info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Amical Asse vs Saints
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2017 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
De retour du match je n'ai même plus besoin de dire qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.

J'avais dit la semaine derniere que ca puait les 2 defaites de suite en 3 jours et une fin de preparation catastrophique avant d'entamer le championnat et bah bingo.

On est en grand danger et sans un recrutement de haut niveau sur les 4-5 joueurs a venir il va falloir serieusement serré les fesses et viser dès le départ un bon maintien

Mais franchement ce milieu de terrain c'est a pleurer. Surtout Pajot, pardon mais je reitere c'est juste pas possible de jouer avec un joueur avec si peu de technique au milieu du terrain. Il ne sert strictement a rien. Dabo c'est pas top mais au moins il apporte quelques percées.

L'entrée de rocha a fait un bien fou techniquement parlant et le gamin n'a que 17 ans c'est dire le niveau des autres. Vraiment les 2 milieux qui doivent arrivée doivent être d'un tres bon niveau technique sinon onva en chier.

Derrière que dire, ca av etre compliqué. Perrin n'est pas prêt ca se voit, il est lent lourd semblait peu concerné au début avec une passe inadmissible qui a failli faire but dans l'axe juste devant les cages.

J'ai été tres surpris par l'attitude de Garcia qui a semblé resigné dès le départ. Il ne parle quasi jamais a ses joueurs pendant le match, très surpris et franchement pas rassuré par son attitude

On est tombé sur une belle equipe de southampton tout de même, physique et plus joueuse que nous sans etre hyper talentueuse n'empeche que prendre 3-0 ca sent pas bon

Ton analyse est tout à fait juste et réaliste. Çà fait vraiment peur cette saison, les guenilles de joueurs qu'ont a accumulé les saisons dernières sont un fardeau pour le club. L'héritage est déficitaire et est très très lourd a assumer. S'il n'y a pas un recrutement très important encore en quantité mais surtout en qualité, cette saison va être un calvaire.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2017 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:
De retour du match je n'ai même plus besoin de dire qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.

J'avais dit la semaine derniere que ca puait les 2 defaites de suite en 3 jours et une fin de preparation catastrophique avant d'entamer le championnat et bah bingo.

On est en grand danger et sans un recrutement de haut niveau sur les 4-5 joueurs a venir il va falloir serieusement serré les fesses et viser dès le départ un bon maintien

Mais franchement ce milieu de terrain c'est a pleurer. Surtout Pajot, pardon mais je reitere c'est juste pas possible de jouer avec un joueur avec si peu de technique au milieu du terrain. Il ne sert strictement a rien. Dabo c'est pas top mais au moins il apporte quelques percées.

L'entrée de rocha a fait un bien fou techniquement parlant et le gamin n'a que 17 ans c'est dire le niveau des autres. Vraiment les 2 milieux qui doivent arrivée doivent être d'un tres bon niveau technique sinon onva en chier.

Derrière que dire, ca av etre compliqué. Perrin n'est pas prêt ca se voit, il est lent lourd semblait peu concerné au début avec une passe inadmissible qui a failli faire but dans l'axe juste devant les cages.

J'ai été tres surpris par l'attitude de Garcia qui a semblé resigné dès le départ. Il ne parle quasi jamais a ses joueurs pendant le match, très surpris et franchement pas rassuré par son attitude

On est tombé sur une belle equipe de southampton tout de même, physique et plus joueuse que nous sans etre hyper talentueuse n'empeche que prendre 3-0 ca sent pas bon

Ton analyse est tout à fait juste et réaliste. Çà fait vraiment peur cette saison, les guenilles de joueurs qu'ont a accumulé les saisons dernières sont un fardeau pour le club. L'héritage est déficitaire et est très très lourd a assumer. S'il n'y a pas un recrutement très important encore en quantité mais surtout en qualité, cette saison va être un calvaire.

C'est son analyse et tu donnes ton avis que je ne partage pas totalement.
OG voudrait comme tout entraineur une grosse préparation, des belles recrues dans les temps et des victoires pour ce qui sont des matchs amicaux, des gros entrainements en somme rien de plus.
On juge une équipe sur la durée et avec tous ses joueurs au même niveau physique. Là il y a un mois personne ne connaissait OG, on avait un jeu minable, des joueurs en carton ou alors pas au top,... Bref, je reconnais que le club n'est pas bon dans plein de domaine mais pour le côté sportif tout ne se réalisera pas en deux mois.
OG essaie de mettre en place plus qu'une manière de jouer mais un vrai niveau d'exigence du club sur le sportif et tout ce qui en découle (pelouse, nutritionniste, caméras, gros staff, état d'esprit différent,...).
Après, on peut critiquer mais difficile de juger totalement une équipe après un mois.
OG veut des recrues le plus tôt possible, les plus techniques pour mettre plus rapidement le jeu qu'il veut voir pratiquer par notre équipe. Il doit s'adapter à un contexte hors sportif (le financier et les habitudes françaises dont celles de notre club) et à des joueurs nombreux qu'il connait peu finalement à part des vidéos.
Je pense qu'on aura un avis plus concret après 10 matchs de L1. çà sera juste le LA pas autre chose. Après la difficulté du départ peut amener à la réussite aussi si la chose sportive est bien gérée. Je ne connais pas OG mais il a l'air de savoir où l'équipe doit aller et c'est bien çà l'essentiel et même ce que beaucoup d'entre nous souhaité.

Partir sur une victoire enclenchera peut-être une belle histoire alors ALV pour samedi prochain face à Nice et je souhaite toute la meilleure réussite à l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2017 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis donné aussi 10 matchs pour veritablement jugé sur ce qu'on peut esperer ou pas dans ce championnat cette saison tout en imaginant bien qu'on est sur une saison de transition

On verra apres 10 matchs mais je crains fort qu'apres ces 10 matchs on soit sous la barre de la 15eme place.

Si on est dans les 10 ce sera pas mal malgré le fait qu'on aura ensuite a jouer quasi tous les gros du championnat jusqu'a la treve
CARIBOU42

MessagePosté le: 29 Juil 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:

OG voudrait comme tout entraineur une grosse préparation, des belles recrues dans les temps et des victoires pour ce qui sont des matchs amicaux, des gros entrainements en somme rien de plus.
On juge une équipe sur la durée et avec tous ses joueurs au même niveau physique. Là il y a un mois personne ne connaissait OG, on avait un jeu minable, des joueurs en carton ou alors pas au top,... Bref, je reconnais que le club n'est pas bon dans plein de domaine mais pour le côté sportif tout ne se réalisera pas en deux mois.
OG essaie de mettre en place plus qu'une manière de jouer mais un vrai niveau d'exigence du club sur le sportif et tout ce qui en découle (pelouse, nutritionniste, caméras, gros staff, état d'esprit différent,...).
Après, on peut critiquer mais difficile de juger totalement une équipe après un mois.
OG veut des recrues le plus tôt possible, les plus techniques pour mettre plus rapidement le jeu qu'il veut voir pratiquer par notre équipe. Il doit s'adapter à un contexte hors sportif (le financier et les habitudes françaises dont celles de notre club) et à des joueurs nombreux qu'il connait peu finalement à part des vidéos.
Je pense qu'on aura un avis plus concret après 10 matchs de L1. çà sera juste le LA pas autre chose. Après la difficulté du départ peut amener à la réussite aussi si la chose sportive est bien gérée. Je ne connais pas OG mais il a l'air de savoir où l'équipe doit aller et c'est bien çà l'essentiel et même ce que beaucoup d'entre nous souhaité.

Partir sur une victoire enclenchera peut-être une belle histoire alors ALV pour samedi prochain face à Nice et je souhaite toute la meilleure réussite à l'équipe.

Je ne vois pas pourquoi tu fais un plaidoyer pour défendre Oscar Garcia. Il n'en a pas besoin, tout le monde apprécie cette nouvelle vision et ses nouvelles méthodes à Sainté. Si Sainté va mal ce n'est pas la faute du nouveau coach. Mais aux dirigeants et décideurs en place qui ont laissés dégénérer ce club et accumulé les erreurs de castings. Le constat est que la situation est grave, que la pente va être très raide; et qu'il va falloir des moyens important, c'est tout mais c'est déjà beaucoup..... et le temps presse..
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2017 0:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que le temps presse c'est de toute façon déjà trop tard pour le début de championnat. Même si on signe 3 recrues lundi ca laisse 4 jours d'entrainements pour travailler les automatismes autrement dit bon bah ca fait court.

Il faudra attendre au moins fin aout pour que ca commence a ronfler un peu sachant qu'a mon avis on aura encore des arrivées courant aout, enfin plutot fin aout pour finir de colmater les breches béantes de cet effectif.

A mon avis, le mauvais début de championnat qui se présente pourras tout a fait faire en sorte de voir partir certains joueurs qui etaient prévu de rester pour prendre d'autres têtes au profil qui collent plus a ce que souhaites OG

Ma plus grosse crainte a ce jour reste la non prolongation de bamba qui bien qu'il semble très concerné en match et aux entrainements me semblent pas vraiment prêt a prolongé. A rester cette année peut etre mais partir libre l'été prochain et là ce sera une nouvelle deconvenue immense pour le club, et une perte seche.

Faudrait vraiment qu'il prolonge avec Hamouma avant nice pour commencer le championnat en étant très concerné et l'esprit libéré masi malheureusement ca semble mal engagé
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2017 6:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Lagoune a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu fais un plaidoyer pour défendre Oscar Garcia. Il n'en a pas besoin, tout le monde apprécie cette nouvelle vision et ses nouvelles méthodes à Sainté. Si Sainté va mal ce n'est pas la faute du nouveau coach. Mais aux dirigeants et décideurs en place qui ont laissés dégénérer ce club et accumulé les erreurs de castings. Le constat est que la situation est grave, que la pente va être très raide; et qu'il va falloir des moyens important, c'est tout mais c'est déjà beaucoup..... et le temps presse..

Je fais le plaidoyer de personne. Je partage juste mes idées sur une équipe que j'aime bien...C'est tout.
Bref. Je ne suis personne pour juger le club, je regarde juste à mon niveau d'amoureux des verts qu'au niveau sportif une nouvelle personne vient de reprendre l'équipe il n'y a qu'un mois. Les choses mettent du temps à se mettre en place, l'équipe actuellement n'est pas prête. On travaille mal dans l'urgence en plus. Il faut avoir de la patience c'est mieux que de vouloir que les choses changent d'un coup de baguette magique.
Pour le reste c'est du blabla, les présidents sont en place, c'est leur pognon et leur méthode. Ils ne sont pas éternels et partiront un jour ou l'autre (vente du club). On verra ce que l'avenir dira...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jardim, qui est considéré aujourd'hui comme un entraîneur de très haut niveau, ses 5 premiers match avec Monaco c'est 3 défaites, 1 nul, 1 victoire avec un effectif autrement meilleur que le notre. Fin novembre il est 10e avec 5V, 5N, 5D.

La comparaison à ses limites mais Garcia a pour point commun avec Jardim d'arriver dans un relatif anonymat, mais avec des idées claires et une grosse envie de travailler. Et puisqu'il n'est pas magicien, je pense qu'il va se faire rapidement descendre en flèche pas les "experts" du foot français. N'apportez pas d'eau à leur moulin!

Ici beaucoup réclamaient à corps et à cri le départ de Galtier malgré ses résultat honorables. Soit disant que le beau jeu était un critère plus important, que la formation devait être mise à l'honneur et qu'ils étaient prêts à s'asseoir sur des résultats le temps de reconstruire.

Je peux adhérer à 100% à ce souhait, on a tous finis par s’accorder sur ce besoin de renouveau. Mais maintenant que le club à fait des choix en ce sens, mettez en application la partie en gras.

Il reste un mois de mercato, il faut juger la construction de l'effectif, pas d'une arrivé (Haidara) ou d'un départ (Maupay) à un instant T. Il faudra ensuite le temps que la mayonnaise prenne.

Je préfère largement qu'on fasse quelque chose de lent et cohérent à ce moment charnière de l'histoire du club où, après avoir retrouvé la stabilité dans l'élite puis dans le top 10, on doit réussir à accrocher le wagon de tête d'un championnat qui tire vers le haut actuellement.

La recherche d'investisseur est lancée, on a un staff qui va faire j'en suis sur du bon travail, une structure de recrutement qui voit le jour, le centre a été modernisé, vous ne voulez pas le voir mais le travail est cohérent, ça va payer.
tdt

MessagePosté le: 30 Juil 2017 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n as pas tord Fc 42, mais au risque de me repeter, tout ce que tu soulignes comme allant dans le bon sens, l' est parce que les 2 prez ont le dos au mur. Structurer, ameliorer ce devrait être leur obsession, au lieu de quoi ils se sont regardés le nombril, à commencer par Bernard Micro d or qui doit trouver des partenaires depuis 10 ans. Je reste donc tres prudent avec ces deux là et leurs nouveau nouveau nouveau projet car si Galtier etait resté comme le souhaitait romeyer, de quels projets parlerait-on ?
Garcia me plait dans l approche, j espere que la mayo va prendre et qu on aura qq recrues de qualité, et notamment un vrai arrière gauche.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Juil 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu n as pas tord Fc 42, mais au risque de me repeter, tout ce que tu soulignes comme allant dans le bon sens, l' est parce que les 2 prez ont le dos au mur. Structurer, ameliorer ce devrait être leur obsession, au lieu de quoi ils se sont regardés le nombril, à commencer par Bernard Micro d or qui doit trouver des partenaires depuis 10 ans. Je reste donc tres prudent avec ces deux là et leurs nouveau nouveau nouveau projet car si Galtier etait resté comme le souhaitait romeyer, de quels projets parlerait-on ?
Garcia me plait dans l approche, j espere que la mayo va prendre et qu on aura qq recrues de qualité, et notamment un vrai arrière gauche.

Bonjour. J'suis d'accord avec vous deux FC 42 et tdt.
Les deux présidents semblent vouloir enfin enlever le caca qu'ils avaient dans les yeux depuis longtemps.
Par contre une évidence, Caiazzo fera toujours du nanard avec du blabla inutile face aux caméras alors qu'il devrait s'occuper en priorité du lobbying pro ASSE au national/international auprès des instances et relations avec la LFP, chercher à vendre notre club médiatiquement ou tout court.
Romeyer fera toujours du Roro à savoir un autre blabla cette fois-ci franchouillard basé sur le travail, les mines, les valeurs un peu d'un autre temps et autres phrases qui saoulent tout le monde. Sa priorité serait de bien armer professionnellement le club en interne et se bouger pour le rendre plus attractif par des résultats sportifs à court/moyen et long terme...histoire de partir en vendant ses parts comme un messie ou un pape de Sainté lui aussi...
Avoir trop d'égos te fait prendre le melon parfois et te faire oublier l'essentiel de leur mission servir le club comme ils aiment le rabâcher à tous.

Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait en somme.

Bonne semaine et ALV pour la suite !
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'ASSE, quels sont les pourcentages pour les classements les plus possibles à la fin de la saison?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: