info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ceux qui doutent du potentiel du joueur parce qu'ils ne le connaissent pas Très content

Encore heureux que notre cellule de recrutement connaissent mieux que nous ce type de joueur.

A en croire certain juste parce qu'ils sont connu de tous il aurait mieux fallu prendre un paul lasne ou un clement chantome...

Attendons déjà de voir si il signe ou pas
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler.

empoli vient d'être relegué en Serie B et on a degainé plus vite que les clubs italiens potentiellement interressé (fio, samp, lazio..) de toutes façon il etait surveillé par les plus gros clubs mais encore trop jeune, il a que 19 ans le garçons.

C'est pour ca que c'est un tres bon plan parce qu'en plus d'avoir des qualités et de l'experience déjà un peu il est tres suivi donc pas difficile a revendre dans quelques années

Exactement ce que je disais plus haut. Et le fait qu'il semble suivi par de plus gros club est effectivement une façon de diminuer le facteur risque. Même en cas de de non réussite (je ne pârle pas de flop monumental), on pourra toujours le revendre à bon prix à des clubs de notre calibre ou juste au-dessus. Et en cas de réussite, c'est le jackpot.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J'adore ceux qui doutent du potentiel du joueur parce qu'ils ne le connaissent pas Très content

Encore heureux que notre cellule de recrutement connaissent mieux que nous ce type de joueur.

A en croire certain juste parce qu'ils sont connu de tous il aurait mieux fallu prendre un paul lasne ou un clement chantome...

Attendons déjà de voir si il signe ou pas

+1 ta dernière phrase Très content
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois citer les noms de Ngolo Kanté et Aubameyang comme gage de réussite pour ce genre de politique ...

Et où en sont les clubs Caen et ASSE depuis ? Ont ils progressé après avoir déniché et revendu ces pépites ?

Oh ... ben , non ... nous avons même régressé et Caen joue toujours le maintien ... Pleure ou Très triste Cool

Ce genre de politique s'apparente à la loterie : tu gagnes parfois et tu dépenses tout en perdant le reste du temps . Au final : tu stagnes ou descends .

Nous sommes dans la catégorie " clubs servant de pépinières aux vrais clubs de foot " qui eux jouent la LDC .

Les échecs sont pour notre pomme , les réussites vont faire profiter les clubs du sommet .

No money , no palmarès , no future . Pleure ou Très triste

Dernière édition par vieuxmaisvert le 28 Juil 2017 15:03:32; édité 2 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute de rien du tout. Je ne demande qu'à être étonné par le joueur sur le terrain. Saar à 18 ans = 17M, Karamho 10M et une pépite italienne 5M... Si c'est vraiment une pépite j'applaudirai des 2 mains. J'espère que ce ne sera pas un prêt. Jorginho était aussi annoncé comme une pépite, Saivet devait transcender notre équipe, etc. J'attends la suite.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Je vois citer les noms de Ngolo Kanté et Aubameyang comme gage de réussite pour ce genre de politique ...

Et où en sont les clubs Caen et ASSE depuis ? Ont ils progressé après avoir déniché et revendu ces pépites ?

Oh ... ben , non ... nous avons même régressé et Caen joue toujours le maintien ... Pleure ou Très triste Cool

Ce genre de politique s'apparente à la loterie : tu gagnes parfois et tu dépenses tout en perdant le reste du temps . Au final : tu stagnes ou descends .
No money , no future . Vous êtes en retard .

Effectivement, à horizon visible (qui peut changer demain si un milliardaire s'entiche de Sainté), l'ASSE sera un club de fin de haut de tableau, milieu de tableau de l1. Et ne comptera pas en Europe . Effectivement, pour des personnes comme moi ayant connu 76, puis Platini-Rep, c'est triste. Mais c'est mieux que la l2 que Sainté n'a que trop fréquenté ces 30 dernières années. Si tu veux supporter un club français qui joue le haut du tableau et compte ou à le potentiel de pouvoir compter, tu peux faire 60 kms ou te tourner vers la capital, car à Sainté c'est juste impossible pour le moment.
Alors un Aubam, un N'Golo Kanté permet de survivre et de recruter un peu mieux (si on ne se plante pas) que sans ces plus-values, rien de plus. Encore une fois si tu veux des rumeurs sur Neymar, c'est à Paris, pas à Sainté.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je ne doute de rien du tout. Je ne demande qu'à être étonné par le joueur sur le terrain. Saar à 18 ans = 17M, Karamho 10M et une pépite italienne 5M... Si c'est vraiment une pépite j'applaudirai des 2 mains. J'espère que ce ne sera pas un prêt. Jorginho était aussi annoncé comme une pépite, Saivet devait transcender notre équipe, etc. J'attends la suite.

Jorginho n'a jamais été présenté comme un énorme potentiel. Saivet sortait d'une saison quasi-blanche. Quand il était à Bordeaux beaucoup seraient allé le chercher à pied.
Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'il va donner après une saison où il a joué tant de matchs.

cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement ce genre d'achat, 50 matchs de serie A à 19 ans je lis que des commentaires positifs sur ce joueur plutôt que des pajot, Cahuzac, Lasne et compagnie qui ont 100 matchs de l1 et qui sont pas bons. Tout ce qui ne vient pas de médiocre de l1 me va de toute façon, 4 ans de politique de recrutement joueur made in l1 j'en ai eu ma dose
fech

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

jorginho une pepite? il y avait des gros clubs sur lui?

la connerie c'est 17 millions sur sarr. Enfin quand je dis connerie on verra a l'avenir si il le revende 50 millions c'est bien vu mais a cet âge là une petite année de L1 17 millions c n'importe quoi
fech

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

No money , no future . Vous êtes en retard .

Effectivement, à horizon visible (qui peut changer demain si un milliardaire s'entiche de Sainté), l'ASSE sera un club de fin de haut de tableau, milieu de tableau de l1. Et ne comptera pas en Europe . Effectivement, pour des personnes comme moi ayant connu 76, puis Platini-Rep, c'est triste. Mais c'est mieux que la l2 que Sainté n'a que trop fréquenté ces 30 dernières années. Si tu veux supporter un club français qui joue le haut du tableau et compte ou à le potentiel de pouvoir compter, tu peux faire 60 kms ou te tourner vers la capital, car à Sainté c'est juste impossible pour le moment.
Alors un Aubam, un N'Golo Kanté permet de survivre et de recruter un peu mieux (si on ne se plante pas) que sans ces plus-values, rien de plus. Encore une fois si tu veux des rumeurs sur Neymar, c'est à Paris, pas à Sainté.

Je pige pas non plus le discours de vieuxmaisvert
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les vidéos c est un profil à la NGOLO KANTE
fech

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je préfère largement ce genre d'achat, 50 matchs de serie A à 19 ans je lis que des commentaires positifs sur ce joueur plutôt que des pajot, Cahuzac, Lasne et compagnie qui ont 100 matchs de l1 et qui sont pas bons. Tout ce qui ne vient pas de médiocre de l1 me va de toute façon, 4 ans de politique de recrutement joueur made in l1 j'en ai eu ma dose

Je n'aurais pas dit mieux.

Quand je vois que beaucoup positionne encore pajot ou KMP dans leurs equipes types qu'ils esperent voir a sainté cette saison moi ca me fait peur et je me dis que bordel on a vraiment entre supporters de al même equipe des visions totalement différente de ce qu'est le foot et de ce qu'on veut voir de notre club.

Le virage pris par le club avec garcia me plait enormement de par sa volonté de joue plus et de vouloir enfin des joueurs techniques a chaque poste ce qui a plus ou moin slong terme condamne des garçons comme ktc, m'bengue, kmp, lacroixn pajot, soderlund...
fech

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Comparaison n'est pas raison, je me mefie toujours des comparaisons, qu'il soit déjà lui même avec ses qualités et on verra par la suite mais bon si il a pu s'affirmer en Serie A il devrait s'en sortir en L1
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple , je dis que le club a perdu toute ambition en adoptant la politique de recrutement d'un club comme Caen : servir de pépinière aux gros clubs .
Et de se cantonner à un niveau médiocre assumé . Honteux . La seule priorité est ce que nos dirigeants ne veulent pas faire : chercher un ou des investisseurs . Ils viennent juste d'avouer qu'ils vont commencer en septembre ...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Comparaison n'est pas raison, je me mefie toujours des comparaisons, qu'il soit déjà lui même avec ses qualités et on verra par la suite mais bon si il a pu s'affirmer en Serie A il devrait s'en sortir en L1

Oui tu as raison, Aussi je ne fais pas une comparaison mais indique juste qu il joue dans le même registre (profil). Sur les vidéos il gratte les ballons sans se jeter ni trop tacler et il conserve ou relance vers l avant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 123 sur 263

Sauter vers: