|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | z48 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | kopsud a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | On râle pas , on se marre ...
On achète un des futurs meilleurs milieux du monde pour 5 millions € ! Bravissimo les prez !! |
rien d'extraordinaire, ils ont déjà fait mieux avec ZOKORA, MATUIDI, PAYET.....mais quand on est vieux et vert on a peu de mémoire malheureusement, ou bien c'est qu'elle devient sélective pour ce qui nous arrange.....  |
Non , il faut savoir qu'aujourd'hui il y a inflation : un des " meilleurs milieux du monde " , c'est TROIS chiffres ....
C'est l'époque que tu cites qui est révolue ! Ce que nos dirigeants et beaucoup ne comprennent pas , c'est allé trop vite pour eux ! Ils croient encore trouver des trésors oubliés pour pas cher ! Surtout en Italie ! !!  |
Pour jouer les 7 premières places de L1, un seul chiffre suffit...
3 chiffres cela concernera 6 ou 8 clubs en Europe.
On peut avoir une équipe avec un super état d'esprit...
L'état d'esprit c'est 0 € |
Voilà un de nos candides en retard ... Tolisso parti pour 40 millions ..
Et nous , on va acheter mieux pour 5 millions !! Trop , trop forts nos dirigeants .
Pour l'état d'esprit on a déjà Pajot , KMP et M'Bengue , ils sont charmants ces garçons !
0 € -> L3 direct sans passer même par L2 .
Réveillez vous les gars ! |
z48 a raison: rien a fondamentalement changé depuis l'époqur matuidi/payet. Il y a toujours 2 mondes: ceux qui jouent la LDC et les autres.
Nous on vise les 8 premières places, et pour ça des joueurs à moins de 10M€ il y en a encore plein pour une équipe de ce standing.
De toute façon le problème n'est pas de les mettre ou pas: c'est de les avoir. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | kopsud a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | On râle pas , on se marre ...
On achète un des futurs meilleurs milieux du monde pour 5 millions € ! Bravissimo les prez !! |
rien d'extraordinaire, ils ont déjà fait mieux avec ZOKORA, MATUIDI, PAYET.....mais quand on est vieux et vert on a peu de mémoire malheureusement, ou bien c'est qu'elle devient sélective pour ce qui nous arrange.....  |
Non , il faut savoir qu'aujourd'hui il y a inflation : un des " meilleurs milieux du monde " , c'est TROIS chiffres ....
C'est l'époque que tu cites qui est révolue ! Ce que nos dirigeants et beaucoup ne comprennent pas , c'est allé trop vite pour eux ! Ils croient encore trouver des trésors oubliés pour pas cher ! Surtout en Italie ! !!  |
Ou comment tronquer la phrase pour en modifier le sens.
Si tu pouvais arreter de dire des conneries ça serait pas mal.
C'est un jeune à fort potentiel c'est tout apres à toi de lire entre les lignes.
Pour Tolisso tu peux aller voir l'interview d'Hummels à son sujet. Tolisso c'est meilleur que tout notre milieu de terrain reuni. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | z48 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | kopsud a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | On râle pas , on se marre ...
Et nous , on va acheter mieux pour 5 millions !! Trop , trop forts nos dirigeants .
Pour l'état d'esprit on a déjà Pajot , KMP et M'Bengue , ils sont charmants ces garçons !
Vieux mais vert, Doussé est un potentiel (je ne le connais pas du tout), il joue à Empoli, pas à Lyon. Tolisso c'est plusieurs années de l1 et des matchs de c1 et de c3. Il faut comparer ce qui est comparable. Doussé a 19 ans, Tolisso 3 ans de plus et à ces âges-là c'est énorme, on passe du potentiel au confirmé ou à la déception. Aujourd'hui, Tolisso est en EDF, Doussé n'est pas encore en équipe du Sénégal (qui est quand même moins forte que la France). Alors peut-être que Doussé sera un flop, ou bien ce sera un coup de génie. Aujourd'hui, visiblement les italiens ne tarissent pas d'éloges sur lui, donc ça parait un bon coup. Regarde N'Golo Kanté, je ne pense pas que Caen ait mis 5 millions pour l'acheter à Boulogne et maintant c'est l'un des meilleurs milieux du monde. Je suis prêt à parier que tu aurais râlé, hurlant au recrutement de merde, si N'Golo Kanté était venu chez nous et pas à Caen.
Et le tansfert de N'Golo Kanté à Caen ne date pas du temps des croisades _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 28 Juil 2017 14:02:51; édité 1 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
Tout simplement car Empoli descend en Série B et donc doit vendre comme tout club relégué, que Doussé ne veux pas forcément de la seconde division et que notre offre est arrivée (si cela se concrétise) au bon prix et au bon moment (eh oui, cela peut arriver aussi à Sainté de sortir le bon prix au bon moment!). _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 28 Juil 2017 14:02:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Juil 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
+1 mais pas de panique car il n'a pas encore signé. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
Tu veux des contre exemple ?
Regarde le prix d'achats des joueurs que Monaco vend cette année et dit mois s'il fallait 2, 3 a ou 5 chiffres
Il faut trouver de bons joueurs, que la sauce prenne et que l'état d'esprit soit irréprochable....la gnaque pas le fait d'être poli pour signer les autographes |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
Aubameyang est la réponse |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
Le mercato de cet été a gonflé la tête des supporter.
Si j'ai pas mon joueur à 50M€ je fait grève.  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
Non z48, Aubameyang était un joueur à fort potentiel en échec au Milan AC (comme à Monaco ou les 6 premiers mois à Sainté), qui a été remis sur les rails et a pu exploiter tout son potentiel.
Dioussé n'est pasq en échec , bien au contraire mais descend avec son club et veut rester en première division (italienne ou française). _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
Non z48, Aubameyang était un joueur à fort potentiel en échec au Milan AC (comme à Monaco ou les 6 premiers mois à Sainté), qui a été remis sur les rails et a pu exploiter tout son potentiel.
Dioussé n'est pasq en échec , bien au contraire mais descend avec son club et veut rester en première division (italienne ou française). |
C'est la même chose.
Joueur qui n'a encore rien prouvé, qui a du potentiel, qui joue en Italie et qui est abordable en transfert et salaire.
Aubame a été une réussite.
Peut être que celui-ci en sera une....ou pas ?
Tu n'en sait rien et moi non plus. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | kopsud a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | On râle pas , on se marre ...
Ou comment tronquer la phrase pour en modifier le sens.
Si tu pouvais arreter de dire des conneries ça serait pas mal.
C'est un jeune à fort potentiel c'est tout apres à toi de lire entre les lignes.
Pour Tolisso tu peux aller voir l'interview d'Hummels à son sujet. Tolisso c'est meilleur que tout notre milieu de terrain reuni. |
Ben c'est sur qu'il va pas fracasser une nouvelle recrue |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
empoli vient d'être relegué en Serie B et on a degainé plus vite que les clubs italiens potentiellement interressé (fio, samp, lazio..) de toutes façon il etait surveillé par les plus gros clubs mais encore trop jeune, il a que 19 ans le garçons.
C'est pour ca que c'est un tres bon plan parce qu'en plus d'avoir des qualités et de l'experience déjà un peu il est tres suivi donc pas difficile a revendre dans quelques années _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
Dioussé n'est pasq en échec , bien au contraire mais descend avec son club et veut rester en première division (italienne ou française). |
C'est la même chose.
Joueur qui n'a encore rien prouvé, qui a du potentiel, qui joue en Italie et qui est abordable en transfert et salaire.
Sur le fait que cela soit une réussite ou non, bien entendu que ni toi, ni moi ne le savons. Déjà , je ne connais le joueur ni d'Eve, ni d'Adam et je suppose qu'il en est de de même pour toi.
Je disais juste que la raison pour laquelle on arrive à recruter Diousé est différente de celle qui a permis le recrutement de Aubame. A la limite (je parle du processus, pas de la valeur à l'instant T du joueur), cela ressemble au recrutement de Ruffier.
Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord avec toi que cela peut-être un super coup (type Aubame, Matuidi, Zokora ou N'Golo Kanté pour Caen). _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Juil 2017 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Moi je ne râle pas , je demande tout simplement pourquoi les Italiens se débarrassent d'un joueur que certains décrivent comme une pépite. Rien de plus que cette question. Je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. |
C'est la même chose.
d'ou vient la comparaison avec Aubameyang.
Il a pas joué au milan ac, a été baladé (Dijon, Lille, Monaco) puis asse où il a été acheté une bouchée de pain.
Rien à voir avec ce joueur qui a déjà joué en série A |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|