| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 17:05:28 Sujet du message: Amical Asse vs Saints |
|
|
Pas de surprise dans la compo ce ou presque; souici arriere gauche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
Dabo deja bien present. Ca aide d avoir un milieu puissant _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| Qu'on aligne les jeunes ou les titulaires le pb reste le même, presque aucun tir ! On ne se crée une petite occase. Il nous manque un créateur au milieu. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Qu'on aligne les jeunes ou les titulaires le pb reste le même, presque aucun tir ! On ne se crée une petite occase. Il nous manque un créateur au milieu. |
Un milieu Selnaes, Pajot, Dabo même 'il est plutôt bon ça fait mal aux yeux |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
On sent l envie de bien faire mais le manque de technique ne se recupere pas en un eté. Il faut absolument trouver des manieurs de ballons au milieu sinon nos attaquants n auront que des miettes. Dabo est tres present sa puissance nous aurait ete utile l an passé. Passons.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
D'abord, ce n'est pas la fouillouse en face.
Points positifs, notre pressing haut pendant vingt minutes, ensuite il m' semblé que tout le monde reculait trop vite
Le jeu de nos latéraux... tiens Suici est donc apte?
Pour le reste, les coupe circuits sont toujours là derrière et devant, je lance un avis de recherche pour KMP et Hamouma
Sinon, il faudrait qu'oscar prenne Ruffier entre 4 yeux pour lui apprendre ce qu'on enseigne aujourd'hui aux gardiens, le jeu au pied. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="tdt"]On sent l envie de bien faire mais le manque de technique ne se recupere pas en un eté. Il faut absolument trouver des manieurs de ballons au milieu sinon nos attaquants n auront que des miettes. Dabo est tres present sa puissance nous aurait ete utile l an passé. Passons....[/quote
Beric 4 de tension............une leçon d 'attaque, une passivité de la défense, on est paré pour la L1 .........il va y avoir du boulot.....]
comme l an an passé, comment faire pour marquer, difficile de faire 3 passes, pas de gestes techniques,fond de jeu ?, bref avec des joueurs moyens, difficile de leur demander d'avoir du talent................. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
Je dis çà en passant mais Suici, Bamba et D'à Rocha c'est pas si mal
Pour RPG, ce n'est pas parce que les actions viennent de son côté qu'il est fautif
Bon on attendra Nice _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas c'est que Galtier est parti mais on dirait que c'est lui qui a fait la compo ! Encore un bricolage et arrière gauche, 3 milieux défensifs, KMP en attaque, Beric esseulé. Comment ça peut aller mieux ?
Pourquoi Garcia à abandonné la tactique de Dijon avec Hamouma en soutien? |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | Ce que je ne comprends pas c'est que Galtier est parti mais on dirait que c'est lui qui a fait la compo ! Encore un bricolage et arrière gauche, 3 milieux défensifs, KMP en attaque, Beric esseulé. Comment ça peut aller mieux ?
Pourquoi Garcia à abandonné la tactique de Dijon avec Hamouma en soutien? |
on frise le ridicule, rien , rien même derrière, on est une vraie passoire............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| On ne peut pas jouer le top 10 avec une équipe fantomatique. Même lacunes qu'avec Galtier : on ne tire jamais au but, on se crée une occase par mi-temps, l'attaquant de pointe ne reçoit aucun bon ballon. Garcia veut 5 recrues...c'est vraiment le minimum. Une équipe sans créateur qui a un milieu de terrain faible ne gagne pratiquement jamais. En défense on a des plots qui ne sautent pas. Merci à Ruffier de nous avoir évité la grosse valise. Si on aligne cette équipe contre Nice on va ramasser. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé les jambes lourdes en deuxième mi-temps.
Le juge de paix c'est la semaine prochaine avec un vrai stade, un vrai enjeu et une semaine de préparation pour un match.
Moi je suis confiant.
Cette saison on sera moins solide défensivement mais on sera plus fort offensivement, il faudra simplement un peu de temps pour la transformation entre le jeu prôné par Galtier et celui par Garcia.
Pas sur non plus que Nice soit aussi fort dans une semaine que le Nice de l'an dernier (ce n'est que mon avis) avec en plus un match couperet joué trois jours plus tôt pour eux.
Perso je sens bien le match de Nice. Ensuite si on fait un nul ce sera pas la fin du monde et dès les semaines suivantes les recrues apporteront leur effet. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
dur de se donner une idée avec la caméra qui film a plat,tout se passait a l opposer.mais ont vois que le milieu est completement a la rue,y en a pas meme. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | dur de se donner une idée avec la caméra qui film a plat,tout se passait a l opposer.mais ont vois que le milieu est completement a la rue,y en a pas meme. |
Se méfier des conclusions hà tiives
Le milieu est placé plus haut qu'avec l'autre et le latéral opposé se recentre.
Mais La Défense est à mon avis encore trop basse, ce qui donne l'impressionnant d'une équipe coupée en deux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2017 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
De retour du match je n'ai même plus besoin de dire qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.
J'avais dit la semaine derniere que ca puait les 2 defaites de suite en 3 jours et une fin de preparation catastrophique avant d'entamer le championnat et bah bingo.
On est en grand danger et sans un recrutement de haut niveau sur les 4-5 joueurs a venir il va falloir serieusement serré les fesses et viser dès le départ un bon maintien
Mais franchement ce milieu de terrain c'est a pleurer. Surtout Pajot, pardon mais je reitere c'est juste pas possible de jouer avec un joueur avec si peu de technique au milieu du terrain. Il ne sert strictement a rien. Dabo c'est pas top mais au moins il apporte quelques percées.
L'entrée de rocha a fait un bien fou techniquement parlant et le gamin n'a que 17 ans c'est dire le niveau des autres. Vraiment les 2 milieux qui doivent arrivée doivent être d'un tres bon niveau technique sinon onva en chier.
Derrière que dire, ca av etre compliqué. Perrin n'est pas prêt ca se voit, il est lent lourd semblait peu concerné au début avec une passe inadmissible qui a failli faire but dans l'axe juste devant les cages.
J'ai été tres surpris par l'attitude de Garcia qui a semblé resigné dès le départ. Il ne parle quasi jamais a ses joueurs pendant le match, très surpris et franchement pas rassuré par son attitude
On est tombé sur une belle equipe de southampton tout de même, physique et plus joueuse que nous sans etre hyper talentueuse n'empeche que prendre 3-0 ca sent pas bon _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|