|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde s excite mais personne a signé à cette heure, gare aux effets d annonce et autres revirements. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Juil 2017 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
Tu à raison, par contre c'est différentes pistes sont réel, est puis une petite érection cela fait pas de mal !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Juil 2017 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Oui mais plus d'un mois après le début de la préparation, et on sait ce que c'est pour un joueur de rater la préparation d'avant saison avec son club, il met très longtemps pour être prêt, et si celle qui a faite dans son ancien club est très différentes de celle de son nouveau, il y a risque de blessures important, sans parler du manque d'automatisme avec ses coéquipiers. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Oui mais plus d'un mois après le début de la préparation, et on sait ce que c'est pour un joueur de rater la préparation d'avant saison avec son club, il met très longtemps pour être prêt, et si celle qui a faite dans son ancien club est très différentes de celle de son nouveau, il y a risque de blessures important, sans parler du manque d'automatisme avec ses coéquipiers. | si ont regarde tes 50 dernier messages c est tout négatif,t es un péssimiste de la vie, sa doit etre dur pour toi.cette année ont fera une année de transition. si tu la pas compris,reviend la saison prochaine.og c est pas moise, il faut lui laisser du temps. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2017 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Oui mais plus d'un mois après le début de la préparation, et on sait ce que c'est pour un joueur de rater la préparation d'avant saison avec son club, il met très longtemps pour être prêt, et si celle qui a faite dans son ancien club est très différentes de celle de son nouveau, il y a risque de blessures important, sans parler du manque d'automatisme avec ses coéquipiers. |
J'espere que dans la vie tu vois autre chose que le verre à moitié vide tout le temps pcq...
Meme avec un verre plein à craquer tu y trouverai une bulle de vide pour etre negatif...
C'est quand meme autre chose que Sanogo Cahuzac et Pallois...  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2017 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
Si le mercato est bouclée cette semaine avec au pire un dernier joueur en pret a denicher avant fin aout je dis banco et ce sera un moindre mal _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Oui mais plus d'un mois après le début de la préparation, et on sait ce que c'est pour un joueur de rater la préparation d'avant saison avec son club, il met très longtemps pour être prêt, et si celle qui a faite dans son ancien club est très différentes de celle de son nouveau, il y a risque de blessures important, sans parler du manque d'automatisme avec ses coéquipiers. |
J'espere que dans la vie tu vois autre chose que le verre à moitié vide tout le temps pcq...
Meme avec un verre plein à craquer tu y trouverai une bulle de vide pour etre negatif...
J'apporte seulement un point de vue aux beni ouioui de votre genre qui sont bouche bée au moindre évènement positif. Pour vous, un simple petit cailloux peut cacher une bouse de vache.
Je suis seulement réaliste, quand quelques chose est positif, je le dit, mais quand c'est négatif je le dit aussi et je ne refuse pas de regarder la réalité comme vous. Bien sûr que les renforts sont les bienvenus, de toutes façons ils sont indispensables, car sinon c'est catastrophe. Vous avez vu dans quel état est l'équipe ? L'idéal aurait été qu'elles arrivent bien avant, même le coach l'a dit ...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
J'apporte seulement un point de vue aux beni ouioui de votre genre qui sont bouche bée au moindre évènement positif. Pour vous, un simple petit cailloux peut cacher une bouse de vache.
Je suis seulement réaliste, quand quelques chose est positif, je le dit, mais quand c'est négatif je le dit aussi et je ne refuse pas de regarder la réalité comme vous. Bien sûr que les renforts sont les bienvenus, de toutes façons ils sont indispensables, car sinon c'est catastrophe. Vous avez vu dans quel état est l'équipe ? L'idéal aurait été qu'elles arrivent bien avant, même le coach l'a dit ...... | t es pas réaliste du tout,tu pense que le club travail pas du tout. moi je pense le contraire.le club a pas les moyen de paris,marseille,lyon,lille,nice. faut bien se mettre dans la tete que le club fait avec ses moyen,et que les prix des joueurs sont totalement disproportionner cette année part rapport a leur qualité _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juil 2017 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Je suis seulement réaliste, quand quelques chose est positif, je le dit, mais quand c'est négatif je le dit aussi et je ne refuse pas de regarder la réalité comme vous. Bien sûr que les renforts sont les bienvenus, de toutes façons ils sont indispensables, car sinon c'est catastrophe. Vous avez vu dans quel état est l'équipe ? L'idéal aurait été qu'elles arrivent bien avant, même le coach l'a dit ...... | t es pas réaliste du tout,tu pense que le club travail pas du tout. moi je pense le contraire.le club a pas les moyen de paris,marseille,lyon,lille,nice. faut bien se mettre dans la tete que le club fait avec ses moyen,et que les prix des joueurs sont totalement disproportionner cette année part rapport a leur qualité |
Sortons les mouchoirs, et pleurons avec toi sur la triste vie de nos dirigeants accompagnés d'une pléthore d'administratifs qui suent sang et eau pour recruter le meilleur du meilleur !
Tu fumes sans doute et cela peut expliquer ce message sirupeux et larmoyant sur la détresse des duettistes dont le talent est unanimement reconnu
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Juil 2017 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
Comme dans tous les autres clubs! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Je suis seulement réaliste, quand quelques chose est positif, je le dit, mais quand c'est négatif je le dit aussi et je ne refuse pas de regarder la réalité comme vous. Bien sûr que les renforts sont les bienvenus, de toutes façons ils sont indispensables, car sinon c'est catastrophe. Vous avez vu dans quel état est l'équipe ? L'idéal aurait été qu'elles arrivent bien avant, même le coach l'a dit ...... |
Tu m'as appelé CARIBOU42 ? ....  |
Non tu peux retourner te coucher, c'est ta position favorite je crois...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juil 2017 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Haidara ...un joueur qui a été gravement blessé et qui peine à revenir au niveau....ca sent l arnaque...
La visite médical devra être poussée. ..
Moi j aime bien le joueur portugais...rapide vif technique endurant et surtout pas de pépin physique en cours |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Si ça se confirme les dirigeants auront bouclé le mercato 1 mois avant la fin avec des joueurs validés par OG. On pourra leur dire bravo |
Je suis seulement réaliste, quand quelques chose est positif, je le dit, mais quand c'est négatif je le dit aussi et je ne refuse pas de regarder la réalité comme vous. Bien sûr que les renforts sont les bienvenus, de toutes façons ils sont indispensables, car sinon c'est catastrophe. Vous avez vu dans quel état est l'équipe ? L'idéal aurait été qu'elles arrivent bien avant, même le coach l'a dit ...... |
Tu m'as appelé CARIBOU42 ? ....  |
Non tu peux retourner te coucher, c'est ta position favorite je crois...  |
c'est les vacances, alors c'est vrai que la position couché avec les doigts de pieds en éventails et te lire a te lamenter, ...genialissime  |
Ah !!!! tu es en vacances comme les joueurs de Sainté qui viennent de jouer une partie de beach soccer et d'en prendre 3 à Chambery contre Southampton. Mais tout va bien dans ton petit monde rose et blanc.......bonne nuit mon petit, fait de beaux rêves, la réalité vient encore de se présenter à toi, mais tu ne l'a sans doute pas entendu, tu dormais.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Juil 2017 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
Vu le profil des recrues on a nos chances pour la gambardella  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|