info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

...katranis pour le match retour...hier on en a mit que 1 Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Rien de tel que de démarrer par une victoire pour la confiance de l équipe et lancé la saison...surtout face à Nice qui nous a fessé les dernières saisons avec galtier,et avec quasiment le même effectif!

... le meilleur dans tout ca c est que la ou galtier pensait avoir tiré le maximum de son groupe..Garcia lui arrive..bat Nice en relancant dabo et bamba...et sait déjà que l Asse doit avoir et mérite encore un meilleur jeu et de meilleurs joueurs à certains postes....la est toute la différence avec un connaisseur de football qui ne parle pas que de courage abnégation et combativité 😞..Garcia .. je crois en toi...Vamos asse!

J étais content de voir pajot hors du groupe ..mais quand j ai vu qu il était blessé et non pas sur choix du coach ..j étais déçu😊...comme chaque saison ...il.nous manque deux ou trois joueurs pour être vraiment compétitif...on pleurait déjà un meneur de jeu les dernières saisons..on a eu eysseric ou saivet ..mais aucun des deux avec un footballeur comme galtier n a su sy retrouver...aujourd hui c est ce qu' il manque.on a trouver dabo-diousse ..on a un super gardien.un super Loïc...bamba tannane beric..janko même sinon faut confirmer...voilà. .il manque un un milieu offensif..un arrière gauche et un défenseur central
....pogba..pajot..clément...soderlund..Lacroix...kmp...et même hamouma...tous dehors..diony..selnaes ktc...rpg..rocha Santos.moulin..et d autres jeunes sur le banc

Pour les recrues.....moi j adorerais un prêt du psg. .le jeune LO CELSO...qui n aura pas de temps de jeu a Paris...lui il a de l or dans les pieds..le milieu off qui correspondrait à Garcia..

Pour sa polyvalence et ses qualités puis son âge
...nje pense que tisserand est un bon choix du club a concrétiser....

...et hernani comme milieu qui peut être complémentaire à Dabo.
Avec ces joueurs et cet entraîneur..l équipe sera séduisante

Pas à dire exellent choix ou est ce qu'on signe ??
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdeplaisir....
Pour Ole, confirmation hier de son talent dans un milieu à 3, quand derrière les relances sont appliquées et qu'autour de lui ça bouge..
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Selnaes hier a été a l aise tant que Nice a laissé le jeu a sainte et au bout de 30 minutes a commencé à disparaître du milieu....il manque de vitesse d exécution pour le top ligue 1
Contre Strasbourg Caen Angers Troyes.. .ca.ira...mais psg lol. ..ol om Lille bordeaux Monaco rennes 😫
Rien à voir avec diousse qui lui est très bon
Dabo m a plus dans la récupération du ballon mais péche techniquement
La base du jeu est le.milieu de terrain...il faut en avoir la.maitrise pour gagner les matchs
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertdeplaisir....
Pour Ole, confirmation hier de son talent dans un milieu à 3, quand derrière les relances sont appliquées et qu'autour de lui ça bouge..

Tout à fait d'accord gros match hier de Selnaes.
Perso , je n'ai jamais douté de son talent malgré un manque de vitesse.
Il fallait une buse comme Galtier pour le mettre sur le banc...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si Ole allait ns montrer ce qu il a montré par eclipse l an passé, sa partie d hier rassure, reste à ce qu il devienne constant. Ce qui est clair c est que Garcia a ouvert les fenêtres et tt le monde adhère. Ca ne sera ts les jours ainsi, des joueurs écartés grinceront, mais la philo de jeu est là.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois plusieurs ici qui se réjouissent de ne pas avoir vu certains joueurs, mais d'autres pourtant boudés par Galtier ont montré qu'ils pouvaient être meilleur avec d'autres consignes ou de la confiance.

Pajot pout moi peut-être utile ou milieu car sans être exceptionnel il peut jouer en sentinelle ou en relayeur et connait bien la L1, ce qui peut-être utile quand il y a des recrues à adapter, ou des jeunes.
Et qui dit qu'avec Garcia il ne sera pas meilleur? Il avait fait un très bon derby et a donc un potentiel à exploiter.

Pogba a un problème majeur: il a le melon. Si Garcia lui dégonfle on en fera sans doute un joueur tout à fait valable, que ce soit en défense centrale ou arrière gauche.

J'entends parler de 2 recrues à venir et peut-être une 3ème. Je pense qu'ensuite on sera pourvus pour faire la saison.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato - ASSE : un milieu brésilien attendu lundi Après Loïs Diony, Saidy Janko et Assane Dioussé, Saint-Etienne devrait enregistrer dans les prochaines heures le renfort d'un quatrième joueur. Dixit les informations de France Football, Hernani devrait être prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg. La visite médicale du milieu brésilien de 23 ans serait programmée ce lundi. - Source: Topmercato.com -

Comme dit il va y avoir entre deux et trois joueurs dans la semaine ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Mercato - ASSE : un milieu brésilien attendu lundi Après Loïs Diony, Saidy Janko et Assane Dioussé, Saint-Etienne devrait enregistrer dans les prochaines heures le renfort d'un quatrième joueur. Dixit les informations de France Football, Hernani devrait être prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg. La visite médicale du milieu brésilien de 23 ans serait programmée ce lundi. - Source: Topmercato.com -

