info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

avec bamba et hamouma on voit encore notre gestion des joueurs en defaveur de sainte
bamba s'il ne veut pas prolonger ok ...1/ on peut le garder 1 an son salaire est derisoire...2/ si on veut preparer l'avenir on le transfert3/5 millions avant la fin du mercato pour financer un vrai bon joueur et place pour nordin)
le joueur ne doit pas nous poser de probleme d'effectif sur le moyen terme
hamouma est lui un joueur trop irriéulier mais decisif des qu'il joue au ballon

il faut virer des joueurs pour changer le jeu propose...selnaes kmp (il refuse toujours le poste de lateral gauche...dommage) m bengue pogba lacroix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas, le nouveau grand copain de Caiazzo, vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, je n y crois pas un instant. Vraiment pas son genre.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Notre mercato est bordélique, on ne sait pas, on ne sait plus....et le championnat commence dans 4 jour c'est cela ??? DIOUSSE est dans les tuyaux depuis la semaine dernière non, et après on se demande pourquoi on se fait voler nos recrues ? Moi cela ne m'étonne pas.

Nous sommes le 01/08 :

Diony (à voir, pour le moment, j'ai juste vu qu'il est un peu grasouillet).
Janko (joueur à relancer, mais on part dans l'inconnu).
Bamba qui ne veut pas prolonger.

Et puis c'est tout pour le moment. Mercato plus que mitigé.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Notre mercato est bordélique, on ne sait pas, on ne sait plus....et le championnat commence dans 4 jour c'est cela ??? DIOUSSE est dans les tuyaux depuis la semaine dernière non, et après on se demande pourquoi on se fait voler nos recrues ? Moi cela ne m'étonne pas.

Nous sommes le 01/08 :

Non mercato parfait. Oscar voulait des joueurs
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour ceux qui râle sur notre mercato, à tort ou à raison.
Depuis quand n'a-t-on pas eu 3 recrues au 1er août (Diony, Janko et Dioussé qui est officiel sur Empoli et la lfp)?
Après, tout n'est pas parfait, c'est évident.
Pour ce qui est des retournements de dernière minute, ce n'est pas nouveau et nous sommes pas le seul club touché.
Je me souviens qu'en 1986 (il y a plus de 30 ans), Jean-Pierre Papin avait donné son accord à l'AS Monaco, pour finalement signer au dernier moment à l'Olympique de Marseille.
Simplement sans internet et toutes les chaînes sportives, on en parlait moins.
Alors oui c'est dommage d'avoir été doublé pour Verretout et peut-être que Hernani (que honnêtement peu ici connaisse) finira à Lyon, mais le club s'en remettra et trouveras les joueurs qu'il lui manque. Ils seront meilleurs ou moins bons que les plans A,B,C...Z , aucun de nous ne peut le savoir.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
milanréseau a écrit:

Nous sommes le 01/08 :

Non mercato parfait. Oscar voulait des joueurs

Parfait ??? Oui depuis 3 semaines il en veut 4 ou 5 recrues Oscar, et il n'a rien vu venir je crois, à moins que les informations n'arrivent pas dans ma campagne profonde.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Depuis quand n'a-t-on pas eu 3 recrues au 1er août (Diony, Janko et Dioussé qui est officiel sur Empoli et la lfp)?
Pour ce qui est des retournements de dernière minute, ce n'est pas nouveau et nous sommes pas le seul club touché.
Je me souviens qu'en 1986 (il y a plus de 30 ans), Jean-Pierre Papin avait donné son accord à l'AS Monaco, pour finalement signer au dernier moment à l'Olympique de Marseille.
Alors oui c'est dommage d'avoir été doublé pour Verretout et peut-être que Hernani (que honnêtement peu ici connaisse) finira à Lyon, mais le club s'en remettra et trouveras les joueurs qu'il lui manque. Ils seront meilleurs ou moins bons que les plans A,B,C...Z , aucun de nous ne peut le savoir.

Toujours un plaisir de te lire Maurice. Alors pour moi à l'heure où je t'écris, il n'y a que 2 recrues, DIOUSSE rien d'officiel, et quand nous connaissons toutes les péripéties qui peuvent se produire dans notre mercato (tu ne peux pas dire l'inverse), et bien il y a 2 recrues. Alors je ne râle pas sur notre mercato, nous y sommes habitués à ces mercatos moyennasses de dernières heures de mercato. Je dis juste qu'O.G demande depuis trois semaines 4 ou 5 recrues, et qu'il n'a rien vu venir (je crois qu'il l'a fait savoir haut et fort en plus non ???).
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

OG est dans son rôle de demander 4 ou 5 recrues.
Le club est aussi dans son rôle de ne pas se précipiter et de faire avec les moyens du bord.

Fallait pas croire que Galtier parti, on allait par miracle balancer 25M d'euros sur 3 / 4 joueurs.
On est dans le même état financier que les saisons précédentes. dc de l'argent n'allait pas sortir d'on ne sait où.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Le club est aussi dans son rôle de ne pas se précipiter et de faire avec les moyens du bord.

Fallait pas croire que Galtier parti, on allait par miracle balancer 25M d'euros sur 3 / 4 joueurs.
On est dans le même état financier que les saisons précédentes. dc de l'argent n'allait pas sortir d'on ne sait où.

Cela fait quelques années que notre club ne se précipite pas, cela c'est une certitude The Masterplan, au point de se faire piquer les recrues. Enfin pas grave, on reparlera de notre mercato en fin de saison comme chaque saison, il est trop tôt pour en tirer les conclusions.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
maurice75 a écrit:

Toujours un plaisir de te lire Maurice. Alors pour moi à l'heure où je t'écris, il n'y a que 2 recrues, DIOUSSE rien d'officiel, et quand nous connaissons toutes les péripéties qui peuvent se produire dans notre mercato (tu ne peux pas dire l'inverse), et bien il y a 2 recrues. Alors je ne râle pas sur notre mercato, nous y sommes habitués à ces mercatos moyennasses de dernières heures de mercato. Je dis juste qu'O.G demande depuis trois semaines 4 ou 5 recrues, et qu'il n'a rien vu venir (je crois qu'il l'a fait savoir haut et fort en plus non ???).

Milan, tout le plaisir est pour moi.
Dioussé est officiellement à Sainbté sur le site d'Empoli et de la LFP. Donc, 3 recrues. Je veux bien que l'on soit parano, mais quand même.
Pour le reste, justement cette saison nous ne faisons pas un mercato de dernieère heure, d'où la concurrence accrue.
Comme la plupart ici, je ne connais pas Hernani, mais être en concurrence avec l'O.L. est plutôt un bon signe (quoique la dernière concurrence concernait Danic), cela semble montrer que l'on ne cherche pas à recruter des quiches.
Après seule la saison dira si notre mercato fut ou non réussi.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis que Bamba veut 185000€ par mois?! Cela parce que dans 1 an il vaudrait 20M€!

Ok pas de problème je veux bien croire son agent.
Donc on lui donne 60 000€ par mois, ce qui correspond à ce qu'il vaut actuellement, une clause libératoire à 20M€ et une prime indexée sur son prix de vente.
185000-60000=125000
125000*12=1.5M€
On lui donne donc une prime de 7.5% de son prix de cession quand il partira. S'il est persuadé de valoir cette somme dans 1 an il n'a pas de raison de ne pas accepter.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je lis que Bamba veut 185000€ par mois?! Cela parce que dans 1 an il vaudrait 20M€!

Donc on lui donne 60 000€ par mois, ce qui correspond à ce qu'il vaut actuellement, une clause libératoire à 20M€ et une prime indexée sur son prix de vente.
185000-60000=125000
125000*12=1.5M€
On lui donne donc une prime de 7.5% de son prix de cession quand il partira. S'il est persuadé de valoir cette somme dans 1 an il n'a pas de raison de ne pas accepter.

Sauf que les clauses libératoires sont illégales en France

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:

Cela fait quelques années que notre club ne se précipite pas, cela c'est une certitude The Masterplan, au point de se faire piquer les recrues. Enfin pas grave, on reparlera de notre mercato en fin de saison comme chaque saison, il est trop tôt pour en tirer les conclusions.

le fait de se faire piquer des recrues (ce que l'on a fait aussi) n'a rien à voir avec une précipitation ou non (cf veretout) .
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

185000-60000=125000
125000*12=1.5M€

c'est tout à fait logique pour toi comme pour moi.....
sauf qu'en foot 1 saison c'est long et incertain, et qu'il les veut tout de suite ses 185K€, il va pas prendre le risque d'attendre une blessure, une méforme ou tout autre paramètre de dévalorisation

pour info, MBAPPE c'était 80K€ la saison écoulée....notre Bamba a encore beaucoup à prouver avant d'atteindre les 185K€
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba vaudra 20 millions l'année prochaine....!!!
Ah bon, aujourd'hui même avec un contracté de trois ans il a une valeur entre 3 et 5 max.
Pas entendu qu'un club étranger avait fait une offre pour l'instant.
Il doit confirmer les six bons derniers mois...
Potentiel mais a confirmé.
Rien ne dit qu'il sera titulaire indiscutable cette saison.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 140 sur 263

Sauter vers: