info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 7:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

La clause de depart de Kmp est encore trop elevée.
Romeyer est pour le coup trop gourmand. Clin d'oeil
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a des stars comme Bamba qui réclament 185 K€/mois ...après une demi saison à Angers !
Comment va faire Nice pour garder Koziello à 10 K€/mois ?
Rajouter un zéro au chiffre ?
Nice à 45 millions de budget ne durera guère longtemps . Aujourd'hui , si tu veux durer au haut niveau , c'est 100 millions de budget minimum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Bravo à Nice. On ne boxe pas dans la même catégorie. Il y a plusieurs classes d'écart entre Nice et nous. Espérons qu'ils seront physiquement cuits samedi. Chez nous le recrutement est trop tardif. En plus Selnaes, Pajot, Douissé, Dabo sont des joueurs à vocation défensive, plus dans la récupération. On va bcp défendre et les Niçois aiment ça. Quant à Koziello, c'est un bon joueur mais sans plus. Il est un peu frêle et commet trop de fautes. C'est Hernani qu'il nous fallait.
Plea, Seri, Eysseric ont vraiment fait un gros match. Pas besoin de Balotelli. Nice se régale lorsque l'adversaire joue lentement.

Ouai, çà fait peur pour Samedi. Il est prévisible qu'on en prenne une sévère, avec ce que l'on a vu dans les matchs de préparations, Sainté est à des années lumière de Nice.......En fin sur un malentendu, on ne sait jamais, mais il y a peu d'espoir...... Confus

Ils ont surtout un très bon joueur qui ne restera pas longtemps à Nice, SERI.
Cette équipe est au point depuis plus d'un an et les investisseurs étrangers ont bien aidé...On est beaucoup moins au point collectivement qu'eux surtout.
C'est le 3ème du dernier championnat, on verra bien en compétition...

Il reste un barrage et contre un cador donc la qualif est très loin d'être acquise.
Et au niveau recrutement je ne saisbpas si Nice est bien plus en avance que nous car si Seri part le 31 août ça va leur faire un grand vide.
Quant au fond de jeu ils ont 1 an d'avance car eux ils ont recruté un grand entraineur il y a 1 an et qui faisait suite à un bon entraineur pendant que nous on perdait 1 an ( de plus) avec Mr bricolage.

Seri je ne penses pas qu'ils prennent le risque de le laisser partir cette année. Ils ont annoncé en début de Mercato une date limite et un prix minimum pour qu'il parte.(mini 40M et pour la date je crois c'etait mi juillet)

Ce prix n'a jamais été atteint et la date est passé. Au vu de leur politique même si une offre arrive sous peu j'ai de gros doute sur son départ.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin les dates c'est bien beau mais si arsenal ou city se pointe le 31 aout avec 40 M, Seri il partira .
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato : Une offre des Verts pour Katranis
Publié le 03 August 2017 à 09:23 par Tibo | 14 commentaires
Le futur latéral gauche des Verts se trouve peut-être en Grèce, à l'Atromitos. Alexandros Katranis (19 ans) serait courtisé par le club du Forez selon les informations de sdna.

Depuis l'échec des négociations avec Massadio Haïdara, l'ASSE travaille sur d'autres pistes. Il est essentiel pour les Verts de rapidement trouver un latéral gauche, véritable talon d'Achille de l'équipe. Selon le média Grec, l'ASSE a formulé une proposition à l'Atromitos pour son très jeune latéral gauche. Une proposition qui n'a pas été jugée satisfaisante par le récent 8e de Super League.
Katranis compte dix-sept matchs au plus haut-niveau avec son club formateur. Sa valeur est estimée à 750 000€ par le site Transfermarkt. Le joueur est également suivi par la Sampdoria. Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
La clause de depart de Kmp est encore trop elevée.
Romeyer est pour le coup trop gourmand. Clin d'oeil

KMP serait d'après les statistiques le plus mauvais des attaquants de L1.

Celui qui marque le moins de buts en rapport avec le nombre de matchs! A plus de 100 matchs en L1.

En même temps avec Galtier il était presque plus un défenseur !!!

Si même les statistiques s'y mettent Très content
tdt

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SPLITTER75"]Katranis!!! Mais où va-t-on chercher nos recrues?
Cette équipe qui se profile a des allures de cataclysme...
A moins que Tannane se réveille... Et Selnaes... Et Beric...
Mais franchement, on bâtit une équipe pour jouer la 15ème place.
Sur la liste des transferts, il manque les 2 coprésidents et Rocheteau, et là, peut-être, ça ira mieux.
Allez, vous pourrez m'insulter si je me trompe: on se prépare une saison apocalyptique.[/quote]

[quote]c est sûr samedi on en prend Quatre à Nice[/quote]
(humour je precise)
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Katranis!!! Mais où va-t-on chercher nos recrues?
Sur la liste des transferts, il manque les 2 coprésidents et Rocheteau, et là, peut-être, ça ira mieux.
Allez, vous pourrez m'insulter si je me trompe: on se prépare une saison apocalyptique.

Tu n as pas tort...même si je pense que ca tient à un 2 ou 3 joueurs...il faut à un moment constater l échec de nos.présidents avec leur politique d économe...nous étions à une période devant Nice....mais ca fait des années de stagnation ..la ou d autres évoluent...le président de Nice lui c est un bon à cote de nos trois mecs des sixties ...qui ne vivent pas avec leur temps on dirait...ils devraient se dire par amour du club qu' ils ne faudra pas faire la saison de trop et.vendre le club tant qu' il est encore en ligue1...le virage prit par Nice est le bon...leurs recrutements sont bons et intelligent...bon entraîneur...je ne sais plus ou est le problème ...mais il vient certainement par La communication interne...et dans ces cas la....c est souvent les décideurs le problème....nanard. lâche l asse et va t occuper des autres clubs...c est ce que tu fais de mieux
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Allez, vous pourrez m'insulter si je me trompe: on se prépare une saison apocalyptique.

Tu n as pas tort...même si je pense que ca tient à un 2 ou 3 joueurs...il faut à un moment constater l échec de nos.présidents avec leur politique d économe...nous étions à une période devant Nice....mais ca fait des années de stagnation ..la ou d autres évoluent...le président de Nice lui c est un bon à cote de nos trois mecs des sixties ...qui ne vivent pas avec leur temps on dirait...ils devraient se dire par amour du club qu' ils ne faudra pas faire la saison de trop et.vendre le club tant qu' il est encore en ligue1...le virage prit par Nice est le bon...leurs recrutements sont bons et intelligent...bon entraîneur...je ne sais plus ou est le problème ...mais il vient certainement par La communication interne...et dans ces cas la....c est souvent les décideurs le problème....nanard. lâche l asse et va t occuper des autres clubs...c est ce que tu fais de mieux

Ils vivent avec leurs moyens comme moi.

Pas comme les forumeurs qui prennent leurs rêvent pour des réalités.

Peut-être que ces forumeurs sont surendettés dans leur vie personnelle ?
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:

Tu le connais? tu l'as vu joué? t'as les capacités pour juger de son potentiel?

Parce que, rappelle toi (apparemment t'es un nostalgique de notre belle époque), Triantafilos avant d'être connu, ça pouvait faire peur aussi ... tiens l'ASSE même en l'ayant formé l'avait vendu à un club de D2 et même auréolé d'un statut de meilleur buteur de L2 l'avait laissé partir en Grêce pour le faire revenir plus tard ...

Mince alors, on dirait que certains ont eu raison de croire en lui ...

Ah moins que tu ne te réveilles, en 40 ans, nous avons changé de statut et on ne peut plus acheter des joueurs confirmés à plusieurs dizaines de m€ ... on est obligé d'accepter celui de "dénicheurs" de talents.

D'autres le font et ça leur réussi.

Dernière édition par vertde coeur le 03 Aoû 2017 12:12:16; édité 1 fois
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
guakix a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

Ça c est le genre de réponse qui est très intelligente....réfléchis...et qui ne sert bien évidemment à attaquer persone puisque c est globalisé. ..et par dessus tout..qui sert à rien....si toi tu vis avec tes moyens...et que t arrives a rien...ben regarde ton voisin a qui t envie sa voiture...il a sûrement pas.grand chose de plus que toi mais lui dépense pas n importe comment
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il est clair que l'on va démarrer la saison très en retard par rapport aux autres niveau effectif et donc tactique globale, surtout avec un nouvel entraîneur..

mais bon, le club, Romeyer, Caiazzo et Rocheteau en tête, est clair et affiche ses "ambitions":

- On n'a pas de sous sinon Garcia aurait depuis longtemps ses recrues..

A Salzbourg Il y avait Red Bull derrière le club..Nous on a...Caiazzo..

Romeyer l'a affirmé :

- Pas d 'objectif européen
- pas d'objectif du tout d'ailleurs..
- il y a au moins 8 équipes qui nous sont supérieures en moyens financiers
et en effectif

- Les matches amicaux, bien que dits "de préparation", ont montré de grosses lacunes dans toutes les lignes au point que moi j'en arrive à penser que Galtier est toujours là...

Alors cette année nous allons jouer dans le championnat du 9 e à la 15 e place dirons nous..

et l'objectif c'est de construire la meilleure équipe possible dans le temps, en espérant que Garcia tienne le coup et qu'on ne soit pas obligé de le virer en décembre....

et pour ma part, comme chaque année, je serais avant tout heureux quand je verrai le maintien assuré..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
z48 a écrit:
guakix a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

Ça c est le genre de réponse qui est très intelligente....réfléchis...et qui ne sert bien évidemment à attaquer persone puisque c est globalisé. ..et par dessus tout..qui sert à rien....si toi tu vis avec tes moyens...et que t arrives a rien...ben regarde ton voisin a qui t envie sa voiture...il a sûrement pas.grand chose de plus que toi mais lui dépense pas n importe comment

ahah excellent guakix Sourire
arles-envert

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

@tdt..." cette équipe est catastrophique."
Pire cher ami, elle est apocalyptique now.
Diable par rapport à l'an dernier, nous avons perdu ces joueurs de talent que le monde entier nous enviait... Clement, Roux, Corgnet, etc...
Dieu nous a blessé par bonheur Pogbadaboum
Sa hanche a fait dévissé l'ancien jouteur de couloir
Mais fais comme moi, dis "encore" à toutes ces bonnes nouvelles
et dis vingt fois "ALV et longue vie à Roro " pour que les miracles continuent.

PS, tu auras remarqué que dans notre monde, un smicard n'a aucune raison de looker une mercèdes. Et qu'il vaut mieux qu'il se tape une belote avec ses potes. C'est ce que nous allons devoir apprendre à faire. Rester dans notre monde.Mais y trouver du plaisir.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon idée que tabanou était une bonne opportunité pour in club comme nous qui a pas un rond.
En étant malin des qu'il a été libéré par Swansea on lui proposait de s'entraîner avec le groupe (comme cela se fait avec des anciens dans d'autres club) puis OG avait le temps de le jauger et de faire une offre si souhaité et au pire il repartait ailleurs. Idem pour tremoulinas.
Mais cela semble trop compliqué pour nos artistes...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 149 sur 263

Sauter vers: