| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2017 20:08:02 Sujet du message: Galtier doit-il revenir? |
|
|
Au cas où l'ibère en colère se libère. Vu que l'on va garder les chouchous à Cri-cri, faut-il rappeler Galtier?
Si tu reviens.... j'oublie tout _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 26 Juil 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 26 Juil 2017 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| Pitié non !! |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Juil 2017 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui serait drôle ce serait de compter le nombres de flops que ce mec a fait venir en 7 saisons et l argent bêtement dépensé....on fait 3 équipes au moins?! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Est-il vraiment parti?  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Comment réclamer (déjà ???!)le retour de Galtier la négation du football!??
Il faut être sérieux deux minutes... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
pure asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Pitié oscar plus jamais Monnet paquet plus jamais _________________ Oscar est la meilleure chose qui soit arrivé aux verts depuis Snella. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Il faut être sérieux deux minutes... |
Tu n'as pas vu qui était l'auteur du post ?  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Peu importe!
Au mieux c'est de l'humour volontairement provocateur qui n'a pas lieu d'être à ce stade de la saison. Au pire c'est un fervent admirateur du négationniste du football qu'est Galtier et là footballistiquement parlant c'est encore plus grave!
Quel que soit l'hypothèse c'est vraiment pas le moment!
Il sera bien temps de juger dans 6 mois. Pour le moment, le chantier est immense tant les ruines laissées par Galtier sont gigantesques. L'effectif n'est pas au complet non plus. La présidence est égale à elle même mais bon ça on le savait...
Un peu de patience que diable! Aujourd'hui Galtier est parti et c'set tant mieux alors stop aux comparaisons malsaines qui ne sont là que pour foutre la merde ici et là ... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Juil 2017 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Peu importe!
Au mieux c'est de l'humour volontairement provocateur qui n'a pas lieu d'être à ce stade de la saison. Au pire c'est un fervent admirateur du négationniste du football qu'est Galtier et là footballistiquement parlant c'est encore plus grave!
Il sera bien temps de juger dans 6 mois. Pour le moment, le chantier est immense tant les ruines laissées par Galtier sont gigantesques. L'effectif n'est pas au complet non plus. La présidence est égale à elle même mais bon ça on le savait...
Un peu de patience que diable! Aujourd'hui Galtier est parti et c'set tant mieux alors stop aux comparaisons malsaines qui ne sont là que pour foutre la merde ici et là ... |
et à quel stade de la saison on peut en faire alors ? entre la 10ème et 15 ème journée ?
autre date ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Juil 2017 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | L627 a écrit: | | norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Peu importe!
Un peu de patience que diable! Aujourd'hui Galtier est parti et c'set tant mieux alors stop aux comparaisons malsaines qui ne sont là que pour foutre la merde ici et là ... |
et à quel stade de la saison on peut en faire alors ? entre la 10ème et 15 ème journée ?
autre date ? |
Laisse les joueurs arrivés, le coach mettre sa philosophie de jeu en place et d'ici Noel on pourra faire un premier vrai bilan. Evidemment, rien n'empêche de déjà en faire une première esquisse dans une dizaine de matchs.
Aujourd'hui, Garcia ne possède pas son effectif au complet, il est là depuis 1 mois et demi et doit tout changer et mettre en place
Pointer déjà la comparaison avec Galtier au bout de 5 matchs amicaux reste une attitude provocatrice et malsaine qui ne va générer que des règlements de comptes à tout va et ou tu vas devoir t'employer à faire la police. Ce n'est pas l'heure ni le moment.
Je pensais qu'un membre mesuré et réfléchi comme toi doit pouvait comprendre ça. Visiblement c'est peut-être pas le cas... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Juil 2017 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai surtout compris que ce post était de l'humour ....
pas un constat ni un bilan mais bon |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Juil 2017 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | Post à la con qui ne sert à rien si ce n'est démontrer la limite footballistique de certains supporters...
Peu importe!
C'est de l'humour au second degré je pense.
Galtier a apporté à un moment, Garcia fait et aura d'autres résultats.
Les décideurs décident et les présidents sont et resteront les responsables.
Comme tout, vaut mieux voir devant que derrière car comme le dit une vieille formule : "si tu avances et tu recules, comment veux-tu que que t'en..."
Bon OK...je sors  |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 31 Juil 2017 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
Faut espérer que pain noir est fini de manger.
Mais, cela ne doit pas occulter les 2 mois qu'auparavant. Bien sur, on ne doit pas se satisfaire de bon mois, mais c'est un ensemble qu'il faut voir. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Juil 2017 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | j'ai surtout compris que ce post était de l'humour ....
pas un constat ni un bilan mais bon |
C'est une hypothèse que j'ai émis également dans mon second post si tu relis bien.
Par conséquent je ne comprends pas trop ta question, à la quelle j'ai pourtant répondu, à sa voir à partir de quand on pourrait juger le travail d'OG....
Connaissant les ados pré-pubères qui rodent sur ce forum, tu ne m'empêcheras pas de penser que ce genre de post à humour n'est pas fait pour semer la zizanie.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|