info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Je vois citer les noms de Ngolo Kanté et Aubameyang comme gage de réussite pour ce genre de politique ...

Et où en sont les clubs Caen et ASSE depuis ? Ont ils progressé après avoir déniché et revendu ces pépites ?

Oh ... ben , non ... nous avons même régressé et Caen joue toujours le maintien ... Pleure ou Très triste Cool

Ce genre de politique s'apparente à la loterie : tu gagnes parfois et tu dépenses tout en perdant le reste du temps . Au final : tu stagnes ou descends .

Nous sommes dans la catégorie " clubs servant de pépinières aux vrais clubs de foot " qui eux jouent la LDC .

Les échecs sont pour notre pomme , les réussites vont faire profiter les clubs du sommet .

No money , no palmarès , no future . Pleure ou Très triste

QUand t as acheté ta Clio tu rêvais d'une FERRARI ?

Bon ben là c'est pareil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je préfère largement ce genre d'achat, 50 matchs de serie A à 19 ans je lis que des commentaires positifs sur ce joueur plutôt que des pajot, Cahuzac, Lasne et compagnie qui ont 100 matchs de l1 et qui sont pas bons. Tout ce qui ne vient pas de médiocre de l1 me va de toute façon, 4 ans de politique de recrutement joueur made in l1 j'en ai eu ma dose

Je n'aurais pas dit mieux.

Quand je vois que beaucoup positionne encore pajot ou KMP dans leurs equipes types qu'ils esperent voir a sainté cette saison moi ca me fait peur et je me dis que bordel on a vraiment entre supporters de al même equipe des visions totalement différente de ce qu'est le foot et de ce qu'on veut voir de notre club.

Le virage pris par le club avec garcia me plait enormement de par sa volonté de joue plus et de vouloir enfin des joueurs techniques a chaque poste ce qui a plus ou moin slong terme condamne des garçons comme ktc, m'bengue, kmp, lacroixn pajot, soderlund...

Je suis évidemment d'accord avec ça, le seul bémol que j'apporterai c'est que l'on a une équipe à la dérive quasiment et que l'on espère qu'un jeune ou deux ou 3 jeunes de 19 20 ans relèvent la baraque. Je pense que c'est donner beaucoup de responsabilité alors que ça ne devrait pas être leur rôle.
Cette stratégie de recruter des jeunes à fort potentiel (et je l'avais écris à l'époque deja) aurait dû écrire adopté des 2013 après le titre en cdl tout simplement pcq l'ossature était formée et forte et intégrer ce type de joueur était parfait.
Après je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait mais je pense qu'il y a au moins deux raisons, la réticence de Galtier à intégrer des jeunes dans une équipe qui tourne et le refus des joueurs en place de s'ouvrir à une concurrence de ce type (cf les diverses interviews de clément et lemoine)
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les joueurs cites mais etant donne nos moyens et la volonte de repartir sur un nouveau cycle avec garcia aux commandes je pense que c est une strategie interessante
Des paris sur de jeunes joueurs etrangers

Galtier n a demande que des recrutelents français habitues a la ligue 1 - on connait la valeur de ces joueurs.... aucune plus value aucune technique rien

On peut se planter sur les joueurs que l on va prendre mais le risque bien calcule peut s averer payant

De plus on peut penser que garcia a ete consulté et a donné son accord
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Juil 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je préfère largement ce genre d'achat, 50 matchs de serie A à 19 ans je lis que des commentaires positifs sur ce joueur plutôt que des pajot, Cahuzac, Lasne et compagnie qui ont 100 matchs de l1 et qui sont pas bons. Tout ce qui ne vient pas de médiocre de l1 me va de toute façon, 4 ans de politique de recrutement joueur made in l1 j'en ai eu ma dose

Quand je vois que beaucoup positionne encore pajot ou KMP dans leurs equipes types qu'ils esperent voir a sainté cette saison moi ca me fait peur et je me dis que bordel on a vraiment entre supporters de al même equipe des visions totalement différente de ce qu'est le foot et de ce qu'on veut voir de notre club.

Le virage pris par le club avec garcia me plait enormement de par sa volonté de joue plus et de vouloir enfin des joueurs techniques a chaque poste ce qui a plus ou moin slong terme condamne des garçons comme ktc, m'bengue, kmp, lacroixn pajot, soderlund...

Je suis évidemment d'accord avec ça, le seul bémol que j'apporterai c'est que l'on a une équipe à la dérive quasiment et que l'on espère qu'un jeune ou deux ou 3 jeunes de 19 20 ans relèvent la baraque. Je pense que c'est donner beaucoup de responsabilité alors que ça ne devrait pas être leur rôle.
Cette stratégie de recruter des jeunes à fort potentiel (et je l'avais écris à l'époque deja) aurait dû écrire adopté des 2013 après le titre en cdl tout simplement pcq l'ossature était formée et forte et intégrer ce type de joueur était parfait.
Après je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait mais je pense qu'il y a au moins deux raisons, la réticence de Galtier à intégrer des jeunes dans une équipe qui tourne et le refus des joueurs en place de s'ouvrir à une concurrence de ce type (cf les diverses interviews de clément et lemoine)

Tout à fait d accord avec toi....on a loupé l occasion de grandir et le virage qui devait être prit tout d abord en 2013 puis Il ya 2 saison(donc 2 fois loupé )....comme tu dis on avait l ossature mais malheureusement un entraîneur incapable lui d évoluer et de faire donc évoluer son équipe..et encore moins des joueurs...effectivement galtier recrutant lors de meeting d athlétisme...vu parfois à télé danoise, grec ou portugaise. .difficile d y voir du football...cette saison doit être celle des révélations chez les jeunes...et d un jeu parfois agréable...a défaut de compétitions ou le milieu de tableau sera déjà pas mal
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2017 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Pour faire simple , je dis que le club a perdu toute ambition en adoptant la politique de recrutement d'un club comme Caen : servir de pépinière aux gros clubs .
Et de se cantonner à un niveau médiocre assumé . Honteux . La seule priorité est ce que nos dirigeants ne veulent pas faire : chercher un ou des investisseurs . Ils viennent juste d'avouer qu'ils vont commencer en septembre ...

Mais que ça n'a pas de sens ce que tu dis !!!! Choqué Choqué
Vaut mieux lire cela que d'être aveugle mais quand même.
Le forum de la chouinerie c'est bien ici.
Quoiqu'on fasse ça plait jamais. On met 5M sur un jeune joueur c'est un risque certes parce qu'on est sur de rien, mais le risque est limité le gars doit parler le français mieux que la moitié du forum, il a joué en Italie pas au Bostwana donc niveau de jeu au moins comparable a celui de la ligue 1.
Alors plutôt que d'acheter les joueurs horriblement cher de la ligue 1 ou les moyens/mauvais on essaye autre chose.
Idem pour Soares si il s'avère que c'est bien lui qui arrive.

Ca reste un risque mais vu son âge il est très limité, 50 matchs de Série A à 19 ans et j'ai lu que du positif sur lui je pense que c'est une très bonne affaire.

L'autre il vient de Porto sans le connaître c'est le genre de choses qui me rassure.

Tant que c'est pas du Palmieri, Leveque, Cahuzac ou autre buse de la L1 ça me va. On repart sur quelque chose de nouveau qui me va bien.

Par contre si Rocheteau pouvait se taire et arrêter de confirmer les choses tant que les joueurs n'ont pas signé ce serait encore mieux. Roulement des yeux
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un dossier qui remonte à un an et que l'AS Saint-Étienne étudie toujours. Parti finalement à Ingolstadt l'an dernier, le défenseur Marcel Tisserand (24 ans) intéresse toujours les Verts. Un premier contact a été établi avec la direction du club allemand, relégué en D2, pour définir les contours d'une offre. Les Anglais de Watford ont formulé une proposition de 5 M€. Mais Tisserand privilégie clairement les Verts. Qui devront s'approcher de cette somme.

Moi je dit Oui ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2017 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
AsseDavid a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Pour faire simple , je dis que le club a perdu toute ambition en adoptant la politique de recrutement d'un club comme Caen : servir de pépinière aux gros clubs .
Et de se cantonner à un niveau médiocre assumé . Honteux . La seule priorité est ce que nos dirigeants ne veulent pas faire : chercher un ou des investisseurs . Ils viennent juste d'avouer qu'ils vont commencer en septembre ...

Mais que ça n'a pas de sens ce que tu dis !!!! Choqué Choqué
Vaut mieux lire cela que d'être aveugle mais quand même.
Le forum de la chouinerie c'est bien ici.
Quoiqu'on fasse ça plait jamais. On met 5M sur un jeune joueur c'est un risque certes parce qu'on est sur de rien, mais le risque est limité le gars doit parler le français mieux que la moitié du forum, il a joué en Italie pas au Bostwana donc niveau de jeu au moins comparable a celui de la ligue 1.
Alors plutôt que d'acheter les joueurs horriblement cher de la ligue 1 ou les moyens/mauvais on essaye autre chose.
Idem pour Soares si il s'avère que c'est bien lui qui arrive.

Ca reste un risque mais vu son âge il est très limité, 50 matchs de Série A à 19 ans et j'ai lu que du positif sur lui je pense que c'est une très bonne affaire.

L'autre il vient de Porto sans le connaître c'est le genre de choses qui me rassure.

Tant que c'est pas du Palmieri, Leveque, Cahuzac ou autre buse de la L1 ça me va. On repart sur quelque chose de nouveau qui me va bien.

Par contre si Rocheteau pouvait se taire et arrêter de confirmer les choses tant que les joueurs n'ont pas signé ce serait encore mieux. Roulement des yeux

Faut croire qu'une Veretout ne lui suffit pas à notre Rocheteau national.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2017 6:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Je vois citer les noms de Ngolo Kanté et Aubameyang comme gage de réussite pour ce genre de politique ...

Et où en sont les clubs Caen et ASSE depuis ? Ont ils progressé après avoir déniché et revendu ces pépites ?

Oh ... ben , non ... nous avons même régressé et Caen joue toujours le maintien ... Pleure ou Très triste Cool

Ce genre de politique s'apparente à la loterie : tu gagnes parfois et tu dépenses tout en perdant le reste du temps . Au final : tu stagnes ou descends .

Nous sommes dans la catégorie " clubs servant de pépinières aux vrais clubs de foot " qui eux jouent la LDC .

Les échecs sont pour notre pomme , les réussites vont faire profiter les clubs du sommet .

No money , no palmarès , no future . Pleure ou Très triste

QUand t as acheté ta Clio tu rêvais d'une FERRARI ?

Bon ben là c'est pareil Très content

C'est vrai que jouer contre manchester united c'est régresser Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2017 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tisserand non c est un joueur poissard partout où il est passe...
Mandi serait l idéal pour un coût de transfert équivalent. ...et bien meilleur joueur aussi
J aimerai bien que Garcia aille aussi un de ses anciens joueurs avec lui cette saison....pour appliquer plus vite son empreinte a l asse
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

A priori 3 joueurs arriveraient d ici lundi

A Diousse
Un latéral côté gauche
Un milieu offensif
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2017 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deux recrues intéressantes si tout cela vient à être bouclé ce week-end.
Deux joueurs jeunes avec une marge de progression surement importante.
Maintenant, au coach de faire prendre toute cette mayonnaise et le plus rapidement possible. Ca ne sera pas une mince affaire tant le chantier laissé est abyssale.
Reste plus qu'à refourguer les boulets, attendre un vrai playmaker et une hypothétique bonne affaire de fin de mercato.

Dernière édition par L627 le 29 Juil 2017 8:08:47; édité 1 fois
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2017 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après Assane Diousse, milieu de terrain d'Empoli dont l'arrivée a été dévoilée vendredi et qui semble se confirmer, le Sénégalais étant attendu dimanche pour parapher un contrat de 4 ans, Oscar Garcia, le nouvel entraîneur des Verts, devrait avoir d'autres recrues à sa disposition. En effet, selon L'Equipe, un latéral gauche est attendu en début de semaine tandis que le recrutement d'un milieu offensif serait également serait en finalisation.
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2017 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Galette ne voulait que des gars avec 200 matchs de L1 dans les jambes mêem si ils etaient moins fort que les plus jeunes.

Les jeunes poru galette c'etait juste pour faire le nombre il ne leur a jamais vraiment fait confiance.

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que laisser l'equipe dans les mains de gamins c'est risqué mais au final avec ruffir, ktc, pajot, dabo, hamouma beric il y a quand meme quelques grognards encore pour former l'ossature.

Oui on a pris du retard avec un manque de joueur a fort potentiel sportif mais aussi financier à la revente du coup on est obligé de sortir la planche a billet poru relancer la machine et c'est là qu'il ne faut pas se tromper ou en tout cas que les joueurs recrutés soient a la hauteur des esperances placés en eux
fech

MessagePosté le: 29 Juil 2017 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Tisserand non c est un joueur poissard partout où il est passe...
Mandi serait l idéal pour un coût de transfert équivalent. ...et bien meilleur joueur aussi
J aimerai bien que Garcia aille aussi un de ses anciens joueurs avec lui cette saison....pour appliquer plus vite son empreinte a l asse

Tisserand correspond au profil de joueur qu'il nous manque et complementaire de loic en DC. Je suis tres favorable a sa venue, depuis le temps qu'on en parle ca va bien finir par se faire même si je ne le vois pas arriver sans un départ de lacroix pour faire entrer un peu de cash.

Quant aux pistes de OG je pense qu'il n'a pas voulu trop imposer ses choix encore à ce mercato validant les propositions de la cellule.

Néanmoins je le vois bien nous avoir aiguiller sur ce fameux milieu offensif technique qui semble devoir débarqué lui aussi en début de semaine prochaine.

En revanche la meilleure des nouvelles c'est de voir une info comme quoi OG aurait demander a m'bengue de trouver un autre club
fech

MessagePosté le: 29 Juil 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Attendons que ce soit officiel..
Si je resume, il y aurais le milieu def d'empoli + soares ou celui de newcastle + rumeur tisserand dans l'axe + un milieu off dont le nom n'a pas filtrer.

Wait and see...

C'est excatement ce qu'on attendait encore sur les 4 - 5 recrues que souhaitait OG.

L'important ca va être le choix du latéral gauche et surtout du milieu axial en plus de diousse

Même si je pense qu'on pourrait voir débarquer 2 latéraux gauche, le pret du portugais soares par exemple + haidara qui n'a plus jouer depuis des lustres associés au départ de m'bengue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 125 sur 263

Sauter vers: