|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2017 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | Caribou il y a certes des difficultés par contre je te rassure sur la volonté de construire une équipe compétitive !
Il y a des envies de prendre de bons joueurs, 1 par ligne et de prendre des opportunités au passage !
Il y a un cahier des charges et celui-là sera respecté, DR travaille comme un dingue et il est confiant !
Par contre il est clair que nous avons du retard, dus à certains dossiers qui ont capoté, est la réalité économique !  |
Le DR , sachant fin décembre que CG, voulait partir aurait dû commencer à travailler comme un dingue depuis janvier 2017 sur le dossier de l’entraîneur comme sur celui de Veretout, à partir du moment où on voulait le garder, car le joueur était au sein du club et ses agents et l'ASSE pouvaient amorcer dès lors une discussion avec Aston!
Une saison se prépare en juin et juillet, en août le club prend déjà du retard !
Il ne faut pas travailler comme un dingue à la dernière minute !
Plus le temps passe, plus Garcia va se considérer dans le rôle du COCU !!!
 |
C'est pas faux, c'est du bon sens, mais y-en a t'il aussi à Sainté ???? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Aoû 2017 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | Caribou il y a certes des difficultés par contre je te rassure sur la volonté de construire une équipe compétitive !
Il y a des envies de prendre de bons joueurs, 1 par ligne et de prendre des opportunités au passage !
Il y a un cahier des charges et celui-là sera respecté, DR travaille comme un dingue et il est confiant !
Par contre il est clair que nous avons du retard, dus à certains dossiers qui ont capoté, est la réalité économique !  |
Le DR , sachant fin décembre que CG, voulait partir aurait dû commencer à travailler comme un dingue depuis janvier 2017 sur le dossier de l’entraîneur comme sur celui de Veretout, à partir du moment où on voulait le garder, car le joueur était au sein du club et ses agents et l'ASSE pouvaient amorcer dès lors une discussion avec Aston!
Une saison se prépare en juin et juillet, en août le club prend déjà du retard !
 |
tu as quelle fonction au club pour savoir que Rocheteau glandait fin décembre ? |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Aoû 2017 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | jib75 a écrit: | Caribou il y a certes des difficultés par contre je te rassure sur la volonté de construire une équipe compétitive !
 |
tu as quelle fonction au club pour savoir que Rocheteau glandait fin décembre ? |
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2017 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2017 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Des pepites il y en a partout. Mais on est les seuls a se planter 9 fois sur 10. Pour l instant la pêche au portugal n a rien de miraculeuse. Que ce soit en Fr ou a l etranger la seule règle qui vaille mais qu on a tjs pas respecté est l observation sur la durée. Au lieu de quoi on se contente des dires d un agent ou du fait que tel garçon arrive de Benfica ou
d ailleurs pour penser qu on tient un futur cador. On va voir si à l avenir la nouvelle organisation (pas trop tôt !) porte ses fruits. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
Dioussé c est signé! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Dioussé président !  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
On a du leur vendre Roux 3€ et un twix ils se sont pas ruinés pour un attaquant.
On parle de moubandje aujourd'hui mais quelle misère |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
On a du leur vendre Roux 3€ et un twix ils se sont pas ruinés pour un attaquant.
Tu crois? j'imaginais un transfert à moins de 2M. S'ils ont mis 3M on leur en a glissé une belle. Meme pour 10 balles je le prendrais pas pour faire des jongles dans mon jardin. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
Tu crois? j'imaginais un transfert à moins de 2M. S'ils ont mis 3M on leur en a glissé une belle. Meme pour 10 balles je le prendrais pas pour faire des jongles dans mon jardin. |
Non non Benish, je crois que Cyril parle de 3 euros et non pas 3M d'euros _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
Non non Benish, je crois que Cyril parle de 3 euros et non pas 3M d'euros |
Ah merde j'ai mal lu Je me disais aussi... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Pour information depuis quand DR Ã pris c'est fonction ??? Pourquoi ceux changement ???
Sinon j'ai connu DR à Paris quand j'étais responsable d'animation au parc des Prince pour la coupe du monde, j'ai aussi partagé un moment extraordinaire avec lui à la finale de l'Euro à Rotterdam !
Je ne suis pas un intime et je ne suis pas au courant de tous !
Par contre j'ai eu des nouvelles deux fois depuis sa prise de fonctions, voilà les choses sont claires ?
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
Ah merde j'ai mal lu Je me disais aussi... |
Connaissant nos grands talents de négociateur c'est peut-être 3 € sans le twix
Tu m'as tue avec les jongles dans le jardin  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Le DR , sachant fin décembre que CG, voulait partir aurait dû commencer à travailler comme un dingue depuis janvier 2017 sur le dossier de l’entraîneur comme sur celui de Veretout, à partir du moment où on voulait le garder, car le joueur était au sein du club et ses agents et l'ASSE pouvaient amorcer dès lors une discussion avec Aston!
Pour information depuis quand DR Ã pris c'est fonction ??? Pourquoi ceux changement ???
Sinon j'ai connu DR à Paris quand j'étais responsable d'animation au parc des Prince pour la coupe du monde, j'ai aussi partagé un moment extraordinaire avec lui à la finale de l'Euro à Rotterdam !
Je ne suis pas un intime et je ne suis pas au courant de tous !
Par contre j'ai eu des nouvelles deux fois depuis sa prise de fonctions, voilà les choses sont claires ?
 |
Déjà merci pour tes infos et pour le reste je partage bien évidemment ton avis.  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Aoû 2017 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ils ont de l argent a Metz, 4.5 millions offerts (+ a lorient pour Cafu. |
pour qui vous vous prenez ?...
vous avez déjà joué à un haut niveau pour vous permettre de dire de telles c......s ?...
Et la moindre des choses, si c'est qq chose que vous connaissez, c'est de RESPECTER les personnes.
Nolan a toujours respecté le maillot.
Ah facile derrière un clavier !
vous devriez aller lui dire ce que vous pensez de lui, juste pour voir ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|