Comme dit il va y avoir entre deux et trois joueurs dans la semaine ! Clin d'oeil

Merci pour tes informations précieuses.
As-tu des news sur des éventuels départs ?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

une rumeur de Lorient:

KMP pourrait rejoindre Lorient si arrivée d' un millieu offensif.....à l'ASSE....
le club de Lorient aimerait récupérer le joueur....
à suivre
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
une rumeur de Lorient:

KMP pourrait rejoindre Lorient si arrivée d' un millieu offensif.....à l'ASSE....
à suivre

Entre eux et Metz je vais finir par les aimer.

Ils veulent pas de pajot ou m'bengue ? Maléfique
fech

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
gratouille37 a écrit:
belle interview de Orcar Garcia sur beinsport ce matin.....dans dimanche ligue 1
il lui manque 4 à 5 joueurs.....si le club le peut....

2 arriere gauche, un titulaire et un pour l'avenir, un defenseur central, Hernani, et un milieu offensif.

On peut degager clement, pogba, m'bengue, paquet et ns aurons un tres bon groupe

Plus le temps passe et plus je suis dingue de OG. Tout ce qu'il fait c'est tout ce que j'attendais.

Les arrivées les départs c'est juste parfait, j'ai l'impression d'avoir exactement la meme vision des choses que lui.

Si on en croit les dernieres rumeurs hernani débarque demain et finir de mettre pajot sur le banc ce qui est logique.

Le jeune grec arrive pour palier au manque de latéral gauche et pourrait etre accompagné du plus experimenté lygonnakis, compatriote grec qui va aidé a leur integration. Ce dernier a l'avantage de pouvoir jouer latéral gauche mais aussi defenseur central gauche et permettre a loic de jouer côté droit de la défense sur son meilleur pied.

Si ces 3 recrues débarquent ca pousse forcément dehors de façon définitve m'bengue qui va devoir se trouver un point de chute et surement lacroix aussi en fin de mercato sachant que pogba reviendra en octobre.

Mais ca n'est pas tout car comme je l'espere aussi depuis un moment on va peut etre enfin se separer de kmp etsurement aussi de soderlund quin'ont aucunes chances de jouer cette année avec ce que souhaite garcia et recruter e,suite 1 voir 2 élements offensifs de plus, l'un axial genre milieu offensif, technique et vif et un ailier supplementaire pour doubler les postes de hamouma, tanane et bamba qui peut aussi on l'a vu hier jouer en pointe.

Cette fin de mercato est tres tres excitante et si tout ce que j'espere se realise, avec les progres affiché deja hier, on peut envisager grace a OG une saison tres tres interesante
fech

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Quel plaisir de ne pas voit m'bengue, pogba, paquet, pajot etc.... hier nous avions 9 joueurs de ballon sur le champ, seul catherine n'en etait pas un, et il a ete plutot bon defensivement hier.

C'est la qu'on voit la différence enorme dans l'approche d'un match de foot entre galette et OG.

OG veut voir du ballon au risque de se decouvrir parfois derrière et d'être en danger alors que galette fermait a double tour avec des joueurs peu technique mais juste travailleur.

Putain on va enfin voir du foot, de la vitesse de la projection du jeu vers l'avant, on va avoir enfin des emotions entre les occasions ratés, les buts, les occasions qu'on va subir.

Cette façon de joueur entraine de la fatigue c'est pour ca qu'il faut avoir sur le banc de la qualité pour remplacer les joueurs cramés
fech

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
J'en vois plusieurs ici qui se réjouissent de ne pas avoir vu certains joueurs, mais d'autres pourtant boudés par Galtier ont montré qu'ils pouvaient être meilleur avec d'autres consignes ou de la confiance.

Pajot pout moi peut-être utile ou milieu car sans être exceptionnel il peut jouer en sentinelle ou en relayeur et connait bien la L1, ce qui peut-être utile quand il y a des recrues à adapter, ou des jeunes.
Et qui dit qu'avec Garcia il ne sera pas meilleur? Il avait fait un très bon derby et a donc un potentiel à exploiter.

Pogba a un problème majeur: il a le melon. Si Garcia lui dégonfle on en fera sans doute un joueur tout à fait valable, que ce soit en défense centrale ou arrière gauche.

J'entends parler de 2 recrues à venir et peut-être une 3ème. Je pense qu'ensuite on sera pourvus pour faire la saison.

Pajot n'a aucun avenir chez nous avec OG et encore moins si comme prevu hernani debarque demain. Je crains meme pour lui qu'il soit souvent en tribune quand le groupe sera au complet, OG lui preferant KRS.

On verra mais son style de jeu est a des années lumieres de ce que reclame OG
fech

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:
une rumeur de Lorient:

à suivre

Entre eux et Metz je vais finir par les aimer.

Ils veulent pas de pajot ou m'bengue ? Maléfique

Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 158 sur 263

Sauter vers: