info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juil 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
cyril1980 a écrit:
Veretout était bien chez nous l'année dernière ? On avait bien une option ? On est obligé d'attendre juillet pour négocier avec les anglais ?

3 ans qu'on joue sans latéral gauche pour au final se retrouver avec bengue, il y a pas moyen d'anticiper le problème ?

Bamba qui part 1 an en prêt alors qu'il lui reste 2 ans de contrat, il y a pas moyen de faire autrement ?

On prends un latéral droit alors qu'on en a 3 qui peuvent jouer à ce poste alors qu'à gauche on a rien il y a pas un problème ?

Galtier devenait un problème mais c'était pas le seul, romeyer est complètement largué et l'autre à part faire le clown dans les médias il sert à rien

Juste pour cela : "On prends un latéral droit alors qu'on en a 3 qui peuvent jouer à ce poste alors qu'à gauche on a rien il y a pas un problème ?".
Malcuit recruté 500 000 ... revendu... on arrondit à 10 millions pour 2 saisons... je trouve cela plutôt bien géré même si le poste était bien pourvu.

Je pense qu'il parlait plutot de l'arrivée de Janko alors que nous avons RPG, Dabo, et KTC qui peuvent jouer à droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juil 2017 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon même pas une info bidon à se mettre sous la dent ?

Veretout est partie c'est pas grave, il'n a rien fait d'exceptionnel l'an dernier.

Peut-être une ou deux mi-temps...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
roberto baggio a écrit:
BaygonVert a écrit:
cyril1980 a écrit:
Veretout était bien chez nous l'année dernière ? On avait bien une option ? On est obligé d'attendre juillet pour négocier avec les anglais ?

3 ans qu'on joue sans latéral gauche pour au final se retrouver avec bengue, il y a pas moyen d'anticiper le problème ?

Bamba qui part 1 an en prêt alors qu'il lui reste 2 ans de contrat, il y a pas moyen de faire autrement ?

On prends un latéral droit alors qu'on en a 3 qui peuvent jouer à ce poste alors qu'à gauche on a rien il y a pas un problème ?

Galtier devenait un problème mais c'était pas le seul, romeyer est complètement largué et l'autre à part faire le clown dans les médias il sert à rien

Juste pour cela : "On prends un latéral droit alors qu'on en a 3 qui peuvent jouer à ce poste alors qu'à gauche on a rien il y a pas un problème ?".
Malcuit recruté 500 000 ... revendu... on arrondit à 10 millions pour 2 saisons... je trouve cela plutôt bien géré même si le poste était bien pourvu.

On appelle ça une pirouette ta réponse mon cher Baygon

Une pirouette financière Très content ... et je n'y suis pour rien.

Moi je crois que Cyril a malheureusement raison, tant mieux que le cas Malcuit se soit terminé par une bonne opération, mais le reste du problème reste réel.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Juil 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là, Jonas Martin signe à................STRASBOURG Choqué Choqué
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
BaygonVert a écrit:
cyril1980 a écrit:

Je pense qu'il parlait plutot de l'arrivée de Janko alors que nous avons RPG, Dabo, et KTC qui peuvent jouer à droite.

RPG est encore un peu tendre pour ne compter que sur lui et en ce sens l'arrivée d'un 2ème latéral est une très bonne chose.
KTC et Dabo n'ont pas vocation à jouer à ce poste cette saison, même si évidemment ils pourront dépanner, mais vous aurez remarqué qu'on a plus Mr Bricolage aux manettes.

Maintenant est-ce que c’est parce qu'il y a un poste plus prioritaire à pourvoir qu'il faut stupidement s'empêcher de recruter aux autres postes? Évidemment non!

Concernant Vérétout, vu qu'on change d'entraineur il était logique d'attendre que le nouveau venu valide son arrivée, même si dans ce dossier les dirigeants ne sont pas tout blanc.

Le cas Bamba a effectivement été mal géré puisqu'on aurait dû subrogé son prêt à une prolongation préalable.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
BaygonVert a écrit:
cyril1980 a écrit:

Oui tout à fait c'est pas le joueur que je critique mais je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour un latéral droit début juillet alors qu'on a rien à d'autres postes.

Mais on fait n'importe quoi depuis des années à dépenser sur des joueurs qu'on avait jamais vu jouer.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Oui j'ai remarqué que tu veux des bons joueurs mais moi aussi, Romeyer aussi... tout le monde en fait!
Les négociations sont dures car Romeyer ne veut pas surpayer un joueur. Quelqu'un demandait dans un post d'il y a 1 jour ou 2 si on avait fait de bonnes affaires en fin de mercato, mais on en a pas fait de mauvaises en investissant une grosse somme sur une pipe.

