info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2017 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et selnaes on le garde...
Lent technique moyenne gringalet et n apporte rien a l equipe...il est cramé a sainte....ca va trop vite pour lui
Par contre un des plus gros salaire du vestiaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Lent technique moyenne gringalet et n apporte rien a l equipe...il est cramé a sainte....ca va trop vite pour lui

C'est vrai qu'il était complètement perdu sur le terrain,il n'a servi à rien. Par contre Dabo très bon, comment Galtier a t'il pu s'en passer toute la saison ???
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2017 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a croire que depuis si longtemps qu'on galere a trouver un ban latéral gauche on va jeter notre devolu sur un joueur fini pour le foot?

Franchement je peux pas y croire.

Pour le reste il faut d'extreme urgence 2 milieux excellent parce juste bon ca suffira pas si on veut esperer un minimum

Quand je vois bamba jouer je me dis qu'il va nous filer entre les doigts d'ici pas longtemps a force de tergiverser a le faire resigner. Il est au dessus et c'est notre meilleur joueur offensif pour le moment.

La premiere mi temps de kmp etait desastreuse, je comprend pas que garcia souhaite le conserver c'est pas possible. Ok il etait court physiquement mais dans l'intelligence de jeu et la technique mon dieu, c'est comme pajot, totalement inutile tres clairement les prochains joueurs apres m'bengue a se separer
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haidara c est au mieux 15 matchs par saison (sur les 6 dernières saisons)
On en fait un titulaire.....😱
Rocheteau tu es aveugle ( selnaes un super joueur également dixit Rocheteau)...non faut être sérieux
On ne trouve pas mieux ?
Tisserand en route de secours ...au secours
Oscar il dit rien pour les recrues....autant mettre les jeunes
Maiga en latéral gauche
Défenseur central nade/souci...
Voilà on commence faire n importe quoi....
On va bientôt avoir des avoirs par un actionnaire minoritaire avec 20 millions on va chercher les portugais de porto, maiga
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2017 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

C'est vrai qu'il était complètement perdu sur le terrain,il n'a servi à rien. Par contre Dabo très bon, comment Galtier a t'il pu s'en passer toute la saison ???

Que Galtier n'ait pas su utiliser Dabo c'est de l'incompetence mais c'est pas comme si on le découvrait.
Par contre qu'une majorité du public pensait que Galtier avait raison ça c'est grave.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2017 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas un joueur sur cette planète qui serait à peu près correcte à gauche pour jouer chez nous. Sérieux on s'intéresse à un joueur qui est encore plus souvent blessé que diaby. Choqué
cyril1980

MessagePosté le: 29 Juil 2017 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Le Selnaes onnaurait du le vendre quand les anglais avaient proposer 7 millions il me semble. Si le jeune d'empoli signe, selnaes risque de faire banquette.

Il a pas été bon et j'ai de gros doute sur son potentiel tellement il est lent mais pour moi le pire c'est pajot qu'est ce qu'il fait sur un terrain avec le maillot vert ?
fech

MessagePosté le: 30 Juil 2017 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cyril pareil je pige pas l'idée, mais alors la vraiment pas sauf si haidara vient pour être doublure et remplacer polomat sachant que m'bengue est clairement sur le départ (même pas dans le groupe aujourd'hui, garcia lui ayant meme prefere souici qui n'a rien d'un latéral et encore moins a gauche).

Si on a du lourd en latéral gauche titulaire qui debarque et que haidara arrive gratos pour etre remplacant et se remettre en scelle je dis OK mais si c'est pour le parachuter titulaire alors qu'il a 0 matchs dans les jambes ou presque depuis 3 ans c'est juste une plaisanterie.

D'ailleurs je suis meme pas sur qu'il soit ne serais ce que rentré en jeu lors d'un des 4 matchs de preparation de newcastle cet été, c'est dire le niveau qu'il doit avoir et le temps qu'il va falloir a garcia pour le remettre en scelle.

Du coup on fait quoi? on commence contre noce d'entrée de jeu en bricolant?

Franchement l'entrée de janko a gauche etait pas mal en fin de match meme si le 3eme but est pour lui, absence de marquage
fech

MessagePosté le: 30 Juil 2017 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
Le Selnaes onnaurait du le vendre quand les anglais avaient proposer 7 millions il me semble. Si le jeune d'empoli signe, selnaes risque de faire banquette.

Il a pas été bon et j'ai de gros doute sur son potentiel tellement il est lent mais pour moi le pire c'est pajot qu'est ce qu'il fait sur un terrain avec le maillot vert ?

Ah merci on voit donc les mêmes matchs.

Selnaes il est pas mauvais, de loin le plus technique et plus intelligent parmi les 3 du milieu aujourd'hui mais son problème est en effet sa lenteur. Ca ne colle pas du tout avec ce que veux OG du coup il part avec un handicap mais sera precieux dans la saison.

En revanche Pajot moi là je peux plus. un gars gratuit a la m'bengue mais qui est d'une inutilité affligeante. OK c'est bien il devie quelques ballons de la tête, il court enormement, tout ce qu'aimait galette mais a côté de ca mon dieu que c'est pauvre...

Techniquement ca vaut pas plus qu'une equipe qui joue le maintien en L1. Je comprend pas que OG ne veuille pas s'en séparer tout comme KMP!!!

En tout cas si OG reste la saison prochaine ce sera clairement les 2 joueurs qui partiront les premiers
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2017 2:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allo les filles toujours j'ai l'impression d'être à voiçi !Clin d'oeil

Haidara c'est gratuit il y a quel risque ? S'il n'est pas bon, il va faire banquette, s'il retrouve une bonne condition ? Banco

Sinon petite information, dans les deux ou trois joueurs, au départ ce wkeend par contre peut être avant mercredi ? haidara ne fait pas partie de ceux-là !

Concernant Rocheteau, vous avez une bien mauvaise image de lui, certes par un bon communiquant, par contre actuellement il se bat comme un beau diable, il a même les valauches au niveau du nombril !

Vous allez être surpris ! Lisez-ça ! content_99 On est tous là !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
lacarne

MessagePosté le: 30 Juil 2017 6:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Tiësto a écrit:
fech a écrit:
Bon bah voila on vient de louper bouanga qui a resigné a lorient et qui devient donc inachetable pour nous même la saison prochaine quand il aura inscrit ses 15 buts en L2.

Encore bravo aux responsables du club qui avait un accord avec le joueur depuis cet hiver et qui ont préféré prendre jorginho.

Il fallait poser 5 millions sur la table, ce joueur c'est sur qu'il va exploser.

Un beau loupé une fois de plus et on aura que nos yeux pour pleurer.

Bouanga a resigné à Lorient ?

Le juge de paix c'est justement le mercato. Qui le sollicite? voila tout est dit et c'est logique, qui irait mettre autant d'argent sur un joueur offensif de L2 super cher ?

Bien sur tu plaisantes parce que là c'est gros.

Je penses que pour parler de bouanga tu l'as vu jouer? perso je l'ai vu jouer 4 ou 5 matchs cette saison avec tours et je peux te dire que c'est a des années lumieres de KMP côté efficacité.

Alors on en sait pas ce qu'il adviendra de la suite de sa carriere mais déjà si landreau tient a absolument a le garder ca donne une piste sur son potentiel, si on y ajoute toutes les touches qu'il a eu en france et a l'etranger ca donne une autre idée.

J'attend toujours la première ne serais ce que rumeur au sujet de KMP qui est faut il le rappeler a un an du terme de son contrat

Bouanga 16 buts et 6 passes decisives en L2 a 22 ans, des buts a chaque match en préparation et pas n'importe quel but.

On en reparlera à la fin de la saison pour comparer les saisons de bouanga et de KMP

Et je ne parle meme pas du fait que KMP est invendable et ne rapportera rien au club alors que bouanga en plus du côté sportif c'est un investissement pour l'avenir le genre de coup a la payet ou matuidi qu'on a su faire à l'epoque.

Une nouvelle occasion raté a mon sens, l'avenir (proche) nous le confirmera ou pas

Je ne doute pas de ton analyse sur le niveau de Bouanga mais concrètement, on l'aurait mis ou ? C pas à ce poste que l'on a des besoins.

Bien sur que si on en a besoin.

Avec les prets a venir de jorginho et de nordin un départ envisageable de soderlund et/ou kmp et il avait largement sa place pour renouvelelr un chantier offensif inexistant la saison derniere avec justement un kmp quasi toujours titulaire.

KMP sera en fin de contrat l'été prochain, il parait evident qu'il ne sera pas prolongé vu le changement radical que veut instaure garcia au sein de l'effectif avec des joueurs qui savent quoi faire d'un ballon de foot du coup c'etait l'année ou jamais pour le vendre. Je pense que sa blessure en debut de preparation n'a pas permis cela car je me risque a dire que OG aurait pu le mettre en loft pour signaler qu'il ne comptait pas sur lui.

Peut être que je me trompe et que OG va faire appel a lui cette saison tres souvent mais je pense qu'on aurait eu une super ligne offensive si on avait pu faire :

beric - diony - hamouma - bamba - tanane - bouanga et franchement meme si il fallait kmp aurait pu rester pour faire le nombre

K M P est un tres bon joker ,il peut jour dans les 2 couloirs
lacarne

MessagePosté le: 30 Juil 2017 6:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
SMC42 a écrit:
Oscar Garcia, qui s’impatiente devant l’immobilisme du mercato stéphanois, devra s’y faire : les seuls fonds disponibles pour le marché estival seront ceux issus de la vente de joueurs et du trésor de guerre de l’ASSE. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer espèrent trouver un investisseur minoritaire capable d’injecter 20 à 30 M€ dans les caisses mais la quête ne commencera pas avant la rentrée !

“La phase de ‘marketing’ du processus de recherche d’investisseurs ne débutera pas avant septembre, une fois connus l’effectif du club pour 2017-2018 et les comptes définitifs de la saison dernière, qui ont été clôturés au 30 juinâ€, peut-on lire dans Les Echos du jour. Si gros coup il doit y avoir sur le marché des transferts, ce sera donc pour janvier ou l’été prochain…

super.. :evil:
il doit être content Oscar d'apprendre cette nouvelle

On a au moins les 12 à15 Millions qu'on devait dépenser pour Veretout et Karamoh

6 pour verettout, karamoh c'etait du flan

Parce que tu comptes mal Les départs de Lemoine ,de Maupay et de Roux ont rapportés près de 5 Millions , ajoutés aux 2 Millions de Malcuit et des 5 Millions qui restaient de la saison dernière ,on n'est pas loin de 12 Millions , d'ailleurs les 2 ou 3 prochaines arrivées te le prouve Lacarne n'a t--il pas toujours raison ??
lacarne

MessagePosté le: 30 Juil 2017 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
kopsud a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
On râle pas , on se marre ... :fou:

On achète un des futurs meilleurs milieux du monde pour 5 millions € ! Bravissimo les prez !!

rien d'extraordinaire, ils ont déjà fait mieux avec ZOKORA, MATUIDI, PAYET.....mais quand on est vieux et vert on a peu de mémoire malheureusement, ou bien c'est qu'elle devient sélective pour ce qui nous arrange..... :wink:

Non , il faut savoir qu'aujourd'hui il y a inflation : un des " meilleurs milieux du monde " , c'est TROIS chiffres ....
C'est l'époque que tu cites qui est révolue ! Ce que nos dirigeants et beaucoup ne comprennent pas , c'est allé trop vite pour eux ! Ils croient encore trouver des trésors oubliés pour pas cher ! Surtout en Italie ! !! :D

Ou comment tronquer la phrase pour en modifier le sens.

Si tu pouvais arreter de dire des conneries ça serait pas mal.

C'est un jeune à fort potentiel c'est tout apres à toi de lire entre les lignes.

Pour Tolisso tu peux aller voir l'interview d'Hummels à son sujet. Tolisso c'est meilleur que tout notre milieu de terrain reuni.

Tu oublies qu'il est Lyonnais ,donc,il est mauvais comme tous les Lyonnaiset particulièrement Lopes ,pourtant cité par tous les médias parmi les meilleurs gardiens et international portugais
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2017 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Allo les filles toujours j'ai l'impression d'être à voiçi !Clin d'oeil

Haidara c'est gratuit il y a quel risque ? S'il n'est pas bon, il va faire banquette, s'il retrouve une bonne condition ? Banco

Sinon petite information, dans les deux ou trois joueurs, au départ ce wkeend par contre peut être avant mercredi ? haidara ne fait pas partie de ceux-là !

Concernant Rocheteau, vous avez une bien mauvaise image de lui, certes par un bon communiquant, par contre actuellement il se bat comme un beau diable, il a même les valauches au niveau du nombril !

Vous allez être surpris ! Lisez-ça ! content_99 On est tous là !

Haidara passe depuis samedi les tests médicaux à l'ASSE.....
vert84

MessagePosté le: 30 Juil 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

1 er bilan du mercato pour l'instant on ne perd pas de cadre. L'an dernier on était correct derrière et mauvais devant. On se renforce avec Dionny et Bamba donc pour le moment on devrait marquer plus de buts et en encaisser autant...

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 127 sur 263

Sauter vers: