|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Aoû 2017 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | manu26 a écrit: | | Après tout les atermoiements et approximations des dirigeants durant ce mercato, après Diousse et les deux autres, si on arrive à recruter Koziello on pourra plus faire la fine bouche parce que c'est vraiment le prototype de joueur recherché par OG. |
Salut, je te rejoins sur le type de joueur que je pense aussi apprécie OG.
Pas super grand sur certain poste mais bon passeur, bonne technique surtout dans le petit jeu rapide et jeune pour ne pas à avoir à gommer les imperfections trop tard. A l'école catalane donc la sienne.
Perso çà me va aussi sur le papier à voir en réel et dans cette équipe
 |
Mais koziello c'est mort de chez mort les gars, fausses rumeurs lancé par son agent pour qu'il soit prolongé et evidemment reevalué.
Il l'a dit lui même il ne compte pas partir de nice.
De plus si nice ne passe pas ce soir c'est seri qui part et ils ne perdront pas seri ET koziello
Si on ajoute le fait qu'on vient de poser 5 millions sur diousse je ne nous vois pas du tout en mesure d'en poser encore 5 minimum sur koziello, sachant que 5 je suis gentil quand on voit a combien sont parti des pepe, sarr et même malcuit
Moi je veux bien que OG le veuille, en effet il colle parfaitement au profil mais c'est un dossier qui est clos avant même d'avoir été ouvert.
Et puis pour finir je pense qu'avec l'arrivée de diousse OG veut un profil un peu plus offensif _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Lagoune a écrit: | | manu26 a écrit: | | Après tout les atermoiements et approximations des dirigeants durant ce mercato, après Diousse et les deux autres, si on arrive à recruter Koziello on pourra plus faire la fine bouche parce que c'est vraiment le prototype de joueur recherché par OG. |
Salut, je te rejoins sur le type de joueur que je pense aussi apprécie OG.
Pas super grand sur certain poste mais bon passeur, bonne technique surtout dans le petit jeu rapide et jeune pour ne pas à avoir à gommer les imperfections trop tard. A l'école catalane donc la sienne.
Perso çà me va aussi sur le papier à voir en réel et dans cette équipe
 |
Mais koziello c'est mort de chez mort les gars, fausses rumeurs lancé par son agent pour qu'il soit prolongé et evidemment reevalué.
Il l'a dit lui même il ne compte pas partir de nice.
De plus si nice ne passe pas ce soir c'est seri qui part et ils ne perdront pas seri ET koziello
Si on ajoute le fait qu'on vient de poser 5 millions sur diousse je ne nous vois pas du tout en mesure d'en poser encore 5 minimum sur koziello, sachant que 5 je suis gentil quand on voit a combien sont parti des pepe, sarr et même malcuit
Moi je veux bien que OG le veuille, en effet il colle parfaitement au profil mais c'est un dossier qui est clos avant même d'avoir été ouvert.
Et puis pour finir je pense qu'avec l'arrivée de diousse OG veut un profil un peu plus offensif |
KOSIELLO = FAKE NEW savamment entretenue  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: |
Voila enfin des paroles qui reflètent plus la réalité j'ai toujours dit et répété que Galtier n'était pas le vrai responsable de tous nos maux même s'il a aussi quelques torts notammennt avec les jeunes et certaines têtes qui ne lui revenaient pas Avec un président qui ne" pensait qu'à faire des économies et une cellule de récrutement incompétente ou inexistante ,,on ne pouvait pas espérer grand chose et ,pourtant Galtier a obtenu des r ésultats et doit être aussi rermercié Il a été obligé de bricoler souvent et il ne mérite pas autant de critiques Garcia a vu de suite qu'avec untel effectif on ne pouvait pas jouer au football et il a immédiatement mis la pression sur nos dirigeants ,ce quev Galtier n'a pas su ou voulu faire |
Galette n'avait pas tous les tords mais il en avait beaucoup sur les 2 dernieres saisons.
Sa gestion des jeunes etaient calamiteuse et on s'en mord les doigts avec bamba aujourd'hui. La gestion du recrutement aussi ou on a mis beaucoup d'argent sur des joueurs moyens. Les kmp, lacroix, m'bengue, pajot voir soderlund il les a tous validés voir proposé. Sa façon de faire jouer l'equipe qui pensait plus au repli defensif qu'a esperer marquer, joueur pour conserver le point du match nul que l'on a au depart du match plutot que de tenter d'en gagner 2 de plus.
Tout cela en 8 ans ca c'est ancré dans l'adn du club et les joueurs et c'est complqiué de le changer si tu ne renouvelles pas entierement l'effectif ou en grande partie.
Pour le moment ca n'est pas encore fait du coup on debute la saison certes avec un nouveau coach encourageant pour l'avenir mais avec les mêmes joueurs qui ont encore en eux la maniere d'evoluer avec galette.
Le début de saison va etre compliqué et il va falloir du temps pour effacer completement la methode galtier et appliquer pleinement celle de OG _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| SPLITTER75 a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | SPLITTER75 a écrit: | Recrutement... comment dire sans être méchant... disons... modeste...
Pourquoi les dirigeants ne nous disent-ils pas la vérité?
Cette vérité c'est que nous n'avons pas de fric, pas de thune, pas de pognon pour recruter des joueurs de niveau L1.
Au lieu de pleurnicher sur tel ou tel transfert manqué, admettons que nous sommes une fois pour toutes un club sans moyen.
C'est ce qui justifie ce recrutement... répétons... modeste...
La saison va être bien longue, mes chers frères... |
Tu viens de t'en apercevoir que nous n'avons les finances suffisantes pour l'instant, tu es un sacré supporter toi :
Je crois que tu t'es trompé de club |
Pas besoin de diplôme de supporter, merci. J'ai juste du mal à encaisser qu'un club (mon club!) qui fit jadis trembler l'Europe, en est réduit à jouer le ventre mou du championnat. |
Un mot que tu viens d'ecrire résume tout : jadis
Changer de disque les gars, on est en 2017, 21eme siecle, arreter de vivre avec le passé _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | SPLITTER75 a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | SPLITTER75 a écrit: | Recrutement... comment dire sans être méchant... disons... modeste...
Pourquoi les dirigeants ne nous disent-ils pas la vérité?
Cette vérité c'est que nous n'avons pas de fric, pas de thune, pas de pognon pour recruter des joueurs de niveau L1.
Au lieu de pleurnicher sur tel ou tel transfert manqué, admettons que nous sommes une fois pour toutes un club sans moyen.
C'est ce qui justifie ce recrutement... répétons... modeste...
La saison va être bien longue, mes chers frères... |
Tu viens de t'en apercevoir que nous n'avons les finances suffisantes pour l'instant, tu es un sacré supporter toi :
Je crois que tu t'es trompé de club |
Pas besoin de diplôme de supporter, merci. J'ai juste du mal à encaisser qu'un club (mon club!) qui fit jadis trembler l'Europe, en est réduit à jouer le ventre mou du championnat. |
Un mot que tu viens d'ecrire résume tout : jadis
Changer de disque les gars, on est en 2017, 21eme siecle, arreter de vivre avec le passé |
Je recommande Monsieur JADIS roman d'Antoine Blondin romancier et journaliste à l'équipe au XX siècle ... mais bon apparemment un tweet ou un selfie au XXI eme siècle c'est plus hype que les disques qui ont disparus en fin de XX ème  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| Arretez avec jadis ou galtier ...ce qu' on veut c est vibrer...faut arrêter de se pignoler sur une coupe de la ligue gagner contre rennes...ou de ces pseudos parcours europeens ou on s est fait chier a regarder cette équipe..moi perso j attend pas le titre de champion mais voilà ...on peut perdre à Metz et mettre 4 a zéro a lom la semaine suivante...la oui...je vibre...l époque nouzaret...des mecs comme pedron feinduno Alex...des mecs qui vous gagne un match sur un ou plusieurs gestes technique......galtier est arrivé à un moment ou l équipe manquait de gnac eT motivation pour s en sortir...galtier a su faire passer cela....et c tout....d ailleurs c etait une Brele comme footballeur...il misait tout sur sa hargne...un bon défenseur dire qui en a prit des cartons dans sa.carrière. ..voilà ...moi j'me suis fait.chier avec ce mec la alors que l on avait des.joueurs pas mal....mais il les a dégoûté du foot avec sa méconnaissance du foot....mollo..eysseric tannane..et bien d autres qui ont di ballon |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
La question qu'il faut réelle se poser:
Ai-je je toujours envie de supporter le foot...business ?
L'Asse n'a pas suivi le mouvement et s'éloigne de plus en plus du podium
Ce que je ne comprends pas, pourquoi nous n'avons aucun actionnaire riche pour porter ce beau club mytique au sommet ? Certains ont du les repousser ?
De belles couleurs, un beau palmarès et les meilleurs supporters de France !
Aller une étincelle et le feu reviendra sous le chaudron _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Aoû 2017 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Pour finir avec le foot biz Neymar arrive dans un nuage de petro dollars et toute la presse s en felicite. Mbappé risque lui de partir enveloppé dans un même nuage de billets. Je propose de declarer forfait contre paris, ca evitera un goal average catastrophique. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Aoû 2017 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Mon cousin connait Koziello. Il négocie son nouveau contrat avec Nice et se sert de l'ASSE. |
Désolé je ne connais pas ton cousin qui semble être ta source (sans méchanceté aucune).
On va attendre que le temps fasse son effet et que les rumeurs cessent. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Aoû 2017 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | z48 a écrit: | | Mon cousin connait Koziello. Il négocie son nouveau contrat avec Nice et se sert de l'ASSE. |
Désolé je ne connais pas ton cousin qui semble être ta source (sans méchanceté aucune).
Désolé de te contredire mais tu connais mon cousin. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Aoû 2017 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Lagoune a écrit: | | benish a écrit: | | Lagoune a écrit: | | benish a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Selon l'équipe L'ASSE est toujours sur Koziello....
Les négo avec Nice pour renouveler sont contrat trainent.Son salaire est 10.000 euros/mois hors prime.
Ce serait la priorité de Garcia......
La qualif ou non de Nice en LDC serait déterminante........ |
Mon reve, si on fait Dioussé et Koziello c'est le top. |
Un rêve peut-être pas qd mm mais çà serait mieux sur le papier et techniquement dans tous les cas que Lemoine Pajot...
Par contre çà va nous changer des gabarits de bucherons ou de joueurs limités que nous avions en magasin depuis trop longtemps. Dès qu'il s'agissait de faire deux passes courtes face à une vraie équipe qui joue c'était le néant avec 30% de possession de balle à domicile on n'en pouvait plus...
çà ne pourra pas être pire voire même être bien meilleur et surprenant dans quelques mois si tout le plan se déroule sans accrocs. |
Désolé mais vu les pieds carrés qu'on se frappe depuis 3 ans minimum pour moi c'est un reve
Perso, j'en étais venu au point de ne plus supporter de regarder plus de 10 min un match des verts donc rien que d'imaginer que je vais revoir un peu de foot (j'avais perdu espoir), c'est un rêve.
Pour moi vu le statut du club on ne peut pas avoir mieux que ce genre de joueur. |
Tu sais il y a aussi des choses plus intéressantes à faire que de voir un match de foot (surtout si la qualité est médiocre) à part si c'est ton métier ou si tu vis entre 4 murs isolé du monde.
Tu n'es pas le seul à avoir "zappé" des matchs au stade ou devant la TV, j'en faisais partie
Vu non pas le manque de statut mais le manque d'un vrai propriétaire fortuné qui met son argent à perte, le club n'attirera pas les joueurs que tous nous reluquons dans les plus gros clubs. Là tu rêves effectivement
Nous devrions voir plus de spectacle sur le terrain et faire venir plus de monde au stade c'est déjà çà de pris... |
Je ne reve pas justement, c'est bien pour ça que je dis qu'on ne peut pas avoir que ce genre de joueur.
Pour le statut tu joues sur les mots.
Sinon pour le y'a plus plus important dans la vie juste pcq j'ai utilisé le mot "reve" pour Koziello, je te remercie pour ta démagogie. C'etait surtout pour souligner le carnage que nous offrait CG ces dernieres années.
J'espère aussi voir plus de spectable mais de toute façon c'est pas la tache la plus dure qu'attend OG étant donné qu'avant c'etait le néant absolu. |
Je ne fais pas de démagogie avec toi, je trouve juste qu'on s'enflamme trop nous supporters des verts (à plus ou moins de degré de passion) sur ce mercato qui est une usine aux rumeurs et sur la compétence avérée ou non des gens au club.
On peut dialoguer sans avoir des idées arrêtées entre nous.
On échange ici sur des rumeurs ou sur des gens que nous ne côtoyons pas.
Je dis juste que çà reste du foot, un forum est bien pour défendre des points de vue quand c'est constructif et en essayant de mettre de côté l'aspect trop subjectif des choses. C'est comme çà que je vois le dialogue.
Le mercato n'est pas super objectif donc, surtout pas sur le vrai niveau d'une équipe. Pour le reste, CG et compagnie, il y a eu des erreurs c'est le passé.
Des joueurs vont venir, l'équipe va essayer de mieux jouer et les supporters vont venir plus nombreux ou pas au stade avec le sourire ou pas. Les présidents partiront, vendront ou lâcheront des parts ou rien de çà , on verra.
Le temps nous le dira, il faut être patient (comme je cherche un job depuis 7 mois, je sais ce que çà veux dire et j'ai du temps à tuer aussi pour te répondre ).
Bref, je ne donne que mon avis. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 02 Aoû 2017 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Lagoune a écrit: | | z48 a écrit: | | Mon cousin connait Koziello. Il négocie son nouveau contrat avec Nice et se sert de l'ASSE. |
Désolé de te contredire mais tu connais mon cousin. |
C'est qui ton cousin ? Koziello ?  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 02 Aoû 2017 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
Ben non Z47 !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Aoû 2017 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | sfr sports et rmc annonce une recrue surprise à l'ASSE
mais ce n'est ni Hernani ni Dioussé....
qui a signé pour Dioussé et pas encore pour Hernani....
qui cela peut-être
vu que Romeyer a dit que le mercato n’était pas encore terminé.... |
Quand as tu entendu cela gratouille37 ??? |
vendredi et samedi dernier mais je rapporte que ce qui est dit maintenant comme tout journaliste qui lance des rumeurs.....à prendre avec des pincettes ou comme ce sont des transferts éventuels avec des piècettes....
on voit que nos dirigeants travaillent "en sous marin"" car Dioussé et Janko personne ne les a vu arrivé chez les supporters..... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|