Touts les clubs font comme nous y compris le PSG. Juste cette saison on est un peu plus en retard car c'est une inter-saison avec beaucoup de changements.

Donc arrêtes de rêver: un effectif prêt avant la fin du mois de juillet ça n'existe presque plus.
Et comme tout le monde est dans le même cas, ça va se niveler sur l'entame du championnat.

En ce qui nous concerne on a un gros chamboulement au niveau de l'effectif cette saison mais qui doit poser les bases pour les saisons à venir, donc tout compromettre pour 4 matchs au mois d'août, en plus contre des équipes pas forcément plus prêtes que nous (à part Nice), ce serait stupide.

Et arrêtes de te poser des problèmes qui ne sont pas là (blessures) voir même qui n'ont presque aucune chance d’arriver.
Si l'avion qui ramène les joueurs du pays basque s'écrase tu vas mettre sur le dos de romeyer la faute de ne pas avoir prévu une 2ème équipe pro au cas où?

Tu sais l'OL vient de perdre ses 2 arrieres gauches sur blessures en 1 mi temps hier alors nous qui enchaineront 2 matchs en 3 jours cette semaine qui te dit qu'on aura pas de blessés? Si même 1 seul se blesse on est obligé de parachuter le petit kenny. Je me fais pas des noeuds a la tête je suis juste realiste quant a la qualité de notre effectif.

Tu crois sincerement que OG n'y penses pas a ca lui? evidemment qu'il y pense il l'a même anticipé apres la rencontre contre la sociedad en precisant bien que certains joueurs etaient obligé de jouer trop au vue de noter effectif trop court dans certains secteurs pour en pas dire au milieu.

Bien sûr que d'autres clubs vont recruter en aout et peut etre même fin aout mais la plupart c'est pour des postes non urgent et qui ne concerne qu'un joueur 2 maxi pour completer quantitativement tl'effectif.

On est pas du tout dans ce cas là car comme tu le soulignes tres justement on est en train de re faconner un groupe et donc il faut des joueurs titulaires pas des seconds couteaux.

Je suis convaincu que sur les 5 joueurs que OG attend au final il y en a 4 qui dans son esprit son titulaire le latéral gauche, les 2 milieux et peut etre bien le DC. 4 sur 10 joueurs de champs ca fait beaucoup non?

Après oui en effet on a le droit de se dire que tout va bien qu'on a assez de joueurs pour debuter le championnat ca c'est sûr mais je mettrais pas ma main a couper sur l'ambiance bisounours apres les 2 premiers matchs si ca se passe pas tres bien.

Ah oui et puis bamba et hamouma on attend quoi? qu'ils partent? parce que ca c'est encore possible
fech

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Pour moi ces 3 points là sont le symbole même du peu de professionalisme du club
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arrêter avec nos deux présidents . nous avons deux actionnaires l'un est le président de l'executif romeyer et l'autre celui du conseil de surveillance comme cela se fait dans beaucoup de club. la différence c'est que l'actionnaire est au conseil de surveillance et qu'un homme de paille est président.
Notreproblème n'est pas là il ets du à notre cellule de recrutemen,t pas assez performante jusqu'à maintenant (galtier l'a dit d'ailleurs) et elle n'a été remanié qu'en fin de saison dernière mais cela ne fait pas assez longtemps pour être super efficace car quand tu veux des joueurs et que tu n'as pas suffisamment d'argent par rapport à tes concurrents il faut que tu travailles beaucoup plus en amont et pour l'instant ce n'est pas notre cas. pour veretout ce n'est pas parceque nous avions une option (dont je ne suis même pas sur) d'achat que nous devions l'mbaucher de suite avant de savoir si il intéressait le nouveau coach. On a déja fait cela trop souvent et ensuite les joueurs sont restés sur la touche (Dabo l'an dernier ou je ne susi aps sur qu'il était désiré par galtier). Donc c'est sur on aimerait tous que au moins 3 des 4 ou 5 jouers demandés par oscar soit là rapidement mais je pense que la cellule se démène mais que rien n'ets simple quand il y a de la concurrence avec les anglais ou des clubs italiens beaucoup plus riches que nous/ exemple toujours pour veretout et demander donc à son épouse si elle ne préfère pas aller à florence plutot qu'à sainté (désolé pour les purs stéphanois) mais je pense qu'il n'y a pas vraiment photo
fech

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas urgence a recruter, mais je suis l'Asse depuis des années, voir des dizaines et l'on a toujours fonctionner comme cela. je ne dis pas que cela est bien, mais il faut de rendre a l'évidence que nous n'avons pas beaucoup de pognon, donc on attend de choper les dernières occases. Autant les dernières saisons, nous avons recruté moyen voir mauvais, et mon petit doigt me dis que nous préparons une fin de merdato autrement cette saison (l'avenir me donnera raison ou pas). La prolongation de Bamba et Hamouma viendra également en temps et en heure. Si ils s'éclatent et donne satisfaction (car ca n'a pas été le cas de Hamouma), on fera ce qu'il faut.
De toutes façons avant de voir arriver quelqu'un il faut que certains partent (dixit O.Garcia). je compte a peu près 27 joueurs. On veut descendre a 21 voir 20 avec des renforts. Donc, il y en a 10 de trop. tu ne va pas les mettre dans le loft, non ? Notre plus gros problème c'est de réduire l'effectif et tant que cela ne sera pas fais ou d'avoir des garanties, il n'y auras pas d'arrivée.

27 joueurs? tu comptes les jeunes pro mais eux ne sont pas comptés sinon certains clubs auraient 45 pros.

Il faut s'appuyer sur des pros confirmés pour formé un effectif. Quand Garcia dit vouloir 21 joueurs il n'incluent pas pinheiro, chambost, roussey, karamoko..
Je t'accepte rocha et nordin parce qu'ils sont souvent dans le groupe mais c'est tout. D'ailleurs je penses que nordin sera prêté tout comme jorghino voir maiga ce qui nous fait au final plus que 24 pros.
Si tu enleves nordin, maiga et jorginho on tombe a 21. On a encore des doutes sur les intentions de OG avec lacroix ou soderlund voir kmp.

Ca fait encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses a régler et un effectif loin d'être prêt pour entamer une saison
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

Oui j'ai remarqué que tu veux des bons joueurs mais moi aussi, Romeyer aussi... tout le monde en fait!
Les négociations sont dures car Romeyer ne veut pas surpayer un joueur. Quelqu'un demandait dans un post d'il y a 1 jour ou 2 si on avait fait de bonnes affaires en fin de mercato, mais on en a pas fait de mauvaises en investissant une grosse somme sur une pipe.

Touts les clubs font comme nous y compris le PSG. Juste cette saison on est un peu plus en retard car c'est une inter-saison avec beaucoup de changements.

Donc arrêtes de rêver: un effectif prêt avant la fin du mois de juillet ça n'existe presque plus.
Et comme tout le monde est dans le même cas, ça va se niveler sur l'entame du championnat.

En ce qui nous concerne on a un gros chamboulement au niveau de l'effectif cette saison mais qui doit poser les bases pour les saisons à venir, donc tout compromettre pour 4 matchs au mois d'août, en plus contre des équipes pas forcément plus prêtes que nous (à part Nice), ce serait stupide.

Et arrêtes de te poser des problèmes qui ne sont pas là (blessures) voir même qui n'ont presque aucune chance d’arriver.
Si l'avion qui ramène les joueurs du pays basque s'écrase tu vas mettre sur le dos de romeyer la faute de ne pas avoir prévu une 2ème équipe pro au cas où?

Tu sais l'OL vient de perdre ses 2 arrieres gauches sur blessures en 1 mi temps hier alors nous qui enchaineront 2 matchs en 3 jours cette semaine qui te dit qu'on aura pas de blessés? Si même 1 seul se blesse on est obligé de parachuter le petit kenny. Je me fais pas des noeuds a la tête je suis juste realiste quant a la qualité de notre effectif.

Tu crois sincerement que OG n'y penses pas a ca lui? evidemment qu'il y pense il l'a même anticipé apres la rencontre contre la sociedad en precisant bien que certains joueurs etaient obligé de jouer trop au vue de noter effectif trop court dans certains secteurs pour en pas dire au milieu.

Bien sûr que d'autres clubs vont recruter en aout et peut etre même fin aout mais la plupart c'est pour des postes non urgent et qui ne concerne qu'un joueur 2 maxi pour completer quantitativement tl'effectif.

On est pas du tout dans ce cas là car comme tu le soulignes tres justement on est en train de re faconner un groupe et donc il faut des joueurs titulaires pas des seconds couteaux.

Je suis convaincu que sur les 5 joueurs que OG attend au final il y en a 4 qui dans son esprit son titulaire le latéral gauche, les 2 milieux et peut etre bien le DC. 4 sur 10 joueurs de champs ca fait beaucoup non?

Après oui en effet on a le droit de se dire que tout va bien qu'on a assez de joueurs pour debuter le championnat ca c'est sûr mais je mettrais pas ma main a couper sur l'ambiance bisounours apres les 2 premiers matchs si ca se passe pas tres bien.

Ah oui et puis bamba et hamouma on attend quoi? qu'ils partent? parce que ca c'est encore possible

Ta signature est un peu contradictoire avec tes propos.
Bon je te réitère: dimensionner son effectif en imaginant le pire c'est stupide, même si le pire arrive. D'ailleurs c’est en contradiction avec OG qui ne veut que 20 joueurs.

Et oui dans les joueur qu'il attend il y a des titulaire et c’est pour moi une raison de plus de ne pas se précipiter pour prendre la 1ère brêle venue.
Je pense que des joueurs sont ciblés par le club, inaccessibles pour le moment, soit parce que leur club attend une meilleur proposition, soit parce que le joueur attend mieux, mais comme d'hab la fin du mercato approchant les choses vont bouger.
fech

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Bon même pas une info bidon à se mettre sous la dent ?

Veretout est partie c'est pas grave, il'n a rien fait d'exceptionnel l'an dernier.

Peut-être une ou deux mi-temps...

Vous etes beaucoup trop critique avec veretout je trouve, surement parce qu'il n'a pas signé chez nous au final parce que al saison derniere il etait largement au dessus tout comme loic et la ruff.

D'ailleurs on verra qui lui succedera mais il a interet a etre costaud. D'ailleurs on voit bien que les dirigeants galere a trouver au moins aussi bien
fech

MessagePosté le: 25 Juil 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et pendant ce temps là, Jonas Martin signe à................STRASBOURG Choqué Choqué

Excellent recrutement de Strasbourg dans l'optique du maintien. Un milieu corgnet martin c'est vraiment interessant
fech

MessagePosté le: 25 Juil 2017 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Ta signature est un peu contradictoire avec tes propos.
Bon je te réitère: dimensionner son effectif en imaginant le pire c'est stupide, même si le pire arrive. D'ailleurs c’est en contradiction avec OG qui ne veut que 20 joueurs.

Et oui dans les joueur qu'il attend il y a des titulaire et c’est pour moi une raison de plus de ne pas se précipiter pour prendre la 1ère brêle venue.
Je pense que des joueurs sont ciblés par le club, inaccessibles pour le moment, soit parce que leur club attend une meilleur proposition, soit parce que le joueur attend mieux, mais comme d'hab la fin du mercato approchant les choses vont bouger.

Ma signature n'est pas contradictoire du tout car les propos de OG s'etait avec un effectif au complet pas avec une moitié d'effectif.
Donc oui lorsqu'on aura recruté et bien recruté là je serais patient de voir ce que OG pourra faire avec un bel effectif mais si il avait eu ses joueurs il y a 3 semaines on ne serait pas obligé d'attendre des mois pour pouvoir juger des changements que pourra apporter OG à notre façon de jouer. Là le retard pris commence a être très important.

Quant au recrutement de fin aout tu sais tout aussi bien que moi que c'est casse gueule et que c'est loin de nous avoir reussi. On sait tous aussi que la plupart des transferts qui se font a cette periode sont tout aussi concurentiel.
Les propos du club laisse a penser qu'on est les seuls a attendre les "soldes", comme si personne d'autres n'allaient se positionner sur le peu de bons joueurs restants. Et au final on va se retrouver a devoir recruter en catastrophe des plans C ou D qui n’apporteront rien de plus à l'effectif si ce n'est un gros salaire en plus pour le club.

Tu laisses entendre dans tes propos qu'on pourrait prendre des brêles aujourd'hui en recrutant trop vite mais qu'en fin de mercato on aurait forcement des bons joueurs. Permet moi d'en douter très fortement.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Devoir de vacances pour nos chères têtes blondes et vertes : arithmétique

Notre effectif compte 37 pros ( si j'ai tout bien suivi) dont 10 jeunes du centre de formation ou post formation.

Sachant que OG souhaite un groupe restreint de 22 joueurs
Sachant que OG souhaite l'arrivée de 4 recrues : 1 ARG, 1 dC, 1 Milieu def, 1 Milieu off
Sachant que les 10 jeunes seront integrés progressivement et ne feront pas partie integrante du groupe de 22

1- Donnez le nombre de joueurs qui doivent être transférés
2- Identifiez les joueurs qui seront transférés
3- A 1 gros mois de la fin du mercato cela vous parait il réalisable?

Clin d'oeil

Dernière édition par vertdecoeur84 le 25 Juil 2017 15:03:17; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 107 sur 263

Sauter vers: