info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Jusque là tout va bien...
Et en fait les plans B me conviennent d'avantage que les soi-disant pistes prioritaires

Salut, tu sais les plans A ou B dans le foot et avec la sur-médiastisation faite par tout le monde et personne à la fois...
On ne sait plus trop qui dit vrai ou faux.
Seul le résultat compte sur le papier, sur le terrain et le temps nous dira si les décisions furent les bonnes ou non.
Quand tu recrutes des top joueurs sauf "accident industriel grave" avec les moyens c'est toujours plus facile de faire des choix et de ne pas se tromper.
C'est pas trop le genre ni les pratiques de la maison verte Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Jusque là tout va bien...
Et en fait les plans B me conviennent d'avantage que les soi-disant pistes prioritaires

Idem, notamment pour Verretout qui avait surnagé dans le naufrage de la saison dernière, mais n'a pas les qualités pour que nous puissions jouer un autre football, moins laborieux.
Cette année, il y a au moins une cohérence : faire jouer des jeunes qui ont une marge de progression et qui seront soutenus par des cadres : Ruffier, Perrin, Beric, Hamouma et peut être Hernani + redonner de la confiance à Dabo, Selnaes et surtout Tannane.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
benish a écrit:
cruzito40 a écrit:
Selon l'équipe L'ASSE est toujours sur Koziello....

Les négo avec Nice pour renouveler sont contrat trainent.Son salaire est 10.000 euros/mois hors prime.

Ce serait la priorité de Garcia......

La qualif ou non de Nice en LDC serait déterminante........

Mon reve, si on fait Dioussé et Koziello c'est le top.

Un rêve peut-être pas qd mm Très content mais çà serait mieux sur le papier et techniquement dans tous les cas que Lemoine Pajot...
Par contre çà va nous changer des gabarits de bucherons ou de joueurs limités que nous avions en magasin depuis trop longtemps. Dès qu'il s'agissait de faire deux passes courtes face à une vraie équipe qui joue c'était le néant avec 30% de possession de balle à domicile on n'en pouvait plus...
çà ne pourra pas être pire voire même être bien meilleur et surprenant dans quelques mois si tout le plan se déroule sans accrocs.

Désolé mais vu les pieds carrés qu'on se frappe depuis 3 ans minimum pour moi c'est un reve Très content
Perso, j'en étais venu au point de ne plus supporter de regarder plus de 10 min un match des verts donc rien que d'imaginer que je vais revoir un peu de foot (j'avais perdu espoir), c'est un rêve.
Pour moi vu le statut du club on ne peut pas avoir mieux que ce genre de joueur.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
Après tout les atermoiements et approximations des dirigeants durant ce mercato, après Diousse et les deux autres, si on arrive à recruter Koziello on pourra plus faire la fine bouche parce que c'est vraiment le prototype de joueur recherché par OG.

Salut, je te rejoins sur le type de joueur que je pense aussi apprécie OG.
Pas super grand sur certain poste mais bon passeur, bonne technique surtout dans le petit jeu rapide et jeune pour ne pas à avoir à gommer les imperfections trop tard. A l'école catalane donc la sienne.
Perso çà me va aussi sur le papier à voir en réel et dans cette équipe
Très content
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
cruzito40 a écrit:

Les négo avec Nice pour renouveler sont contrat trainent.Son salaire est 10.000 euros/mois hors prime.

Un rêve peut-être pas qd mm Très content mais çà serait mieux sur le papier et techniquement dans tous les cas que Lemoine Pajot...
Par contre çà va nous changer des gabarits de bucherons ou de joueurs limités que nous avions en magasin depuis trop longtemps. Dès qu'il s'agissait de faire deux passes courtes face à une vraie équipe qui joue c'était le néant avec 30% de possession de balle à domicile on n'en pouvait plus...
çà ne pourra pas être pire voire même être bien meilleur et surprenant dans quelques mois si tout le plan se déroule sans accrocs.

Désolé mais vu les pieds carrés qu'on se frappe depuis 3 ans minimum pour moi c'est un reve Très content
Perso, j'en étais venu au point de ne plus supporter de regarder plus de 10 min un match des verts donc rien que d'imaginer que je vais revoir un peu de foot (j'avais perdu espoir), c'est un rêve.
Pour moi vu le statut du club on ne peut pas avoir mieux que ce genre de joueur.

Tu sais il y a aussi des choses plus intéressantes à faire que de voir un match de foot (surtout si la qualité est médiocre) à part si c'est ton métier ou si tu vis entre 4 murs isolé du monde.
Tu n'es pas le seul à avoir "zappé" des matchs au stade ou devant la TV, j'en faisais partie Très content
Vu non pas le manque de statut mais le manque d'un vrai propriétaire fortuné qui met son argent à perte, le club n'attirera pas les joueurs que tous nous reluquons dans les plus gros clubs. Là tu rêves effectivement Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous devrions voir plus de spectacle sur le terrain et faire venir plus de monde au stade c'est déjà çà de pris...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
cruzito40 a écrit:

Tu sais il y a aussi des choses plus intéressantes à faire que de voir un match de foot (surtout si la qualité est médiocre) à part si c'est ton métier ou si tu vis entre 4 murs isolé du monde.
Tu n'es pas le seul à avoir "zappé" des matchs au stade ou devant la TV, j'en faisais partie Très content
Vu non pas le manque de statut mais le manque d'un vrai propriétaire fortuné qui met son argent à perte, le club n'attirera pas les joueurs que tous nous reluquons dans les plus gros clubs. Là tu rêves effectivement Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous devrions voir plus de spectacle sur le terrain et faire venir plus de monde au stade c'est déjà çà de pris...

Je ne reve pas justement, c'est bien pour ça que je dis qu'on ne peut pas avoir que ce genre de joueur.
Pour le statut tu joues sur les mots.
Sinon pour le y'a plus plus important dans la vie juste pcq j'ai utilisé le mot "reve" pour Koziello, je te remercie pour ta démagogie. C'etait surtout pour souligner le carnage que nous offrait CG ces dernieres années.
Très content Clin d'oeil
J'espère aussi voir plus de spectable mais de toute façon c'est pas la tache la plus dure qu'attend OG étant donné qu'avant c'etait le néant absolu.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
cruzito40 a écrit:

Je ne reve pas justement, c'est bien pour ça que je dis qu'on ne peut pas avoir que ce genre de joueur.
Sinon pour le y'a plus plus important dans la vie juste pcq j'ai utilisé le mot "reve" pour Koziello, je te remercie pour ta démagogie. C'etait surtout pour souligner le carnage que nous offrait CG ces dernieres années.
Très content Clin d'oeil
J'espère aussi voir plus de spectable mais de toute façon c'est pas la tache la plus dure qu'attend OG étant donné qu'avant c'etait le néant absolu.

Oui, bon, attendons de juger sur pièce quand même. Vu les échos que j'ai eu des matchs de prépa, le style de jeu n'a guère changer pour le moment.
Tiens, ça tend peut-être à prouver que tout n'était pas la faute de CG mais comme je l'ai souvent dis : il joue le rôle du pompier de service et fais ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Contrairement à ce que j'ai lu, je ne crois pas que c'est lui qui décidait des joueurs dans l'équipe; beaucoup lui ont été imposés je pense. Après il a fait des erreurs comme avec Bamba par exemple. N'en reste pas moins que dans la plupart des cas, je pense qu'il n'était pas "responsable" de tous les joueurs à sa dispo. Et puis, il y a aussi la multitude de blessures tout au long de l'année dernière. Sans coupe d’Europe, cette saison sera certainement beaucoup ,mieux de ce côté là.

Dernière édition par vertde coeur le 02 Aoû 2017 12:12:45; édité 1 fois
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cousin connait Koziello. Il négocie son nouveau contrat avec Nice et se sert de l'ASSE.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Mon cousin connait Koziello. Il négocie son nouveau contrat avec Nice et se sert de l'ASSE.

Comme un air de déjà vu !!!! Les mentalité ont bien changé, et cela commence à en devenir écoeurant pour ma part.

Dommage que Rennes n'a pas opéré de cette manière pour prolonger M'Bengue, cela nous aurait évité de le voir en Vert, de lui verser une prime à la signature et le payer grassement chaque mois. Ce joueur est d'un si faible niveau.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:

ca fait un bout de temps qu'il négocie.
à voir on sait jamais
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
z48 a écrit:

ca fait un bout de temps qu'il négocie.
à voir on sait jamais

C'est vrai que c'est de pratique courante dans les mercatos de faire monter les enchères, en se servant des propositions des autres clubs. Mais Koziello çà mérite d'être tenté car c'est un très bon jeune joueur. Je suis sûr que Romeyer peut lui proposer de multiplier son salaire par 5 ( Bon ok, cela n'était pas suffisant pour Haidara) .......mais on sait jamais sur un malentendu çà peut marcher...... Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:

C''est sur qu'après ça, il peut se payer le salaire de Balotelli ou de B EN aRFA
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Recrutement... comment dire sans être méchant... disons... modeste...
Pourquoi les dirigeants ne nous disent-ils pas la vérité?
Cette vérité c'est que nous n'avons pas de fric, pas de thune, pas de pognon pour recruter des joueurs de niveau L1.
Au lieu de pleurnicher sur tel ou tel transfert manqué, admettons que nous sommes une fois pour toutes un club sans moyen.
C'est ce qui justifie ce recrutement... répétons... modeste...
La saison va être bien longue, mes chers frères...

Tu viens de t'en apercevoir que nous n'avons les finances suffisantes pour l'instant, tu es un sacré supporter toi :
Je crois que tu t'es trompé de club
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
Lagoune a écrit:
benish a écrit:
cruzito40 a écrit:

Un rêve peut-être pas qd mm :D mais çà serait mieux sur le papier et techniquement dans tous les cas que Lemoine Pajot...

Désolé mais vu les pieds carrés qu'on se frappe depuis 3 ans minimum pour moi c'est un reve :D

Tu n'es pas le seul à avoir "zappé" des matchs au stade ou devant la TV, j'en faisais partie :D
Vu non pas le manque de statut mais le manque d'un vrai propriétaire fortuné qui met son argent à perte, le club n'attirera pas les joueurs que tous nous reluquons dans les plus gros clubs. Là tu rêves effectivement :zroll: :wink:

:D :wink:

Oui, bon, attendons de juger sur pièce quand même. Vu les échos que j'ai eu des matchs de prépa, le style de jeu n'a guère changer pour le moment.
Tiens, ça tant peut-être à prouver que tout n'était pas la faute de CG mais comme je l'ai souvent dis : il joue le rôle du pompier de service et fais ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Contrairement à ce que j'ai lu, je ne crois pas que c'est lui qui décidait des joueurs dans l'équipe; beaucoup lui ont été imposés je pense. Après il a fait des erreurs comme avec Bamba par exemple. N'en reste pas moins que dans la plupart des cas, je pense qu'il n'était pas "responsable" de tous les joueurs à sa dispo. Et puis, il y a aussi la multitude de blessures tout au long de l'année dernière. Sans coupe d’Europe, cette saison sera certainement beaucoup ,mieux de ce côté là.

Voila enfin des paroles qui reflètent plus la réalité j'ai toujours dit et répété que Galtier n'était pas le vrai responsable de tous nos maux même s'il a aussi quelques torts notammennt avec les jeunes et certaines têtes qui ne lui revenaient pas Avec un président qui ne" pensait qu'à faire des économies et une cellule de récrutement incompétente ou inexistante ,,on ne pouvait pas espérer grand chose et ,pourtant Galtier a obtenu des r ésultats et doit être aussi rermercié Il a été obligé de bricoler souvent et il ne mérite pas autant de critiques Garcia a vu de suite qu'avec untel effectif on ne pouvait pas jouer au football et il a immédiatement mis la pression sur nos dirigeants ,ce quev Galtier n'a pas su ou voulu faire
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Recrutement... comment dire sans être méchant... disons... modeste...
Pourquoi les dirigeants ne nous disent-ils pas la vérité?
Cette vérité c'est que nous n'avons pas de fric, pas de thune, pas de pognon pour recruter des joueurs de niveau L1.
Au lieu de pleurnicher sur tel ou tel transfert manqué, admettons que nous sommes une fois pour toutes un club sans moyen.
C'est ce qui justifie ce recrutement... répétons... modeste...
La saison va être bien longue, mes chers frères...

Arrêtez de pleurnicher sur les moyens du club! RR pendant des mois disait qu'il fallait que l'ASSE rachète le stade GG et être indépendant!
Alors , stade ou joueurs ?
Il faut aussi ouvrir de temps en temps, yeux et oreilles !

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 146 sur 263

Sauter vers: