| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 07 Aoû 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Donc 2 arrières gauche (katranis + Gabriel Silva) et 1 milieu polyvalent (hernani)
Côté départ :
cela condamné Mbengue.
Sinon les choix d'OG en attaque devraient pousser Soderlund ou Beric vers la sortie. Et peut être les 2 !? |
Non, je ne pense pas.
Pour ma part, je crois que l'équipe et son attaque va beaucoup évoluer en fonction de l'adversaire que l'on affronte.
ex : Beric et/ou Soderlund / Diony et/ou Bamba avec Hamouma / Tannane ou Bamba derrière. Je crois qu'il y a moyen de bien s'amuser avec cette affaire cette année.
--> 2 AC ou 1 AC avec Diony / Bamba qui tourne autour. Pas d'AC du tout (comme ce week) mais 3 feu follets sur le front de l'attaque
Je pense aussi que Soderlund peut et va en surprendre plus d'un cette année. |
J'espere pour lui, mais malheureusement pour lui peut etre pas chez nous |
Malheureusement pour nous il etait devenu indispensable ... pour le derby  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2017 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
Il vaut quoi Hernani ?
Tout le monde semble se réjouir de son arrivée, mais il a quel niveau ? C'est un bon ?
J'ai toujours un peu de mal avec les prêts... S'il était si bon, le zentih ne le prêterait pas, si ?
Vous le connaissez, c'est quoi ses qualités et défauts ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2017 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Aoû 2017 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Alors le jeune Grec Katranis, le Brésilien Hernani, et le troisième ??? |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Tu ne serais pas un peu mégalo?
Tu me rappelles furieusement un de tes prédécesseurs sur le site (heidi) qui parlait à celui qui connaissait mieux que personne l'homme qui était très proche de ... la coiffeuse de RR!
RR qui, d'ailleurs, samedi au stade m'a fait plaisir car il avait demandé à la dite coiffeuse une teinture plus auburn que rousse !
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
Signatures des trois aujourd'hui ? _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
CC j'ai rien à prouver après je te propose de te montrer les preuves, par contre comme tu est très critiques tu me paye le resto une fois montrer ?
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
Mercato : Gabriel Silva pourrait arriver à Saint-Etienne mais le Panathinaikos reste sur le coup !
ECRIT PAR FLORIAN CHEVALIER · 13:34
Un mano à mano entre Saint-Etienne et le Panathinaikos pour Silva !
Alors que nous évoquions dans un précédent article la venue de trois joueurs ce lundi dont Hernani et Katranis, il subsistait cependant des interrogations concernant la troisième recrue jusqu’à aujourd’hui. En effet, c’est le quotidien Le Progrès qui nous en apprend un peu plus, stipulant que l’ASSE se serait mis d’accord avec Gabriel Silva. Une information qui est tout de même à prendre avec des pincettes quand on sait que le quotidien grecque Novasports envoi le latéral gauche au Panathinaikos. Le club voudrait d’ailleurs régler le transfert assez vite pour que le joueur puisse disputer les barrages de l’Europa League le 17 Août contre l’Athletic Bilbao. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
On va attendre les confirmations avant toute chose. Ces joueurs ns etant inconnus je ne me prononce pas; pari nos recrues defensives il y en a t il une qui puisse jouer Dc et relab et comme Perrin ? Car un Perrin absent et tout le projet Garcia tombe à l eau.
Par ailleurs le mercato est encore long, on est donc pas à l abris de voir partir un ruffier (si paris s y met par exemple) ou un bamba (si nice s y colle par exemple). On dressera une vraie perspective le 31 au soir _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles je vous confirme pour les trois joueurs, les trois dossiers sont bien avancées même si pour 1 il y a eu une surenchère, normalement tous va être ok !  |
Tu ne serais pas un peu mégalo?
Tu me rappelles furieusement un de tes prédécesseurs sur le site (heidi) qui parlait à celui qui connaissait mieux que personne l'homme qui était très proche de ... la coiffeuse de RR!
RR qui, d'ailleurs, samedi au stade m'a fait plaisir car il avait demandé à la dite coiffeuse une teinture plus auburn que rousse !
 |
Et toi, tu ne serais pas un grand frustré?
Même avec tous les smileys que tu mets, tes posts sont toujours au mieux négatifs au pire acides et condescendants.
De ce que j'ai lu, les posts / infos de jib75 sont toujours fiables.
Pourquoi dire que c'est un mégalo? Frustré et aigri de ne pas pourvoir faire pareil?
Après on pleure de trouver le temps long et que personne n'ait d'info. Traité de cette façon, les gens ne veulent plus venir ici ou dire ce qu'ils savent.
 |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
Et Pana surcotta, mince !
| jib75 a écrit: | Mercato : Gabriel Silva pourrait arriver à Saint-Etienne mais le Panathinaikos reste sur le coup !
ECRIT PAR FLORIAN CHEVALIER · 13:34
Un mano à mano entre Saint-Etienne et le Panathinaikos pour Silva !
Alors que nous évoquions dans un précédent article la venue de trois joueurs ce lundi dont Hernani et Katranis, il subsistait cependant des interrogations concernant la troisième recrue jusqu’à aujourd’hui. En effet, c’est le quotidien Le Progrès qui nous en apprend un peu plus, stipulant que l’ASSE se serait mis d’accord avec Gabriel Silva. Une information qui est tout de même à prendre avec des pincettes quand on sait que le quotidien grecque Novasports envoi le latéral gauche au Panathinaikos. Le club voudrait d’ailleurs régler le transfert assez vite pour que le joueur puisse disputer les barrages de l’Europa League le 17 Août contre l’Athletic Bilbao. |
|
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Aoû 2017 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Il vaut quoi Hernani ?
Tout le monde semble se réjouir de son arrivée, mais il a quel niveau ? C'est un bon ?
J'ai toujours un peu de mal avec les prêts... S'il était si bon, le zentih ne le prêterait pas, si ?
Vous le connaissez, c'est quoi ses qualités et défauts ? |
On peut le voir en vidéo sur youtube. ..un récapitulatif de ses meilleurs faits de matchs....faut savoir qu Il a été acheter par le zénith à l Atletico paranense...et que l on trouve uniquement des vidéos de son époque au Brésil...donc il n a quasiment rien fait en Russie...est ce que roro a appeler mollo pour se renseigner?!😂...sinon ..on voit un joueur avec une frappe très lourde...coups franc et beaucoup de frappes..des frappes de 30 a 35 mètres...j ai regarder 5 minutes de vidéo..et c est à croire que quand il a le ballon il tire tout le temps avec parfois des buts mais souvent pour le gardien qui repousse...quelques buts sur corner de la tête...et c est tout...niveau jeu collectif..abbatage défensif ..c est un mystère de ce que j ai vu à l inverse de diousse..donc pourquoi pas...Après la Russie il est rodé pour le froid on va dire..soit c est un jorginho..soit il trouvera sa place de toutes manières!
Sinon en lisant le journaux espagnoles..on peut lire que le Barça...club d origine de notre coach...cherche a se debarasser d un certain Jérémie Mathieu..qui peut jouer aussi bien dans l axe que a gauche en defense...mais certainement plus cher que katranis mbengue et Gabriel Silva réunis ... |
|
|
 |
blinkm asse-live BITOS
|
Posté le: 07 Aoû 2017 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ?? _________________ allez les verts!!
au football lyon sera tjrs la banlieu de st etienne |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2017 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
salut concernant gabriel silva
voici ce que j ai trouvé en date d hier concernant les tractatives entre l udinese et le panathinaikos
apres ca vaut ce que ca vaut
voici le lien et ma traduction en dessous ...
https://www.tuttomercatoweb.com/udinese/?action=read&idnet=dHV0dG91ZGluZXNlLml0LTU0NjI4
derniers details pour le panathinaikos
gabriel silva quittera bientôt l udinese
le milieu bresilien est de plus en plus proche d un trasfert vers la grece ou le panathinaikos est de plus en plus proche de conclure les derniers details pour un transfert
alors je ne comprend comment aujourd hui on parle de lui a saint etienne .... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 07 Aoû 2017 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| blinkm a écrit: | | Et wenger annonce que 33 joueurs a Arsenal c'est beaucoup trop. Est ce qu'il y aurai pas des profils intéressants et accessible la bas ?? |
Ah ouai, giroud, ca serait pas mal....
Et Koscielny tant qu'à faire _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
|