| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Juil 2017 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Je vois que tu ne viens pas urner hiberner. Rui Patricio nous a empéché d'être champion d"Europe et il fait parti des meilleurs gardiens |
C'est vrai qu'il nous a empêchés d'être champions:il a fait ce jour là le match de sa vie. il n'empêche que c'est une burne comme tous les gardiens portugais depuis Victor Baïa.Et Lopes , son remplaçant est encore pire... |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Juil 2017 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Sauf qu'une régression bien entamée , actée hier par Romeyer , va faire mal , et dans pas longtemps .
Je crains qu'ils aient vendu un discours plus ambitieux à Garcia avec les 5 super recrues arlésiennes , et que Oscar va être le premier a faire la gueule .
Et ce sera bien normal , ils se sont foutus de lui .
Et il va falloir s'habituer à regarder vers le bas .
 |
C'est sur qu'on peut se demander comment Oscar a signé avec un tel discours... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 30 Juil 2017 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| Hernani (Zénith de St Pétersbourg) arrive en début de semaine en prêt (apparemment sans option d'achat)..... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juil 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Dernières nouvelles : se serait mort pour Aidara qui n'aurait pas donné entière satisfaction lors des tests médicaux.....Piste B à l'étude _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 30 Juil 2017 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Dernières nouvelles : se serait mort pour Aidara qui n'aurait pas donné entière satisfaction lors des tests médicaux.....Piste B à l'étude |
Si Haidara c'est du choix 1 prenez vite Tabanou (il est pas en carton lui) _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 30 Juil 2017 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | jelt a écrit: | | lacarne a écrit: | | Je vois que tu ne viens pas urner hiberner. Rui Patricio nous a empéché d'être champion d"Europe et il fait parti des meilleurs gardiens |
C'est vrai qu'il nous a empêchés d'être champions:il a fait ce jour là le match de sa vie. il n'empêche que c'est une burne comme tous les gardiens portugais depuis Victor Baïa.Et Lopes , son remplaçant est encore pire... |
Lopes a souvent sauvé lyon!!!! Mais bon ce n'est pas le débat !!!! |
Comme beaucoup de gardien ont sauver leur équipe. C'est un peu leur job en fait. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juil 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Dernières nouvelles : se serait mort pour Aidara qui n'aurait pas donné entière satisfaction lors des tests médicaux.....Piste B à l'étude |
Faux il n'a passé aucuns tests, il les passera demain mais c'est pas pour autant qu'une decision sera forcement prise demain ainsi qu'une annonce officielle.
En revanche diousse devrait signer demain et hernani devrait arriver en prêt.
Autant pour diousse j'ai un bon feeling autant pour hernani je sens le mauvais bon plan. La seule chose qui me rassure c'est le fait que le zenith ne veut pas nous laisser d'option d'achat ca veut dire qu'l croit en lui néanmoins apres avoir prix diousse j'envisageais un profil de milieu axial plus offensif et surtout un peu plus technique. Certes je ne connais pas ce hernani et je ne me base que sur les videos de lui mais justement sur ces videos on voit que des coups francs ou des frappes de loin alors que l'important ca va etre sa capacité a recupere des ballons et surtout a organiser notre jeu.
Autre chose etrange c'est l'annonce comme quoi le pret est finalisé pour ce hernani alors qu'il est entré en jeu ce soir avec le zenith, certes 1 petite minute en fin de match mais tout de même il a joué donc à mon sens le pret n'est pas aussi acté qu'on nous l'annonce _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Juil 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
haidara ....rocheteau n'a rien compris on ne tente pas de tels paris avec des joueurs blesses en continue depuis 4 ans...surtout pour etre le titulaire a un poste clé...ou alors c'est pour travailler un coulisse sur un tout bon
autre chose si l'on veut changer la facon de jouer il faut changer les joueurs du milieu selnaes out pajot remplacant kmp remplacant ou a mettre en lateral gauche
hamouma et tannane en 10...voir hernani s'il le peut...
et devant joueur avec 2 pointes beric et diony (2 gros transferts de sainte...pas pour en mettre un sur le banc) |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juil 2017 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Dernières nouvelles : se serait mort pour Aidara qui n'aurait pas donné entière satisfaction lors des tests médicaux.....Piste B à l'étude |
Faux il n'a passé aucuns tests, il les passera demain mais c'est pas pour autant qu'une decision sera forcement prise demain ainsi qu'une annonce officielle.
En revanche diousse devrait signer demain et hernani devrait arriver en prêt.
Autant pour diousse j'ai un bon feeling autant pour hernani je sens le mauvais bon plan. La seule chose qui me rassure c'est le fait que le zenith ne veut pas nous laisser d'option d'achat ca veut dire qu'l croit en lui néanmoins apres avoir prix diousse j'envisageais un profil de milieu axial plus offensif et surtout un peu plus technique. Certes je ne connais pas ce hernani et je ne me base que sur les videos de lui mais justement sur ces videos on voit que des coups francs ou des frappes de loin alors que l'important ca va etre sa capacité a recupere des ballons et surtout a organiser notre jeu.
Autre chose etrange c'est l'annonce comme quoi le pret est finalisé pour ce hernani alors qu'il est entré en jeu ce soir avec le zenith, certes 1 petite minute en fin de match mais tout de même il a joué donc à mon sens le pret n'est pas aussi acté qu'on nous l'annonce |
J'espère que c'était une fake news pour l'échec de Haidara sur le plan médical. C'était un tweet, qui n'a pas été confirmé .......pour l'instant. Mais on n'en saura mieux rapidement........... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2017 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait peur c'est que haidara semble être la piste G après avoir epuisé les pistes A - B - C - D.... Rocheteau déclare tout de même que si Haidara ne convainc pas lors de la visite médical il a "d'autres noms en tête" pour le poste de latéral gauche..
D'aitres noms ne tête, euh comment dire on commence le championnat samedi soir dans 5 jours et on a 0 latéral gauche (oui oui pour moi m'bengue est déjà parti). Du coup c'est pas dans la tête qu'il faut avoir des noms mais des contacts déjà ficellé avec le joueur et le club pour que le joueur arrive tr-s vite.
J'ai bien peur que si haidara ne convient pas on soit obligé de bricoler tout le mois d'aout pour trouver enfin notre fameux latéral. Quoique franchement l'entrée de janko contre southampton samedi a été plutot interessante a ce poste.
Toutefois j'ai comme l'impression qu'on va encore avoir quelques surprises en terme de recrutement d'ici fin aout. Certes un DC devrait arriver mais je vois de plus en plus se profiler les départs de kmp et soderlund et l'arrivée d'un offensif virevoltant style bamba. A suivre
Je me répète sinon mais vraiment les prolongations de hamouma et bamba doivent tomber cette semaine pour que les joueurs jouent libéré et pas en se disant de toute façon si ca tourne mal je me casse avant fin aout. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 31 Juil 2017 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi ne pas mettre KMP en latéral en attendant un vrai latéral..... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Juil 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | pourquoi ne pas mettre KMP en latéral en attendant un vrai latéral..... |
Je crois que CG y avait pensé l'année dernière et que le joueur avait refusé _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Juil 2017 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="gratouille37"]pourquoi ne pas mettre KMP en latéral en attendant un vrai latéral.....[/quote]
[quote] c est ce que je dis depuis des mois, mais lui ne veut pas; garcia pourrait essayer de le convaincre, car en attaque on l a encore constaté samedi, il n apporte rien. Quand il a depanné derriere il s en est bien sorti. Qu il cesse de penser qu il est attaquant et s il veut continuer à jouer qu il accepte de tenter l experience sur qques matchs; en meme temps les amicaux servent à ca et visiblement ca n a pas traversé l esprit de Garcia. On se trompe sans doute sur son compte. Sinon il y a Maiga, voire Dsl, ils ne peuvent pas etre moins bons que Polo ou Mbengue.[/quote] _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2017 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | pourquoi ne pas mettre KMP en latéral en attendant un vrai latéral..... |
Non mais s'il vous plait
Je comprendrais jamais cette hype sur KMP. Ce joueur n'a juste pas le niveau pour jouer dans un club du top 10 selon moi et quand on en vient a se demander si un joueur offensif ne pourrais pas jouer derrière ca veut tout dire
Pour moi KMP doit partir pour en tirer un peu d'argent car en fin de contrat l'été prochain _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|