| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2017 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | Les prêt sans option d achat ne servent à rien au mercato d été.. ..l hiver parfois pour remplacer un joueur blessé
Sur un prêt sec le joueur n a aucune perspective |
Non moi j'aime bien cette idée à condition de travailler en parallèle sur la pérennité du poste montée en puissance d'un jeune du centre, délai supplémentaire pour se trouver une pépite à bon prix ou une fin de contrat intéressante. |
Qu'appelles-tu "une pépite à bon prix" ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2017 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | Les prêt sans option d achat ne servent à rien au mercato d été.. ..l hiver parfois pour remplacer un joueur blessé
Non moi j'aime bien cette idée à condition de travailler en parallèle sur la pérennité du poste montée en puissance d'un jeune du centre, délai supplémentaire pour se trouver une pépite à bon prix ou une fin de contrat intéressante. |
Je te rejoins sur l'idée que tu te fais d'un joueur prêter qui n'aurait pas vocation à rester. L'idée ce serait d'avoir un joueur expérimenté à un poste déficient et qui ferait profiter de jeunes joueurs de son expérience. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juil 2017 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | norman bates a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | Les prêt sans option d achat ne servent à rien au mercato d été.. ..l hiver parfois pour remplacer un joueur blessé
Selon ce que dis norman bates, je pense que c'est un joueur juste prometteur mais non encore vu par les autres, voir un joueur ayant pris un mauvais départ pour différentes raisons mais avec plein de potentiels (type Aubam, voir Gradel), voir encore une éclosion au sein de notre centre de formation.
Dans tous les cas, un investissement raisonnable à une dizaine de m€ maintenant (c'est énorme mais actuellement dans le foot). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juil 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
CC les filles
2 recrus avant la fin de la semaine !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 27 Juil 2017 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | norman bates a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | Les prêt sans option d achat ne servent à rien au mercato d été.. ..l hiver parfois pour remplacer un joueur blessé
Selon ce que dis norman bates, je pense que c'est un joueur juste prometteur mais non encore vu par les autres, voir un joueur ayant pris un mauvais départ pour différentes raisons mais avec plein de potentiels (type Aubam, voir Gradel), voir encore une éclosion au sein de notre centre de formation.
Dans tous les cas, un investissement raisonnable à une dizaine de m€ maintenant (c'est énorme mais actuellement dans le foot). |
C'est tout à fait ça à croire que tu lis dans mes pensées !  |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC les filles
2 recrus avant la fin de la semaine !  |
Info ou volonté de ta part ? _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC les filles
Franchement, je veux te croire de toutes mes forces. En plus, ça fermerait la bouche à plusieurs sur le forum mais on est jeudi apm quoi, la fin de la semaine on y est presque.
Alors je rejoins AsseDavid : vraie info ou juste une volonté, quelque chose que tu espères?
répond nous stp !!!  |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles
Franchement, je veux te croire de toutes mes forces. En plus, ça fermerait la bouche à plusieurs sur le forum mais on est jeudi apm quoi, la fin de la semaine on y est presque.
Alors je rejoins AsseDavid : vraie info ou juste une volonté, quelque chose que tu espères?
répond nous stp !!!  |
On est sur les dents... on en peut plus d'attendre. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
Lacroix n a pas ete terrible hier dans le 343 en plus avec deux jeunots, mais je pense qu il faut le conserver. Le pb c est que lui comme pogba sont bons qd perrin est là . Le vrai enjeu du mercato en dc est de trouver un perrin bis. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Une volonté, des bruits de couloir de GG, est nous avons une page de présentation dans l'équipe Dimanche !
Plus c'est long plus c'est bon ! (Devise Maso !) _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juil 2017 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2017 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Une volonté, des bruits de couloir de GG, est nous avons une page de présentation dans l'équipe Dimanche !
Plus c'est long plus c'est bon ! (Devise Maso !) |
Ok ; merci; d'après ce que je comprends alors c'est plutôt une volonté de ta part car bruits de couloir = pas de bruit pour moi ; 0 crédibilité.
Et puis, j'ose croire que les dirigeants ne recrutent pas en fonction des une que l'on fait sur l'ASSE dans les journaux
J'espère avoir tort et que 2 recrues arriveront dans les prochaines 24 à 48h. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2017 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout que l'article de l'equipe dimanche va être sacrément salé nous concernant vu comment ca se passe entre eux et le club ces derniers temps.
Je pense qu'ils vont nous assassiner
De plus c'est pas parce que l'equipe fait sa comm sur nous ce week end qu'il y a un lien avec d'eventuels recrues _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2017 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voila on vient de louper bouanga qui a resigné a lorient et qui devient donc inachetable pour nous même la saison prochaine quand il aura inscrit ses 15 buts en L2.
Encore bravo aux responsables du club qui avait un accord avec le joueur depuis cet hiver et qui ont préféré prendre jorginho.
Il fallait poser 5 millions sur la table, ce joueur c'est sur qu'il va exploser.
Un beau loupé une fois de plus et on aura que nos yeux pour pleurer.
Ah oui pardon, on a KMP....
Quelle tristesse tout de même _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2017 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bon bah voila on vient de louper bouanga qui a resigné a lorient et qui devient donc inachetable pour nous même la saison prochaine quand il aura inscrit ses 15 buts en L2.
Encore bravo aux responsables du club qui avait un accord avec le joueur depuis cet hiver et qui ont préféré prendre jorginho.
Il fallait poser 5 millions sur la table, ce joueur c'est sur qu'il va exploser.
Un beau loupé une fois de plus et on aura que nos yeux pour pleurer.
Ah oui pardon, on a KMP....
Quelle tristesse tout de même |
regarde le bien KMP cette saison. Et n'oublie pas de t'excuser. |
|
|
 |
|