info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila apparemment c'est tres compliqué pour les prolongations de bamba et d'hamouma.

Vraiment je ne comprendrais jamais rien a ce club.

Quel erreur de galtier de ne pas avoir cru en bamba c'est assez hallucinant et symptomatique du peu de consideration qu'il avait pour les jeunes du club.

Maintennat bamba et son agent sont en position de force et vont le faire payer tres cher au club.

Apres avoir paumé asm qui avait un potentiel de fou et une vente possible apres 1 saison en L de plusieurs millions d'euros on va tout droit faire la même erreur avec bamba. Cet hiver au lieu de tenter mounier ou de balancer du fric sur un inconnu portugais quel erreur de ne pas l'avoir rapatrier comme on etait nombreux a le souhaiter. SA fin de saison avec Angers le démontre.

Quelle gestion catastrophique c'est a peine croyable. Inimaginable

Et pourtant quand on voit son entrée samedi bamba est tres clairement le meilleur de nos ailiers
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bon bah voila apparemment c'est tres compliqué pour les prolongations de bamba et d'hamouma.

Vraiment je ne comprendrais jamais rien a ce club.

Quel erreur de galtier de ne pas avoir cru en bamba c'est assez hallucinant et symptomatique du peu de consideration qu'il avait pour les jeunes du club.

Maintennat bamba et son agent sont en position de force et vont le faire payer tres cher au club.

Apres avoir paumé asm qui avait un potentiel de fou et une vente possible apres 1 saison en L de plusieurs millions d'euros on va tout droit faire la même erreur avec bamba. Cet hiver au lieu de tenter mounier ou de balancer du fric sur un inconnu portugais quel erreur de ne pas l'avoir rapatrier comme on etait nombreux a le souhaiter. SA fin de saison avec Angers le démontre.

Quelle gestion catastrophique c'est a peine croyable. Inimaginable

Et pourtant quand on voit son entrée samedi bamba est tres clairement le meilleur de nos ailiers

Surtout ne pas s'inquiéter RR+BC et consorts, trouveront des remplaçants, anciens footballeurs prometteurs, blessés depuis un an ou deux ans, auxquels ils donneront une nouvelle chance de gagner des € en dehors des clubs qui les auront mis sur la touche en se disant qu'ils se sont faits avoir lors de l'achat !
Ce qui n'est jamais le cas à l'ASSE ou l'autocritique n'existe pas ? (cf. le rouquin et microman)
Le bordel vert ! Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
fech

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord c'est pas obligé

De toute façon hamouma ne vaut quasi rien et on sera incapable de trouver aussi bon que lui avec la somme qu'on en tirera d'autant plus que le club acquereur va attendre le plus possible fin aout et nous laisser quasi pas de temps pour nous retourner.

Quant a bamba il joue 6 mois et si vraiment il a le niveau on lui file un bon contrat, apres si il ne le signe pas les dirigeants ne pourront que s'en prendre a eux même.

La gestion bon père de famille, on est copain avec les joueurs ca ne matche pas, roro se fait marcher dessus a chaque fois

Ils feraient mieux de surveiller le contrat de rocha santos car si OG commence a beaucoup le faire jouer les clubs vont affluer et on sera reparti pour la meme chose.

Quelle honte tout de même cette gestion calamiteuse
fech

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus desastreux encore dans l'histoire c'est qu'on offre des salaires de dingue limite salary cap pour des joueurs comme m'bengue et qu'on est pas capable de retenir les joueurs qu'on a formé.

Vraiment je pigeras jamais
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

le seul qu'on a du mal à prolonger c'est Bamba pour des raisons liées ss doute à galtier.
Pour les autres, soit on y est arrivé soit c'est qu'on ne voulait pas les prolonger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire de la place
Pour m bengue Lacroix proba clément selnaes soderlund. ...leurs simples salaires permettrons de recruter
Bamba veut 60000 euros mois on peut lui donner sinon transfert direct ou ça ...il coûte rien pour l instant au contraire des autres
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-massadio-haidara-dit-non-aux-verts/822152

Va falloir passer au plan W, au suivant.
Je ne comprend pas que l'on perde autant de temps si dès le départ on est pas d'accord avec les exigences financières d'un joueur. La base c'est d'abord être ok sur l'essentiel et ensuite de vérifier les détails
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut se faire une raison : on a pas de fric ! on fait semblant et on essaie de convaincre les vendeurs avec des montages abracadabrantesques.

Quid de l'image du club sur le marché avec tous ces échecs et tous ces joueurs qui nous claquent la porte au nez (cela avait commencé avec Trémoulinas)
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

CC les Filles bonne nouvelles du jour !

Mercato : Fin des discussions pour Bamba
ECRIT PAR QUENTIN MARTEL · 13:50

Prêté l’an dernier à Angers, Jonathan Bamba revient à l’ASSE avec beaucoup de promesses. Auteur de bonnes prestations lors des matchs amicaux, une prolongation de contrat pour le jeune ailier était à l’étude. Mais les prétentions de ce dernier semblent avoir refroidi les dirigeants.

Un salaire conséquent demandé

Cette saison, il sera probablement l’un des éléments fort d’Oscar Garcia. Après 6 mois de bonne facture à Angers, son agent estime Bamba à environ 20 millions d’euros et le joueur aimerait un salaire en conséquence selon Peuple Vert. Cette volonté aurait refroidi les dirigeants qui auraient mis fin aux discussions pour le moment.

Rappelons que le contrat du joueur s’expire en 2018. Les dirigeants demandent à voir Bamba cette saison en Ligue 1 pour reprendre les discussions sur un nouveau contrat. Il ne faudra cependant pas attendre trop longtemps car le laisser partir libre serait une véritable erreur…
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des discussions avec Haïdara qui dit "non" aux verts, estimant que le salaire proposé ne lui convenait pas Sourire Sourire Sourire

C'est clairement la vanne du siècle, bah vas te relancer ailleurs mon petit, c'était une sacré fleur qu'on te faisait. Maintenant, next, j'espère qu'on va activer rapidement des alternatives qui auront joué plus de 6 matchs en deux ans ...
fech

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais haidara si il etait a sainté aujourd'hui pour passer sa visite medicale c'est qu'un accord avait été trouvé. Les joueurs ne se deplacent pas pour passer leur visite si tout n'est pas acté.

Là de toute evidence c une communication d'un commun accord pour eviter de dire qu'il a pas passé la visite medical et qu'il est cramé pour le foot

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi on est aller perdre du temps avec lui. On passe au plan combien là du coup? Au plan S, T on est bientot a la fin de l'alphabet. Et dire que pour trouver un autre latéral gauche on va encore mettre 3 semaines!!! ca va se finir avec m'bengue titulaire toute la saison cette histoire.... Mon dieu.

Quel chantier tout de même entre les non prolongations d'hamouma et Bamba, la blessure de Pogba qui aurait certainement du partir et qui va rester, le départ eventuel de Lacroix, la gestion d'un soderlund qui a dû comprendre qu'il n'aurait quasi pas de temps de jeu cette saison, les nordin, jorginho, dylan saint louis toujours là + les 4/5 voir 6 joueurs encore a recruter suivant les departs alors qu'on galère comme pas possible a en faire signer 1 c'est juste hallucinant cette intersaison.

Je crains de plus en plus que OG perde patience. Il est en train de comprendre qu'il a été pris pour un jambon. Quand je vois sa non participation pendant le match de samedi, vissé sur son banc, vraiment je m'attend a tout et même a une veritable catastrophe.

Peut etre que j'exagère mais je reitere qu'a cette instant a 1 semaine de la reprise de la L1 on est en tres grand danger et qu'il faut viser avant tout autre chose un bon maintien cette saison
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
guakix a écrit:
En tout cas ...entre haidara et mbengue...j'vois pas de différence ..donc pas d intérêt.sauf du boulot pour ma sécu et l infirmerie..pourquoi prêter encore polomat...quand le joueur est blessé...c est bien la sécu qui paie...allez comprendre!

je confirme, il est gratuit, mais c(est une guiche , pas un gros salaire par contre, loin des 80 000 de mbengue le flop

Pas un gros salaire...
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Fin des discussions avec Haïdara qui dit "non" aux verts, estimant que le salaire proposé ne lui convenait pas Sourire Sourire Sourire

C'est clairement la vanne du siècle, bah vas te relancer ailleurs mon petit, c'était une sacré fleur qu'on te faisait. Maintenant, next, j'espère qu'on va activer rapidement des alternatives qui auront joué plus de 6 matchs en deux ans ...

Au moins on est constant , on continue de passer pour des cons . Merci les duettistes .
fech

MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
CC les Filles bonne nouvelles du jour !

Mercato : Fin des discussions pour Bamba
ECRIT PAR QUENTIN MARTEL · 13:50

Prêté l’an dernier à Angers, Jonathan Bamba revient à l’ASSE avec beaucoup de promesses. Auteur de bonnes prestations lors des matchs amicaux, une prolongation de contrat pour le jeune ailier était à l’étude. Mais les prétentions de ce dernier semblent avoir refroidi les dirigeants.

Un salaire conséquent demandé

Cette saison, il sera probablement l’un des éléments fort d’Oscar Garcia. Après 6 mois de bonne facture à Angers, son agent estime Bamba à environ 20 millions d’euros et le joueur aimerait un salaire en conséquence selon Peuple Vert. Cette volonté aurait refroidi les dirigeants qui auraient mis fin aux discussions pour le moment.

Rappelons que le contrat du joueur s’expire en 2018. Les dirigeants demandent à voir Bamba cette saison en Ligue 1 pour reprendre les discussions sur un nouveau contrat. Il ne faudra cependant pas attendre trop longtemps car le laisser partir libre serait une véritable erreur…

Je ne crois pas une seconde au fait que les discussions soient rompu ce serait une enieme absurdité de plus de la part du club. Les contrats ca se negocient, ca ne s'impose pas, Bamba est en position de force et le restera, le club si il dit on arrete on reprendra plus tard fait une enieme enorme connerie.

J'ai ramement connu autant de bordel lors d'une intersaison. OG doit se demander ce qu'il est venu foutre ici.

C'est sur que le club doit etre vachement focus sur Nice et le debut du championnat... quelle bonne ambiance positive il doit y avoir en plus avec ces 2 revers de suite dont une correction... Magnifique préparation de saison
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Je crains de plus en plus que OG perde patience. Il est en train de comprendre qu'il a été pris pour un jambon. Quand je vois sa non participation pendant le match de samedi, vissé sur son banc, vraiment je m'attend a tout et même a une veritable catastrophe.

Arrête de te mettre dans la tête de Garcia, ça te déstressera.
Tu ne sais pas ce qu'il a convenu avec les dirigeants
Tu ne sais pas quelles pistes sont activées
Tu ne sais pas combien de joueurs sont recherchés, à quel poste et à quel niveau (doublure ou titulaire). Tu ne sais que ce que la comm laisse filtrer et donc fausses pistes et consorts.

Lui le sait, mais de là où tu es tu ne peux qu'interpréter (en noir) et agrandir ton ulcère. Très content Clin d'oeil Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 131 sur 263

Sauter vers: