info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
vendre KMP oui mais à qui et pourquoi faire?
ce serait un coup à se fâcher avec un club donc on l'a... on le garde
et puis c'est comme les doudous aux gosses, on aurait du mal à s'en séparer.Déjà qu'on a perdu la nounou.

Pourtant les médias et les supporters ne sont pas de votre avis et pensent comme moi et Lacarne n'a t il pas toujours raison??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
lacarne a écrit:
z48 a écrit:
guakix a écrit:
z48 a écrit:
guakix a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Katranis!!! Mais où va-t-on chercher nos recrues?
Cette équipe qui se profile a des allures de cataclysme...
A moins que Tannane se réveille... Et Selnaes... Et Beric...
Mais franchement, on bâtit une équipe pour jouer la 15ème place.
Sur la liste des transferts, il manque les 2 coprésidents et Rocheteau, et là, peut-être, ça ira mieux.
Allez, vous pourrez m'insulter si je me trompe: on se prépare une saison apocalyptique.

Tu n as pas tort...même si je pense que ca tient à un 2 ou 3 joueurs...il faut à un moment constater l échec de nos.présidents avec leur politique d économe...nous étions à une période devant Nice....mais ca fait des années de stagnation ..la ou d autres évoluent...le président de Nice lui c est un bon à cote de nos trois mecs des sixties ...qui ne vivent pas avec leur temps on dirait...ils devraient se dire par amour du club qu' ils ne faudra pas faire la saison de trop et.vendre le club tant qu' il est encore en ligue1...le virage prit par Nice est le bon...leurs recrutements sont bons et intelligent...bon entraîneur...je ne sais plus ou est le problème ...mais il vient certainement par La communication interne...et dans ces cas la....c est souvent les décideurs le problème....nanard. lâche l asse et va t occuper des autres clubs...c est ce que tu fais de mieux

Ils vivent avec leurs moyens comme moi.

Pas comme les forumeurs qui prennent leurs rêvent pour des réalités.

Peut-être que ces forumeurs sont surendettés dans leur vie personnelle ?

Ça c est le genre de réponse qui est très intelligente....réfléchis...et qui ne sert bien évidemment à attaquer persone puisque c est globalisé. ..et par dessus tout..qui sert à rien....si toi tu vis avec tes moyens...et que t arrives a rien...ben regarde ton voisin a qui t envie sa voiture...il a sûrement pas.grand chose de plus que toi mais lui dépense pas n importe comment

Ma voiture, ma maison, mon slip, mes chaussettes je les choisis en fonction de mes moyens.
L'ASSE choisit ses joueurs en fonction de ses moyens.

Dans le cas contraire, pour moi c'est le surendettement et pour l'ASSE c'est le dépôt de bilan. :(

Il vaut mieux acheter une bonne voiture neuve que 2 d' occasions

Et pour les slip je faits comment ?

Merci.

PAREIL VAUT MIEUX ACHETER UN ATHENA QUE 2 A ALDI

Pas d'accord, je peux faire tourner et laver celui que je viens de quitter

ET TU LES JETERAS PLUS VITE
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:
un très bon joueur meneur de jeu

Henty de Vidéoton
attaquant et meneur de jeu de 24 ans
il a fait des misères aux Bordelais.....

Ah mais si tu as une cellule de recrutement qui bosse toute l'année tu arriveras à trouver de bons joueurs. J'ai vu Ostende aussi la semaine dernière l'OM ne s'est pas ballade.

C 'EST SUR QUE DANS LES PETITS CHAMPIONATS' IL Y A DE TRES BONS JOUEURS PAS CHERS ,m MAIS ENCORE FAUDRAIT IL ALLER Y FAIRE UN TOUR
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le club déclare que les caisses sont vides après 3 transferts. Où sont passés les millions des droits TV ?
Le Zenith est prêt à vendre Hernani pour 5M ! C'est cadeau. Ce joueur est très fort. Vision du jeu, technique, CPA à la R. Carlos. Qu'attend-t-on ?
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
fech a écrit:
Ca ca fait chier parce que j'aurais aimé voir bordeaux galerer en poule d'europa league plutot que d'avoir que le championnat a jouer parce que je les considere comme nos principaux rivaux avec rennes pour la 7eme place si on termine correctement notre recrutement

En tout cas l'effectif de bordeaux ne me fait absolument pas rever, enfin rever c'est un grand mot disons que je trouve le notre aujourd'hui qui n'est pas complet meilleur que le leur

la defense centrale toulalan lewscuk mouais... si par malheur il perde malcolm sur blessure par exemple ils vont en chier masi bon leur recrutement n'etait pas terminé non plus, mais là ils vont revoir leurs ambitions a la baisse du coup[/u]

Moi ce qui m'embête déjà c'est l'élimination en barrages d'un club français contre un club hongrois. Les girondins sont mauvais et leur équipe des joueurs en bois.
Peur pour le championnat et la 7eme place avec Rennes aussi ?!
Heu ça fait combien d'années que ces deux clubs ne font aucun résultat en France et en Europe ?
Non le niveau est médiocre de cette équipe girondine et l'année dernière si l'ASSE avait fait d'autres derniers résultats les girondins ne seraient jamais allés en barrages de l'EL.
Le PSG, l'ASM sont au dessus, l'OGCN un peu aussi comme l'OL et l'OM en effectif. Bordeaux, Rennes, Lille et Nantes je ne les crois pas supérieurs.
7ème serait normal, 6ème serait correcte, 4-5 bien et au-delà génial pour notre club.

Attendons nous verrons d'ici déjà un tiers des matchs de L1 le vrai niveau.

Je pense qu'effectivement ,a vec les 2 ou 3 nouveaux joueurs attendus ,on peut terminer derrière les 5 grosses équipes
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le club déclare que les caisses sont vides après 3 transferts. Où sont passés les millions des droits TV ?
Le Zenith est prêt à vendre Hernani pour 5M ! C'est cadeau. Ce joueur est très fort. Vision du jeu, technique, CPA à la R. Carlos. Qu'attend-t-on ?

C'est comme quand je disais qu'il restait du fric sur les 50 Millions de transferts en 2ans et que presque tout le forum croyait le contraire et évoquait les mêmes arguments et pour 5 Millions on devrait faire l'effort ,mais ,avec Romeyer , il préfère des prêts avec option ,ce qui n'est pas, non plus , une mauvaise idée si le club vendeur est d'accord sinon, il faut aligner le fric et je pense qu'il y en a encore un peu
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
et Bordeaux éliminé.....

J'ai regardé le match, ça fait un peu maison de retraite les ragodins de bordeaux ils ont besoin de recruter du sang neuf pour encadrer les vieux

Bordeaux a été nul et ce n'est pas Sainte en coupe d'Europe ,comme d'ailleurs beaucoup d''autres clubs
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertdenantes a écrit:
une question me taraude :
Quid des émissaires stéphanois envoyés au Brésil ???
Sont ils rentrés ?
Peuvent ils encore nous surprendre ???

Tu parles du seul émissaire llan ??? Il est passé voir la familia, les potes, copacabana et tout et tout,... Rentra pas le gars je te dis, rentra pas, ok je Flèche
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Lagoune a écrit:
fech a écrit:
Ca ca fait chier parce que j'aurais aimé voir bordeaux galerer en poule d'europa league plutot que d'avoir que le championnat a jouer parce que je les considere comme nos principaux rivaux avec rennes pour la 7eme place si on termine correctement notre recrutement

En tout cas l'effectif de bordeaux ne me fait absolument pas rever, enfin rever c'est un grand mot disons que je trouve le notre aujourd'hui qui n'est pas complet meilleur que le leur

la defense centrale toulalan lewscuk mouais... si par malheur il perde malcolm sur blessure par exemple ils vont en chier masi bon leur recrutement n'etait pas terminé non plus, mais là ils vont revoir leurs ambitions a la baisse du coup[/u]

Moi ce qui m'embête déjà c'est l'élimination en barrages d'un club français contre un club hongrois. Les girondins sont mauvais et leur équipe des joueurs en bois.
Peur pour le championnat et la 7eme place avec Rennes aussi ?!
Heu ça fait combien d'années que ces deux clubs ne font aucun résultat en France et en Europe ?
Non le niveau est médiocre de cette équipe girondine et l'année dernière si l'ASSE avait fait d'autres derniers résultats les girondins ne seraient jamais allés en barrages de l'EL.
Le PSG, l'ASM sont au dessus, l'OGCN un peu aussi comme l'OL et l'OM en effectif. Bordeaux, Rennes, Lille et Nantes je ne les crois pas supérieurs.
7ème serait normal, 6ème serait correcte, 4-5 bien et au-delà génial pour notre club.

Attendons nous verrons d'ici déjà un tiers des matchs de L1 le vrai niveau.

Je pense qu'effectivement ,a vec les 2 ou 3 nouveaux joueurs attendus ,on peut terminer derrière les 5 grosses équipes

Je te rejoins si le club arrive à concrétiser 2-3 bons joueurs techniques (surtout un DG et un MO) achat ou prêt avec OA (on s'en fiche d'ailleurs) on sera pas loin. Le LOSC çà fait des années qu'il a un plus gros budget que Sainté sans rien faire avec. A part un ou deux bons brésiliens (je ne me rappelle plus du non du milieu pas mauvais qui vient d'arriver) leur projet avec le Lopes ou Lopez est à crédit (exemple expérience Lotus pour ceux qui connaissent l'histoire).
On verra comment la mayonnaise prend...Le résultat de samedi ne sera pas trop un indicateur à part si on se "tape" Nice qui lui semble prêt.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
et Bordeaux éliminé.....

J'ai regardé le match, ça fait un peu maison de retraite les ragodins de bordeaux ils ont besoin de recruter du sang neuf pour encadrer les vieux

Bordeaux a été nul et ce n'est pas Sainte en coupe d'Europe ,comme d'ailleurs beaucoup d''autres clubs

Les années passées (à part les meilleurs pourvoyeurs PSG, OL, ASM), quel club à apporter de vrais points UEFA à notre pays ? L'ASSE !
Potentiellement on est le 4ème club français d'Europe et peut-être de France si on gère mieux que les autres avec nos armes (OM, Nice).
Lille (club à crédit), Bordeaux (pas d'ambitions), Nantes (président égocentrique +++) je ne crois pas un seul instant à leurs projets sur la durée.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

"a apporté"
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a le bouton "éditer" qui est pratique pour modifier son message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire que le club ASSE pourrait trouver un ou des investisseurs si sa Direction le voulait vraiment ; je lis ici que la ville de Sainté est économiquement limitée , mais pas le club de foot ! Tous les un peu anciens savent qu'on a recensé jusqu' à 45 plaques minéralogiques de départements sur le parking de GG pour de belles affiches ! La moitié de la France ! C'est ça le " bassin " de l'ASSE ... et même des Lyonnais viendraient à GG pour une bonne affiche .
Parce que même si on fait un bon recrutement et de bons résultats , il faudra ensuite GARDER les bons joueurs et donc les payer ... donc avoir des sous . Sinon on tournera en rond .

PS : je lis " vendre KMP " ... mais ce joueur a t'il une valeur marchande ?
fech

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
lacarne a écrit:

LES STATS PROUVENT CE QUE TOUT LE MONDE SAIT, A sAVOIR QU IL EST MALADROIT DEVANT LES BUTS ,MAIS NE DISENT PAS LE BOULOT NI LES SERVICES QU IL REND SUR UN TERRAIN

Quels services? Il ne sait pas centrer non plus...MDR

Pareil, de quel service tu parles?

Les defenseurs de KMP parle de lui pour son côté repli défensif, courses répétées...
Oh les gars on parle pas d'un milieu defensif ou d'un defenseur on parle d'un joueur offensif, sa priorité c'est être décisif devant sinon aucun interet.

Moi je serais lui avec ce que reclame garcia il ferait bien de trouver un point de chute car hormis les blessures de ceux qui sont devant lui il ne jouera que tres peu cette saison
fech

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Tu raison pour le Brésil !
Nous allons avoir notre Brésilien ' Clin d'oeil

CA on le sait tous c'est hernani qui débarque la semaine prochaine quand leur recrue Ascacibar aura signer au Zenith
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 154 sur 263

Sauter vers: