info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Dioussé c est signé!

un bon joueur vient de signer , mais bon, ici personne en parle, mieux vaut cracher leur venin sur des pseudos transferts rates Clin d'oeil
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:
Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+Sourire a lorient pour Cafu.

On a du leur vendre Roux 3€ et un twix ils se sont pas ruinés pour un attaquant.

On parle de moubandje aujourd'hui mais quelle misère

Tu crois? j'imaginais un transfert à moins de 2M. S'ils ont mis 3M on leur en a glissé une belle. Meme pour 10 balles je le prendrais pas pour faire des jongles dans mon jardin.[/quote

Forcément Metz a vendu Sarr 17 millions a rennes.....sinon diousse. Vraie bonne pioche. .pour 19 ans..c est techniquement zokora et physiquement matuidi...bonne marge de progression certainement....ça change de pajot clement diomande selnaes ...on peut avoir un bon milieu diousse dabo et esperons hernani...désormais il faudrait tout donner pour tisserand...et on sera pas mal sur toutes les lignes.....arrière gauche...éternel soucis chez nous depuis goulham....incompréhension polomat....éternels prêts...dans quel but??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info prise de fonction de DR le 23 juin 2017, est s'il y a eu du changement c'est certainement qu'il y a eu des problèmes avec les personnes en place ! Marre !!!
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Assane-diousse-en-vert-jusquetrsquoen-2022-ac20110

Jeune joueur à fort potentiel qui peut vraiment exploser chez nous.
A qui le tour ?...

ALV !
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après Loïs Diony et Saidy Janko, l’AS Saint-Etienne a engagé, ce mardi, sa troisième recrue depuis le début du mercato. Assane Diousse a signé un contrat de cinq ans avec les Verts. Un accord a été conclu avec le club italien d’Empoli pour le transfert du joueur.

La saison dernière, ce milieu récupérateur gaucher a été l’une des révélations du Calcio.. Il a brillé par son abattage mais aussi par la qualité de ses passes et sa capacité à faire jouer ses partenaires. Ses performances ont suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.

A seulement 19 ans, ce Sénégalais d’origine, arrivé en Italie à l’âge de 13 ans, a déjà disputé 48 matches de Série A avec Empoli. Son profil et son étonnante maturité ont convaincu la cellule de recrutement.

L’arrivée d’Assane Diousse illustre la volonté du club d’intégrer dans son effectif professionnel des jeunes joueurs à fort potentiel.

Il portera le numéro 8.

> Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «C’est une grande satisfaction pour le club d’avoir réussi à attirer un espoir du Calcio. Assane Dioussé était un joueur convoité. Il a d’énormes qualités et surtout une grande marge de progression. Notre objectif est de promouvoir des jeunes à fort potentiel, formés au club ou ailleurs. Notre mercato n’est pas terminé. Nous sommes ambitieux et souhaitons bâtir un effectif très compétitif pour réaliser la meilleure saison possible.»

> Assane Diousse : « Je suis très heureux et impatient aussi à l’idée de pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard devant un public magnifique. Avant de signer ici, j’ai regardé certaines vidéos de l’ambiance du stade sur Internet et j’ai été ému par cette ferveur. L’AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l’étranger. J’ai joué à Empoli dans un club familial. Et aujourd’hui, à Saint-Etienne, je retrouve ces mêmes valeurs. Depuis mon arrivée, je ressens cet esprit de famille et cette passion. Tout le monde m’a très bien accueilli. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je peux également évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je suis à la disposition du coach. » Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
roberto baggio a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:

On a du leur vendre Roux 3€ et un twix ils se sont pas ruinés pour un attaquant.

Tu crois? j'imaginais un transfert à moins de 2M. S'ils ont mis 3M on leur en a glissé une belle. Meme pour 10 balles je le prendrais pas pour faire des jongles dans mon jardin.

Non non Benish, je crois que Cyril parle de 3 euros et non pas 3M d'euros

Choqué Choqué Choqué
pour qui vous vous prenez ?...
vous avez déjà joué à un haut niveau pour vous permettre de dire de telles c......s ?...
Et la moindre des choses, si c'est qq chose que vous connaissez, c'est de RESPECTER les personnes.
Nolan a toujours respecté le maillot.
Ah facile derrière un clavier !
vous devriez aller lui dire ce que vous pensez de lui, juste pour voir ....

ALV !

Détends toi c'est de l'humour. Quand on lit tous tes posts putain t'as l'air fun comme mec... Puis ça va, il était pas mineur non plus, heureusement que pour 100 000 balles par mois il courait le mec.

Quand on fait une remarque sur un joueur c'est est-ce que tu as joué à son niveau, quand c'est sur la tactique, t'es qui pour donner ton avis t'es pas entraineur, quand c'est sur un transfert c'est t'es qui pour parler des transfert. A part dire tout le temps vous avez fait quoi, vous etes qui pour parler et ce genre de choses... si personne ne dit rien tu fermes le forum c'est plus simple.

PS: sinon on est d'accord pour Dioussé Clin d'oeil
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Dioussé c est signé!

un bon joueur vient de signer , mais bon, ici personne en parle, mieux vaut cracher leur venin sur des pseudos transferts rates Clin d'oeil

Question venin et légèreté galabru est un fin connaisseur !
Quant au bon joueur on verra ... son CV hormis sa participation importante au calcio (vu son âge) n'est pas non plus éclatant , souhaitons d'ailleurs qu'il éclate en vert !
Enfin ce joueur est cher, "foot business" dirait BC ! Très content Roulement des yeux
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
galabru a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Dioussé c est signé!

Question venin et légèreté galabru est un fin connaisseur !
Quant au bon joueur on verra ... son CV hormis sa participation importante au calcio (vu son âge) n'est pas non plus éclatant , souhaitons d'ailleurs qu'il éclate en vert !
Enfin ce joueur est cher, "foot business" dirait BC ! Très content Roulement des yeux

par contre veretout et karamoh, vu leur CV c'est des futurs ballons d'or ..........a vos yeux
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertgrenoble a écrit:
roberto baggio a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:

Tu crois? j'imaginais un transfert à moins de 2M. S'ils ont mis 3M on leur en a glissé une belle. Meme pour 10 balles je le prendrais pas pour faire des jongles dans mon jardin.

pour qui vous vous prenez ?...
vous avez déjà joué à un haut niveau pour vous permettre de dire de telles c......s ?...
Et la moindre des choses, si c'est qq chose que vous connaissez, c'est de RESPECTER les personnes.
Nolan a toujours respecté le maillot.
Ah facile derrière un clavier !
vous devriez aller lui dire ce que vous pensez de lui, juste pour voir ....

ALV !

Détends toi c'est de l'humour. Quand on lit tous tes posts putain t'as l'air fun comme mec... Puis ça va, il était pas mineur non plus, heureusement que pour 100 000 balles par mois il courait le mec.

Quand on fait une remarque sur un joueur c'est est-ce que tu as joué à son niveau, quand c'est sur la tactique, t'es qui pour donner ton avis t'es pas entraineur, quand c'est sur un transfert c'est t'es qui pour parler des transfert. A part dire tout le temps vous avez fait quoi, vous etes qui pour parler et ce genre de choses... si personne ne dit rien tu fermes le forum c'est plus simple.

PS: sinon on est d'accord pour Dioussé Clin d'oeil

tkt pour mon côté fun, merci !
Tu as relu mes 5524 posts ?...
Choqué Choqué Choqué
insulter les gens, ou leur manquer de respect, moi cela ne m'a jamais fait rire, dsl.
On ne doit pas avoir le même humour, ou bien tout simplement la même éducation. Dsl.

Au moins on est d'accord sur Dioussé !

ALV !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Le DR , sachant fin décembre que CG, voulait partir aurait dû commencer à travailler comme un dingue depuis janvier 2017 sur le dossier de l’entraîneur comme sur celui de Veretout, à partir du moment où on voulait le garder, car le joueur était au sein du club et ses agents et l'ASSE pouvaient amorcer dès lors une discussion avec Aston!
Une saison se prépare en juin et juillet, en août le club prend déjà du retard !
Il ne faut pas travailler comme un dingue à la dernière minute !
Plus le temps passe, plus Garcia va se considérer dans le rôle du COCU !!!

Pour information depuis quand DR à pris c'est fonction ??? Pourquoi ceux changement ???
Sinon j'ai connu DR à Paris quand j'étais responsable d'animation au parc des Prince pour la coupe du monde, j'ai aussi partagé un moment extraordinaire avec lui à la finale de l'Euro à Rotterdam !
Je ne suis pas un intime et je ne suis pas au courant de tous

Par contre j'ai eu des nouvelles deux fois depuis sa prise de fonctions, voilà les choses sont claires ?
Roulement des yeux

D'abord tu noteras que si Galtier dit qu'il a annoncé son départ en avril, d'après Romeyer, il avait simplement dit ce jour là qu'il s'interrogeait ce que BC confirme en ajoutant que c'était ainsi ttes les années.
Rocheteau A été nommé DS à sa demande parce que le départ de G.. lui ouvrait possibilité d'un nouveauvrôle qu'il ne pouvait avoir avant puisque Galtier voulait étire seul patron à bord
Pour Veretout... le club n'est pas responsable d'une surenchère et tu devrais savoir qu'avant l'ouverture des transferts aucun accord passé n'est valable juridiquement.
Si tu connais DR tant mieux pour toi s'il te parle de ce qui se passe au club parce que moi je le connais depuis le portail rouge et il a toujours été muet comme un mafioso sicilien.
La seule chose connue de Tous et d'oscar est que le club s'est donné jusqu'à la fin du mercato et que la priorité était à la lessive
donc sois patient et dis toi simplement que cette année on va recruter des footeux et pas des tout-droit
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Le DR , sachant fin décembre que CG, voulait partir aurait dû commencer à travailler comme un dingue depuis janvier 2017 sur le dossier de l’entraîneur comme sur celui de Veretout, à partir du moment où on voulait le garder, car le joueur était au sein du club et ses agents et l'ASSE pouvaient amorcer dès lors une discussion avec Aston!
Une saison se prépare en juin et juillet, en août le club prend déjà du retard !

Pour information depuis quand DR à pris c'est fonction ??? Pourquoi ceux changement ???
Sinon j'ai connu DR à Paris quand j'étais responsable d'animation au parc des Prince pour la coupe du monde, j'ai aussi partagé un moment extraordinaire avec lui à la finale de l'Euro à Rotterdam !
Je ne suis pas un intime et je ne suis pas au courant de tous !
Par contre j'ai eu des nouvelles deux fois depuis sa prise de fonctions, voilà les choses sont claires ?
Roulement des yeux

Certes, certes mais dans le soviet de l'ASSE (versus 2016) , on peut, en partant de ton analyse, se poser la question du travail qu'effectuait effectivement DR au sein de l'ASSE avant sa nomination de 2017!
Je dis çà mais je dis rien ...
Très content Très content Très content
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Je ne suis pas un intime et je ne suis pas au courant de tous !
Roulement des yeux

DR, qui a fait par le passé de la pub pour Pétrol Hahn, devrait conseiller un peu mieux RR pour sa teinture de cheveux car sur la photo officielle de la venue de Diousse , RR est vraiment un renard des surfaces ...non des tribunes Très content Très content Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
roberto baggio a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:

Ah merde j'ai mal lu Très content Je me disais aussi...

Connaissant nos grands talents de négociateur c'est peut-être 3 € sans le twix Très content

Tu m'as tue avec les jongles dans le jardin Moqueur

A mon avis c'est Diony qui l'a bouffé lors de sa signature Très content

Pour Vertgrenoble je précise que c'est de l'humour et que je suis tres heureux de l'arrivée de Diony chez nous. Et contrairement à bcp je pense que pour l'instant vu les joueurs recrutés et ceux qui nous interessent nous faisons plutot du bon boulot avec les contraintes financière qu'à DR.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour Dioussé. Il représente l'avenir et possède surement une grosse marge de progression. Une revente sera surement rémunératrice dans 2, 3 ans avec un bon chèque à la clé.
Une seule question me taraude, pourquoi aucune équipe de série A ne s'est positionné sur lui s'il est si prometteur???
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

En esperant que ce jeune Diousse soit notre nouveau Zokora et que s il eclate il reste un peu au club. Il semble ne pas lacher prise et avoir une relance propre. Il est censé prendre le poste de Pajot. Au milieu on est encore faiblard et il nous faut un technicien. Je m interroge sur Selnaes. Au debut je lui donnais des excuses liées à son jeune âge, au deracinement, aux consignes de Galtier. Mais sur ce que j ai vu du debut de saison je n ai pas retouvé le joueur mordant qu on a entrevu. Il est assez frêle donc si il ne met pas plus d intensité quand il va au contact il aura du mal à recuperer le ballon.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 143 sur 263

Sauter vers: