc à voir si la cellule de recrutement a eu le nez fin

Effectivement, après la cellule de recrutement telle qu'elle est aujourd'hui a à peine un an je crois donc on va voir si cela porte ses fruits à l'avenir, faut attendre un peu avant de la juger.

Pour revenir sur Galtier, lorsqu'il etait là on recrutait grace à Bernes, il n'y avait quasiment pas de cellule de recrutement, et Galtier validait l'ensemble des choix. Galtier avait quasiement les pleins pouvoirs et a fait dégager pas mal de monde au centre ou dans son staff au fur et à mesure qu'on lui donnait du pouvoir et paradoxalement l'année où on met en place une vraie cellule de recrutement il quitte le club.
Pour moi y'a pas de fumée sans feu, il a été trop présomptueux et lui même l'a avoué à moitié.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois
et un autre vendu 350 000 euros?

Et le fait qu'ils mettent une clause de 50% pour eux sur une éventuelle future revente ... tu ne penses pas que c'est un aveu de leur part (possibilité de s'être tromper, de n'avoir pas su exploiter les qualités du joueur ... ) 50 % c'est juste énorme; cela veut dire que tout le boulot est pour nous, avec la moitié des bénéfices ... imagine qu'il explose chez nous type Aubam ... on le revend entre 20 / 30 m€ : 10 / 15 m€ pour eux : penseras tu encore qu'ils l'auront lâché gratuitement?

Des coups à 350 000 € sur des jeunes joueurs qui se révèlent être des cracks ... toutes les saisons des clubs en font; beaucoup d'Italiens entre autres (la samp était sur Katranis l'hiver dernier il me semble) ; pourquoi pas nous? on n'était plus positionné sur ce type de joueurs ces dernières années mais ça nous est déjà arrivé.

Quand j'te lis vert de coeur. Mort de rire !! ...on dirait que t as rien compris ..mais qu' en plus t as alzheimer. ...allez...comme on dit...l amour rend aveugle!
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sans même parler de Guy Roux , des exemples de joueurs pas chers ou gratuits qui se révèlent il y en a plein.

Après le souci c'est que l'asse ne s''est pas distingué dans ce domaine depuis très longtemps.... donc à voir si la cellule de recrutement a eu le nez fin

Malcuit payé moins d'un million vendu 10 ça c'est un exemple de joueur pas cher mais bon.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
fech a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

C'est etrange quand je vois ton pseudo apparaitre quand je fais le tour des topics et que je te lis y a une phrase qui me vient masi que je ne peux ecrire par respect evidemment

Tu prends du prozac? Penses y parce que là tu m'as pas l'air en tres grande forme

Pourquoi c'est pas bien de rêver que son équipe joue les 1ers rôles? Non, dis-moi franchement. Si un empilage de joueurs moyens ou médiocres peut constituer une belle équipe, je suis preneur aussi.

On est en train de tout changer de reconstruire avec un nouveau coach qui change radicalement de l'ancien.
Si tu veux voir du balotelli faut aller a nice, ou meme a lyon ils ont un budget 4 fois superieur au notre.
Moi quand je lis une intervention comme la tienne j'ai envi que tu me reponde a cette question :
OK ce recrutement ne te plait pas, dis moi quels joueurs t'aurais plu et t'aurais semblé plus à même de remplir tes attentes? Evidemment des joueurs dans les moyens du club.
Bien sur j'espere que tu ne te defileras pas et que tu joueras le jeu et pas de reponses du type, les dirigeants doivent trouver du pognon...

Je me fais un plaisir d'attendre ta réponse pour pouvoir echanger

Nice 45 Millions de budget, mais Rivère ne gère pas son club comme nous, iL y a D 'immenses écarts de salaire, Kozielo 10 Millions BalotellI 300
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont ou les pleureuses ????
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:

Ecoute, j'ai bien compris tes arguments et je te propose de conclure (provisoirement?) notre échange. Tu es satisfait, moi pas. Tu es optimiste pour la saison qui vient, moi pas. Tout ce que je peux te dire c'est que j'espère de tout coeur me tromper et que je n'aurai pas à t'envoyer du Prozac! Car ce qui compte c'est l'amour de ce club et de nos couleurs.

Pour commencer excuse moi pour l'histoire du prozac mais disons qu'a chaque fois que tu posts ca fou un coup de deprime a tout le monde.

j'ai bien compris que tu etais dans le doute et que tu n'es pas convaincu.

On verra d'ici une dizaine de journée parce qu'il va falloir que OG reussisse a mettre en place ce puzzle de nouveaux joueurs qui n'est pas encore terminée puisque des departs sont encore a venir et des arrivées aussi

Moi je ne suis pas hyper optimiste disons que je me suis fixé des limites accessibles cette saison depuis le départ. J'espere une premiere moitié de tableau comme je l'ai toujours dit ce qui serait en adequation avec tout le chamboulement de cet été. Je pense une place entre 7 et 10 ce serait bien pour une premiere année de reconstruction.

Du coup evidememnt si tu espere jouer les 3 ou meme les 5 premieres places tu vas etre déçu, mais c'est du coup plus un problème de curseur que tu fixes trop haut par rapport aux changement qu'un problème de choix de joueurs qui ne semblent pas te convenir.

Apres evidememnt qu'il y a des doutes sur les joueurs qu'on ne connait pas. Je pense pas que silva soit le lateral du siecle mais deja j'ai lu un peu de partout qu'il avait une bonne technique des 2 pieds ca va nous faire un sacré changement par rapport a m'bengue. Et puis il arrive gratos donc 0 risque d'autant plus que derrière il y a Katranis qui est tres jeune mais si il est meilleur que silva il jouera avec OG
gege71
asse-live BITOS

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je m'interroge sur la vérité des budgets des clubs de football. Y a t-il d'autres recettes non incluses dans ces budgets ou des astuces pour que certaines dépenses soient payées par d'autres voies.
Un exemple: NICE avec un petit budget de 45 M€ moins que l'ASSE à 68M€, parvient à recruter des joueurs comme Sneijder, Balotelli
Même si Sneijder était en fin de contrat et libre, il a du recevoir une prime à son arrivée et son salaire hors primes et bonus serait de 1,9 millions d'euros soit 4,2% du budget.
Ajouter Balotelli à presque 400000€ mensuel. A eux 2 ces joueurs consomment 15% du budget de Nice.
de quoi s'interroger sur le vrai budget du club.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Elles sont ou les pleureuses ????

Toi tu es toujours aussi mauvais, il faudrait que tu ailles devant ton poster de Janot pour te faire un plaisir solitaire. Ton commentaire ne sert à rien.
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois et un autre vendu 350 000 euros?

Pourquoi un joueur pas cher ou gratuit serait forcément un mauvais joueur?

Ce sera peut etre le cas mais si tu t'attends a voir roberto carlos avec silva en effet tu vas etre déçu. une fois de plus il faut adapté ses attentes en fonction de nos moyens.

Silva j'en attend pas des merveilles je veux juste qu'il soit meilleur que m'bengue pour commencer et je pense que ca doit être dans ses cordes, idem pour katranis.

Katranis coute si peu cher parce qu'il vient de grece et que les joueurs grecs sont encore sous cotés par rapport a d'autres. Quant a silva il a été comme tous les joueurs acheté par l'udinese trimballmé de clubs en clubs en prêt sans jamasi se fixer.

Avant son arrivée dans ce club qui fait n'importe quoi avec les joueurs il etait attendu comme un tres bon latéral et même jugé comme un futur crack a son poste j'imagine donc qu'il doit avoir certaine qualité. On verra sur piece. Comme beaucoup de specialiste l'ont dit a son sujet, silva s'est un peu perdu ces dernieres années. De la stabilité et un coach qui compte sur lui avec un schema de jeu qui lui convient ca peut le faire et puis en venant de serie A il ne sera pas surpris du niveau physique.

Tous ces joueurs qui arrivent de toute façon son des joueurs connus des nouvelles tetes a la cellule de recrutement. Ce sont des joueurs qui etaient suivi depuis un moment et dans la mesure ou OG a validé moi je dis que ca peut être de bonnes surprises.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 170 sur 263

Sauter vers: